Challenge AWS DeepLens

aws intel

Créez des projets de machine learning avec AWS DeepLens et faites la différence !

 

LE CHALLENGE

Grâce à huit challenges thématiques se déroulant chacun sur deux semaines, vous aurez l'occasion d'associer vos idées aux capacités d'AWS DeepLens pour créer des projets de machine learning pouvant avoir un impact positif sur le monde. Ces challenges vous aideront à gagner une expérience précieuse en matière de machine learning dans un environnement convivial, collaboratif et enthousiasmant. Vous aurez un impact positif sur l'amélioration de la vie des gens et sur le soutien des associations à but non lucratif bénéfiques pour notre société.

LA RÉCOMPENSE

Il paraît que donner ne se résume pas seulement à un aspect financier ; c'est plutôt le fait de faire la différence. Les récompenses varieront selon le challenge, mais elles incluent des éléments comme une donation par envoi de projet à une organisation à but non lucratif liée au challenge ou encore un affichage sur le blog pour les projets ayant les effets positifs potentiels les plus significatifs, mais plus important encore, vous apprendrez en même temps que vous créerez quelque chose pouvant avoir un profond impact bénéfique sur la communauté. Les envois de projets et leurs auteurs seront sponsorisés par AWS.

LES RESSOURCES

AWS DeepLens permet aux développeurs de tous niveaux de compétences de bien démarrer avec l'apprentissage profond grâce à des exemples de projet, des modèles de vision par ordinateur, des didacticiels et une exploration pratique et concrète sur un appareil physique. Vous avez le choix parmi une collection de modèles préformés prêts à s'exécuter en un clic sur votre appareil dans la console AWS DeepLens , ou vous pouvez personnaliser des modèles avec Amazon SageMaker. Consultez les ressources AWS DeepLens disponibles pour vous lancer dès aujourd'hui. Participez au challenge AWS DeepLens Slack Channel pour collaborer avec d'autres participants !


Challenge #1 : Inclusivity

Dans ce premier challenge, nous vous invitons à créer un projet DeepLens mettant en avant l'inclusion, outrepassant les barrières et renforçant les liens entre les adultes et les enfants de toutes capacités.

Pour chaque projet répondant aux critères de participation, nous ferons un don de 249 USD (prix de vente d'un AWS DeepLens) à Northwest Center, une organisation à but non lucratif basée à Seattle. Pour trouver un peu d'inspiration et en savoir plus sur la façon dont la technologie peut vous aider à mettre en avant des opportunités pour les personnes de toutes capacités, regardez la vidéo de Gene Boes, PDG de Northwest Center.

Pour trouver davantage d'idées, consultez les projets créés par la communauté DeepLens ainsi que le blog AWS annonçant ce challenge.

Ce challenge se déroule du 10/07/2018 au 22/07/2018 à minuit (heure du Pacifique). Nous attendons vos rendus avec impatience !

Description du challenge AWS DeepLens Inclusivity par le PDG de Northwest Center, Gene Boes

Si AWS offre de faire un don à un organisme de bienfaisance pour chaque participation admissible, AWS fera un don de 249 $ pour chaque participation admissible à un défi. Un don minimum de 5 000 USD sera fait à un organisme de bienfaisance du choix d'AWS, et le don sera plafonné à 10 000 USD. Pour qu'une inscription soit admissible, tous les champs du formulaire de soumission doivent être remplis et l'inscription doit être soumise avant la date limite respective de chaque défi.

En savoir plus sur AWS DeepLens
AWS DeepLens est la première caméra vidéo sans fil avec apprentissage profond
Découvrez les avantages de l'apprentissage machine
Amazon Machine Learning utilise de puissants algorithmes pour créer des modèles en trouvant des schémas contenus dans les données existantes

AWS DeepLens Challenge

aws intel

Build machine learning projects using AWS DeepLens and make a difference!

 

THE CHALLENGE

Through a series of eight themed challenges that will each run for two weeks, you have the opportunity to combine your ideas with the capability of AWS DeepLens to create machine learning projects that can have a positive impact on the world. These challenges will help you gain valuable machine learning experience within a fun, collaborative, and inspiring environment. You’ll be making a positive impact on improving people’s lives and supporting non-profits that benefit our society.

THE REWARD

It has been said that giving is not about making a donation, but about making a difference. The rewards will vary by challenge, but they will include things such as a donation per project submission to a challenge-related non-profit organization, a blog showcase for the projects that have the most potential positive effects, and, overall, the biggest reward will be that you get to learn and at the same time you will build something that could have a profound beneficial impact on the community. Project submissions and their authors will be promoted by AWS.

THE RESOURCES

AWS DeepLens allows developers of all skill levels get started with deep learning through example projects, computer vision models, tutorials, and real world, hands-on exploration on a physical device. You can choose from a collection of pre-trained models ready to run on the device with a single click available in the AWS DeepLens console, or build custom models with Amazon SageMaker. Check out the AWS DeepLens resources available to get started today. Join the AWS DeepLens Challenge Slack Channel to collaborate with your fellow participants!


Challenge #1: Inclusivity

In this first challenge, we invite you to create a DeepLens project that fosters inclusion, overcomes barriers, and strengthens the bonds between adults and children of all abilities.

For each project that meets the participation criteria, we will make a donation of $249 (the retail price of an AWS DeepLens) to the Northwest Center, a non-profit organization based in Seattle. For inspiration, please watch the video from Gene Boes, CEO Northwest Center, to learn more about how technology can help advance equal opportunities for people of all abilities.

For more ideas check out the projects created by the DeepLens community and the AWS Blog announcing this challenge.

The challenge runs from 7/10/2018 to midnight (PST) 7/22/2018. We look forward to your submissions!

Northwest Center CEO Gene Boes outlines the AWS DeepLens Inclusivity Challenge

If AWS offers to make a donation to a charity for every eligible entry, then AWS will donate $249 for each eligible entry to a challenge. A minimum donation of $5,000 will be made to a charity of AWS’s choice, and the donation will be capped at $10,000. All of the fields in the submission form must be completed and the entry must be submitted by the each challenge’s respective deadline for an entry to be eligible.

Learn more about AWS DeepLens
AWS DeepLens is the world’s first deep-learning enabled wireless video camera
Explore the benefits of machine learning
Amazon Machine Learning uses powerful algorithms to create models by finding patterns in existing data