Questions fréquentes (FAQ)

Q : Quels sont les langages pris en charge par la solution Serverless Bot Framework ?

R : Amazon Lex prend actuellement en charge l'anglais américain. Cette solution inclut l'anglais, le français, l'allemand, l'italien, le portugais, le russe et l'espagnol.

Q : Puis-je personnaliser la solution pour répondre aux besoins de ma société ?

R : Oui. Le compartiment Amazon S3 déployé contient un fichier que vous pouvez utiliser comme référence pour créer vos propres fichiers de connaissances personnalisées et répondre aux besoins de votre entreprise. Pour en savoir plus, consultez le guide d'implémentation.

Q : Puis-je déployer la solution dans n'importe quelle région AWS ?

R : Cette solution utilise Amazon Cognito, lequel n'est disponible que dans certaines régions AWS. Vous devez donc lancer la solution dans une région AWS où Amazon Cognito est disponible. Pour connaître la disponibilité la plus à jour du service AWS par Région, consultez Offres de service AWS par Région.

Formation et certification

AWS Training and Certification vous procure aptitude, assurance et crédibilité grâce à des compétences cloud pratiques qui vous aideront à innover et à construire votre avenir.  En savoir plus »

Création d'un bot conversationnel dynamique

Découvrez comment créer un chabot dynamique avec Kirsten Dupart d'AWS Training and Certification. Elle vous expliquera comment améliorer les expériences des utilisateurs grâce à des interactions stimulantes avec les bots, comment adapter votre bot aux changements ainsi que comment déployer, sécuriser et surveiller votre bot de manière appropriée.

S'inscrire maintenant »

Communication avec les chatbots

Découvrez comment créer des chatbots intelligents dans le cours intitulé Communication avec les chatbots. Nous vous apprendrons à améliorer l'expérience de vos utilisateurs et à vous adapter aux changements. Nous vous expliquerons également comment déployer, sécuriser et surveiller les chatbots et comment recueillir des informations sur les attentes de vos utilisateurs.

S'inscrire maintenant »

AWS Certified Solutions Architect – Professional

Cet examen évalue les compétences techniques avancées et l'expérience en matière de conception d'applications et de systèmes distribués sur la plate-forme AWS.

Planifier votre examen »

Ressources partenaires

Le réseau de partenaires AWS (APN) a pour ambition d'aider les partenaires à étendre leurs activités sur AWS et à offrir des expériences client d'exception. Les partenaires APN se concentrent sur le succès des clients, en les aidant à tirer pleinement parti de tous les avantages commerciaux qu'AWS a à offrir. Grâce à leur expertise approfondie sur AWS, les partenaires APN sont idéalement positionnés pour aider votre entreprise à toutes les étapes de votre parcours d'adoption du cloud et pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes les plus complexes.

Consultez les pages suivantes pour en savoir plus sur les services utilisés pour créer cette solution AWS.

Vous avez besoin de plus de ressources pour commencer avec AWS ?

Consultez le Centre de ressources de mise en route pour trouver des tutoriels, des projets et des vidéos pour démarrer avec AWS.

En savoir plus »

FAQ

Q: What languages does the Serverless Bot Framework solution support?

A: The solution supports English, French, German, Italian, Portuguese, Russian, and Spanish.

Q: Can I customize the solution to fit my business needs?

A: Yes. The deployed Amazon S3 bucket contains a file that you can use as a reference to create your own custom knowledge files to fit your business needs. For more information, refer to the implementation guide.

Q: Can I deploy the solution in any AWS Region?

A: This solution uses Amazon Cognito, which is currently available in specific AWS Regions only. Therefore, you must launch this solution in an AWS Region where Amazon Cognito is available. For the most current AWS service availability by Region, refer to AWS Regional Services List.

Training and Certification

AWS Training and Certification builds your competence, confidence, and credibility through practical cloud skills that help you innovate and build your future.  Learn more »

Building a Dynamic Conversational Bot

Learn how to build a dynamic Chabot with AWS Training and Certification's Kirsten Dupart. She'll show you how to enhance user experiences with engaging bot interactions, how to adapt your bot to change, and how to appropriately deploy, secure, and monitor your bot.

Enroll now »

Communicating with Chat Bots

Learn how to build smart chatbots with the Communicating with Chatbots courses. We’ll teach you how to enhance your user experience and adapt to change, as well as how to deploy, secure, and monitor chatbots and gather insight about what your users want.

Enroll now »

AWS Certified Solutions Architect – Professional

This exam tests your advanced technical skills and experience in designing distributed applications and systems on the AWS platform.

Schedule your exam »

Partner resources

The AWS Partner Network (APN) is focused on helping partners build successful AWS-based businesses to drive superb solutions and customer experiences. APN Partners are focused on customer success, helping you take full advantage of all the business benefits that AWS has to offer. With their deep expertise on AWS, APN Partners are uniquely positioned to help your company at any stage of your Cloud Adoption Journey and to help you solve some of your most complex problems.

Visit the following pages to learn more about the services we used to build this AWS Solution.

Need more resources to get started with AWS?

Visit the Getting Started Resource Center to find tutorials, projects and videos to get started with AWS.

Learn more »