Amazon Inspector est un service d'évaluation de la sécurité pour vos instances Amazon EC2 et les applications qui s'exécutent sur ces instances. La tarification est basée sur deux dimensions : le nombre d'instances EC2 incluses dans chaque évaluation et le type de package de règles que vous sélectionnez. Une évaluation Inspector peut combiner deux types de package de règles : les packages de règles d'évaluation de l'hôte et/ou le package de règles d'accessibilité du réseau. Les packages de règles d'évaluation de l'hôte incluent les Common Vulnerabilities and Exposures (CVE), les tests de performance du Center for Internet Security (CIS), les meilleures pratiques de sécurité et l'analyse du comportement à l'exécution. Si vos évaluations incluent à la fois des package de règles d’hôte et le package de règles d'accessibilité du réseau, ils vous seront facturés séparément.

Avec Amazon Inspector, aucun investissement initial n'est requis, aucun frais supplémentaires de licences logicielles ou de maintenance ne s'applique, et il n'est pas nécessaire de faire l'acquisition de matériel onéreux. La tarification flexible basée sur le type d'évaluation et le nombre d'instances incluses dans chaque évaluation est idéale pour les applications déployées dans le cloud. Vous payez uniquement en fonction de votre utilisation. De plus, le service vous donne la possibilité de prendre en charge des cas d'utilisation dynamiques populaires comme le déploiement continu ou la mise à l'échelle automatique, où les modèles de licence par hôte ou par IP peuvent être difficiles à gérer à cause des changements dynamiques de votre environnement cloud.


Essai gratuit

Les comptes qui n'ont jamais exécuté d'évaluation Amazon Inspector sont éligibles sans frais à 250 évaluations d'agent avec des packages de règles d’hôte et 250 évaluations d'instance avec le package de règles d'accessibilité du réseau, pendant les 90 premiers jours. Toutes les autres évaluations d'agent et d'instance seront facturées aux niveaux de tarification des tableaux de détail ci-dessous.

Tarification du package de règles d'accessibilité du réseau

Les évaluations Amazon Inspector avec les packages de règles d'accessibilité du réseau sont facturées par instance, par évaluation (évaluation d'instance) et par mois. Par exemple, si vous exécutez une évaluation sur une seule instance, cela correspond à une évaluation d'instance. Si vous exécutez une évaluation sur dix instances, cela correspond à une évaluation sur dix instances. La tarification commence à 0,15 USD par évaluation d'instance par mois, avec des remises sur volume permettant de profiter de tarifs allant jusqu'à 0,04 USD par évaluation d'instance par mois.

Détails sur l'essai gratuit

90 premiers jours d'utilisation d'Amazon Inspector
Prix par évaluation d’instance
250 premières évaluations d’instance
0,00 USD

Informations de tarification

Au cours d'un mois donné
Prix par évaluation d’instance
250 premières évaluations d’instance
0,15 USD
Les 750 prochaines évaluations d’instance 0,13 USD
Les 4 000 prochaines évaluations d’instance 0,10 USD
Les 45 000 prochaines évaluations d’instance 0,07 USD
Toutes les autres évaluations d’instance 0,04 USD

Tarification des packages de règles d'évaluation d'hôte

Pour toute combinaison de Common Vulnerabilities and Exposures (CVE), les tests de performance du Center for Internet Security (CIS), les meilleures pratiques de sécurité et l'analyse du comportement à l'exécution incluses dans les évaluations.

Les packages de règles d'évaluation d'hôte Amazon Inspector utilisent un agent déployé sur les instances Amazon EC2 qui exécutent les applications que vous souhaitez évaluer. Les évaluations avec les packages de règles hôtes sont facturées par agent, par évaluation (évaluation d’agent) et par mois. Par exemple, si vous exécutez une évaluation sur un seul agent, cela correspond à une évaluation d'agent. En revanche, si vous exécutez une évaluation sur 10 agents, cela revient à 10 évaluations d'agents. La tarification commence à 0,30 USD par évaluation d'agent et par mois, avec des remises sur volume permettant de profiter de tarifs allant jusqu'à 0,05 USD par évaluation d'agent et par mois.

Détails sur l'essai gratuit

90 premiers jours d'utilisation d'Amazon Inspector
Évaluation de prix par agent
250 premières évaluations d'agent
0,00 USD

Informations de tarification

Au cours d'un mois donné
Évaluation de prix par agent
250 premières évaluations d'agent
0,30 USD
Les 750 évaluations d'agents suivantes 0,25 USD
Les 4 000 évaluations d'agents suivantes 0,15 USD
Les 45 000 évaluations d'agents suivantes 0,10 USD
Toutes les autres évaluations d'agents 0,05 USD

Exemple de tarification

Imaginez un scénario dans lequel vous avez 10 instances Amazon EC2 comme cible d'évaluation et Inspector Agent d’installé sur chaque instance. Au cours de la période de facturation, vous exécutez une évaluation incluant à la fois les packages de règles d'évaluation d'hôte (par exemple : CVE, meilleures pratiques de sécurité et sécurité) et le package de règles d'accessibilité du réseau.

