AWS Chatbot

ChatOps pour AWS

AWS Chatbot est un agent interactif qui simplifie la surveillance de vos ressources AWS et les interactions avec elles dans vos canaux Slack et vos espaces de discussion Amazon Chime. AWS Chatbot vous permet de recevoir des alertes, d'exécuter des commandes pour renvoyer des informations de diagnostic, d'appeler des fonctions AWS Lambda et de créer des cas de support AWS.

AWS Chatbot gère l'intégration entre les services AWS et vos canaux Slack ou vos espaces de discussion Amazon Chime, vous permettant de démarrer rapidement avec ChatOps. En quelques clics seulement, vous pouvez commencer à recevoir des notifications et à émettre des commandes dans les canaux ou les espaces de discussion de votre choix, ce qui évite à votre équipe de devoir basculer de contexte pour collaborer. AWS Chatbot simplifie la mise à jour et la collaboration pour votre équipe, et lui permet de réagir rapidement face aux événements opérationnels, aux découvertes de sécurité, aux flux de travail CI/CD, aux alertes de budgets et autres alertes pour les applications que vous exécutez dans vos comptes AWS.

Présentation d'AWS Chatbot

Avantages

Notification en temps réel

AWS Chatbot envoie des alertes présélectionnées déclenchées par des événements à vos canaux Slack ou vos espaces de discussion Amazon Chime, permettant à votre équipe de rester informée et au fait des incidents opérationnels ou d'autres événements hautement importants à leurs yeux.

Réponse plus rapide

AWS Chatbot vous permet d'émettre des commandes à partir de vos canaux Slack, ce qui facilite la collaboration entre les membres de votre équipe et aide cette dernière à réagir rapidement face aux événements.

Configuration rapide

La configuration d'AWS Chatbot dans vos canaux Slack ou vos espaces de discussion Amazon Chime est simple et ne prend que quelques minutes.

Définition facile des autorisations

AWS Chatbot vous permet de définir rapidement des autorisations pour des canaux Slack et des espaces de discussion Amazon Chime individuels, tandis que des modèles d'autorisation prédéfinis facilitent l'ajustement aux besoins de votre organisation.

Amazon Lex_Midpage Banner

Amazon Lex
Créez vos propres chatbots vocaux et textuels pour communiquer avec vos clients.

En savoir plus>>

Principe de fonctionnement

Notifications

Product-Page-Diagram_AWS-Chatbot_How-It-Works_v2

Commandes

Product-Page-Diagram_Chatbot-How-it-Works

Vidéo de démonstration

AWS re:Invent 2019 Launchpad | AWS Chatbot

Clients

LIFULL

LIFULL HOME'S Logo

LIFULL Co., Ltd. est un service d'informations liées à l'immobilier, et en même temps la société mère de LIFULL HOME'S, l'un des plus grands portails d'informations sur l'immobilier du Japon. Son activité couvre une large gamme de services divers, notamment les services de support aux entreprises dédiés aux développeurs spécialisés dans l'immobilier, les services d'assistance en matière de gestion de la relation client destinés aux sociétés de location, les services d'informations sur l'immobilier local et les services de gestion de sites Web de recherche à l'intention des maisons de repos. De par le vaste portefeuille de services de LIFULL, il est essentiel pour ses équipes de développement de pouvoir collaborer et regrouper les informations rapidement et facilement.

LIFULL a choisi d'intégrer AWS Chatbot dans ses canaux Slack, car elle pouvait immédiatement tirer parti de ses avantages, dès la configuration de la solution. LIFULL utilise désormais AWS Chatbot pour regrouper des notifications diverses, par exemple les déploiements d'applications et le provisionnement de l'infrastructure, à travers ses canaux Slack. Étant donné que les destinations des notifications peuvent être facilement spécifiées, LIFULL peut faire en sorte que les notifications d'applications soient distribuées vers chaque canal Slack, selon le cas, afin que les développeurs ne puissent recevoir que les informations importantes à leurs yeux.

« Avec AWS Chatbot, nous avons regroupé diverses notifications, par exemple les déploiements d'applications, le provisionnement de l'infrastructure et la surveillance des performances, directement dans Slack. Notre équipe peut ainsi réagir rapidement et directement depuis leur lieu de travail. Cette approche, non seulement, accélère nos délais de développement, mais aussi améliore l'expérience globale de développement pour l'équipe. »

Kentaro Suzuki, architecte de solutions, LIFULL Co., Ltd.

