Amazon Elastic Inference vous permet de joindre la quantité appropriée d'accélération d'inférence alimentée par GPU à tout type d'instance Amazon EC2 ou SageMaker. Cela signifie que vous pouvez désormais choisir le type d'instance le mieux adapté aux besoins globaux de votre application en calcul, en mémoire et en stockage, puis configurer séparément la quantité d'accélération d'inférence dont vous avez besoin. 

Intégré à Amazon SageMaker et Amazon EC2

Vous pouvez exécuter des charges de travail d'inférence de deux manières différentes sur AWS : en déployant votre modèle sur Amazon SageMaker pour une expérience entièrement gérée ou en l'exécutant sur vos instances Amazon EC2 et en les gérant vous-mêmes. Amazon Elastic Inference s'intègre pour fonctionner en toute transparence avec Amazon SageMaker et Amazon EC2, en vous permettant d'ajouter des accélérations d'inférence dans les deux scénarios. Avec Amazon SageMaker, vous pouvez préciser la quantité d'accélération d'inférence souhaitée lorsque vous créez le point de terminaison HTTPS de votre modèle. Avec Amazon EC2, cette opération s'effectue lorsque vous lancez votre instance.

Support TensorFlow et Apache MXNet

Amazon Elastic Inference est conçu pour s'utiliser avec les versions améliorées par AWS de TensorFlow Serving et d'Apache MXNet. Ces améliorations activent les frameworks pour détecter la présence d'accélérateurs d'inférence, répartir les opérations de modèle de manière optimale entre le GPU de l'accélérateur et le processeur de l'instance et contrôler l'accès à vos accélérateurs de manière sécurisée à l'aide des politiques AWS Identity and Access Management. Amazon SageMaker et les AMI AWS Deep Learning fournissent automatiquement les bibliothèques TensorFlow Serving et MXNet améliorées. De cette manière, vous n'avez pas à apporter de modifications au code pour déployer vos modèles en production. Vous pouvez également les télécharger séparément en suivant les instructions ici.

Format Open Neural Network Exchange (ONNX) pris en charge

ONNX est un format ouvert qui rend possible la formation d'un modèle de framework de deep learning et de le transférer vers un autre pour inférence. Cela vous permet de profiter des forces relatives des différents frameworks. Par exemple, avec ONNX, vous pouvez profiter de la flexibilité de PyTorch pour développer et entraîner votre modèle, puis le transférer vers Apache MXNet afin de pouvoir gérer efficacement les inférences à très grande échelle. ONNX s'intègre à PyTorch, MXNet, Chainer, Caffe2 et Microsoft Cognitive Toolkit et il existe des connecteurs pour de nombreux autres frameworks dont TensorFlow. Pour utiliser les modèles ONNX avec Amazon Elastic Inference, vos modèles formés doivent être transférés vers la version optimisée pour AWS d'Apache MXNet pour le déploiement de production.

Choix d'opérations de précision unique ou mitigée

Les accélérateurs Amazon Elastic Inference prennent en charge les opérations de précision unique (virgule flottante de 32 bits) et mitigée (virgule flottante de 16 bits). Une précision unique fournit une plage numérique extrêmement large pour représenter les paramètres que votre modèle utilise. Cependant, la plupart des modèles n'ont en fait pas besoin d'autant de précision et de calculer des nombres qui entraînent des pertes de performances qui ne sont pas nécessaires. Pour éviter ce problème, les opérations de précision mitigée vous permettent de réduire la plage numérique de moitié pour gagner jusqu'à 8 fois plus de performances d'inférence.

Disponible en plusieurs montants d'accélération

Amazon Elastic Inference est disponible dans plusieurs tailles de débit allant d'opérations de virgule flottante allant de 1 à 32 trillions par seconde (TFLOPS) par accélérateur, ce qui le rend efficace pour l'accélération d'une large plage de modèles d'inférence y compris la vision par ordinateur, le traitement du langage naturel et la reconnaissance vocale. Par rapport aux instances autonomes Amazon EC2 P3 qui démarrent à 125 TFLOPS (la plus petite instance P3 disponible), Amazon Elastic Inference démarre à un TFLOPS unique par accélérateur. Cela vous permet d'adapter l'accélération d'inférence sur plusieurs incréments appropriés. Vous pouvez également effectuer votre sélection depuis plusieurs tailles d'accélérateurs plus importantes, jusqu'à 32 TFLOPS par accélérateur pour des modèles plus complexes.

