Nous disposons d'une grande variété d'intégrations prédéfinies pour les services tiers courants afin de vous aider à intégrer vos outils existants à votre processus de publication. Les partenaires présentés sur cette page ont certifié que leurs solutions fonctionnaient avec AWS CodePipeline. Cliquez sur les liens Démarrez pour consulter la documentation sur l'intégration.

Pour consulter la liste complète des intégrations aux produits et aux services, y compris les intégrations aux services AWS, consultez notre documentation ici.

github

GitHub constitue le meilleur moyen de développer des logiciels de manière collaborative. Qu'il s'agisse d'une application de votre entreprise ou d'un projet à code source libre, GitHub offre des outils de partage et de développement de code à plus de 7 millions de personnes dans le monde. Gérez et apportez votre contribution aux projets depuis tous vos appareils. Tenez-vous informé des modifications effectuées pendant vos absences, ou demandez de l'aide pour régler un problème sur une partie de code épineuse. Grâce aux fonctionnalités collaboratives de GitHub.com, il n'a jamais été aussi simple pour les individus et les équipes d'écrire du code de meilleure qualité plus rapidement.

Page d'accueil  |  Mise en route

cloudbees

CloudBees, devenu Enterprise Jenkins Company, est le numéro un en matière de diffusion continue. CloudBees propose des solutions qui permettent aux organisations informatiques de répondre rapidement aux besoins des entreprises en matière de diffusion de logiciels. S'appuyant sur la puissance de Jenkins CI, le hub et l'écosystème de diffusion continue à code source libre les plus répandus au monde, la plateforme de diffusion continue CloudBees fournit un large éventail de solutions de diffusion continue pour un usage sur site et dans le cloud, qui répond aux besoins uniques des entreprises en matière de sécurité, d'évolutivité et de facilité de gestion. Les solutions de diffusion continue CloudBees basées sur la technologie Jenkins prennent en charge plusieurs déploiements parmi les plus stratégiques pour les entreprises et les plus importants au monde.

Page d'accueil  |  Démarrage

jenkins

Jenkins CI est le plus important serveur d'intégration continue à code source libre. Développé avec la technologie Java, il fournit 985 modules d'extension pour soutenir l'élaboration et le test de pratiquement n'importe quel projet.

Page d'accueil  |  Démarrage

solano

Solano Labs fournit une solution extrêmement rapide pour une intégration et un déploiement continus. Solano CI réduit considérablement le temps d'essai pour nos clients, ce qui permet aux développeurs de se concentrer sur la création et l'innovation au lieu d'attendre la fin des tests. En exploitant notre technologie d'optimisation parallèle propriétaire et notre infrastructure cloud entièrement gérée, les développeurs peuvent consulter les résultats des tests 10 à 80 fois plus vite que les solutions existantes, ce qui leur fait gagner du temps et de l'argent. Avec Solano CI, ils peuvent se concentrer sur la création de logiciels, sans avoir à batailler avec des environnements de test. Pour plus d'informations, consultez le site www.solanolabs.com et suivez-nous sur Twitter @SolanoLabs.

Page d'accueil  |  Démarrage

logo_TeamCity

TeamCity est un serveur exécutant des opérations de diffusion et d'intégration continues. Il est proposé par JetBrains (l'entreprise à l'origine d'IntelliJ IDEA et de ReSharper). Configurable en quelques instants, il est directement opérationnel et affiche les résultats de vos builds en temps réel. Le serveur TeamCity s'assure que vos logiciels sont générés, testés et déployés, et vous tient informé du déroulement du processus selon les modalités de votre choix. TeamCity est compatible avec tous les principaux frameworks de développement, systèmes de contrôle des versions, logiciels de suivi des problèmes, environnements de développement intégrés (IDE) et services cloud, garantissant à vos équipes une expérience exceptionnelle grâce à un outil intelligent et bien conçu. Avec sa version gratuite intégrant toutes les fonctionnalités, TeamCity est une solution adaptée pour les équipes de toutes tailles.

Page d'accueil  |  Démarrage

apica

Apica est un important fournisseur de solutions de test de charge et de surveillance des performances, qui testent et surveillent des applications mobiles et dans le cloud. Dans le monde entier, des clients font confiance à Apica pour obtenir les normes de performances les plus élevées possibles au niveau mondial et dans le cloud. Les solutions de test de charge d'Apica sont spécifiquement conçues pour tester les infrastructures basées sur le cloud. Elles ont mené à bien certains des tests de charge publiés les plus importants jamais réalisés. La plateforme de surveillance synthétique d'Apica utilise un réseau mondial à la pointe du secteur, constitué de plus de 200 emplacements répartis dans plus de 85 pays. Celui-ci offre une véritable surveillance des navigateurs depuis presque n'importe quel point du globe, et ce de manière quasi instantanée. Tous les produits Apica s'intègrent aux solutions APM, offrant une visibilité inégalée des performances des applications du point de vue de l'utilisateur final jusqu'aux diagnostics au niveau du code.