Dans cet exemple, vous seriez facturé pour 10 évaluations d'agent hôte et 10 évaluations d'instance d'accessibilité au réseau. Les frais facturés à votre compte par Amazon Inspector pour cette période de facturation seraient les suivants :

Pour les packages de règles d'évaluation d'hôte : 10 évaluations d'agent à 0,30 USD par évaluation d’agent
Pour les packages de règles d'accessibilité du réseau : 10 évaluations d'instance à 0,15 USD par évaluation d’instance
En les additionnant, la facture Amazon Inspector serait de 3,00 USD pour les évaluations d'agent d’hôte et de 1,50 USD pour les évaluations d'instance d'accessibilité du réseau, pour un total de 4,50 USD.

Ressources de tarification supplémentaires

Calculateur du coût total de possession (TCO)

Calculez votre coût total de possession (TCO)

Calculateur mensuel simple

Calculez simplement vos coûts mensuels avec AWS

Centre de ressources économiques

Ressources supplémentaires pour le passage à AWS

Mise en route avec Amazon Inspector

Consulter la page relative à la mise en route
Prêt à créer ?
Mise en route avec Amazon Inspector
D'autres questions ?
Contactez-nous

Amazon Inspector is a security assessment service for your Amazon EC2 instances and the applications running on those instances. Pricing is based on two dimensions, the number of EC2 instances included in each assessment, and the type(s) of rules package you select. An Inspector assessment can have any combination of two rules package types - host assessment rules packages and/or the network reachability rules package. Host assessment rules packages include Common Vulnerabilities and Exposures (CVE), Center for Internet Security (CIS) benchmarks, Security Best Practices, and Runtime Behavior Analysis. If your assessments include both host rules packages and the network reachability rules package, you will be billed for both separately.

With Amazon Inspector, there are no upfront investments required, no additional software licenses or maintenance fees, and no need to purchase expensive hardware. Flexible pricing based on assessment type and the number of instances included in each assessment is ideal for applications deployed in the cloud. You only pay for what you use, and it provides the flexibility to support popular dynamic use cases like continuous deployment or auto scaling, where per-host or per-IP licensing models can be difficult to manage due to dynamic changes in your cloud environment.


Free Trial

Accounts that have never run an Amazon Inspector assessment are eligible for 250 agent-assessments with host rules packages and 250 instance-assessments with the network reachability rules package at no cost during your first 90 days. All other agent-assessments and instance-assessments will be billed at the pricing tiers in the pricing details tables below.

Pricing for the network reachability rules package

Amazon Inspector assessments with the network reachability rules packages are priced per instance per assessment (instance-assessment) per month. For example, if you run 1 assessment against 1 instance, that is 1 instance-assessment. If you run 1 assessment against 10 instances, that is 10 instance-assessments. The pricing starts at $0.15 per instance-assessment per month with volume discounting to achieve as low as $0.04 per instance-assessment per month.

Free Trial Details

First 90-days Using Amazon Inspector
Per Instance-assessment Price
First 250 instance-assessments
$0.00

Pricing Details

In a Given Month
Per Instance-assessment Price
First 250 instance-assessments
$0.15
Next 750 instance-assessments $0.13
Next 4,000 instance-assessments $0.10
Next 45,000 instance-assessments $0.07
All other instance-assessments $0.04

Pricing for host assessment rules packages

For any combination of Common Vulnerabilities and Exposures (CVE), Center for Internet Security (CIS) benchmarks, Security Best Practices, and Runtime Behavior Analysis included in assessments

Amazon Inspector’s host assessment rules packages use an agent deployed on the Amazon EC2 Instances running the applications you want to assess. Assessments with the host rules packages are priced per agent per assessment (agent-assessment) per month. For example, if you run 1 assessment against 1 agent, that is 1 agent-assessment. If you run 1 assessment against 10 agents, that is 10 agent-assessments. The pricing starts at $0.30 per agent-assessment per month with volume discounting to achieve as low as $0.05 per agent-assessment per month.

Free Trial Details

First 90-days Using Amazon Inspector
Per Agent-assessment Price
First 250 agent-assessments
$0.00

Pricing Details

In a Given Month
Per Agent-assessment Price
First 250 agent-assessments
$0.30
Next 750 agent-assessments $0.25
Next 4,000 agent-assessments $0.15
Next 45,000 agent-assessments $0.10
All other agent-assessments $0.05

Pricing example

Consider a scenario where you have 10 Amazon EC2 instances in your assessment target with the Inspector Agent installed on each instance. During the billing period, you run one assessment that includes both host assessment rules packages (example: CVE, CIS, and security best practices) and the network reachability rules package.

In this example, you would be billed for 10 host agent-assessments and 10 network reachability instance-assessments. The Amazon Inspector charges for your account for this billing period would be:

For host assessment rules packages: 10 agent-assessments @ $0.30 per agent-assessment
For network reachability rules package: 10 instance-assessments @ $0.15 per instance-assessment
Adding them up, the Amazon Inspector bill would be $3.00 for host agent-assessments and $1.50 for network reachability instance-assessments, for a total of $4.50.

Additional pricing resources

TCO Calculator

Calculate your total cost of ownership (TCO)

Simple Monthly Calculator

Easily calculate your monthly costs with AWS

Economics Resource Center

Additional resources for switching to AWS

Get Started with Amazon Inspector

Visit the Getting Started page
Ready to build?
Get started with Amazon Inspector
Have more questions?
Contact us