Questions d'ordre général

Qu'est-ce qu'AWS Mobile Hub ?

AWS Mobile Hub est une console qui vous fournit une expérience intégrée pour découvrir, configurer et accéder aux services cloud AWS dans le but de développer, tester et surveiller l'utilisation d'applications mobiles. Avec AWS Mobile Hub, vous pouvez sélectionner et configurer des fonctionnalités à ajouter à votre application mobile. Les fonctionnalités d'AWS Mobile Hub combinent les services AWS, les kits SDK client et le code d'intégration client, vous permettant ainsi d'ajouter rapidement et facilement de nouvelles capacités à votre application mobile.

Que puis-je faire avec AWS Mobile Hub ?

AWS Mobile Hub vous permet de découvrir les solutions AWS pour concevoir des fonctionnalités d'application mobile courantes, et notamment d'accéder facilement aux vues fonctionnelles, à la documentation et aux forums. Avec AWS Mobile Hub, vous commencez toujours par un projet. Vous pouvez créer un projet ou ouvrir et modifier un projet existant. Lorsque vous créez un projet, vous pouvez sélectionner et configurer des fonctionnalités à ajouter à votre application, notamment la connexion des utilisateurs, le stockage des données utilisateur, la diffusion du contenu de l'application, la logique cloud, les notifications push et l'analyse des données de l'application. Après avoir sélectionné et configuré des fonctionnalités pour votre application, vous pouvez télécharger un code source et un package SDK, ou une application de démarrage rapide fonctionnelle. Cette application de démarrage rapide est configurée pour fonctionner avec vos services alloués. Vous pouvez revenir à AWS Mobile Hub et modifier vos projets d'applications pour modifier, ajouter ou supprimer des fonctionnalités, créer de nouveaux projets, ou encore télécharger le code source de l'application de démarrage rapide. Après avoir conçu votre application, vous pouvez la tester sur des périphériques réels et surveiller les métriques de votre application dans un tableau de bord d'analyse.

Quel est le coût d'utilisation d'AWS Mobile Hub ?

Lorsque vous utilisez AWS Mobile Hub, vous payez uniquement pour les services AWS sous-jacents dont vous vous servez. Aucun frais additionnel ne s'applique à l'utilisation d'AWS Mobile Hub. Pour en savoir plus sur les tarifs et les offres gratuites des services alloués par AWS Mobile Hub, consultez notre page de tarification.

Comment démarrer avec AWS Mobile Hub ?

Si vous utilisez AWS pour la première fois, vous pouvez commencer par consulter notre page web pour obtenir plus d'informations et créer un compte AWS. Après avoir créé un compte AWS, connectez-vous à la console AWS Mobile Hub. Vous pouvez également consulter notre documentation ou nous contacter sur le forum.

Caractéristiques et fonctionnalités

Qu'est-ce qu'un projet AWS Mobile Hub ?

Un projet AWS Mobile Hub est un ensemble nommé de fonctions et de services AWS que vous avez sélectionnés pour votre application mobile.

En quoi consiste la fonction Connexion des utilisateurs ?

Grâce à AWS Mobile Hub, vous pouvez configurer la façon dont les utilisateurs se connectent à votre application, par exemple avec des identifiants sociaux populaires comme ceux de Facebook ou Google ou avec une adresse e-mail et un mot de passe. AWS Mobile Hub configure Amazon Cognito Identity et intègre des écrans de connexion, d'inscription et de récupération de mot de passe à votre application de démarrage rapide (selon les besoins), ainsi que le code nécessaire pour associer Amazon Cognito aux fournisseurs d'identités que vous avez configurés. Quelle que soit la méthode de connexion utilisée par vos utilisateurs, Mobile Hub s'assure que votre application dispose de politiques de contrôle d'accès adaptées et suive les bonnes pratiques de sécurité d'AWS, en exploitant des identifiants temporaires et aux droits limités pour accéder à d'autres ressources AWS créées avec Hub. AWS Mobile Hub utilise Amazon Cognito Identity, un service gratuit, pour gérer cette fonctionnalité.

En quoi consiste la fonction Stockage des données utilisateur ?

