AWS dans l'espace

Révolutionner l'avenir de la conquête spatiale avec nos clients

AWS pour le secteur de l'aérospatial et des satellites

Laissez-vous inspirer Suivez Peggy Whitson, la femme astronaute ayant passé le plus de temps cumulé dans l'espace, lors de sa rencontre avec le Major Général Clint Crosier pour découvrir comment Amazon Web Services (AWS) permet aux clients du secteur spatial de faire passer la recherche et la découverte à la vitesse supérieure.

Découvrez comment la Mission Mars de la NASA, Maxar Technologies, Fireball International et Capella Space utilisent AWS pour aider les astronautes, les scientifiques et les héros du quotidien à mieux faire leur travail. Découvrez les innovations d'AWS à destination de ses clients pour transformer l'avenir de la conquête spatiale en réalité.

En savoir plus

Segment terrestre des satellites : migration vers le cloud

Ce rapport de Northern Sky Research (NSR) sur le cloud computing dans le secteur des satellites a désigné AWS Ground Station comme l'une des solutions disponibles pour les opérateurs satellite cherchant à exécuter un service de station terrestre basé sur le cloud entièrement géré. Le rapport souligne le caractère mesurable et flexible des solutions basées sur le cloud pour les dépenses d'investissement (CAPEX) généralement importantes des infrastructures terrestres de satellites. AWS offre un accès par minute flexible aux antennes pour la planification en libre-service, réduisant ainsi le besoin d'acheter, de louer, de créer ou de gérer un segment terrestre entièrement détenu.

Mise en route

Pour commencer à utiliser Amazon Web Services, c'est très simple. Créez un compte AWS ou contactez un gestionnaire de compte du secteur public pour en savoir plus.

AWS in Space

Transforming the future of space alongside our customers

AWS for Aerospace and Satellite

Get inspired. Follow pioneer astronaut Peggy Whitson as she gains first-hand insights from Major Gen. Clint Crosier (Ret.) on how Amazon Web Services (AWS) helps space customers take research and discovery to the next level.

Explore how NASA’s Mars Mission, Maxar Technologies, Fireball International, and Capella Space use AWS to help astronauts, scientists, and everyday heroes do their jobs better. See how AWS is innovating for customers to make the future of space a reality.

Learn more

Satellite Ground Segment: Moving to the Cloud

This report from Northern Sky Research (NSR) on cloud computing in the satellite world named AWS Ground Station as one of the solutions available to satellite operators looking to run a fully managed cloud-based ground station service. The report highlights the measurability and flexibility that cloud-based solutions provide to the traditionally Capital expenditure (CapEx) heavy investments of satellite ground infrastructure. AWS is touted as offering flexible per-minute access to antennas for self-service scheduling, alleviating the need to buy, lease, build, or manage a fully owned ground segment.

Get started

It's easy to get started with Amazon Web Services. Just sign up for an AWS account or contact a public sector account representative to learn more.