La transition vers le cloud correspond à une vraie évolution au niveau des résultats commerciaux. Chaque entreprise suit un parcours qui lui est propre, mais il existe tout de même des schémas, des approches et des bonnes pratiques communes. Nous disposons d'une connaissance approfondie de la migration vers le cloud et sommes parvenus à aider des centaines de clients professionnels et d'institutions gouvernementales à atteindre leurs objectifs commerciaux à chaque étape de l'adoption d'AWS. Présents dans 20 pays, nous avons l'envergure mondiale et l'expertise sectorielle nécessaires pour soutenir votre entreprise.


enterprise-platform

Pour vous accompagner vers un nouveau modèle opérationnel informatique basé sur le cloud, nous utilisons le Framework AWS relatif à l'adoption du cloud (AWS CAF). Nous avons intégré les bonnes pratiques et les enseignements tirés des engagements approfondis à l'égard de nos clients, et développé une approche globale du cloud computing.

En savoir plus sur le Framework AWS relatif à l'adoption du cloud »

 


Que vous ayez besoin d'aide pour définir le plan de route de votre entreprise dans sa transition vers le cloud computing, pour transformer le développement de vos applications ou pour déployer des charges de travail stratégiques à grande échelle, nous pouvons vous fournir des conseils détaillés dans les domaines suivants :

enterprise-innovation

Définissez votre approche du cloud computing, de la stratégie à la technologie, en passant par la gestion du changement, avec les conseils de nos experts en consultation.  

enterprise-compliant

Remplissez vos obligations de conformité interne et externe en développant et en implémentant des politiques de sécurité et des contrôles reposant sur des schémas éprouvés et validés.  

enterprise-secure

Accélérez votre migration vers le cloud AWS tout en limitant les risques d'implémentation. 

big_data_pillar_01

Découvrez de nouvelles informations et opportunités professionnelles en utilisant les services AWS pour le Big Data, et bénéficiez de notre expertise pour créer l'architecture de votre plate-forme de Big Data, l'intégrer ou la déployer.  

enterprise-partners

Permettez à vos équipes d'innover rapidement en adoptant un fonctionnement DevOps et des pratiques agiles dans votre entreprise, et en intégrant la gestion des identités, l'automatisation, la surveillance des ressources, et bien d'autres fonctionnalités.


McDonald's utilise les services professionnels AWS pour activer la transformation numérique

mcdonalds_thumbnail

Les programmes d'accélération AWS Enterprise sont des offres de services ciblées, conçues pour aider les entreprises à développer rapidement des fonctionnalités AWS clés. Dirigés par nos consultants expérimentés, s'appuyant sur notre méthodologie éprouvée en matière de prestation de services, les programmes d'accélération AWS Enterprise permettent aux entreprises d'atteindre rapidement leurs objectifs spécifiques concernant le cloud.

Accélérez votre transition vers le cloud »

 

Programmes d'accélération AWS Enterprise

enterprise-partnerecosystem

Nos clients obtiennent de meilleurs résultats lorsqu'ils combinent l'expérience aboutie des services professionnels AWS avec les compétences et ressources élargies de nos partenaires du réseau APN.

Rechercher un partenaire AWS »

The journey to the cloud is a journey to business results. While every organization’s path will be unique, there are common patterns, approaches, and best practices that can be leveraged throughout. We have in-depth understanding of what it means to move to the cloud and have helped hundreds of enterprise customers and government institutions achieve their business goals at every stage of AWS adoption. Operating in 20 countries, we have the global scale and industry expertise to support your organization.


enterprise-platform

To guide the journey to a new cloud-based IT operating model, we use the AWS Cloud Adoption Framework (AWS CAF). We have incorporated the best practices and guidance learned through our in-depth customer engagements and developed a comprehensive approach to cloud comuting.

Learn more about the AWS Cloud Adoption Framework »

 


Whether you need help defining your organization’s roadmap to cloud computing, transforming application development, or deploying mission-critical workloads at scale, we can provide prescriptive guidance in the following areas:

enterprise-innovation

Define your approach to cloud computing, from strategy to change management to technology, with expert guidance from our Advisory leads.  

enterprise-compliant

Meet your internal and external compliance requirements by developing and implementing security policies and controls based on proven, validated designs.  

enterprise-secure

Increase the speed of your migration to the AWS cloud while reducing implementation risk. 

big_data_pillar_01

Uncover new insights and business opportunities using AWS services for big data with expertise to help you architect, integrate, or deploy your big data platform.  

enterprise-partners

Enable your teams to innovate quickly by adopting DevOps and agile practices in your organization, integrating identity, automation, resource monitoring and more.


McDonald's Uses AWS Professional Services to Enable Digital Transformation

mcdonalds_thumbnail

AWS Enterprise Accelerators are focused packaged services offerings designed to help enterprises rapidly develop key AWS capabilities. Led by our experienced consultants and supported by our proven delivery methodology, AWS Enterprise Accelerators offer a fast path to success for specific enterprise cloud objectives.

Accelerate your time to the cloud »

 

AWS Enterprise Accelerators

enterprise-partnerecosystem

Customers achieve the best results by combining deep AWS expertise from AWS Professional Services with broad skills and resources from our partners in the AWS Partner Network (APN).

Find an AWS Partner »