Offrez des expériences d'assistant numérique incroyables avec les experts d'Accenture et une plateforme d'IA de premier plan

L'intelligence artificielle (IA) conversationnelle est un groupe de technologies qui connectent les humains et les plateformes informatiques à l'aide du traitement du langage naturel et du machine learning. Les clients interagissent chaque jour avec l'IA conversationnelle sous la forme de chatbots, d'assistants vocaux, d'appareils intelligents et d'applications capables d'assurer des tâches de service client informelles et répétitives ou d'exécuter des processus complexes dans plusieurs secteurs. L'offre de conseil Conversational AI Platform d'Accenture exploite une suite de ressources pour aider les organisations à gérer le cycle de vie de bout en bout d'une solution d'IA conversationnelle. Cette offre répond au besoin de solutions flexibles, adaptables, évolutives et simples à déployer. Elle accélère le développement, facilite l'exploitation et la maintenance et permet aux clients de se concentrer sur la création de valeur métier à un rythme soutenu.

Les solutions d'IA conversationnelles d'Accenture atténuent les pics de volume d'appels, réduisent les temps d'attente, améliorent la satisfaction des clients et favorisent les améliorations continues grâce à l'IA et au machine learning. Alors que le monde entier cherche à enrayer la pandémie de COVID-19, les clients ont prouvé que des changements fréquents dans les « conversations » existantes et nouvelles peuvent être rapidement déployés pour répondre à un paysage organique d'interactions et de besoins.

L'équipe d'experts d'Accenture propose plus de 74 cartouches industrielles prêtes à l'emploi qui peuvent être facilement adaptées aux besoins des clients. Il existe également un écosystème en constante expansion d'intégrations disponibles avec des logiciels de gestion de la relation client (CRM) et d'autres programmes et plateformes d'entreprise.

Il existe des centaines, voire des milliers d'outils de bots et d'activateurs d'agents virtuels, mais les ressources qu'Accenture met à disposition pour comprendre les intentions des appelants/clients, modéliser les conversations et offrir des expériences véritablement conversationnelles sont parmi les meilleures.

Accenture

Réseau de partenaires AWS | Compétences

Disponibilité

États-Unis, Canada, Brésil, Colombie, Argentine, Chili, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, France, Italie, Suède, Pays-Bas, Grèce, Belgique, Roumanie, Hongrie, Danemark, Finlande, Espagne, Norvège, République tchèque, Bulgarie, Autriche , Pologne, Suisse, Israël, Afrique du Sud, Kenya, Émirats Arabes Unis, Australie, Inde, Japon, Corée, Philippines

Avantages

Déploiement rapide

Les intégrations techniques prédéfinies et les composants réutilisables augmentent la durée de vie.

Évolution plutôt qu'installation

L'agilité de la plateforme permet des déploiements par étapes, uniques ou intégrés aux investissements existants.

Expériences « clé en main »

Bibliothèque en constante évolution de cas d'utilisation prêts à être déployés dans tous les secteurs d'activité.

Outils basés sur les données

Les outils de journalisation et d'analytique démontrent la valeur, favorisent la prise de décision intelligente et hiérarchisent les actions.

  • Fonctionnement
  • Activités principales
  • Contribution client
  • À propos de ce consultant
  • Diagramme d'architecture
  • Fonctionnement
  • La solution Conversational AI Platform d'Accenture relève les défis les plus courants auxquels les organisations sont confrontées lorsque celles-ci mettent en œuvre des solutions d'IA conversationnelles. Il s'agit notamment de savoir comment tenir la cadence pour assurer la prestation de services, comment passer de la preuve de concept au niveau de l'entreprise et comment exploiter un système vivant. En centralisant la conception, la création, la publication et la maintenance des expériences conversationnelles sur une plateforme commune, les organisations peuvent s'affranchir des silos traditionnels et permettre une mise à l'échelle dans toute l'entreprise.

