Il n'y a pas de frais minimums ni de coûts initiaux lorsque vous utilisez le service AWS DeepComposer. Vous serez facturé en fonction de votre utilisation. Votre relevé de facturation mensuel AWS affichera les frais facturés par AWS DeepComposer lorsque vous l'utilisez pour former des modèles et générer des compositions musicales (appelées inférences). La facturation se fera sur la base d'un taux horaire.

Pour vous aider à démarrer, AWS DeepComposer vous propose une offre gratuite de 12 mois si vous êtes un nouvel utilisateur. Le but est que vous puissiez l'essayer en générant de la nouvelle musique à l'aide de nos modèles de démonstration sans frais. AWS DeepComposer comprend également un essai gratuit de 30 jours, un temps d'utilisation suffisant pour former vos premiers modèles et créer de nouvelles compositions musicales à soumettre au Generative AI Talent Show. Pour en savoir plus, consultez les sections Offre gratuite et Essai gratuit ci-dessous.

Vous pouvez commander votre clavier AWS DeepComposer sur Amazon.com pour la modique somme de 99 USD. La disponibilité pour d'autres pays sera annoncée ultérieurement.
Vous pouvez accéder à la console d'AWS DeepComposer depuis la région USA Est (Virginie du Nord) dans la console AWS.

Offre gratuite

Pour vous aider à démarrer, AWS DeepComposer vous propose une offre gratuite de 12 mois si vous utilisez la solution pour la première fois. Le but est que vous puissiez l'essayer sans frais en générant une nouvelle musique à l'aide de nos modèles de démonstration. Vous pouvez choisir un modèle de démonstration pour un genre musical (par exemple, rock ou pop), puis entrer une mélodie à l'aide du clavier et laisser AWS DeepComposer effectuer une inférence de machine learning dans le cloud afin de générer une composition musicale entièrement nouvelle avec accompagnement en 4 parties. Votre offre gratuite pour jusqu'à 500 tâches d'inférence dure 12 mois et commence lorsque vous utilisez le service AWS DeepComposer pour la première fois.

Essai gratuit

En sus de l'offre gratuite, nous donnons à tous les utilisateurs la possibilité d'essayer gratuitement AWS DeepComposer pendant 30 jours. Vous pouvez profiter de ce temps pour former gratuitement vos premiers modèles d'IA générative à la composition musicale. L'essai gratuit couvre la formation de 4 modèles et la génération de nouvelles compositions musicales en utilisant ces modèles jusqu'à 40 fois, ce qui devrait vous aider à commencer à créer des compositions à soumettre au Generative AI Talent Show.

L'achat du clavier AWS DeepComposer disponible sur Amazon.com pour 99 USD donne droit à 3 mois supplémentaires d'essai gratuit.

Tarification à l'utilisation

La facturation de l'utilisation d'AWS DeepComposer se fait sur une base horaire, comme suit :

Activité

Tarification

AWS DeepComposer - Formation

1,26 USD de l'heure

AWS DeepComposer - Inférence

2,14 USD de l'heure

Veuillez consulter le premier exemple de tarification ci-dessous pour une ventilation des coûts auxquels vous pouvez vous attendre (après épuisement de l'offre et de l'essai gratuits) pour la formation typique d'AWS DeepComposer et la génération de musique (également connue sous le nom d'inférence).

Exemple de tarification 1 (en dehors de l'offre gratuite)

Cet exemple est valide dans la mesure où vous avez utilisé la totalité de votre version d'évaluation gratuite. Il vous renseigne clairement sur les coûts d'utilisation du service. Les développeurs qui utilisent AWS DeepComposer apprennent le fonctionnement l'IA générative en formant des modèles génératifs, puis en créant de la musique par inférence de machine learning dans le cloud. Vous trouverez dans la console AWS DeepComposer des orientations sur la création et la formation de votre premier modèle génératif. Une formation typique dure en moyenne 8 heures, mais peut prendre plus ou moins de temps en fonction des paramètres et l'ensemble de données sélectionnés. Au terme de la formation, vous pouvez exécuter une inférence par rapport à votre nouveau modèle pour créer de la musique à partir d'une phrase musicale d'entrée. En règle générale, cette génération de musique (ou inférence) se fait en environ 1 minute, soit 0,0167 heure.

