Questions fréquentes (FAQ)

Q : Quelles sont les conditions préalables au déploiement de la solution Voicemail for Amazon Connect ?

R : La solution nécessite un compte AWS actif, une instance Amazon Connect avec des autorisations administratives ainsi que les droits AWS Identify and Access Management (IAM) pour lancer les modèles AWS CloudFormation qui créent les rôles IAM. 

Q : Puis-je déployer la solution dans n'importe quelle région AWS ?

R : Cette solution utilise les services Amazon Connect, Amazon Transcribe et Amazon Kinesis Video Stream, qui ne sont actuellement disponibles que dans certaines régions AWS. Par conséquent, vous devez lancer cette solution dans une région AWS où ces services sont disponibles. Pour connaître la disponibilité la plus à jour des services par région, consultez Offres de services AWS par région.  

Formation et certification

AWS Training and Certification vous procure aptitude, assurance et crédibilité grâce à des compétences cloud pratiques qui vous aideront à innover et à construire votre avenir.  En savoir plus »

Introduction à Amazon Transcribe

Amazon Transcribe est un service de reconnaissance vocale automatique (ASR) entièrement géré et formé en permanence. Il accepte les formats audio courants et peut transcrire avec précision aussi bien des fichiers audio basse fidélité que haute fidélité. Ce cours constitue une introduction au service et met en évidence les cas d'utilisation et les fonctionnalités clés. Nous passerons également en revue les avantages du deep learning afin d'améliorer l'exactitude des transcriptions et ferons la démonstration d'une transcription simple.

S'inscrire »

Présentation d'AWS CloudFormation

Brève présentation de l'utilisation d'AWS CloudFormation pour automatiser le provisionnement des ressources. Ce cours présente des cas d’utilisation dans lesquels AWS CloudFormation sert à créer des groupes de ressources de façon répétitive et prévisible. Il présente également une démonstration de la conception d'un modèle AWS CloudFormation pour le provisionnement des ressources.

S'inscrire »

Introduction à Amazon Simple Storage Service (Amazon S3)

Ce cours présente Amazon S3. Il explique également les différences entre les divers types de stockage et présente les cas d'utilisation courants d'Amazon S3. Dans le cadre de ce cours, vous examinerez également les concepts de tarification et de coûts associés à Amazon S3.

S'inscrire »

Ressources partenaires

Le réseau de partenaires AWS (APN) a pour ambition d'aider les partenaires à étendre leurs activités sur AWS et à offrir des expériences client d'exception. Les partenaires APN se concentrent sur le succès des clients, en les aidant à tirer pleinement parti de tous les avantages commerciaux qu'AWS a à offrir. Grâce à leur expertise approfondie sur AWS, les partenaires APN sont idéalement positionnés pour aider votre entreprise à toutes les étapes de votre parcours d'adoption du cloud et pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes les plus complexes. 

Consultez les pages suivantes pour en savoir plus sur les services utilisés pour créer cette solution AWS.

Vous avez besoin de plus de ressources pour démarrer avec AWS ?

Consultez le Centre de ressources de mise en route pour trouver des tutoriels, des projets et des vidéos pour démarrer avec AWS.

En savoir plus »

FAQ

Q: What are the prerequisites before I can deploy the Voicemail for Amazon Connect solution?

A: The solution requires an active AWS account, an Amazon Connect instance with administrative permissions, and the AWS Identify and Access Management (IAM) rights to launch AWS CloudFormation templates that create IAM roles. 

Q: Can I deploy the solution in any AWS Region?

A: This solution uses the Amazon Connect, Amazon Transcribe, and Amazon Kinesis Video Stream services, which are currently available in specific AWS Regions only. Therefore, you must launch this solution in an AWS Region where those services are available. For the most current service availability by region, see the AWS service offerings by region.  

Training and Certification

AWS Training and Certification builds your competence, confidence, and credibility through practical cloud skills that help you innovate and build your future.  Learn more »

Introduction to Amazon Transcribe

Amazon Transcribe is a fully managed and continually trained automatic speech recognition (ASR) service that accepts common audio formats and can accurately transcribe both low-fidelity and high-fidelity audio. This course introduces you to the service by highlighting key features and use cases. We also review the benefits of deep learning to improve the accuracy of transcriptions and demonstrate a simple transcription.

Sign up »

Introduction to AWS CloudFormation

A basic overview of how AWS CloudFormation can be used to automate resource provision. Use cases where AWS CloudFormation is used to repeatedly and predictably create groups of resources is covered in this course. A demonstration in designing an AWS CloudFormation template for resource provisioning is also covered.

Sign up »

Introduction to Amazon Simple Storage Service (Amazon S3)

In this course, you are provided with an overview of Amazon S3. You will also differentiate among the various types of storage, and identify common use cases for Amazon S3. You also examine cost and billing concepts associated with Amazon S3.

Sign up »

Partner resources

The AWS Partner Network (APN) is focused on helping partners build successful AWS-based businesses to drive superb solutions and customer experiences. APN Partners are focused on customer success, helping you take full advantage of all the business benefits that AWS has to offer. With their deep expertise on AWS, APN Partners are uniquely positioned to help your company at any stage of your Cloud Adoption Journey and to help you solve some of your most complex problems. 

Visit the following pages to learn more about the services we used to build this AWS Solution.

Need more resources to get started with AWS?

Visit the Getting Started Resource Center to find tutorials, projects and videos to get started with AWS.

Learn more »