La fonctionnalité de stockage des données utilisateur comprend le stockage dans le cloud de deux types de données utilisateur. Tout d'abord, elle comprend un espace de stockage des données utilisateur sous la forme de paires clé-valeur, sur lequel sont enregistrés, par exemple, les profils et préférences des utilisateurs, leurs meilleurs scores ou leur avancement dans les jeux. Vous pouvez synchroniser ces données sur les appareils authentifiés d'un utilisateur afin de lui offrir une expérience harmonieuse. AWS Mobile Hub configure Amazon Cognito pour gérer le stockage et la synchronisation des paires clé-valeur. Si vous sélectionnez cette fonctionnalité, votre application de démarrage rapide en contiendra un exemple. Outre le stockage des clés-valeurs, la fonctionnalité de stockage des données utilisateur vous permet de stocker des fichiers tels que des photos dans Amazon S3. Vous pouvez stocker des fichiers utilisateur privés qui ne sont pas destinés à être partagés avec d'autres utilisateurs de l'application. Vous pouvez également stocker des fichiers utilisateur pouvant être lus par d'autres utilisateurs de vos applications. AWS Mobile Hub créera un compartiment Amazon S3 contenant un dossier pour chaque cas d'utilisation, puis définira des autorisations en lecture/écriture de fichiers appropriées pour chacun d'entre eux. Si vous sélectionnez cette fonctionnalité, votre application de démarrage rapide en contiendra un exemple.

En quoi consiste la fonction Hébergement et streaming ?

Avec AWS Mobile Hub, vous pouvez configurer un espace de stockage dans le cloud pour des ressources d'application, comme des fichiers de ressources ou des fichiers audio/vidéo. Vous pouvez faire en sorte que ces fichiers soient accessibles uniquement pour votre application, ou vous pouvez les rendre publics et les mettre en cache globalement via le réseau de diffusion de contenu AWS. L'application de démarrage rapide comprend également la mise en cache locale de ces données dans votre application cliente afin d'éviter tout téléchargement inutile. AWS Mobile Hub configure Amazon S3 pour gérer le stockage. Si vous choisissez d'inclure la diffusion de contenu globale, AWS Mobile Hub peut également configurer Amazon CloudFront. De plus, cette fonction propose des fonctionnalités pour simplifier le développement et le test d'applications web. Elle peut préconfigurer un site web statique Amazon S3 et une distribution Amazon CloudFront pour pouvoir les utiliser dans des scénarios de développement d'applications de test et de production. Le site web inclut des fichiers de configuration JavaScript générés automatiquement et prend en charge l'exportation/importation ECMAScript2015, ce qui facilite la création d'applications web mobiles ou hybrides qui utilisent des ressources cloud à l'aide du kit SDK AWS JavaScript. Le site web comprend également un exemple d'application qui montre comment charger le kit SDK AWS JavaScript et effectuer des appels d'identité vers Amazon Cognito. Mobile Hub offre une expérience « en un clic » après la configuration, ce qui permet aux clients de lancer le site web depuis un emplacement unique dans la console Mobile Hub.

En quoi consiste la fonction Base de données NoSQL ?

Grâce à la fonction de base de données NoSQL, vous pouvez ajouter une instance Amazon DynamoDB permettant de stocker et d'interroger les données utilisées par vos applications. Amazon DynamoDB est un service de base de données NoSQL rapide et flexible, pour toutes les applications nécessitant une latence constante de quelques millisecondes, quelle que soit l'échelle. Il s'agit d'une base de donnée entièrement gérée dans le cloud. Son modèle de données flexible et ses performances fiables en font un excellent magasin de données pour les applications mobiles. AWS Mobile Hub vous permet de configurer une base de données et de définir des schémas de table et des index pour cette dernière dans la console Mobile Hub. Si vous sélectionnez cette fonctionnalité, votre application de démarrage rapide inclura du code pour l'insertion, l'interrogation et la suppression des données dans les tables de base de données ; ces opérations vous demanderont ainsi moins d'effort.

En quoi consiste la fonction de logique cloud ?

Avec AWS Mobile Hub, vous avez la possibilité de créer des fonctions cloud pouvant être appelées directement depuis votre application mobile pour exécuter des opérations logiques (par exemple, valider des reçus d'achats intégrés à l'application ou rogner des images) ou pour se connecter à d'autres ressources logicielles (notamment les applications métier ou les bases de données). En plaçant votre logique d'application dans le cloud, vous pouvez partager des fonctionnalités courantes entre vos applications iOS et Android, sans avoir à écrire ni actualiser deux versions différentes. Vous pouvez également modifier instantanément vos fonctionnalités contenues dans le cloud sans avoir à concevoir, tester ni soumettre de nouvelles versions de votre application mobile dans l'app store. AWS Mobile Hub configure AWS Lambda et Amazon API Gateway pour gérer l'exécution de vos fonctions cloud. AWS Mobile vous permet de réaliser facilement des importations à l'aide de points de terminaison API Gateway et génère des kits SDK Android et iOS personnalisés pour faciliter l'intégration aux applications mobiles existantes. Si vous intégrez la logique cloud dans votre projet, votre application de démarrage rapide contiendra un exemple de fonction cloud que vous pourrez modifier ultérieurement.

