Siemens Energy

Siemens Energy

Siemens Energy propose des produits, des solutions et des services sur l'ensemble de la chaîne de valeur énergétique. Siemens Energy accompagne ses clients sur la voie d'un avenir plus durable, quel que soit le stade auquel ils se trouvent dans leur transition.

« Siemens Energy collabore avec ses clients pour améliorer les performances, la fiabilité et la sécurité grâce à nos secteurs d'activité existants enrichis de solutions de services numériques. La numérisation est un moteur clé pour un avenir énergétique durable. Avec Amazon Lookout for Equipment, nous voyons une opportunité de combiner AWS Machine Learning avec l'expertise en la matière de Siemens Energy pour offrir une meilleure visibilité des systèmes et des équipements sur l'ensemble des opérations d'un client. Le flux de travail de machine learning automatisé d'Amazon Lookout for Equipment permet de créer et de déployer facilement des modèles sur divers types de ressources, sans avoir besoin de connaissances en science des données. Siemens Energy apprécie AWS comme un partenaire de confiance qui accélère notre développement continu de la suite de solutions numériques Omnivise ».

Amogh Bhonde, Vice-président senior des solutions numériques – Siemens Energy

Koch-Industries-Ag-Energy

Koch Ag & Energy Solutions

Koch Ag & Energy Solutions, LLC et ses sociétés affiliées (KAES), filiales de Koch Industries, sont des fournisseurs mondiaux de solutions à valeur ajoutée pour les marchés de l'agriculture, de l'énergie et de la chimie.

« Aujourd'hui, nous streamons des milliers de capteurs dans AWS et nous voulons exploiter ces données pour réduire la maintenance et les temps d'arrêt de nos opérations. Cependant, la capacité de modéliser le comportement des équipements et de diagnostiquer les problèmes à partir de ces capteurs nécessite un investissement important en temps et en ressources, ce qui constitue un obstacle à la mise à l'échelle de nos ressources. Amazon Lookout for Equipment accélère et réduit la lourde tâche de générer des informations grâce à un service de machine learning automatisé hautement évolutif qui minimise les points de contact dans un flux de science des données ».

Dave Kroening, responsable informatique – Koch Ag and Energy Solutions

Cepsa

Cepsa

Cepsa est une entreprise mondiale du secteur de l'énergie et de la chimie qui intervient de bout en bout à chaque étape de la chaîne de valeur de l'industrie pétrolière et gazière. Cepsa fabrique également des produits à partir de matières premières d'origine végétale, et est présent dans le secteur des énergies renouvelables.

« Chez Cepsa, la transformation numérique est axée sur les personnes. À cet égard, nos professionnels sont le moteur de notre transformation. Avec Amazon Lookout for Equipment, nous apportons des informations de machine learning aux experts qui connaissent le mieux les équipements, à savoir les ingénieurs de fiabilité et de maintenance, ce qui leur permet de prendre des décisions plus éclairées pour améliorer le temps de fonctionnement et réduire les coûts opérationnels. Les solutions telles que la maintenance prédictive pour les équipements impliquent traditionnellement une science des données manuelle et complexe, comme le choix des bons algorithmes et paramètres, mais Amazon Lookout for Equipment automatise ces processus afin que les ingénieurs puissent se concentrer sur la résolution des défis les plus critiques qui ont un impact sur leur entreprise ».

Alberto Gascón, responsable de l'analytique avancée – Cepsa

GS EPS

GS EPS

GS EPS est une entreprise sud-coréenne d'énergie respectueuse de l'environnement qui produit et fournit de l'électricité en utilisant des combustibles propres tels que le gaz naturel et la bioénergie.

« Nous générons des données sur l'ensemble de nos ressources depuis plus de dix ans maintenant, mais nous n'avons utilisé que des méthodes basées sur la physique et les règles pour obtenir des informations sur nos données. Amazon Lookout for Equipment permet à nos équipes d'exploitation d'usine de créer des modèles sur nos équipements sans avoir besoin d'expertise en machine learning. Nous menons la transformation de notre organisation en une culture de travail orientée données avec AWS et Amazon Lookout for Equipment ».

