Commencez rapidement à utiliser AWS grâce au kit de développement logiciel AWS pour Java. Le kit SDK simplifie la programmation en fournissant des API Java pour de nombreux services AWS, notamment Amazon S3, Amazon EC2 et DynamoDB. Ce kit unique et téléchargeable inclut la bibliothèque Java AWS, des exemples de code et de la documentation.

Kit SDK AWS pour Java »
AWS Toolkit for Eclipse »
Suivez @awsforjava sur Twitter

Kit AWS SDK pour Java 2.0 (version préliminaire destinée aux développeurs)

Nous sommes fiers d'annoncer la version préliminaire destinée aux développeurs du kit AWS SDK pour Java 2.0. La version 2.0 du kit SDK est une refonte majeure du code de base de la version 1.11.x. Basée sur Java 8, cette version ajoute plusieurs fonctions très demandées, notamment la prise en charge des opérations I/O non bloquantes et la possibilité d'utiliser une implémentation HTTP différente lors de l'exécution. Outre ces nouvelles capacités, de nombreux aspects du kit SDK ont été repensés et ajustés, avec comme mots d'ordre la cohérence, l'immuabilité et la facilité d'utilisation. La version préliminaire destinée aux développeurs est l'occasion de contribuer à l'évolution du kit AWS SDK pour Java 2.0. Dites-nous ce qui vous plait et ce qui ne vous convient pas.

Plus d'infos »


Cryptage des données côté client pour Amazon S3

Ce mécanisme de cryptage côté client, simple à utiliser, permet d'améliorer la sécurité des données d'application stockées dans Amazon S3. Etant donné que les opérations de cryptage et décryptage sont effectuées côté client, les clés de cryptage privé ne quittent jamais l'application.

Outil de mappage d'objets Amazon DynamoDB

Avec DynamoDBMapper, il n'est plus nécessaire de convertir les données au niveau de l'application et d'utiliser des intergiciels personnalisés en exploitant des objets POJO (Plain Old Java Object) pour stocker et extraire des données Amazon DynamoDB.

Gestionnaire de transferts Amazon S3

Par le biais d'une simple API, Amazon S3 TransferManager permet un débit, des performances et une fiabilité accrus en exploitant pleinement les chargements en plusieurs parties Amazon S3 avec threads multiples.

Mise en tampon côté client pour Amazon SQS

La mise en tampon côté client collecte et envoie les requêtes SQS par lots asynchrones, améliorant les performances du réseau et de l'application.




Consultez des exemples et des informations supplémentaires dans le manuel destiné aux développeurs »

Dialoguez avec d'autres développeurs au sein du forum de la communauté Java »

Apprenez-en plus sur l'utilisation de Java avec AWS dans le centre pour développeurs Java »

Commencez rapidement à écrire du code avec AWS Toolkit for Eclipse »

Découvrez les détails relatifs au dernier kit SDK dans les notes de mise à jour »

Examinez le code source dans le répertoire GitHub »

Get started quickly using AWS with the AWS SDK for Java. The SDK helps take the complexity out of coding by providing Java APIs for many AWS services including Amazon S3, Amazon EC2, DynamoDB, and more. The single, downloadable package includes the AWS Java library, code samples, and documentation.

AWS SDK for Java »
AWS Toolkit for Eclipse »
Follow @awsforjava on Twitter

AWS SDK for Java 2.0 Developer Preview

We’re pleased to announce the Developer Preview of the AWS SDK for Java 2.0. The 2.0 version of the SDK is a major rewrite of the 1.11.x code base. It’s built on top of Java 8 and adds several, frequently requested features, like support for non-blocking I/O and the ability to use a different HTTP implementation at runtime. In addition to these new features, many aspects of the SDK have been refactored and cleaned up with a strong focus on consistency, immutability, and ease of use. The Developer Preview is your chance to influence the direction of the AWS SDK for Java 2.0. Tell us what you like, tell us what you don’t like.

More info »



Client-Side Data Encryption for Amazon S3

This easy-to-use, client-side encryption mechanism helps improve the security of storing application data in Amazon S3. Since encryption and decryption is performed client side, the private encryption keys never leave the application.

Amazon DynamoDB Object Mapper

The DynamoDBMapper eliminates the need for application-level data conversions and custom middleware solutions by using Plain Old Java Objects (POJOs) to store and retrieve Amazon DynamoDB data.

Amazon S3 Transfer Manager

Through a simple API, the Amazon S3 TransferManager achieves enhanced throughput, performance, and reliability by making extensive use of multi-threaded Amazon S3 multipart uploads.

Amazon SQS Client-Side Buffering

Client-side buffering collects and sends SQS requests in asynchronous batches, improving application and network performance.




Find examples and more in the Developer Guide »

Connect with other developers in the Java Community Forum »

Discover more about using Java with AWS in the Java Developer Center »

Start writing code fast with the AWS Toolkit for Eclipse »

Learn the details of the latest SDK in the Change Log »

Dig through the source code in the GitHub Repository »