Sauvegarde à la demande entièrement automatisée, récupération et restauration à un instant dans le passé pour la protection des données et l'archivage

La sauvegarde à la demande vous permet de créer des sauvegardes complètes de votre table DynamoDB pour l'archivage des données, ce qui vous permet de répondre aux exigences réglementaires de votre entreprise et du gouvernement. Vous pouvez sauvegarder des tables de quelques méga-octets à des centaines de téra-octets de données, sans impact sur les performances et la disponibilité de vos applications de production. Les sauvegardes sont effectuées en quelques secondes quelle que soit la taille de vos tables. Vous n'avez pas à vous occuper d'une planification des sauvegardes ou à vous inquiéter de la longueur du processus. De plus, toutes les sauvegardes sont chiffrées, cataloguées, facilement localisables et retenues automatiquement jusqu'à une suppression explicite.

La restauration à un instant dans le passé (PITR) offre des sauvegardes continues des données de votre table DynamoDB. Lorsqu'elle est activée, DynamoDB conserve des sauvegardes incrémentielles de vos tables pendant 35 jours suivant leur arrêt explicite.

Vous pouvez activer la PITR ou exécuter des opérations de sauvegarde et de restauration en un seul clic dans AWS Management Console ou en un seul appel d'API. Consultez la page concernant tarification d'Amazon DynamoDB pour la disponibilité régionale et la tarification. Pour plus d'informations sur la sauvegarde et la restauration, consultez la page Sauvegarde et restauration à la demande pour DynamoDB.

WhatsnewDDB-reInvent
DynamoDB On-Demand Backup
Des performances exceptionnelles

Les sauvegardes sont automatiquement chiffrées, cataloguées, facilement détectables et conservées jusqu'à ce que vous les supprimiez explicitement.

Des performances exceptionnelles

Tout est intégré à la console DynamoDB. Vous pouvez activer la PITR ou créer, restaurer et supprimer vos sauvegardes en un simple clic. Vous pouvez totalement automatiser la création, la rétention, la restauration et la suppression des sauvegardes par l'intermédiaire des API.

Entièrement géré

Vous pouvez activer la PITR ou créer autant de sauvegardes que de tables de n'importe quelle taille et garder ces sauvegardes aussi longtemps que nécessaire. Les opérations de sauvegarde ne prennent que quelques secondes.

Simplicité d'utilisation

La PITR, la sauvegarde et la restauration n'utilisent pas de capacité provisionnée de table. Ils peuvent être exécuté à tout moment et n'avoir aucun impact sur la performance ainsi que la disponibilité de vos applications de production.

Démarrage avec DynamoDB

Fully automated on-demand backup, restore, and point-in-time recovery for data protection and archiving

On-demand backup allows you to create full backups of your Amazon DynamoDB table for data archiving, helping you meet your corporate and governmental regulatory requirements. You can back up tables from a few megabytes to hundreds of terabytes of data, with no impact on performance and availability to your production applications. Backups process in seconds regardless of the size of your tables, so you do not have to worry about backup schedules or long-running processes. In addition, all backups are automatically encrypted, cataloged, easily discoverable, and retained until explicitly deleted.

Point-in-time recovery (PITR) provides continuous backups of your DynamoDB table data. When enabled, DynamoDB maintains incremental backups of your table for the last 35 days until you explicitly turn it off.

You can enable PITR or initiate backup and restore operations with a single click in the AWS Management Console or a single API call. See Amazon DynamoDB Pricing for regional availability and pricing. For more information about backup and restore, see On-Demand Backup and Restore for DynamoDB.

WhatsnewDDB-reInvent
DynamoDB On-Demand Backup
Extreme Performance

Backups are automatically encrypted, cataloged, easily discoverable, and retained until you explicitly delete them.

Extreme Performance

Built in to the DynamoDB console, you can enable PITR or create, restore, and delete backups easily with a single click. You can fully automate creation, retention, restoration, and deletion of backups via APIs.

Fully Managed

You can enable PITR or create as many backups for tables of any size, and retain those backups as long as you need them. Backup operations complete in seconds.

Ease of Use

PITR, backup, and restore do not consume any table provisioned capacity. These can run anytime and have no impact on the performance and availability of your production applications.

Get started with DynamoDB