Kang Bum Lee, vice-président exécutif – GS EPS

Doosan Infracore

Doosan Infracore

Infracore est l'un des principaux fabricants mondiaux d'équipements et de moteurs pour poids lourds.

« Tirer parti de l'IA est essentiel pour faire progresser les équipements de nouvelle génération de Doosan, c'est pourquoi nous nous sommes associés à AWS pour développer des cas d'utilisation où le machine learning automatisé et évolutif pourrait être exploité. Sur cette base, nous sommes ravis de continuer à travailler avec AWS pour exploiter les capacités analytiques d'Amazon Lookout for Equipment dans notre plateforme IOT de nouvelle génération ».

Cho, Jae Yeon, vice-président – Doosan Infracore Strategy & Digital Innovation

OSIsoft, LLC

OSIsoft, LLC

OSIsoft, LLC est un fabricant de logiciels d'application pour la gestion des données en temps réel, appelé le système PI.

« Aujourd'hui, il y a plus de deux milliards de flux de données basés sur des capteurs dans les systèmes PI d'OSIsoft, et des milliers de clients qui s'appuient quotidiennement sur le système PI pour gérer leurs opérations. Ces clients sont constamment à la recherche de méthodes leur permettant d'obtenir facilement des informations pour améliorer leur compétitivité. Les produits OSIsoft peuvent être intégrés aux services AWS pour aider les clients à tirer une valeur supplémentaire de leurs données. Amazon Lookout for Equipment élargit la portée des services et des informations disponibles pour les clients en offrant un machine learning automatisé conçu spécifiquement pour la surveillance des équipements ».

Michael Graves, directeur – Alliances stratégiques

GE Digital

GE Digital

GE Digital est une filiale du conglomérat multinational américain General Electric.

« Les clients du secteur industriel sont de plus en plus intéressés par l'application des techniques analytiques de machine learning à un éventail plus large d'équipements. Avec l'introduction des produits Amazon Lookout for Equipment et Amazon Monitron, AWS continue d'améliorer sa plateforme pour les cas d'utilisation de l'IOT industriel pouvant être mis à profit par GE Digital. Ainsi, GE Digital continue d'explorer des moyens d'aider les clients à améliorer davantage le temps de fonctionnement et la fiabilité en appliquant l'analytique prédictive et des pratiques éprouvées de gestion des ressources à un plus large éventail d'équipements d'usine ».

Pat Byrne, PDG – GE Digital

Standard Product Icons (Features) Squid Ink
Découvrir les fonctions du produit

Consultez la page des fonctions d'Amazon Lookout for Equipment.

En savoir plus 
Sign up for a free account
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Commencer à créer sur la console

Commencez à créer avec Amazon Lookout for Equipment dans la Console de gestion AWS.

Se connecter

Siemens Energy

Siemens Energy

Siemens Energy offers products, solutions, and services across the entire energy value chain. Siemens Energy supports its customers on their way to a more sustainable future – no matter how far along the journey they are.

“Siemens Energy works with our customers to improve performance, reliability, and safety through our existing business lines enhanced with digital service solutions. Digitalization is a key driver for a sustainable energy future. With Amazon Lookout for Equipment, we see an opportunity to combine AWS machine learning with Siemens Energy subject matter expertise to give improved visibility into the systems and equipment across the entirety of a customer’s operation. Amazon Lookout for Equipment's automated machine learning workflow makes it easy to build and deploy models across a variety of assets types with no data science knowledge required. Siemens Energy values AWS as a trusted partner accelerating our continued development of the Omnivise suite of digital solutions.”

