Améliorez vos prévisions d'inventaire et l'état de vos stocks

L'offre de conseil des solutions AWS AI-Powered Inventory Management d'Intellify aide à améliorer l'état de l'inventaire en automatisant les prévisions pour enlever les devinettes et les contraintes de temps de la gestion des inventaires.

Le machine learning a surpassé les performances des techniques de prévision d'inventaire traditionnelles, mais la plupart des systèmes sont toujours basés sur des méthodes obsolètes. Dans le cadre de leur mission de conseil AI-Powered Inventory Management, les consultants d'Intellify utilisent le machine learning pour créer de meilleures prévisions sur les demandes, puis exploitent ces prévisions pour recommander l'achat d'inventaires spécifiques. AI-Powered Inventory Management s'intègre à vos systèmes existants de gestion des ressources d'entreprise (ERP) et d'informatique décisionnelle (BI) pour vous prévenir à l'avance des éventuels problèmes de stock afin que vous puissiez résoudre ceux-ci avant qu'ils n'aient une incidence sur vos résultats.

Ces prévisions sont générées sans intervention humaine. Ainsi, les organisations qui utilisent la technologie d'Intellify n'ont souvent plus besoin de faire appel à des équipes de planification de la demande pour créer des prévisions très précises, libérant ainsi des ressources que vous pouvez utiliser pour développer vos activités.

Intellify

Réseau de partenaires AWS | Compétences

Disponibilité

Australie, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Avantages

Meilleure précision des prévisions

Le machine learning génère des prévisions meilleures et plus granulaires sur l'ensemble de votre gamme.

Augmenter les rotations d'inventaire

De meilleures prévisions signifient que vous pouvez réduire vos niveaux de stock moyens et éviter le surapprovisionnement.

Le bon stock au bon endroit

Vous avez ainsi la garantie d'avoir des stocks dans les bons entrepôts pour atteindre les niveaux de service de manière rentable.

Intégration simple

Intégration d'API ou de lots pour simplifier l'interaction avec vos systèmes ERP, BI et d'inventaire existants.

  • Fonctionnement
  • Activités principales
  • Contribution client
  • À propos de ce consultant
  • Diagramme d'architecture
  • Fonctionnement
  • Dans le cadre de la mission AI-Powered Inventory Management, Intellify travaille avec vos experts en la matière (SME) pour comprendre les moteurs de la demande pour votre entreprise et valider ces moteurs grâce à l'analyse des données. Intellify crée ensuite la solution dans votre environnement AWS afin que vous gardiez le contrôle total de vos données et en garantissiez la confidentialité.

    La prévision de la demande est intégrée à Amazon Forecast et constitue la base des autres parties de cette solution. Intellify applique des techniques avancées de science des données pour obtenir les prévisions de demande les plus précises possible. Cela implique de s'assurer que les bonnes données sont disponibles pour Amazon Forecast et que des conseils sont transmis à l'algorithme qui permettent à ce dernier de comprendre les caractéristiques uniques de votre entreprise telles que la saisonnalité et les nouveaux produits. La solution comprend un outil de tableau de bord personnalisé qui permet de vérifier facilement les prévisions de la demande et de sélectionner le meilleur modèle possible.

    Une fois le meilleur modèle de prévision de la demande sélectionné, la prévision de la demande est transférée à Amazon SageMaker où un certain nombre de modèles et de calculs personnalisés sont exécutés. La prévision d'inventaire calcule les niveaux d'inventaire dans chaque emplacement au cours de chaque semaine à venir. Le stock problématique est identifié pour envoyer à l'avance une alerte signalant les articles qui auront un stock excédentaire à l'avenir. Enfin, des recommandations d'achat d'inventaire sont proposées, en fonction de vos niveaux de service cibles, précisant les délais et les quantités de stock que votre équipe d'inventaire doit acheter.

    L'offre AI-Powered Inventory Management utilise les données de vente de votre système ERP existant avec les données transmises via Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Vous avez un contrôle total sur la solution par le biais d'une API. Les prévisions et les rapports qui en résultent sont réintégrés dans vos systèmes ERP et BI existants via Amazon S3 pour permettre à votre personnel d'accéder facilement aux informations dans les outils qu'ils connaissent déjà.