    Une mission commence habituellement par une phase de découverte où des méthodologies de conception sont appliquées pour identifier les besoins des clients et hiérarchiser les cas d'utilisation les plus percutants sur lesquels se baser. Accenture recommande de suivre une approche axée sur les données en analysant toutes les données existantes issues des interactions avec les clients, telles que les journaux du centre de contact. Ensuite, une phase de la planification implique l'évaluation des technologies existantes et la définition d'une étude de rentabilisation. La bibliothèque d'expériences conversationnelles prédéfinies d'Accenture permet d'accélérer le processus, avec des cas d'utilisation mis à disposition et qui peuvent être personnalisés en fonction des processus métier et des directives de marque de l'entreprise.

    L'étape suivante consiste à co-créer une preuve de concept pour tester rapidement les intégrations clés du système et prouver la valeur métier. Conversational AI Platform offre un concepteur de dialogues convivial où des conversations sophistiquées peuvent être conçues sans avoir à toucher au code. La mission peut ensuite passer à un pilote où un ensemble convenu de cas d'utilisation est créé, déployé et testé avec un groupe d'utilisateurs cible. Cette phase est importante pour recueillir des données et optimiser le système, entraîner les modèles de langage et améliorer l'expérience utilisateur de manière itérative.

    Enfin, la solution peut être mise à l'échelle, en ajoutant plus de cas d'utilisation et en la déployant sur une base d'utilisateurs plus large. Les outils d'analytique et de formation de la solution Conversational AI Platform permettent de surveiller et d'améliorer les performances en temps réel, ainsi que de capturer des indicateurs clés tels que la satisfaction client et la réduction des coûts.

  • Activités principales
  • 1) Découvrir et planifier

    Analysez les données et la technologie existantes, définissez l'étude de rentabilisation, identifiez et hiérarchisez les cas d'utilisation d'agents virtuels.

    2) Preuve de valeur

    Concevez des agents virtuels, créez un certain nombre de cas d'utilisation et mettez en évidence la valeur métier.

    3) Pilote

    Créez, testez et déployez des cas d'utilisation supplémentaires et optimisez-les en fonction des commentaires et des analyses des clients.

    4) Mettre à l'échelle et gérer

    Élargissez la portée des cas d'utilisation, surveillez les performances et améliorez continuellement vos résultats.

  • Contribution client
  • Identification des parties prenantes

    Identification et accès aux parties prenantes appropriées telles que les experts informatiques, de marque, de domaine et des centres de contact.

    Accès aux données

    Disponibilité des données historiques des interactions clients via les canaux de contact existants.

    Documentation et accès aux API

    Spécification des détails de l'API pour accéder à tous les systèmes d'entreprise qui seront intégrés.

    Données de test

    Disponibilité des données de test dans les systèmes d'entreprise qui peuvent être exploitées pendant le développement.

    Accès au compte

    Les consultants d'Accenture auront besoin d'un accès au compte AWS pendant la durée de la mission.

  • À propos de ce consultant
  • Accenture est un partenaire consultant AWS Premier et a acquis un certain nombre de compétences AWS, notamment les compétences AWS Machine Learning, AWS DevOps et AWS Data & Analytics, entre autres.

    Accenture est un leader de l'IA conversationnelle, classé n° 1 dans le rapport 2020 de HFS intitulé Top 10 Digital Associate Services. Accenture a pour cela dû investir massivement dans le développement d'une gamme complète de ressources d'intelligence artificielle conçues pour une mise en œuvre rapide, ainsi que leur vaste gamme de services aux associés numériques par secteur, processus et capacité de services. Accenture a été reconnu pour avoir eu un impact mesurable sur les activités des clients grâce à une approche axée sur les données pour développer des solutions d'IA qui transforment les informations en action.

