Machine Learning : Décideur d'entreprise

Lumière sur le Machine Learning, l'intelligence artificielle et le Deep Learning

Ce chemin de formation est destiné aux professionnels et aux chefs d'équipes qui désirent tirer parti du machine learning (ML), de l'intelligence artificielle (IA) et du deep learning (DL) pour identifier des stratégies de croissance au sein de leur organisation. Apprenez comment ces innovations peuvent générer de la valeur métier dans le cadre d'une transformation numérique à grande échelle de votre entreprise.

ml-path_business-decision-maker_v5
  • Suivez les cours et examens recommandés pour développer vos compétences Cloud AWS grâce à ce chemin d'apprentissage.

    Lumière sur l'intelligence artificielle, le machine learning et le deep learning

    Découvrez les notions de base de l'intelligence artificielle, du Machine Learning et du Deep Learning.

    Numérique | 45 minutes

    Le machine learning au service des défis métier

    Le machine learning peut vous aider à résoudre les problèmes métiers comme jamais vous ne l'auriez imaginé. À condition de voir grand !

    Numérique | 1 heure

    Initiation à la conversation : Terminologie du Machine Learning

    Découvrez les services de Machine Learning AWS qui peuvent vous aider à créer, former et déployer des modèles à grande échelle, à analyser des images et des vidéos, à convertir du texte en enregistrement audio réaliste et à utiliser les AMI Deeep Learning pour accélérer le Deep Learning.

    Numérique | 25 minutes

    Exploration de la trousse à outils du machine learning

    Qu'importe votre profil et votre expérience, vous pouvez utilisez le Machine Learning. Ce cours vous donne un aperçu des services de Machine Learning AWS que vous pouvez utiliser pour créer des modèles et ajouter de l'intelligence à vos applications.

    Numérique | 80 minutes

Machine Learning: Business Decision Maker

Demystify machine learning, artificial intelligence, and deep learning

This path is designed for business individuals and team leaders who are interested in leveraging machine learning (ML), artificial intelligence (AI), and deep learning (DI) to identify growth strategies for their organization. Progress through fundamental courses to learn how these innovations will deliver business value as part of a larger digital transformation underway in your business.

ml-path_business-decision-maker_v5
  • Primary progression

    Demystifying AI/ML/DL

    Explore the basics of artificial intelligence, machine learning, and deep learning.

    Digital | 45 minutes

    Machine Learning for Business Challenges

    Machine learning (ML) can help you solve business problems in ways that weren't possible before—but you've got to think big.

    Digital | 1 hour

    Conversation Primer: Machine Learning Terminology

    Learn about the AWS machine learning services that can help you build, train, and deploy models at scale, analyze images and videos, turn text into life-like spend, and use deep learning AMIs to accelerate deep learning.

    Digital | 25 minutes

    Exploring the Machine Learning Toolset

    No matter what your background or experience, you can use machine learning. In this course, we’ll show you some of the AWS machine learning services you can use to build models and add intelligence to applications.

    Digital | 80 minutes