En quoi consiste la fonction Notifications push ?

Avec AWS Mobile Hub, vous pouvez configurer des notifications push grâce aux services de notification push d'Apple (APNS et environnement de test APNS) et de Google (GCM). Si vous sélectionnez cette fonctionnalité, la console AWS Mobile Hub vous guidera tout au long de la configuration de départ. Votre application de démarrage rapide contiendra un code d'application mobile pour récupérer et mettre à jour automatiquement vos jetons en mode push. En outre, votre application de démarrage rapide contiendra un code permettant d'abonner chaque instance de votre application mobile à une liste. De cette manière, vous pourrez envoyer des notifications push à tous les utilisateurs de votre application mobile à l'aide d'une seule action de publication. AWS Mobile Hub vous permet également de créer des rubriques pour votre application, auxquelles vous pouvez abonner les utilisateurs afin qu'ils reçoivent des notifications basées sur des groupes ou des rubriques. La fonctionnalité Notifications push utilise Amazon Simple Notification Service pour envoyer des notifications push.

En quoi consiste la fonction Messagerie et analyse ?

Si vous choisissez d'intégrer cette fonction à votre application, Mobile Hub configure automatiquement la collecte d'événements de l'application mobile, la messagerie multi-canal et l'analyse des utilisateurs et de l'application à l'aide d'Amazon Pinpoint. Votre application de démarrage rapide lancera Amazon Pinpoint pour enregistrer des événements standard, comme le lancement d'une session et des exemples d'événements personnalisés et de monétisation. Vous pouvez utiliser la console pour définir des campagnes afin d'envoyer des messages aux utilisateurs par le biais de notifications push mobiles, par SMS ou par e-mail. Vous pouvez segmenter les utilisateurs en fonction de nombreux critères pour que les campagnes ciblent des sous-ensembles appropriés et envoient des messages spécifiques. Vous pouvez également réaliser des tests A/B pour déterminer quels messages envoyer, quels canaux utiliser et quand distribuer les messages. Amazon Pinpoint propose des tableaux de bord affichant les métriques d'utilisation et d'autres indicateurs clés de performance (KPI) essentiels pour votre application.

Quels sont les avantages de la fonction Exportation/importation de projets ?

À partir de la liste des projets Mobile Hub, vous pouvez cloner, exporter et importer des projets. Il est possible de cloner des projets au sein d'un même compte AWS. Les développeurs peuvent importer un fichier de définition de projet YAML compressé, exporté à partir de leur compte ou d'un autre compte. Quand vous clonez ou importez un projet, Mobile Hub crée un nouveau projet auquel il alloue un ensemble de ressources AWS qui correspondent à celles du projet initial mais sont propres à ce nouveau projet.

Utilisation d'AWS Mobile Hub

Quels kits SDK et plateformes de périphériques AWS Mobile Hub prend-il en charge ?

AWS Mobile Hub prend en charge iOS (Swift et Objective C), Android (Java), Web (ReactJS) et React Native.

Puis-je utiliser d'autres services AWS avec un projet Mobile Hub ?

Vous pouvez allouer et configurer d'autres services AWS (par exemple, Amazon EC2) dans leurs consoles de service respectives, auxquelles vous pouvez accéder via la page d'accueil d'AWS Management Console.

Mobile Hub prend-il en charge Unity et Xamarin ?

AWS fournit des kits SDK pour Unity et Xamarin. Consultez notre page sur les kits SDK pour les télécharger. Actuellement, Mobile Hub ne génère pas d'exemples d'applications fonctionnelles pour Unity et Xamarin.

Mobile Hub crée-t-il des ressources visibles dans d'autres consoles ?

Oui. Vous pouvez ouvrir et gérer les ressources mises en service et configurées à l'aide d'AWS Mobile Hub dans les consoles de service AWS correspondantes. Un nom sera attribué aux ressources associées à un projet Mobile Hub, tel que nomprojet_nomressource_MOBILEHUB_456456 (identifiant unique). La section Ressources d'un projet Mobile Hub vous indique toutes les ressources créées et modifiées pour ce projet.

