Démarrez avec AWS Directory Service pour Microsoft Active Directory, également connu sous le nom de AWS Managed Microsoft AD.

Une fois votre répertoire configuré, vous pouvez procéder à la liaison de domaines d'instances Amazon EC2 Linux et Microsoft Windows vers votre répertoire, ce qui vous permet, ainsi qu'aux utilisateurs finaux, de vous authentifier auprès des applications et ressources avec un simple ensemble d'informations d'identification. AWS Managed Microsoft AD vous permet également de migrer vos charges de travail prenant en charge les répertoires vers le cloud AWS, notamment les applications .NET et SQL Server personnalisées.

Pour démarrer, c'est très simple. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour lancer un répertoire.

AWS Directory Service pour Microsoft Active Directory

Configuration d'AWS Managed Microsoft AD

Documentation

AWS Directory Service offre un ensemble complet de répertoires pour gérer vos charges de travail dans le cloud. Découvrez les bonnes pratiques et les répertoires les mieux adaptés à votre cas d'utilisation, ainsi que le guide de développeur et d’administration dans la documentation d’AWS Directory Service.

Vidéos

AWS Directory Service offre un ensemble complet de répertoires pour gérer vos workloads dans le cloud. Regardez les vidéos ci-dessous pour vous familiariser rapidement avec AWS Directory Service, découvrir les bonnes pratiques et choisir l'option de répertoire la mieux adaptée à votre cas d'utilisation.

Introduction to AWS Directory Service (AWS Managed Microsoft AD)
Extend On-Premises Microsoft AD to AWS Cloud Using AWS Managed Microsoft AD
Configure and administer your AWS Managed Microsoft AD
Using Microsoft Active Directory Across On-Premises and AWS Cloud Windows Workloads
AWS re:Invent 2017: AWS Directory Service for Microsoft Active Directory Deep Dive (WIN403)
Domain join Amazon EC2 instances to single AWS Managed Microsoft AD
How to create a trust relationship with your on-premises domain and AWS Directory Service

Didacticiels et guides

Utilisation de l'API AWS Directory Service

Vous pouvez utiliser l'API Directory Service pour automatiser par programmation le dimensionnement et la configuration de répertoires. Vous pouvez également utiliser l'API EC2 pour joindre par programmation des instances Linux et Windows EC2 à un domaine.

En savoir plus sur AWS Directory Service

Consultez la page des questions fréquentes (FAQ)
Prêt à concevoir ?
Démarrez avec AWS Directory Service
D'autres questions ?
Contactez-nous

Get started with AWS Directory Service for Microsoft Active Directory, also known as AWS Managed Microsoft AD.

Once your directory is configured, you will be able to domain join Amazon EC2 Linux and Microsoft Windows instances to your directory, which enables you and your end users to authenticate to applications and resources with a single set of credentials. AWS Managed Microsoft AD also enables you to migrate your directory-aware workloads to the AWS cloud, including custom .NET and SQL Server applications.

Getting started is easy. You can follow the steps below to launch a directory.

Get Started with AWS Directory Service for Free

Try AWS Directory Service

AWS Directory Service offers a comprehensive set of directory options to support your cloud workloads. Watch the videos below to learn best practices and which directory option is best for your use case. 

AWS re:Invent 2017: AWS Directory Service for Microsoft Active Directory Deep Dive (WIN403)
Using Microsoft Active Directory Across On-Premises and AWS Cloud Windows Workloads
How to create a trust relationship with your on-premises domain and AWS Directory Service

Get started with AWS Managed Microsoft AD quickly using the following tutorials and guides.

You can use the Directory Service API to programmatically automate the provisioning and configuration of directories. You can also use the EC2 API to programmatically join both EC2 Linux and Windows instances to a domain.