Console Activate

Soutenir les start-ups à chaque étape de leur processus 

La console Activation* vous aide à chaque étape de votre processus de démarrage, de votre idée initiale à la création de votre MVP, à la conquête de votre premier client, au développement de votre entreprise sur AWS et au-delà. Elle regorge d'outils et de ressources qui permettent de démarrer rapidement sur AWS et d'accélérer votre croissance et votre développement. En faisant correspondre le contenu, les outils et les ressources AWS à votre profil Activate, vos intérêts et votre utilisation de l'AWS, elle fournit des recommandations personnalisées sur un large éventail de sujet, juste pour vous !

La console Activate permet également de suivre et de surveiller facilement vos crédits et coûts AWS, de profiter d'offres exclusives et d'obtenir des mises à jour en temps réel sur l'état de votre environnement AWS.

Allez de l'avant avec AWS et découvrez la console Activate dès aujourd'hui.

*La console Activate est actuellement disponible uniquement aux membres tant actuels qu'anciens du programme Activate Portfolio.
Console AWS Activate
Découvrez la console Activate dans cette vidéo de présentation d'une minute.

Principales fonctions et principaux avantages

Accédez aux derniers outils et ressources des experts AWS
Découvrez le contenu, les outils et les ressources qui vous sont recommandés en fonction du profil de votre start-up, de vos intérêts et de votre utilisation des services AWS. Parmi les rubriques figurent la manière de démarrer sur AWS, le choix des services AWS, les démonstrations, l'optimisation des coûts, les formations et les événements. Le flux de recommandations offre une expérience véritablement personnalisée en rassemblant les ressources des experts d'AWS et en les organisant pour vous.
Maximiser vos crédits AWS avec le résumé des coûts et des crédits

Le résumé des coûts et des crédits intégré vous donne une visibilité en temps réel sur vos récompenses et vos soldes de crédits AWS, les possibilités de crédit projetées et les factures AWS. Ces informations vous aideront à prendre des décisions plus éclairées en matière d'architecture tout en maximisant vos dépenses de crédits AWS. Grâce aux notifications vous avertissant de l'épuisement des crédits en attente, ainsi qu'aux recommandations personnalisées d'optimisation des coûts, vous êtes toujours informé et contrôlez vos crédits AWS.

Prendre une longueur d'avance au Tech Hub

Bénéficiez de mises à jour en temps réel sur l'état de votre environnement AWS, explorez les services AWS recommandés et connectez-vous plus facilement au support technique AWS. En combinant les ressources et l'expertise des architectes en solution AWS, des ingénieurs Cloud AWS et des équipes du service AWS, le Tech Hub vous aide à concevoir, créer et surveiller votre environnement, à identifier les opportunités d'optimisation et à découvrir de nouveaux services AWS.

Accéder à des offres exclusives réservées aux membres
Profitez des offres spéciales d'organisations de confiance telles qu'Amazon Business Prime, ZenDesk, Stripe, DataDog, BREX, HubSpot et Chargebee. Ces offres comprennent des remises, des périodes d'essai gratuites, des crédits et d'autres avantages favorables aux start-ups, et qui visent à vous aider à vous développer et à réussir. Toutes ces offres et bien d'autres sont désormais disponibles dans la console Activate, ce qui vous permet de découvrir et d'échanger facilement une offre en quelques minutes.
Apprendre, développer et prospérer

AWS Activate aide des centaines de milliers de start-ups à lancer et à développer des entreprises qui enrichissent leurs communautés et le monde. Offrant plus de 175 services complets à partir de centres de données dans le monde entier, AWS propose beaucoup plus de services, et plus de fonctions au sein de ces services, que tout autre fournisseur de cloud computing. Apprenez auprès des experts AWS, développez vos compétences et vos connaissances, et accélérez votre croissance et votre développement. 