Puis-je utiliser des consoles de service pour gérer et configurer des ressources créées initialement dans Mobile Hub ?

Oui. Après avoir configuré un projet Mobile Hub et créé une ressource, vous pouvez accéder à la console du service correspondant pour configurer et gérer ce service de manière plus approfondie. Par exemple, vous pouvez accéder à la console Mobile Analytics pour afficher et analyser des métriques et des tableaux relatifs à l'utilisation de votre application, et configurer l'exportation automatique des données d'événement de votre application mobile vers Amazon S3 et Amazon Redshift. Vous trouverez des liens vers les consoles de service sur la page Ressources, accessible dans la barre de navigation de gauche de la console Mobile Hub. En outre, comme auparavant, vous pouvez accéder aux diverses consoles de service depuis la page d'accueil d'AWS Management Console.

Puis-je associer n'importe quelle ressource de service créée directement dans les consoles de service avec un projet Mobile Hub, de manière à pouvoir ouvrir et gérer ces ressources dans le tableau de bord du projet Mobile Hub ?

AWS Mobile Hub vous permet d'utiliser les fonctions Lambda existantes. Actuellement, les autres ressources créées et allouées indépendamment à l'aide de consoles de service individuelles ne peuvent pas être référencées dans un projet Mobile Hub.

Comment puis-je contrôler l'accès aux projets Mobile Hub pour les membres de mon équipe ?

Vous pouvez contrôler l'accès aux ressources de service configurées via AWS Mobile Hub à l'aide des mécanismes d'accès utilisateur AWS standard disponibles dans IAM (Identity and Access Management). Dans le cadre d'une équipe, les membres peuvent créer des projets Mobile Hub et gérer les ressources associées, comme défini par les autorisations d'accès accordées à leurs comptes AWS pour les services sous-jacents utilisés par AWS Mobile Hub (Amazon Cognito, Amazon DynamoDB, Amazon S3, AWS Lambda, Amazon SNS, Amazon CloudFront, AWS Device Farm et Amazon Mobile Analytics).

Quelles régions Mobile Hub prend-il en charge ?

Par défaut, AWS Mobile Hub fournit des ressources de services AWS dans la région USA-Est-1.

Contactez-nous

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans ces questions fréquentes (FAQ). Comment puis-je joindre Amazon pour obtenir de l'aide ?

Pour obtenir une aide supplémentaire, vous pouvez nous envoyer un e-mail, suivre notre blog ou consulter le forum Mobile Hub.

Comment demander une nouvelle fonction ou donner mon avis sur ce produit ?

Laissez-nous un message sur le forum Mobile Hub.

En savoir plus sur la tarification AWS Mobile

Consultez la page de tarification
Prêt à commencer ?
Inscrivez-vous
D'autres questions ?
Contactez-nous

General

Q. What is the AWS Mobile Hub ?
The AWS Mobile Hub is a console that provides an integrated experience for discovering, configuring, and accessing AWS cloud services for building, testing, and monitoring usage of mobile apps. With the AWS Mobile Hub, you can select and configure features to add to your mobile app. AWS Mobile Hub features combine AWS services, client SDKs, and client integration code that make it fast and easy to add new capabilities to your mobile app.

Q. What can I do with the Mobile Hub?
The AWS Mobile Hub lets you explore and learn about AWS solutions for building common mobile app features, including easy access to functional overviews, documentation, and forums. With the AWS Mobile Hub, you always start with a Project. You can either create a project or view and modify an existing one. When you create a project, you can select and configure features to add to your app, including user sign-in, user data storage, app content delivery, cloud logic, push notifications, and app analytics. After you have selected and configured features for your app, you can download a source code and SDK package or a working quickstart app. This quickstart app is configured to work with your provisioned services. You can return to the Mobile Hub to modify your app projects to change, add, or delete features, create new projects, or to download quickstart app source code. After your app is built, you can test it on real devices and monitor app metrics in an analytics dashboard.

Q. What does it cost to use the AWS Mobile Hub?
When you use the AWS Mobile Hub, you pay only for the underlying AWS services that you use. There are no additional charges for using the AWS Mobile Hub. To learn more about the pricing and free tiers for the services provisioned by the AWS Mobile Hub, please visit our pricing page.

