Les zones locales AWS sont un nouveau type de déploiement d'infrastructure AWS qui rapproche les capacités de calcul, de stockage et de base de données et autres services des grands centres de population, industriels et informatiques, ce qui vous permet de fournir aux utilisateurs finaux des applications nécessitant une latence de quelques millisecondes.

Calcul et stockage

Les zones locales AWS proposent une série de familles d'instances Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) à usage général, de calcul optimisé, de mémoire optimisée, de calcul accéléré et de stockage optimisé (notamment T3, C5, M5, R5, R5d, I3en et G4), ainsi que des volumes Amazon Elastic Block Store (EBS), tels que les volumes à usage général SSD (gp2) et les volumes IOPS provisionnés SSD (io1) pour le stockage local persistant par bloc. Les zones locales AWS proposent également de manière locale deux services de fichiers : Amazon FSx for Lustre (un système de fichiers POSIX hautes performances) et AWS FSx for Windows File Server (système de fichiers Microsoft Windows natif).

Mise en réseau

Étendez facilement Amazon Virtual Private Cloud (VPC) dans un compte pour couvrir des zones de disponibilité et des zones locales AWS. Vous pouvez créer un sous-réseau dans votre VPC et l'associer à une zone locale, de la même manière que vous pouvez associer des sous-réseaux à une zone de disponibilité dans une région AWS, afin d'étendre toutes les fonctionnalités de votre VPC, notamment les groupes de sécurité, les listes ACL réseau et les tables de routage, à une zone locale.

Internet et Direct Connect

Les zones locales ont une entrée et une sortie Internet locales, afin de réduire la latence. Elles prennent également en charge AWS Direct Connect, ce qui vous permet d'acheminer votre trafic via une connexion réseau privée.

Services AWS

Les zones locales AWS vous permettent d'exécuter divers services AWS, tels qu'Amazon Elastic Compute Cloud, Amazon Virtual Private Cloud, Amazon Elastic Block Store, Amazon FSx, Amazon Elastic Load Balancing, Amazon EMR et Amazon Relational Database Service à proximité de vos utilisateurs finaux. À l'avenir, d'autres services viendront compléter cette liste.

Accès aux services régionaux

Les zones locales AWS permettent de se connecter facilement à l'intégralité des services de la région AWS, notamment Amazon S3 et DynamoDB, par le biais des mêmes API et ensembles d'outils via la dorsale privée et à haut débit d'AWS.

Outils AWS

Les outils AWS, notamment AWS CloudFormation, Amazon CloudWatch et AWS CloudTrail, peuvent être utilisés pour exécuter et gérer des charges de travail, comme c'est le cas actuellement pour les charges de travail dans le cloud.

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Consulter les FAQ
En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Démarrez avec les Zones locales AWS
Mise en route

AWS Local Zones are a new type of AWS infrastructure deployment that place compute, storage, database, and other select services closer to large population, industry, and IT centers, enabling you to deliver applications that require single-digit millisecond latency to end-users.

Compute and Storage

AWS Local Zones offer a selection of general purpose, compute optimized, memory optimized, accelerated computing, and storage optimized Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) instance families (including T3, C5, M5, R5, R5d, I3en, G4) as well as Amazon Elastic Block Store (EBS) volumes such as General Purpose SSD (gp2) and Provisioned IOPS SSD (io1) for persistent local block storage. AWS Local Zones also offers two file services locally: Amazon FSx for Lustre (a high-performance POSIX file system) and AWS FSx for Windows File Server (native Microsoft Windows file system).

Networking

Seamlessly extend Amazon Virtual Private Cloud (VPC) in an account to span across Availability Zones and AWS Local Zones. You can create a subnet in your regional VPC and associate it with a Local Zone just as you associate subnets with an Availability Zone in an AWS Region to extend all VPC features including Security Groups, Network ACLs, and Route Tables to a Local Zone.

Internet & Direct Connect

Local Zones have local internet ingress and egress to reduce latency. Local Zones also support AWS Direct Connect, giving you the opportunity to route your traffic over a private network connection.

AWS Services

You can use AWS Local Zones to run various AWS services such as Amazon Elastic Compute Cloud, Amazon Virtual Private Cloud, Amazon Elastic Block Store, Amazon FSx, and Amazon Elastic Load Balancing in geographic proximity to your end users, with more services to be added in the future.

Access Regional Services

AWS Local Zones allow you to seamlessly connect to the full range of services in the AWS Region such as Amazon S3 and DynamoDB through the same APIs and tool sets over AWS’s private and high bandwidth network backbone.

AWS Tools

AWS tools such as AWS CloudFormation, Amazon CloudWatch, AWS CloudTrail, and others can be used to run and manage workloads as they do for Cloud workloads today.

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Check out the FAQs
Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up to request access
Sign up