Page d'accueil  |  Démarrage

BM-logo_300px (1)

BlazeMeter est un fournisseur de plateformes de service de test continu. Le produit de cette entreprise permet aux ingénieurs d'exécuter des tests de performances sur n'importe quel site Web, application mobile ou API, simulant plus d'un million d'utilisateurs simultanés sur une plateforme en libre-service et conviviale pour les développeurs, aussi bien depuis n'importe quel cloud public, que depuis l'intérieur du pare-feu de l'entreprise. Grâce à sa souplesse, la plateforme de BlazeMeter est compatible avec des outils à code source libre tels qu'Apache JMeter et Selenium. Cette plateforme innovante simplifie considérablement les tests continus tout au long du processus de diffusion continue, en offrant aux développeurs une intégration facile à leur environnement de développement natif, une capacité illimitée de test des performances à la demande, une analyse complexe des résultats, et des tests distribués à partir de multiples emplacements géographiques.

Page d'accueil  |  Démarrage

ghostinspector

Repérez les bogues et les régressions de votre site Web avant qu'ils ne vous coûtent de l'argent grâce à Ghost Inspector, une solution de surveillance et de test de sites Web automatisée et basée sur le cloud. Ghost Inspector vous permet de créer et de gérer des tests d'interface utilisateur qui vérifient une fonctionnalité précise de votre site Web ou de votre application. Aucun code n'est nécessaire et nous vous alertons en cas de problème. Tirez profit des puissantes intégrations de service de Ghost Inspector pour rationaliser les notifications et les intégrations continues avec des services comme Circle CI, Slack, Heroku et bien d'autres encore.

Page d'accueil  |  Mise en route

HPE stormrunner

HPE StormRunner Load exploite Amazon EC2 pour tester des applications Web et mobiles à partir d'emplacements réels. La solution permet de configurer un test de charge en quelques minutes sans avoir à se préoccuper du matériel ou des installations. Elle fournit des fonctions prédictives et d'isolation des problèmes de pointe en temps réel pour la réalisation de tests à grande échelle, et peut facilement évoluer pour répondre aux besoins de millions d'utilisateurs virtuels.

HPE StormRunner exploite les scripts LoadRunner, notamment TruClient, ainsi que les scripts JMeter. La solution assure une intégration transparente dans HPE Network Virtualization, HPE SiteScope, New Relic, Dynatrace, WebPageTest et d'autres outils qui offrent des fonctionnalités d'analyse et de surveillance avancées.

Page d'accueil  |  Mise en route

blazemeter

Résolvez sans tarder vos problèmes d'API grâce à Runscope, une puissante suite d'outils de surveillance, de test et de débogage d'API. Aucun code n'est nécessaire. Runscope offre une surveillance automatisée pour vos API, qui vérifie leur disponibilité, leurs performances et leur conformité. Runscope peut surveiller et tester n'importe quelle API, aussi bien publique que privée, à partir de 12 emplacements de cloud au niveau mondial, ou sur site à partir de votre machine locale avec Runscope Radar Agent. Détectez les problèmes d'API au moment même où ils se produisent grâce aux solides intégrations de Runscope réalisées avec des outils tels que Slack, PagerDuty, HipChat, New Relic Insights, les outils de messagerie et bien plus encore.

Page d'accueil  |  Démarrage

xebialabs

XebiaLabs élabore des outils d'automatisation de publication des applications, d'orchestration du pipeline de diffusion continue et de gestion des tests, conçus pour la diffusion continue et les initiatives DevOps à l'échelle de l'entreprise, impliquant des applications complexes et existantes sur site, ainsi que des projets de nouvelles installations « nouvelle génération ».

Page d'accueil  |  Démarrage

We have a variety of pre-built integrations for popular third-party services to help you build your existing tools into your release process. The partners on this page have certified their solutions to work with AWS CodePipeline. Click the Getting Started links to read the integration documentation.

To see a full list of product and service integrations, including AWS service integrations, visit our documentation here.

github

GitHub is the best way to build software together. Whether it's your company's application or an open source project, GitHub provides code sharing and code development tools to more than 7 million people around the world. Manage and contribute to projects from all your devices. Catch up on what happened while you were out, or ask for help on a tricky piece of code. With the collaborative features of GitHub.com, it has never been easier for individuals and teams to write better code, faster.

Homepage  |  Getting Started

cloudbees

CloudBees, the Enterprise Jenkins Company, is the continuous delivery (CD) leader. CloudBees provides solutions that enable IT organizations to respond rapidly to the software delivery needs of the business. Building on the strength of Jenkins CI, the world’s most popular open source continuous delivery hub and ecosystem, the CloudBees Continuous Delivery Platform provides a wide range of CD solutions for use on-premise and in the cloud that meet the unique security, scalability and manageability needs of enterprises. The CloudBees Jenkins-based CD solutions support many of the world’s largest and most business-critical deployments.

Homepage  |  Getting Started

jenkins

Jenkins CI is the leading open-source continuous integration server. Built with Java, it provides 985 plugins to support building and testing virtually any project.