Q. How do I get started with the Mobile Hub?
If you are new to AWS, you can start by visiting our webpage to learn more and sign up for an AWS account. After you have created an AWS account, sign in to the AWS Mobile Hub console. You can also visit our documentation or contact us on the forum.

Features and Functions

Q. What is a Mobile Hub Project?
A Mobile Hub Project is a named collection of AWS features and services you have selected for your mobile app.

Q. What does the User Sign-in feature provide?
Using the AWS Mobile Hub, you can configure how users sign in to your app: through popular social logins such as Facebook and Google or with Email and Password based authentication. The AWS Mobile Hub will configure Amazon Cognito Identity and include sign-in, sign-up and password recovery screens in your quickstart app (as needed) along with the code required to connect Amazon Cognito with identity providers you have configured. Regardless of how your users sign in, the Mobile Hub will ensure your app has the right access control policies and follows AWS security best practices by using temporary, limited-privilege credentials to access other AWS resources that you create using Hub. The AWS Mobile Hub uses Amazon Cognito Identity, a free service, to power this feature.

Q. What does the User Data Storage feature provide?
The user data storage feature includes cloud storage for two types of user data. First, it includes storage for user data in key-value pairs for cases like user profiles and preferences, high scores, or game state. You can synchronize this data across a user’s authenticated devices to help make the user’s experience consistent. The AWS Mobile Hub configures Amazon Cognito to handle key-value pair storage and synchronization. If you select this feature, your quickstart app will include an example of this. In addition to key-value storage, the user data storage feature allows you to store files such as photos in Amazon S3. You can store user-private files that are not meant to be shared with other users of the app, and you can store user files that can be read by other users of your applications. The Mobile Hub will create an Amazon S3 bucket with a folder for each use case and set file read/write permissions appropriate for each. If you select this feature, your quickstart app will include an example.

Q. What does the Hosting and Streaming feature provide?
Using the AWS Mobile Hub, you can set up cloud storage for application assets like resource files or audio/video files. You can make these files accessible to your app only, or you can make these publicly available and cached globally through the AWS content delivery network. The quickstart app also includes local caching of this data in your client app to avoid unnecessary downloads. The AWS Mobile Hub configures Amazon S3 to handle storage. If you choose to include global content delivery, the AWS Mobile Hub can configure Amazon CloudFront as well. In addition, this feature provides capabilities to simplify development and testing of web applications. It can preconfigure an Amazon S3 static website and Amazon CloudFront distribution for use in test and production application development scenarios. The website includes auto-generated JavaScript configuration files with ECMAScript2015 export/import support which make it easy to build mobile web or hybrid apps that consume cloud resources using the AWS JavaScript SDK. The website further includes a sample app which demonstrates how to load the AWS JavaScript SDK and make Identity calls to Amazon Cognito. Mobile Hub provides a “one-click” experience after configuration allowing customers to launch the website from a single location in the Mobile Hub console.

Q. What does the NoSQL Database feature provide?
Using the NoSQL database feature you can add Amazon DynamoDB instance where you can store and query data used by your apps. Amazon DynamoDB is a fast and flexible NoSQL database service for all applications that need consistent, single-digit millisecond latency at any scale. It is a fully managed cloud database and its flexible data model and reliable performance make it a great data store for mobile apps. The AWS Mobile Hub lets you setup a database and define your database table schemas and indexes on the Mobile Hub console. If you select this feature, your quickstart app will include code for inserting, querying and deleting data in the database tables and saves you the effort on each of these operations.

Q. What does the Cloud Logic Feature provide?
Through the AWS Mobile Hub, you can create cloud functions that can be called directly from your mobile app to execute logic (eg: validating in-app purchase receipts, cropping images) or to connect to other software resources (eg: business applications, databases). By putting your application logic in the cloud, you can share common functions across your iOS and Android apps without writing and maintaining two different versions. You can also modify your cloud functions on the fly without having to build, test, and submit new versions of your mobile app to the app store. The AWS Mobile Hub configures AWS Lambda and Amazon API gateway to handle execution of your cloud functions. AWS Mobile enables you to easily import existing API Gateway endpoints and generates custom Android and iOS SDKs for you, when you want to integrate them with your exisiting mobile apps. If you include cloud logic in your project, your quickstart app will include an example cloud function you can edit later.