Utilisation facile

La console AWS Activate est ouverte aux membres du programme Active Portfolio tant actuels qu'anciens dans le monde entier. Vous pouvez accéder à la console Activate à tout moment, que ce soit depuis votre ordinateur portable, votre tablette ou votre appareil mobile. Nous nous engageons à concevoir et à créer des outils faciles à utiliser qui vous aideront à vous développer et à réussir. Il n'est pas étonnant qu'un nombre croissant de start-ups font plus confiance à AWS qu'aux autres fournisseurs de cloud.

« Ce sont nos investisseurs à SignalFire qui nous ont permis de nous connecter à AWS Activate, et nous nous en réjouissons vraiment. Non seulement les crédits AWS nous aident vraiment à démarrer en tant que jeune entreprise, mais le support technique a facilité le lancement et la résolution des problèmes au fur et à mesure de notre croissance. La console Activate, en particulier, s'est également révélée très utile, avec des contenus tels que des didacticiels et des annonces de lancement. ».

Matthew Tovbin
Co-fondateur de Faros AI

Activate Console

Supporting startups through every step of their journey 

The Activate Console* is designed to support you through every stage of your startup journey, from your initial idea, to building your MVP, to securing your first customer, to scaling your business on AWS and beyond. It’s full of tools and resources to help you quickly get started on AWS and accelerate your growth and development. By matching AWS content, tools and resources with your Activate profile, interests and usage of AWS, it delivers personalized recommendations on a wide range of topics – just for you!

The Activate Console also makes it easy to track and monitor your AWS credits and costs, take advantage of exclusive offers, and get real-time updates on the health of your AWS environment.

Go further with AWS and experience the Activate Console today.

*Currently only available to Activate Portfolio members, both current and former.
AWS Activate Console
Dive into the Activate Console in this one minute overview video.

Key features and benefits

Get access to the latest tools and resources from the experts at AWS
Discover content, tools and resources recommended for you based on your startup profile, interests and usage of AWS services. Topics include getting started on AWS, choosing AWS Services, how-to’s, optimizing costs, trainings and events. The recommendation feed provides a truly personalized experience by bringing together resources from AWS experts, and curating those resources for you.
Maximize your AWS credits with the Cost and Credit Summary

The built-in Cost and Credit summary gives you real-time visibility into your AWS credit awards and balances, projected runway on credits, and AWS bills. This information will help you make more informed architecture decisions while maximizing your AWS credit spend. With notifications to alert you of pending credit exhaustion, along with tailored cost optimization recommendations, you’re always informed and in control of your AWS credits.

Get a head start at the Tech Hub

Get real-time updates on the health of your AWS environment, explore recommended AWS services, and more easily get connected with AWS technical support. Combining the resources and the expertise of AWS Solutions Architects, AWS Cloud Engineers and AWS Service teams, the Tech Hub helps you design, build and monitor your environment, identify optimization opportunities, and discover new AWS services.

Access exclusive members-only offers
Take advantage of special offers from trusted organizations such as Amazon Business Prime, ZenDesk, Stripe, DataDog, BREX, HubSpot and Chargebee. These offers include discounts, free trial periods, credits, and other startup-friendly perks all designed to help you grow and succeed. All of these offers and more are now available in the Activate Console making it easy for you to discover and redeem an offer in minutes.
Learn, develop and grow

AWS Activate is helping hundreds of thousands of startups launch and scale businesses that enrich their communities and the world. Offering over 175 fully featured services from data centers globally, AWS has significantly more services, and more features within those services, than any other cloud provider. Learn from AWS experts, advance your skills and knowledge, and accelerate your growth and development. 

Easy to use

The AWS Activate Console is open to Activate Portfolio members, both current and previous members worldwide. You can visit the Activate Console anytime whether from your laptop, tablet or mobile device. We are committed to designing and building tools that are effortless to use that help you grow and succeed. It’s no wonder more startups build on AWS than any other cloud provider.

“We got connected with AWS Activate through our investors at SignalFire and couldn’t be happier. Not only do the AWS credits really help when starting out as an early-stage company, but the technical support made it easy to launch, and problem solve as we have grown. The Activate Console specifically was also great, surfacing useful content like training tutorials and launch announcements.”

Matthew Tovbin
Co-Founder, Faros AI