Homepage  |  Getting Started

solano

Solano Labs provides a blazingly fast solution for Continuous Integration and Deployment. Solano CI dramatically reduces testing time for our customers, enabling developers to focus on building and innovating instead of waiting for test builds to finish. By harnessing our proprietary parallel optimization technology and our fully-managed cloud infrastructure, developers see test results 10 to 80x faster than existing solutions, saving time and money. With Solano CI, they can concentrate on creating software, not wrangling with test environments. For more information, check out www.solanolabs.com and follow us on Twitter @SolanoLabs.

Homepage  |  Getting Started

logo_TeamCity

TeamCity is a continuous integration and delivery server from JetBrains (the makers of IntelliJ IDEA and ReSharper). It takes moments to set up, shows your build results on-the-fly, and works out of the box. TeamCity will make sure your software gets built, tested, and deployed, and will notify you on that the way you choose. TeamCity integrates with all major development frameworks, version control systems, issue trackers, IDEs, and cloud services, providing teams with an exceptional experience of a well-built intelligent tool. With a fully functional free version available, TeamCity is a great fit for teams of all sizes.

Homepage  |  Getting Started

apica

Apica is a leading provider of load testing and performance monitoring solutions that test and monitor cloud and mobile applications. Customers worldwide rely on Apica for the highest possible performance standards globally and in the cloud. Apica's load testing solutions are uniquely designed for testing cloud infrastructures and have performed some of the largest published load tests ever conducted. Apica’s synthetic monitoring platform utilizes an industry-leading global network of 200+ locations in 85+ countries, providing up-to-the-second, real browser monitoring from almost anywhere in the world. All Apica products integrate with leading APM solutions, providing unmatched visibility into application performance from the end user’s perspective all the way down to code level diagnostics.

Homepage  |  Getting Started

BM-logo_300px (1)

BlazeMeter is a continuous testing as a service platform provider. The company's products enable engineers to run performance tests on any mobile app, website, or API, simulating more than one million concurrent users on a developer-friendly self-service platform from any of the public clouds and from inside the corporate firewall. BlazeMeter's agile platform is compatible with open source tools such as Apache JMeter and Selenium. The innovative platform significantly simplifies continuous testing throughout the continuous delivery process by providing developers easy integration with their native development environment, unlimited on-demand performance testing capacity, sophisticated results analysis and distributed testing across multiple geographic locations.

Homepage  |  Getting Started

ghostinspector

Catch website bugs and regressions before they cost you with Ghost Inspector, a cloud-based automated website testing and monitoring solution. Ghost Inspector lets you create and manage UI tests that check specific functionality in your website or application, no code required, and we alert you if anything breaks. Leverage Ghost Inspector’s powerful service integrations to streamline notifications and continuous integrations with services like Circle CI, Slack, Heroku and more.

Homepage  |  Getting Started

HPE stormrunner

HPE StormRunner Load leverages Amazon EC2 for testing large scale Web and Mobile applications from real world locations. It allows setting up a load test in a matter of minutes without worrying about hardware or installations. It provides cutting edge predictive and problem isolation capabilities in real time for large scale tests, easily scaling up to millions of Virtual Users.

HPE StormRunner leverages LoadRunner scripts including TruClient, as well as JMeter scripts. It provides seamless integration with HPE Network Virtualization, HPE SiteScope, New Relic, Dynatrace, WebPageTest and other tools that provide advanced monitoring and analytics capabilities.

Homepage  |  Getting Started

nouvola_logo_300dpi_02_vert_rgb

Nouvola offers real-world performance & load testing for web, mobile, API and IoT applications so developers, DevOps and engineering managers can release better code faster. Designed for and by developers, Nouvola’s natively cloud-based platform significantly simplifies performance testing at any stage of the DevOps flow. Integrating a script-free solution, built-in predictive analytics, load testing and browser testing, Nouvola platform enables developers to test across any load, any device, any geo, and helps companies of all sizes - including many of the world's leading Fortune 1000 -- get applications real-world ready. Nouvola integrates with existing CI/CD workflows and with APM solutions, providing integrations for Jenkins, New Relic, Postman, GitHub, TeamCity and others.

Homepage | Getting Started

blazemeter

Solve API problems fast, no code required, with Runscope, a powerful suite of API monitoring, testing and debugging tools. Runscope provides automated monitoring for your APIs that verifies uptime, performance and correctness. Runscope can monitor and test any API, public or private, from 12 global cloud locations, or on premises from your local machine with Runscope Radar Agent. Find out about API problems the moment they happen with Runscope's robust integrations with tools like Slack, PagerDuty, HipChat, New Relic Insights, email and more.

Homepage  |  Getting Started

xebialabs

XebiaLabs builds application release automation, Continuous Delivery pipeline orchestration, and test management tools designed for enterprise-scale Continuous Delivery and DevOps initiatives involving complex, existing on-prem applications as well as greenfield ‘next gen’ projects.

Homepage  |  Getting Started