Réunir les technologistes pour qu'ils se connectent, collaborent et s'informent sur AWS

line

AWS Summit Online réunit la communauté Cloud de toute l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique (EMEA) qui vient écouter les keynotes des leaders locaux du secteur, suivre des sessions de formation, participer à des ateliers pratiques et discuter en tête-à-tête avec des experts AWS. Que vous soyez débutant ou expérimenté, venez apprendre quelque chose de nouveau au AWS Summit Online.

Cette année, AWS Summit Online EMEA est un évènement gratuit de deux jours qui répond à vos besoins et s’adapte à votre expérience :

Builders' Day
Mercredi 9 juin 2021

AWS Builders' Day s'adresse aux technologistes, couvre certains des sujets les plus brûlants du cloud computing, et propose des immersions dans les derniers produits et services AWS.

 Pourquoi participer ?

Rejoignez-nous pour une immersion dans les technologies AWS et des démonstrations techniques étape par étape sur différents sujets : données et analytique, IA (intelligence artificielle)/ML (machine learning), technologie sans serveur, conteneurs, sécurité, etc.Explorez des cas d'utilisation et apprenez les bonnes pratiques de création d'une architecture et de codage auprès des technologistes que nous réunissons pour créer l'avenir.

 À qui s’adresse cet évènement ?

Si vous êtes responsable technique, scientifique des données, développeur, administrateur système, architecte de solutions, ingénieur ou simplement curieux de découvrir les technologies disruptives d'AWS, venez suivre les keymotes et participer aux séances techniques (L100 – L400) pour découvrir quelque chose de nouveau.





Innovation Day
Jeudi 10 juin 2021

La journée de l'innovation AWS s'adresse aux dirigeants à la recherche d'inspiration, de connaissances et d'idées pour accélérer la croissance de leur entreprise.

 Pourquoi participer ?

Les dirigeants mondiaux de tous les secteurs d'activité recherchent des moyens d'innover et d'inventer à toute vitesse pour s'adapter au rythme accéléré du changement. Participez à Innovation Day pour écouter les experts et les clients AWS sur la manière dont ils utilisent la technologie, les personnes, les processus et la culture pour résoudre de grands problèmes et créer des entreprises résilientes prêtes pour le futur, à la fois pour aujourd'hui et pour la prochaine génération.

 À qui s’adresse cet évènement ?

Que vous soyez PDG, responsable de la stratégie, responsable marketing, directeur informatique, directeur des technologies de l'information, responsable des opérations de la chaîne logistique, fondateur d'une startup ou scientifique des données, cet événement s'adresse à vous si vous souhaitez acquérir les compétences nécessaires pour conduire le changement et accélérer l'innovation. Votre fonction n'a pas d'importance. Vous avez en commun l'ambition d'utiliser la technologie pour innover, résoudre les problèmes réels des clients et obtenir des résultats commerciaux.

À quoi s’attendre ?

line
Niveau 100
Débutant
Les séances visent à donner un aperçu des services et des fonctionnalités AWS, en supposant que les participants sont de nouveaux utilisateurs.
Niveau 200
Intermédiaire
Les séances portent sur la fourniture de bonnes pratiques, d'informations sur les caractéristiques des services et des démonstrations, en partant du principe que les participants ont une connaissance de base des sujets abordés.
Niveau 300
Avancé
Les séances permettent d'approfondir le sujet choisi. Les animateurs supposent que le participant a une certaine connaissance du sujet, mais qu'il n'a pas obligatoirement une expérience directe de la mise en œuvre d'une solution similaire.
Niveau 400
Expert
Les séances s'adressent aux participants qui ont une connaissance approfondie du sujet, qui ont déjà mis en œuvre une solution par eux-mêmes et qui maîtrisent le fonctionnement de la technologie dans plusieurs services, architectures et implémentations.

Autres événements AWS

Voir tous les événements AWS

AWS organise des événements, en ligne et en direct, pour rassembler la communauté du cloud computing afin de la réunir, de collaborer et d'apprendre auprès d'experts AWS.

En savoir plus » 

Webinaires techniques AWS à la demande

Les webinaires techniques en ligne AWS sont une sélection de présentations en ligne en direct qui abordent une large gamme de sujets à différents niveaux techniques. Ces webinaires, dirigés par des architectes solutions et des ingénieurs AWS, comprennent des sessions techniques, des démonstrations en direct, des exemples clients et des séances de questions-réponses avec des experts AWS.

