Commencez rapidement à utiliser AWS grâce au kit de développement logiciel AWS pour Ruby. Le kit SDK simplifie la programmation en fournissant des classes Ruby pour de nombreux services AWS, notamment Amazon S3, Amazon EC2 et DynamoDB. Le kit SDK est fourni sous forme de packages téléchargeables individuels pour chaque service AWS . Ces derniers incluent le code et la documentation. Ce kit SDK est également disponible à partir de Ruby Gems (http://rubygems.org/gems/aws-sdk).

Télécharger à partir de GitHub »

Installer le gem

gem install aws-sdk

ou l'ajouter au fichier Gem

gem 'aws-sdk', '~> 3'

La version 3 du kit SDK AWS pour Ruby modularise le bloc SDK en petites parties, des gemmes, spécifiques aux services, par exemple aws-sdk-s3 et aws-sdk-dynamodb. A présent, chaque gemme de service exploite une version sémantique stricte et les avantages d'un approvisionnement continu de mises à jour d'API AWS. Grâce à cette modularisation, vous pouvez sélectionner les gemmes de service nécessaires pour votre application ou votre bibliothèque et les mettre à jour indépendamment les unes des autres.

Vous pouvez consulter une liste complète de gemmes prises en charge dans README sur notre page GitHub. Vous y trouverez également un guide de mise à jour complet pour les utilisateurs de la version 2.

Parmi les gemmes en lien avec les développeurs Ruby, on trouve :

aws-sdk-rails : offre des intégrations Ruby on Rails pour le SDK AWS pour Ruby.
aws-record : fournit une abstraction de mappage de données destinée à Amazon DynamoDB, conçue par-dessus le SDK AWS pour Ruby.

 

 

 

 


La version 2 du kit SDK AWS pour Ruby comporte un certain nombre de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à réduire la quantité de code que vous devez écrire. Cette présentation aborde et examine des exemples de code pas à pas pour des fonctionnalités comme les API de ressource, les paginateurs, les programmes d'attente et bien plus encore.

Aperçu de la version 2 du kit SDK AWS pour Ruby

ruby_talk_reinvent_2014

Déployer et gérer des applications Ruby on Rails sur AWS

ruby_lab_railsconf_2015

Cet atelier pratique vous permettra de faire vos premiers pas avec l'exécution de vos applications Rails sur AWS. En démarrant par un simple exemple d'application, vous apprendrez comme déployer des applications sur AWS à l'aide d'AWS OpsWorks, puis à améliorer votre application avec des fonctionnalités du kit SDK AWS pour le module d'extension Rails de Ruby.


Consultez des exemples et des informations supplémentaires dans le manuel destiné aux développeurs »

Dialoguez avec d'autres développeurs au sein du forum de la communauté Ruby »

Découvrez les détails relatifs au dernier kit SDK dans les notes de mise à jour »

Examinez le code source dans le répertoire GitHub »

Get started quickly using AWS with the AWS SDK for Ruby. The SDK helps take the complexity out of coding by providing Ruby classes for many AWS services including Amazon S3, Amazon EC2, DynamoDB, and more. The SDK is provided as individual downloadable packages for each AWS service, which include code and documentation. The SDK is also available through Ruby Gems (http://rubygems.org/gems/aws-sdk).

Download from GitHub »

Install the gem

gem install aws-sdk

or Add to Gemfile

gem 'aws-sdk', '~> 3'

Version 3 of the AWS SDK for Ruby modularizes the monolithic SDK into service-specific gems, for example, aws-sdk-s3 and aws-sdk-dynamodb. Now each service gem uses strict semantic versioning, along with the benefits of continuous delivery of AWS API updates. With modularization, you can pick and choose which service gems your application or library requires, and update service gems independently of each other.

You can see a full list of supported gems in the README on our GitHub page, which also includes a detailed upgrading guide for version 2 users.

Other gems relevant to Ruby developers include:

aws-sdk-rails: Provides Ruby on Rails integrations for the AWS SDK for Ruby.
aws-record: Provides a data mapping abstraction for Amazon DynamoDB, built on top of the AWS SDK for Ruby.

 

 

 

 


Version 2 of the AWS SDK for Ruby has a number of new features to help reduce the amount of code that you need to write. This talk discusses and walks through code sample for features such as the Resource APIs, paginators, waiters, and more.

Touring Version 2 of the AWS SDK for Ruby

ruby_talk_reinvent_2014

Deploy and Manage Ruby on Rails Apps on AWS

ruby_lab_railsconf_2015

This hands-on lab will get you started with running your Rails applications on AWS. Starting with a simple sample application, you will learn how to deploy to AWS using AWS OpsWorks, then to enhance your application with features from the AWS SDK for Ruby's Rails plugin.


Find examples and more in the Developer Guide »

Connect with other developers in the Ruby Community Forum »

Learn the details of the latest SDK in the Release Notes »

Dig through the source code in the GitHub Repository »