    La maintenance de la solution est minimisée grâce à l'utilisation d'une architecture sans serveur. La solution comprend également des rapports automatisés sur les performances de la prévision de la demande pour vous permettre d'identifier le moment où vous devriez peut-être lancer une nouvelle formation via l'API. Des services gérés sont également disponibles en option. Via ces services, Intellify propose de surveiller la solution pour vous et d'optimiser continuellement les performances des prévisions.

    Dans le cadre de cette mission, l'un des principaux objectifs consiste à renforcer la confiance de vos SME dans les prévisions et les recommandations. Intellify travaille en étroite collaboration avec vos SME pour fournir une analyse claire de vos données, des prototypes de solutions et des simulations pour valider la solution sur le plan quantitatif.

    Intellify adopte une méthodologie de livraison agile et soutient étroitement votre équipe commerciale et informatique tout au long du projet.

  • Activités principales
  • 1) Ateliers sur les exigences

    Ateliers avec les principales parties prenantes pour mapper les états actuels et futurs.

    2) Intégration des données

    Intégrez les données à vos systèmes ERP existants pour obtenir les données de formation requises.

    3) Modélisation du machine learning

    Développez et évaluez des modèles de prévision de manière itérative pour obtenir des résultats d'une grande précision.

    4) Déploiement

    Créez, intégrez vos systèmes en aval et testez la solution finale sur AWS.

    5) Support

    Services gérés en option, selon vos préférences.

  • Contribution client
  • Accès de l'équipe d'inventaire

    Découvrez le fonctionnement de la chaîne d'approvisionnement et participez à un atelier sur les résultats requis.

    Accès de l'équipe technique

    Permettez aux consultants de planifier, d'intégrer et de tester l'intégration aux systèmes existants.

    Accès aux données et aux systèmes

    Fournissez un accès à l'environnement et aux données AWS pour créer la solution.

    Tests et validation

    Passez en revue les prévisions de la demande pour valider celles-ci avant le déploiement.

  • À propos de ce consultant
  • En tant que Partenaire AWS ayant la désignation de compétence Machine Learning, Intellify fournit des solutions de machine learning de pointe pour aider les clients à fonctionner efficacement, croître de manière exponentielle et créer un avantage concurrentiel. Les solutions d'Intellify reposent sur des technologies et des algorithmes cloud de pointe, ce qui signifie que leurs clients bénéficient au maximum de l'infrastructure cloud, notamment en termes de rentabilité, de capacité de mise à l'échelle, de facilité de gestion et de sécurité.

  • Diagramme d'architecture

Prêt à vous lancer ?

Éléments principaux des partenaires AWS

Les emplacements de bureaux, les références client et les qualifications validées par AWS d'Intellify.

Présentation de la compétence AWS

Intellify a prouvé son incroyable expertise en technologie AWS et sa réussite client.

Icône Explorer
Explorer toutes les offres de conseil

Parcourez notre portefeuille d'offres de conseil pour obtenir une aide approuvée AWS au déploiement de solutions.

En savoir plus 
Icône Créer
Déployer vous-même votre solution

Parcourez notre bibliothèque de solutions AWS auto-déployées pour résoudre les problèmes architecturaux courants.

En savoir plus 
Icône Rechercher un partenaire APN
Recherche d'un Partenaire AWS

Collaborez avec les Partenaires AWS afin de bénéficier de solutions personnalisées sécurisées, innovantes et économiques qui tirent parti de la puissance et de la capacité de mise à l'échelle des services AWS pour répondre à vos besoins.

En savoir plus

Improve your inventory forecasts and drive better inventory health

Intellify's AI-Powered Inventory Management AWS Solutions Consulting Offer helps improve inventory health by automating inventory forecasting to take the time and guesswork out of inventory management.

Machine learning has surpassed the performance of traditional inventory forecasting techniques, yet most systems are still based on outdated methods. In the course of their AI-Powered Inventory Management consulting engagement, Intellify consultants use machine learning to create better demand forecasts, then leverage these forecasts to recommend specific inventory purchases. AI-Powered Inventory Management integrates with your existing enterprise resource management (ERP) and business intelligence (BI) systems to provide early warning for problem stock so you can address these issues before they hit your bottom line.

Because these forecasts are generated without human intervention, organizations using Intellify's technology often no longer require dedicated demand planning teams to create highly accurate forecasts, freeing up resources you can use to grow your business.