Dans cet exemple, vous formez un nouveau modèle (1 tâche de formation de 8 heures) puis essayez 5 mélodies d'entrée différentes pour créer 5 compositions musicales avec le modèle nouvellement formé (5 demandes de déduction). Le service AWS DeepComposer facture directement les clients. Le prix de ces activités se présentera comme suit :

Service Heures consommées Prix par heure Total (USD)
AWS DeepComposer - Formation 8 1,26 USD 10,08 USD
AWS DeepComposer - Inférence 0,0083 2,14 USD 0,18 USD
Total     10,26 USD
Appuyez sur « play » (lire) sur Machine Learning

When you use the AWS DeepComposer service you will be charged based on your usage, there are no minimum fees or upfront costs. Your monthly AWS billing statement will show a charge from AWS DeepComposer when you use it to train models and generate music compositions (known as inference), based on an hourly rate.

To get you started, AWS DeepComposer provides a 12-month Free Tier for first time users, so you can try it out by generating new music using our sample models at no cost. AWS DeepComposer also includes a 30-day Free Trial that includes enough usage to train your first models and create new musical compositions for submission to the Generative AI Talent show. Learn more in the Free Tier and Free Trial sections below.

You can order your AWS DeepComposer keyboard on Amazon.com for $99 (US only). Availability for selected other countries will be announced later.
You can access the AWS DeepComposer console from the US East (N. Virginia) region in the AWS console.

Free Tier

To get you started with AWS DeepComposer, we provide a Free Tier, so you can use Generative AI to compose new music without incurring any costs, for 12 months. You can choose a sample model for a musical genre (say, rock or pop), input a melody using the keyboard, and AWS DeepComposer performs machine learning inference in the cloud to generate an entirely new music composition, with 4-part accompaniment. Your free tier of up to 500 inference jobs lasts for 12 months and starts when you first use the AWS DeepComposer service.

Free Trial

In addition to the Free Tier, we provide a 30-day AWS DeepComposer Free Trial to all users, so you can train your first Generative AI models to compose music at no cost. The Free Trial covers training 4 models and generating new musical compositions using those models up to 40 times, which should help you get started creating compositions for submission to the Generative AI Talent show.

An additional 3 months of Free Trial usage is included with the purchase of the AWS DeepComposer keyboard, available on Amazon.com for $99.

Usage Based Pricing

AWS DeepComposer usage is billed based on an hourly rate as follows:

Activity

Pricing

AWS DeepComposer - Training

$1.26 per hour

AWS DeepComposer - Inference

$2.14 per hour

Please see pricing example #1 below for a breakdown of costs you can expect for typical AWS DeepComposer training and music generation (also known as inference), after you have used the Free Tier and Free Trial.

Pricing example 1 (when outside the free trial)

This example assumes you have used all of your Free Trial, to provide a clear view of the costs of using the service. When using AWS DeepComposer, developers learn about how Generative AI works through training generative models, and then creating music through machine learning inference, in the cloud. The AWS DeepComposer console will guide you to create and train your first generative model; a typical training should take on average 8 hours, but could take more or less time depending on the parameters and data set selected. After training completes, you can execute inference against your new model to create music based on an input musical phrase. This music generation (or inference) typically takes about 1 minute, or .0167 hours.

In this example, you train a new model (1 training job of 8 hours) and then try 5 different input melodies to create 5 musical compositions with the newly trained model (5 inference requests). The AWS DeepComposer service bills customers directly; you will see the price for these activities as follows:

Service Consumed Hours Cost per hour Total ($)
AWS DeepComposer - Training 8 $1.26 $10.08
AWS DeepComposer - Inference 0.0083 $2.14 $0.18
Total     $10.26
Press play on Machine Learning