Articles de blog

Présentation d’AWS Chatbot : ChatOps pour AWS
Ilya Bezdelev, 24 juillet 2019
 
Lancement : intégration de Budgets AWS avec AWS Chatbot
Erin Carlson et Matt Cowsert, 31 juillet 2019
 
Exécution de commandes AWS depuis Slack en utilisant le Chatbot AWS
Ilya Bezdelev, 25 novembre 2019
 
Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Découvrir les fonctionnalités du produit

Découvrez-en davantage sur les fonctionnalités clés d'AWS Chatbot.

En savoir plus 
Next-Steps-Icon_Download
Essayer AWS Chatbot

Démarrez avec AWS Chatbot.

Démarrer 
Next-Steps-Icon_User-guide
Consulter la documentation

En savoir plus sur AWS Chatbot grâce au Guide du développeur

En savoir plus

AWS Chatbot

ChatOps for AWS

AWS Chatbot is an interactive agent that makes it easy to monitor and interact with your AWS resources in your Slack channels and Amazon Chime chat rooms. With AWS Chatbot you can receive alerts, run commands to return diagnostic information, invoke AWS Lambda functions, and create AWS support cases.

AWS Chatbot manages the integration between AWS services and your Slack channels or Amazon Chime chat rooms helping you to get started with ChatOps fast. With just a few clicks you can start receiving notifications and issuing commands in your chosen channels or chat rooms, so your team doesn’t have to switch contexts to collaborate. AWS Chatbot makes it easier for your team to stay updated, collaborate, and respond faster to operational events, security findings, CI/CD workflows, budget, and other alerts for applications running in your AWS accounts.

AWS Chatbot Overview

Benefits

Notification in real time

AWS Chatbot sends pre-selected, event-triggered alerts to your Slack channels or Amazon Chime chat rooms, keeping your team informed and aware of the operational incidents or other events that they care most about.

Faster response

AWS Chatbot enables you to issue commands from your Slack channels, facilitating collaboration and helping your team quickly respond to events.

Quick setup

Setting up AWS Chatbot in your Slack channels or Amazon Chime chat rooms is easy and takes only a few minutes.

Easily define permissions

AWS Chatbot enables you to set permissions for individual Slack channels and Amazon Chime chat rooms quickly and pre-defined permission templates make it easy to tailor for your organization’s needs.

Amazon Lex_Midpage Banner

Amazon Lex
Build your own voice and text-based chatbots to communicate with your customers.

Learn More>>

How it works

Notifications

Product-Page-Diagram_AWS-Chatbot_How-It-Works_v2

Commands

Product-Page-Diagram_Chatbot-How-it-Works

Demo Video

AWS re:Invent 2019 Launchpad | AWS Chatbot

Customers

LIFULL

LIFULL HOME'S Logo

LIFULL Co., Ltd., is a real estate-related information service and the parent company behind LIFULL HOME’S, one of Japan's largest real estate portal sites. Its businesses cover a range of different services including business support services for real estate developers, customer relationship management assistance for rental operators, local real estate information, and management of search websites for nursing homes. With a wide range of services, it is important for LIFULL’s development teams to be able to collaborate and aggregate information quickly and easily.

LIFULL chose to integrate AWS Chatbot within its Slack channels because its benefits could be realized immediately, upon setup. LIFULL now uses AWS Chatbot to aggregate various notifications such as application deployments and infrastructure provisioning through its Slack channels. Since notification destinations can be easily specified, LIFULL has been able to ensure that application notifications are distributed to each Slack channel, as appropriate, so that developers get only the information that matters to them.

“With AWS Chatbot, we’ve aggregated various notifications such as application deployments, infrastructure provisioning, and performance monitoring directly into Slack so our team can quickly take action directly from where they’re already working. Not only does this speed up our development time, but it improves the overall development experience for the team.”

Kentaro Suzuki, Solution Architect - LIFULL Co., Ltd.

Blog posts

Introducing AWS Chatbot: ChatOps for AWS
Ilya Bezdelev July 24, 2019
 
Launch: AWS Budgets Integration with AWS Chatbot
Erin Carlson and Matt Cowsert July 31, 2019
 
Running AWS commands from Slack using AWS Chatbot
Ilya Bezdelev November, 25 2019
 
Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Check out the product features

Learn more about the key features of AWS Chatbot.

Learn more 
Next-Steps-Icon_Download
Try AWS Chatbot

Get started with AWS Chatbot.

Get Started 
Next-Steps-Icon_User-guide
Review documentation

Learn more about AWS Chatbot with the developer guide.

Learn more