En savoir plus »

Webinaire : Webinaires techniques en ligne AWS

Les webinaires techniques en ligne AWS sont une sélection de présentations en ligne en direct qui abordent une large gamme de sujets à différents niveaux techniques. Ces webinaires, dirigés par des architectes solutions et des ingénieurs AWS, comprennent des approfondissements techniques, des démonstrations en direct, des exemples clients et des séances de questions-réponses avec des experts AWS.

En savoir plus »

 

Commencer à créer sur AWS dès aujourd'hui

Que vous soyez à la recherche de puissance de calcul, de stockage de bases de données, de diffusion de contenu ou d'autres fonctionnalités, AWS dispose des services nécessaires pour vous aider à créer des applications sophistiquées avec une flexibilité, une scalabilité et une fiabilité accrues.
Afficher les informations sur les offres gratuites »
Back to top

AWS Summit Online EMEA
 June 9 - 10, 2021

Bringing technologists together to connect, collaborate, and learn about AWS

line

The AWS Summit Online experience brings together the cloud community from across Europe, Middle East and Africa (EMEA) to hear keynotes from local industry leaders, dive deep into educational sessions, engage in hands-on labs, and chat one to one with AWS experts. So, whether you are just getting started on the cloud or are an advanced user, come and learn something new at AWS Summit Online.

Sessions will be available in English, French, German, Spanish, Italian, Russian, Polish, and Hebrew.

This year's AWS Summit Online EMEA is a free, 2-day event designed to be customised to your needs and experience:

Builders' Day
Wednesday, 9 June 2021

AWS Builders' Day is for technologists, covering some of the hottest topics in cloud computing, with deep dives on the latest AWS products and services.

 Why attend?

Join us as we dive deep into AWS technologies and feature step-by-step technical demos across various topics – data & analytics, AI/ML, serverless, containers, prototyping and more. Explore a range of use cases and learn best practices around architecture and code as we bring technologists together and build for the future.

 

 Who should attend?

If you are a technical leader, data scientist, developer, system administrator, solution architect, engineer, or simply curious about AWS deep tech, tune in to the keynote and join technical sessions (L100 - L400) to learn something new.




Innovation Day
Thursday, 10 June 2021

AWS Innovation Day is for leaders looking for inspiration, knowledge and ideas to accelerate growth in their businesses.

 Why attend?

As the pace of change accelerates, global Leaders across all industries are looking for ways to innovate and invent at speed. Join Innovation Day to hear AWS experts and customers share their stories on how they use technology, people, process and culture to solve the big issues and build resilient, future proof, businesses both for today and for the next generation.  

 Who should attend?

This event is for leaders who want to equip themselves with the skills to drive change and accelerate innovation. You could be a CEO, Head of Strategy, Marketing Manager, CIO, CTO, Head of Supply Chain Operations, Start Up Founder or a Data Scientist. The job title is not important. What you have in common is an ambition to use technology to innovate and solve real customer problems and drive business results.

What to Expect?

line
Level 100
Foundational
Sessions are focused on providing an overview of AWS services and features, with the assumption that attendees are new to the topic.
Level 200
Intermediate
Sessions are focused on providing best practices, details of service features and demos with the assumption that attendees have introductory knowledge of the topics.
Level 300
Advanced
Sessions dive deeper into the selected topic. Presenters assume that the audience has some familiarity with the topic, but may or may not have direct experience implementing a similar solution.
Level 400
Expert
Sessions are for attendees who are deeply familiar with the topic, have implemented a solution on their own already, and are comfortable with how the technology works across multiple services, architectures, and implementations.

Other AWS Events

View all AWS Events

AWS holds events, both online and in-person, bringing the cloud computing community together to connect, collaborate, and learn from AWS experts

Learn more »

AWS Training and Certification Events

AWS Training and Certification hosts events, both online and in person, that help the builders of today and tomorrow leverage the power of the AWS Cloud. Whether you’re building foundational cloud knowledge or diving deep in a technical area, join AWS experts for an event that meets your goals.

Learn more »

Webinar: AWS Online Tech Talks

AWS Online Tech Talks are live, online presentations that cover a broad range of topics at varying technical levels. These tech talks, led by AWS solutions architects and engineers, feature technical deep dives, live demonstrations, customer examples, and Q&A with AWS experts.

Learn more »

Start Building on AWS Today

Whether you're looking for compute power, database storage, content delivery, or other functionality, AWS has the services to help you build sophisticated applications with increased flexibility, scalability, and reliability.
View AWS Free Tier Details »
Back to top