    La solution Conversational AI Platform d'Accenture détient des brevets américains pour son système de gestion des dialogues et son adaptateur vocal de téléphonie indépendants des fournisseurs. Elle a par ailleurs reçu le prix Best AI in Government (La meilleure IA des administrations publiques) à l'occasion des CogX Awards 2019 pour une solution déployée chez les Irish Revenue Commissioners.

    Une équipe mondiale comptant plus de 1 800 adeptes de l'IA prend en charge la livraison, ainsi que des partenariats avec des fournisseurs clés et des instituts de recherche. Accenture possède une expertise sectorielle approfondie et sa portée s'étend à l'échelle mondiale, de par sa collaboration avec 91 des entreprises du classement Fortune 100.

  • Diagramme d'architecture

Prêt à vous lancer ?

Éléments principaux des partenaires AWS

Les emplacements de bureaux, les références client et les qualifications validées par AWS d'Accenture.

Présentation de la compétence AWS

Accenture a prouvé son incroyable expertise en technologie AWS et sa réussite client.

Icône Explorer
Explorer toutes les offres de conseil

Parcourez notre portefeuille d'offres de conseil pour obtenir une aide approuvée AWS au déploiement de solutions.

En savoir plus 
Icône Créer
Déployer vous-même votre solution

Parcourez notre bibliothèque de solutions AWS auto-déployées pour résoudre les problèmes architecturaux courants.

En savoir plus 
Icône Rechercher un partenaire APN
Rechercher un partenaire AWS

Trouvez des partenaires consultants et technologiques certifiés AWS pour vous aider à commencer.

En savoir plus

Drive delivery of impactful digital assistant experiences with Accenture experts and a leading AI platform

Conversational artificial intelligence (AI) is a group of technologies that connect humans and computer platforms using natural language processing and machine learning. Customers interact with conversational AI daily in the form of chatbots, voice assistants, smart devices, and applications that can deliver informal and repetitive customer service tasks or execute complex processes in multiple industries. Accenture's Conversational AI Platform consulting offer leverages a suite of assets to help organizations manage a conversational AI solution's end-to-end lifecycle. It addresses the need for flexible, adaptable, scalable, and simply deployed solutions as well as accelerating development, facilitating operations and maintenance, and enabling clients to focus on driving business value at pace.

Accenture's conversational AI solutions ease call volume surges, reduce wait times, improve customer satisfaction, and facilitate continuous improvements through AI and machine learning. In the middle of the response to the COVID-19 pandemic, customers have proven that frequent changes to existing and new "conversations" can rapidly be deployed to address an organic landscape of interactions and needs.

Accenture's industry expertise provides more than 74 industry cartridges out of the box that can be easily tailored to a client's requirements. There is also an ever-growing ecosystem of available integrations with customer relationship management software (CRMs) and other enterprise programs and platforms.

There are hundreds to thousands of bot tools and virtual agent enablers out there, but the assets Accenture brings to understanding caller/customer intents, modeling conversations, and delivering truly conversational experiences are among the best.

Accenture

AWS Partner Network | Competency

Availability

United States, Canada, Brazil, Colombia, Argentina, Chile, United Kingdom, Ireland, Germany, France, Italy, Sweden,  Netherlands, Greece, Belgium, Romania, Hungary, Denmark, Finland, Spain, Norway, Czech Republic, Bulgaria, Austria, Poland, Switzerland, Israel, South Africa, Kenya, United Arab Emirates, Australia, India, Japan, Korea, Philippines

Benefits

Rapid deployment

Prebuilt technical integrations and reusable components accelerate time-to-live.

Evolution rather than installation

Platform agility allows phased deployments, unique or integrated with legacy investments.

Out-of-the-box experiences

Ever-evolving library of use cases that are ready to be rolled out across industries.

Data-driven tools

Logging and analytics tools show value, drive intelligent decision-making, and prioritize actions.