Intellify

AWS Partner Network | Competency

Availability

Australia, New Zealand, United States

Benefits

Better forecast accuracy

Machine learning produces better and more granular forecasts across your entire range.

Increase inventory turns

Better forecasts mean you can reduce your average stock levels and avoid over-purchasing.

Right stock, right place

Ensures you have stock in the right warehouses to cost-effectively meet service levels.

Simple integration

API or batch integration to simplify interaction with your existing ERP, BI, and inventory systems.

  • How it works
  • Key activities
  • Customer contribution
  • About this consultant
  • Architecture diagram
  • How it works
  • In the course of the AI-Powered Inventory Management engagement, Intellify works with your subject-matter experts (SMEs) to understand the drivers of demand for your business and validate these drivers through data analysis. Intellify then builds the solution in your AWS environment so that you retain complete control and privacy of your data.

    The demand forecast is built in Amazon Forecast and forms the foundation for the other parts of this solution. Intellify applies advanced data science techniques to achieve the most accurate demand forecasts possible. This involves ensuring the right data is available to Amazon Forecast and hints are given to the algorithm that allow it to understand your unique business traits such as seasonality and new products. The solution includes a custom dashboard tool that allows for easy verification of the demand forecasts and selection of the optimal model.

    Once the optimal demand forecast model is selected, the demand forecast is passed into Amazon SageMaker where a number of custom models and calculations are run. The inventory forecast calculates inventory levels in each location in each future week. Problem stock is identified for early warning of items that will have excess inventory in future. Finally, inventory purchase recommendations are made, based on your target service levels, with timing and quantities of stock that your inventory team should buy.

    The AI-Powered Inventory Management offer uses sales data from your existing ERP system with data passed in via Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). You have complete control over the solution via an API. The resulting forecasts and reports are integrated back into your existing ERP and BI systems via Amazon S3 to make it easy for your staff to access the information in the tools they are already familiar with.

    Maintenance of the solution is minimised by using a serverless architecture. The solution also includes automated reports of the demand forecast performance to allow you to identify when you may need to initiate retraining via the API. Managed services are also optionally available where Intellify will monitor the solution for you and do ongoing performance tuning of the forecasts.

    A key feature of the engagement is a focus on building your SMEs' trust in the forecasts and recommendations. Intellify works closely with your SMEs to provide clear analysis of your data, solution prototypes, and simulations to quantitatively validate the solution.

    Intellify adopts an agile delivery methodology and closely supports both your business and IT staff throughout the project.

  • Key activities
  • 1) Requirements workshops

    Workshops with key stakeholders to map current and future states.

    2) Data integration

    Integrate with your existing ERP systems to get the required training data.

    3) Machine learning modeling

    Iteratively develop and evaluate forecast models to achieve high accuracy.

    4) Deployment

    Build, integrate with your downstream systems, and test the end solution on AWS.

    5) Support

    Optional managed services if desired.

  • Customer contribution
  • Inventory team access

    Explore how the supply chain works and workshop what outputs are required.

    Technical team access

    Allow consultants to plan, integrate, and test the integration with existing systems.

    Data and systems access

    Provide access to the AWS environment and data to build the solution.

    Testing and validation

    Review demand forecast to validate before deployment.

  • About this consultant
  • As an AWS Partner with Machine Learning Competency designation, Intellify delivers industry-leading machine learning solutions to help customers operate efficiently, grow exponentially, and build competitive advantage. Intellify's solutions are built on state-of-the-art cloud technologies and algorithms, meaning their customers realize the maximum benefits from cloud infrastructure including cost efficiency, scalability, manageability, and security.

  • Architecture diagram

Ready to get started?

AWS Partner Highlights

Intellify’s AWS validated qualifications, customer references, and office locations.

AWS Competency Details

Intellify has demonstrated deep AWS technical expertise and proven customer success.

Explore icon
Explore all Consulting Offers

Browse our portfolio of Consulting Offers to get AWS verified help with solution deployment.

Learn more 
Build icon
Deploy a solution yourself

Browse our library of AWS self-deploy solutions to common architectural problems.

Learn more 
Find an APN Partner icon
Find an AWS Partner

Engage with AWS Partners for secure, innovative, and cost-effective custom solutions that leverage the power and scalability of AWS services to meet your needs.

Learn more