Questions fréquentes (FAQ)

Q : Qu'est-ce que FHIR Works sur AWS ?

R : FHIR Works sur AWS est une boîte à outils destinée aux développeurs de logiciels qui leur permet d'intégrer les API FHIR dans leurs applications de santé. Il s'agit d'un projet open source qui fournit tout le code nécessaire au travail des développeurs de logiciels. Cette solution s'installe dans un exemple d'environnement avec stockage et les API pour démontrer les performances.

Q : Cette solution fournit-elle des exemples de scripts pour tester les API ?

R : FHIR Works sur AWS est basé sur un projet open source GitHub. Le référentiel GitHub contient des scripts régulièrement mis à jour qui peuvent être utilisés dans Postman pour connecter certaines API FHIR Works et en tester les fonctionnalités. Vous trouverez un lien récent vers les scripts Postman dans la documentation de cette solution.

Q : Quels sont les magasins de données actuellement pris en charge ?

R : FHIR Works sur AWS utilise Amazon DynamoDB et Amazon Elasticsearch Service (Amazon ES) pour stocker et rechercher des ensembles de données. Par l'intermédiaire d'une couche d'abstraction, il est possible de remplacer ces autres solutions de stockage lorsque cela est nécessaire. Pour ce faire, répliquez le référentiel open source sur GitHub et modifiez le code en fonction de vos besoins.

Q : Puis-je utiliser FHIR Works sur AWS pour connecter des systèmes existants à des systèmes FHIR ?

R : Cette solution prend en charge un framework d'interopérabilité. Il s'agit d'une couche d'abstraction utilisable pour développer vos connecteurs, ou modules d'extension, à d'autres systèmes logiciels, comme HL7 ou d'autres environnements FHIR. Vous pouvez ensuite intégrer ces modules d'extension à votre logiciel à l'aide de FHIR Works sur AWS.

Q : Combien coûte cette solution ?

R : Vous êtes responsable du coût des services AWS utilisés lors de l'exécution de cette solution. Depuis février 2021, le coût estimé de l'exécution de FHIR Works sur AWS avec 10 Go de données structurées, 1 To de données (binaires) non structurées et 500 transactions par jour dans la région USA Est (Virginie du Nord) s'élève à environ 140,00 USD par mois.

Pour plus d'informations, y compris une ventilation des coûts par service AWS, consultez le guide de mise en œuvre de la solution.

Formation et certification

AWS Training and Certification vous procure aptitude, assurance et crédibilité grâce à des compétences cloud pratiques qui vous aideront à innover et à construire votre avenir.  En savoir plus »

Comprendre la philosophie qui sous-tend le serveur

Ce cours vous oriente vers les principaux concepts du sans serveur afin de vous aider à planifier des architectures et des applications sans serveur. Vous allez apprendre comment l'informatique sans serveur et basée sur les événements influence votre approche du développement d'applications, de la parallélisation des tâches et de la gestion de l'environnement.

S'inscrire maintenant »

Présentation d'Amazon API Gateway

Amazon API Gateway est un service entièrement géré qui vous permet de créer, publier, maintenir, surveiller et sécuriser facilement des API à n'importe quelle échelle. Ce cours d'introduction vous présentera plusieurs cas d'utilisation et les principales caractéristiques disponibles avec Amazon API Gateway. Le cours explique également comment définir une ressource et des méthodes sur cette ressource, et comment déployer la ressource dans une étape Amazon API Gateway.

S'inscrire maintenant »

Introduction au développement sans serveur

Ce cours vous oriente vers les principaux concepts du sans serveur, afin de vous aider à développer des applications sans serveur. Vous apprendrez comment les meilleures pratiques de développement que vous mettez déjà en pratique dans le développement sur serveur s'appliquent au développement sans serveur, ainsi que la manière dont vous pouvez adapter vos processus de développement pour le développement d'applications sans serveur.