Auto Scaling

Amazon Elastic Inference peut faire partie du même groupe Auto Scaling Amazon EC2 que vous utilisez pour adapter vos instances Amazon EC2 et Amazon SageMaker. Lorsque l'Auto Scaling EC2 ajoute plus d'instances EC2 pour se conformer aux demandes de votre application, cela met également à l'échelle l'accélérateur lié à chaque instance. De même, lorsque l'Auto Scaling réduit vos instances EC2 à mesure que la demande diminue, il accélère l'accélérateur connecté pour chaque instance. Cela facilite la mise à l'échelle de votre accélération d'inférence ainsi que la capacité de calcul de votre application pour vous conformer aux demandes de votre application.

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
En savoir plus sur la tarification du produit

Consultez la tarification d'Amazon Elastic Inference.

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Commencez à créer sur la console

Premiers pas avec Amazon Elastic Inference sur Amazon SageMaker ou Amazon EC2.

Se connecter

Amazon Elastic Inference allows you to attach just the right amount of GPU-powered inference acceleration to any Amazon EC2 or Amazon SageMaker instance type. This means you can now choose the instance type that is best suited to the overall compute, memory, and storage needs of your application, and then separately configure the amount of inference acceleration that you need. 

Integrated with Amazon SageMaker and Amazon EC2

There are two ways to run inference workloads on AWS: deploy your model on Amazon SageMaker for a fully managed experience, or run it on Amazon EC2 instances and manage it yourself. Amazon Elastic Inference is integrated to work seamlessly with Amazon SageMaker and Amazon EC2, allowing you to add inference acceleration in both scenarios. With Amazon SageMaker, you can specify the desired amount of inference acceleration when you create your model's HTTPS endpoint, and with Amazon EC2, when you launch your instance.

TensorFlow and Apache MXNet support

Amazon Elastic Inference is designed to be used with AWS’s enhanced versions of TensorFlow Serving and Apache MXNet. These enhancements enable the frameworks to automatically detect the presence of inference accelerators, optimally distribute the model operations between the accelerator’s GPU and the instance’s CPU, and securely control access to your accelerators using AWS Identity and Access Management (IAM) policies. The enhanced TensorFlow Serving and MXNet libraries are provided automatically in Amazon SageMaker and the AWS Deep Learning AMIs, so you don't have to make any code change to deploy your models in production. You can also download them separately by following the instructions here.

Open Neural Network Exchange (ONNX) format support

ONNX is an open format that makes it possible to train a model in one deep learning framework and then transfer it to another for inference. This allows you to take advantage of the relative strengths of different frameworks. For example, with ONNX you can benefit from the flexibility of PyTorch to build and train your model, and then transfer it to Apache MXNet so that it can efficiently run inference at massive scale. ONNX is integrated into PyTorch, MXNet, Chainer, Caffe2, and Microsoft Cognitive Toolkit, and there are connectors for many other frameworks including TensorFlow. To use ONNX models with Amazon Elastic Inference, your trained models need to be transferred to the AWS-optimized version of Apache MXNet for production deployment.

Choice of single or mixed precision operations

Amazon Elastic Inference accelerators support both single-precision (32-bit floating point) operations and mixed precision (16-bit floating point) operations. Single precision provides an extremely large numerical range to represent the parameters used by your model. However, most models don’t actually need this much precision and calculating numbers that large results in unnecessary loss of performance. To avoid that problem, mixed-precision operations allow you to reduce the numerical range by half to gain up to 8x greater inference performance.

Available in multiple amounts of acceleration

Amazon Elastic Inference is available in multiple throughput sizes ranging from 1 to 32 trillion floating point operations per second (TFLOPS) per accelerator, making it efficient for accelerating a wide range of inference models including computer vision, natural language processing, and speech recognition. Compared to standalone Amazon EC2 P3 instances that start at 125 TFLOPS (the smallest P3 instance available), Amazon Elastic Inference starts at a single TFLOPS per accelerator. This allows you to scale up inference acceleration in more appropriate increments. You can also select from larger accelerator sizes, up to 32 TFLOPS per accelerator, for more complex models.

Auto-scaling

Amazon Elastic Inference can be part of the same Amazon EC2 Auto Scaling group you use to scale your Amazon EC2 and Amazon SageMaker instances. When EC2 Auto Scaling adds more EC2 instances to meet the demands of your application, it also scales up the accelerator attached to each instance. Similarly, when Auto Scaling reduces your EC2 instances as demand goes down, it also scales down the attached accelerator for each instance. This makes it easy to scale your inference acceleration alongside your application’s compute capacity to meet the demands of your application.

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Learn more about product pricing

Review Amazon Elastic Inference pricing.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Start building in the console

Get started with Amazon Elastic Inference on Amazon SageMaker or Amazon EC2.

Sign in