Q. What does the Push Notifications feature provide?
Through the AWS Mobile Hub, you can set up push notifications through the Apple (APNS and APNS Sandbox) and Google (GCM) push notification services. If you select this feature, the Mobile Hub console will walk you through initial setup. Your quickstart app will include mobile app code to automatically retrieve and update your push tokens. Additionally, your quickstart app will have code to subscribe each instance of your mobile app to a list, so you can send push notifications to your all of your mobile app users with one publish action. The Mobile Hub also lets you create topics for your app that you can subscribe users to group or topic-based notifications. The push notifications feature uses Amazon Simple Notification Service for sending push notifications.

Q. What does the Messaging and Analytics feature provide?
If you choose to include this feature in your app, the Mobile Hub will automatically configure mobile app event collection, multi-channel messaging, and user and app analytics with Amazon Pinpoint. Your quickstart app will initialize Amazon Pinpoint to record standard events like session start along with example monetization and custom events. You can use the console to define campaigns for sending messages to users via mobile push notification, SMS text messages, or emails. You can segment users according to numerous criteria to target campaigns at appropriate subsets for specific messages. You can also perform A/B testing to determine optimal messages, channels, and timing. Amazon Pinpoint provides dashboards showing usage metrics and other critical KPIs for your application.

Q. What does the Project Export/Import feature provide?
From the Mobile Hub project list page, you can clone, export and import your projects. Projects can be cloned within the same AWS account. Developers can import a zipped YAML project definition file exported from their own or other accounts. When you clone or import a project, Mobile Hub creates a new project and provisions it with its own set of AWS resources that match the original project.

Using AWS Mobile Hub

Q. Which device platforms and SDKs does the Mobile Hub support?
The AWS Mobile Hub supports iOS (Swift and Objective C), Android (Java), Web (ReactJS), and React Native.

Q. Can I use other AWS services with a Mobile Hub Project?
You can provision and configure other AWS services (for example, Amazon EC2) in their respective service consoles, which are accessible through the home page of the AWS Management Console home page.

Q. Does the Mobile Hub support Unity or Xamarin?
AWS provides SDKs for both Unity and Xamarin. Visit our SDK page to download them. The Mobile Hub does not currently generate working sample apps for Unity or Xamarin.

Q. Does the Mobile Hub create resources that are visible in other consoles?
Yes. The resources provisioned and configured through the AWS Mobile Hub are visible in, and can be managed in, the respective AWS service consoles. Resources associated with a Mobile Hub project will be designated with a name, such as projectname_resourcename_MOBILEHUB_456456 (unique ID). The Resources section in the Mobile Hub project shows you all of the resources created and modified for that project.

Q. Can I use service consoles to manage and configure resources initially created in the Mobile Hub?
Yes, after a Mobile Hub project has been configured and a resource has been created, you can visit the related service console for advanced configuration and management of that service. For example, you can visit the Mobile Analytics console to view and analyze app usage metrics and charts and configure AutoExport of your mobile app event data to Amazon S3 and Amazon Redshift. Links to the service consoles are provided on the Resources page, found in the left navigation bar in of the Mobile Hub console. Additionally, as before, you can navigate to the various service consoles from the home page of the AWS Management Console.

Q. Can I associate any service resources that I have created directly in service consoles with a Mobile Hub project so that those resources are visible and manageable in the Mobile Hub project dashboard?
The AWS Mobile Hub allows you to use existing Lambda functions. Other resources independently created and provisioned through individual service consoles cannot currently be referenced in a Mobile Hub project.

Q. How do I control access to Mobile Hub Projects for my team members?
Access to service resources configured through the AWS Mobile Hub is controlled via the standard AWS user access mechanisms available in IAM (Identity and Access Management). In a team setting, team members have access to create Mobile Hub Projects and manage Project resources as defined by access permissions given to their AWS logins for the underlying services used by the AWS Mobile Hub (Amazon Cognito, Amazon DynamoDB, Amazon S3, AWS Lambda, Amazon SNS, Amazon CloudFront, AWS Device Farm, and Amazon Mobile Analytics).

Q. What regions does the Mobile Hub support?
The AWS Mobile Hub provisions AWS service resources in the US-East-1 region by default.

Contact us

Q: My question isn’t answered in this FAQ. How can I reach Amazon for help?
Please email us for further help, follow us on our blog, or visit the Mobile Hub forum

Show less

Q: How do I make a new feature request or provide feedback on this product?
Please let us know on the Mobile Hub forum.

Learn more about AWS Mobile pricing

Visit the pricing page
Ready to get started?
Sign up
Have more questions?
Contact us