Points d'accès mondiaux AWS Direct Connect

AWS Direct Connect est disponible à différents endroits dans le monde afin que vous puissiez établir des connexions à proximité du lieu où vous en avez besoin. Quelques fonctions d'AWS Direct Connect, comme MACsec et les connexions 100 Gbits/s, sont disponibles dans certaines régions uniquement. 

Pour plus de détails, consultez Informations sur les emplacements >>

Quand utiliser AWS Direct Connect

Avec AWS Direct Connect, vous pouvez transférer des données directement depuis votre centre de données, votre bureau ou votre environnement de colocalisation vers et depuis AWS. Cette connexion contourne l'Internet public, afin de réduire l’encombrement et l'imprévisibilité du réseau.

Redondance de zone de disponibilité

Chaque région AWS est constituée de plusieurs zones de disponibilité physiquement séparées et isolées, reliées par des réseaux à faible latence, à haut débit et hautement redondants. Lorsque vous établissez une connexion à une région AWS, que ce soit directement ou par le biais d'une passerelle AWS Direct Connect, la redondance de la zone de disponibilité est fournie par défaut. Par conséquent, vos connexions basculent automatiquement entre les zones de disponibilité sans interruption. La redondance de la zone de disponibilité est incluse sans frais pour chaque circuit AWS Direct Connect.

Passerelle AWS Direct Connect

Une passerelle AWS Direct Connect vous permet de vous connecter aux Virtual Private Clouds (VPC) d'Amazon qui résident dans n'importe quelle région AWS à partir de n'importe quel emplacement AWS Direct Connect. Vous pouvez créer une passerelle AWS Direct Connect dans n'importe quelle région et y accéder depuis toutes les autres régions.

Nouveautés d'AWS Direct Connect

Date
  • Date
1

Billets de blog sur AWS Direct Connect

1

En savoir plus sur la tarification AWS Direct Connect

Consultez la page de tarification
Prêt à vous lancer ?
Connexion à la console de gestion AWS
D'autres questions ?
Contactez-nous

AWS Direct Connect Locations Worldwide

AWS Direct Connect is available at locations worldwide to ensure you can make connections close to where you need them. Some AWS Direct Connect features, such as MACsec and 100 Gbps connections, are available at select locations. 

For more details, see location information >>

When to use AWS Direct Connect

With AWS Direct Connect, you can transfer data directly from your data center, office, or colocation environment into and out of AWS. This connection bypasses the public internet to help decrease network congestion and unpredictability.

Availability Zone redundancy

Every AWS Region is made up of multiple physically separated and isolated Availability Zones that are connected over low-latency, high-throughput, and highly redundant networks. When you make a connection to an AWS Region, either directly or through an AWS Direct Connect Gateway, Availability Zone redundancy is provided by default. As a result, your connections automatically fail over between Availability Zones without interruption. Availability Zone redundancy is included at no cost for every AWS Direct Connect circuit.

AWS Direct Connect gateway

An AWS Direct Connect gateway allows you to connect to Amazon Virtual Private Clouds (VPCs) that reside in any AWS Region from any AWS Direct Connect location. You can create an AWS Direct Connect gateway in any Region and access it from all other Regions.

What's new with AWS Direct Connect

Date
  • Date
1

AWS Direct Connect blog posts

1

Learn more about AWS Direct Connect pricing

Visit the pricing page
Ready to build?
Sign in to the AWS Management Console
Have more questions?
Contact us