  • How it works
  • Key activities
  • Customer contribution
  • About this consultant
  • Architecture diagram
  • How it works
  • Accenture’s Conversational AI Platform tackles the common challenges that organizations face when implementing conversational AI solutions. These include how to deliver at pace, how to scale from proof of concept to enterprise level, and how to operate a living system. By centralizing the design, creation, publishing, and maintenance of conversational experiences in a common platform, organizations can break traditional silos and enable scaling across the enterprise.

    A typical engagement begins with a discovery phase where design thinking methodologies are used to identify customer needs and prioritize the most impactful use cases to build. Accenture recommends following a data-driven approach by analyzing any existing data from customer interactions, such as logs from the contact center. Next, a planning phase includes an assessment of existing technologies and the definition of a business case. Accenture’s library of prebuilt conversational experiences helps accelerate the process, with use cases available off the shelf that can be customized based on an organization’s business processes and brand guidelines.

    The next step is to cocreate a proof of value to quickly test key system integrations and prove business value. Conversational AI Platform offers a user-friendly dialog designer where sophisticated conversations can be designed and built without having to touch code. The engagement can then proceed to a pilot where an agreed set of use cases are built, deployed, and tested with a target user group. This phase is important for gathering insight and tuning the system, conducting training of the language models, and iteratively improving the user experience.

    Finally, the solution can be scaled up, adding more use cases and rolling out to a wider user base. Conversational AI Platform’s analytics and training tools allow the performance to be monitored and improved in real time, as well as capturing key metrics such as customer satisfaction and cost savings.

  • Key activities
  • 1) Discover and plan

    Analyze existing data and technology, define business case, identify and prioritize virtual agent use cases.

    2) Proof of value

    Design virtual agents, build a selected number of use cases, and highlight the business value.

    3) Pilot

    Build, test, and deploy additional use cases and fine-tune based on customer feedback and analytics.

    4) Scale and manage

    Expand scope of use cases, monitor performance, and continuously improve.

  • Customer contribution
  • Stakeholder identification

    Identification of and access to relevant stakeholders such as contact center, IT, branding, and domain experts.

    Data access

    Availability of historical data of customer interactions through existing contact channels.

    API documentation and access

    Specification of API details to access any enterprise systems that will be integrated.

    Test data

    Availability of test data in enterprise systems which can be leveraged during development.

    Account access

    Accenture consultants will require AWS account access for the duration of the engagement.

  • About this consultant
  • Accenture is an AWS Partner and has achieved a number of AWS Competencies including the AWS Machine Learning, AWS DevOps, and AWS Data & Analytics Competencies, among others.

    Accenture is a leader in conversational AI, ranked #1 overall in the 2020 HFS Top 10 Digital Associate Services report. This called out Accenture’s significant investment in developing a full suite of AI assets designed for rapid implementation as well as their tremendous breadth of digital associates services by industry, process, and services capability. Accenture was praised for making a measurable impact to clients’ business with a data-driven approach to developing AI solutions that turn insights into action.

    Accenture’s Conversational AI Platform holds US patents for its vendor-agnostic dialog management system and telephony voice adapter, and it was awarded ‘Best AI in Government’ at the 2019 CogX awards for a solution deployed at the Irish Revenue Commissioners.

    A global team of 1800+ AI practitioners supports delivery, alongside partnerships with key vendors and research institutes. Accenture has deep industry expertise with global reach, working with 91 of the Fortune 100.

  • Architecture diagram

Ready to get started?

AWS Partner Highlights

Accenture’s AWS validated qualifications, customer references, and office locations.

AWS Competency Details

Accenture has demonstrated deep AWS technical expertise and proven customer success.

Explore icon
Explore all Consulting Offers

Browse our portfolio of Consulting Offers to get AWS verified help with solution deployment.

Learn more 
Build icon
Deploy a solution yourself

Browse our library of AWS self-deploy solutions to common architectural problems.

Learn more 
Find an APN Partner icon
Find an AWS Partner

Engage with AWS Partners for secure, innovative, and cost-effective custom solutions that leverage the power and scalability of AWS services to meet your needs.

Learn more