S'inscrire maintenant »

Ressources partenaires

Le réseau de partenaires AWS (APN) a pour ambition d'aider les partenaires à étendre leurs activités sur AWS et à offrir des expériences client d'exception. Les partenaires APN se concentrent sur le succès des clients, en les aidant à tirer pleinement parti de tous les avantages commerciaux qu'AWS a à offrir. Grâce à leur expertise approfondie sur AWS, les partenaires APN sont idéalement positionnés pour aider votre entreprise à toutes les étapes de votre parcours d'adoption du cloud et pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes les plus complexes.

Consultez les pages suivantes pour en savoir plus sur les services utilisés pour créer cette solution AWS.

Vous avez besoin de plus de ressources pour démarrer avec AWS ?

Consultez le Centre de ressources de mise en route pour trouver des tutoriels, des projets et des vidéos pour démarrer avec AWS.

En savoir plus »

FAQ

Q: What does FHIR Works on AWS do?

A: FHIR Works on AWS is a developer toolkit that allows software developers to incorporate FHIR APIs into their own healthcare applications. It is an open source project that provides all the code necessary for software developers to do so. This solution installs a sample environment with storage and the APIs in order to demonstrate its abilities.

Q: Does the solution provide sample scripts to test the APIs?

A: FHIR Works on AWS is based on an open source GitHub project. The GitHub repository contains frequently maintained scripts that can be used in Postman to connect to some of the FHIR Works APIs to test their functionality. You can find a recent link to the postman scripts in the documentation to this solution.

Q: What data stores are currently supported?

A: FHIR Works on AWS uses Amazon DynamoDB and Amazon Elasticsearch Service (Amazon ES) to store and search for datasets. Through an abstraction layer, it is possible to replace these with other storage solutions where there is the need. In order to do so, replicate the open source repository on GitHub and modify the code as needed.

Q: Can I use FHIR Works on AWS to connect between legacy and FHIR systems?

A: This solution supports an interoperability framework. This is an abstraction layer that you can use to build your own connectors, or plugins, to other software systems such as legacy HL7 or other FHIR environments. You can then integrate these plugins into your software using FHIR Works on AWS.

Q: How much does this solution cost?

A: You are responsible for the cost of the AWS services used while running this solution. As of February 2021, the estimated cost for running the FHIR Works on AWS with 10 GB of structured data, 1 TB of unstructured (binary) data, and 500 transactions per day in the US East (N. Virginia) Region is approximately $140.00 per month.

For more details, including a breakdown of costs per AWS service, refer to the solution implementation guide.

Training and Certification

AWS Training and Certification builds your competence, confidence, and credibility through practical cloud skills that help you innovate and build your future.  Learn more »

Getting into the Serverless Mindset

This course will orient you to key serverless concepts to help you plan serverless architectures and applications. You will learn how serverless computing and its event-driven orientation influence your approach to application development, parallelization of tasks, and environment management.

Enroll now »

Introduction to Amazon API Gateway

Amazon API Gateway is a fully managed service that makes it easy for you to create, publish, maintain, monitor, and secure APIs at any scale. This course will introduce you to this service and walk you through several use cases and important features offered with Amazon API Gateway. The course will also include a demonstration of how to define a resource and methods on that resource, and how to deploy the resource to an Amazon API Gateway stage.

Enroll now »

Introduction to Serverless Development

This course will orient you to key serverless concepts to help you start developing serverless applications. You will learn how development best practices you already use in server-based development apply to serverless development, and how to adjust your development processes for serverless application development.

Enroll now »

Partner resources

The AWS Partner Network (APN) is focused on helping partners build successful AWS-based businesses to drive superb solutions and customer experiences. APN Partners are focused on customer success, helping you take full advantage of all the business benefits that AWS has to offer. With their deep expertise on AWS, APN Partners are uniquely positioned to help your company at any stage of your Cloud Adoption Journey and to help you solve some of your most complex problems.

Visit the following pages to learn more about the services we used to build this AWS Solution.

Need more resources to get started with AWS?

Visit the Getting Started Resource Center to find tutorials, projects and videos to get started with AWS.

Learn more »