Amogh Bhonde, Sr. Vice President Digital Solutions - Siemens Energy

Koch-Industries-Ag-Energy

Koch Ag & Energy Solutions

Koch Ag & Energy Solutions, LLC and its affiliates (KAES), subsidiaries of Koch Industries, are global providers of value-added solutions for the agriculture, energy and chemical markets.

"Today we are streaming thousands of sensors into AWS and want to leverage this data to help reduce maintenance and downtime for our operations. However, being able to model equipment behavior and diagnose issues from these sensors requires significant investment in time and resources, which has been a hurdle for scaling across our assets. Amazon Lookout for Equipment accelerates and reduces the heavy lift of generating insights through a highly scalable automated machine learning service that minimizes the touchpoints in a data science workflow. "

Dave Kroening, IT Leader - Koch Ag and Energy Solutions

Cepsa

Cepsa

Cepsa is a global energy and chemical company operating end-to-end in every stage of the oil and gas value chain. Cepsa also manufactures products from raw materials of plant origin, and has a presence in the renewable energy sector.

"At Cepsa, digital transformation is focused on people. In that regard, our professionals are the engine behind our transformation. With Amazon Lookout for Equipment, we are bringing machine learning insights to the experts that know the equipment best -- reliability & maintenance engineers -- allowing them to make more informed decisions to drive higher uptime and lower operational costs. Solutions like predictive maintenance for equipment traditionally involve manual and complex data science such as choosing the right algorithms and parameters, but Amazon Lookout for Equipment automates these processes so that engineers can focus on solving the most critical challenges that impact their business."

Alberto Gascón, Head of Advanced Analytics - Cepsa

GS EPS

GS EPS

GS EPS is a South Korean environment-friendly energy enterprise to generate and provide electricity using the clean fuel such as natural gas and bio energy.

“We have been generating data across our assets for over a decade now but have only been using physics and rules based methods to gain insights into our data. Amazon Lookout for Equipment is enabling our plant operation teams to build models on our equipment with no ML expertise required. We are leading the transformation of our organization into a data-driven work culture with AWS and Amazon Lookout for Equipment.”

Kang Bum Lee, Executive Vice President - GS EPS

Doosan Infracore

Doosan Infracore

Infracore is a leading global manufacturer of heavy duty equipment and engines.

"Leveraging AI is critical in advancing Doosan’s next generation equipment, so we have partnered with AWS to develop use cases where automated and scalable machine learning could be leveraged. Based on this, we are excited to continue to work with AWS to leverage Amazon Lookout for Equipment’s analytics in our next generation IOT platform."

Cho, Jae Yeon, VP - Doosan Infracore Strategy & Digital Innovation

OSIsoft, LLC

OSIsoft, LLC

OSIsoft, LLC is a manufacturer of application software for real-time data management, called the PI System.

"Today, there are more than 2b+ sensor-based data streams inside OSIsoft PI Systems, and thousands of customers relying on the PI System daily to run their operations. These customers are constantly looking for methods to easily serve up insights for improving their competitiveness. OSIsoft products can be integrated with AWS services to help customers unlock additional value from their data. Amazon Lookout for Equipment expands the scope of services and insights available to customers by delivering automated machine learning built specifically for equipment monitoring."

Michael Graves, Director - Strategic Alliances

GE Digital

GE Digital

GE Digital is a subsidiary of the American multinational conglomerate corporation General Electric.

"Customers across the industrial sector are increasingly interested in applying machine learning analytics to a wider scope of equipment. With the introduction of Amazon Lookout for Equipment and Amazon Monitron products, AWS continues to enhance their platform for Industrial IOT use cases that can be leveraged by GE Digital to continue exploring ways to help customers further improve uptime and reliability by applying predictive analytics and proven asset management practices to a broader range of plant equipment."

Pat Byrne, CEO - GE Digital

Standard Product Icons (Features) Squid Ink
Check out the product features

Visit the Amazon Lookout for Equipment features page.

Learn more 
Sign up for a free account
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Start building in the console

Get started building with Amazon Lookout for Equipment in the AWS Management Console.

Sign in