Caractéristiques principales

GraphQL

Requête et accès aux données simplifiées

AWS AppSync utilise GraphQL, un langage de données qui permet aux applications clientes de récupérer, de modifier et de s'abonner aux données des serveurs. Dans une requête GraphQL, le client indique comment structurer les données lorsqu'elles sont renvoyées par le serveur. Cela permet au client d'envoyer une requête uniquement pour les données dont il a besoin, au format souhaité. GraphQL inclut également une fonction nommée « introspection », qui permet aux nouveaux développeurs d'un projet de découvrir les données disponibles sans nécessiter d'informations supplémentaires du backend.

Mises à jour et accès aux données en temps réel

Mises à jour immédiates de tous les clients et périphériques

AWS AppSync vous permet de spécifier quelles portions des données doivent être accessibles en temps réel à l'aide des abonnements GraphQL. Les abonnements GraphQL sont de simples déclarations dans le code d'application, qui indiquent au service les données à mettre à jour en temps réel.

Synchronisation des données en ligne

Interagissez avec vos données et mettez-les à jour, même lorsque vous êtes hors ligne

AWS AppSync prend en charge un modèle de programmation hors ligne, dans lequel les données d'application sont disponibles en ligne, mais aussi dans lequel les utilisateurs peuvent ajouter et mettre à jour les données. Lorsque le périphérique est hors ligne, l'interface utilisateur de l'application est automatiquement mise à jour avec les données hors ligne. AppSync vous permet de définir la procédure de mise en cache des données hors ligne, ainsi que les paramètres de gestion des mises à jour du cache en fonction des différentes conditions du réseau.

Recherche, filtre et requête de données dans les applications

Accès préconfiguré aux sources de données AWS

AWS AppSync offre aux applications clientes la possibilité de spécifier les exigences en matière de données avec GraphQL. Ainsi, seules les données nécessaires sont récupérées, ce qui permet le filtrage du client et du serveur. AWS AppSync prend en charge AWS Lambda, Amazon DynamoDB et Amazon Elasticsearch. Par conséquent, les opérations de GraphQL peuvent correspondre à de simples consultations, à des requêtes et mappages complexes, à des recherches de texte complètes, à des recherches de mots-clés ou approximatives ou à des recherches géographiques.

Contrôle de l'accès précis et sécurité d'entreprise

Contrôle de vos données

AWS AppSync offre plusieurs niveaux d'autorisation et d'accès aux données, en fonction des besoins des applications. L'accès simple peut être protégé à l'aide d'une clé et une autorisation plus restrictive peut être appliquée avec AWS Identity and Access Management à l'aide des rôles. De plus, AWS AppSync s'intègre aux groupes d'utilisateurs Amazon Cognito pour les fonctionnalités d'e-mail et de mot de passe, les fournisseurs sociaux (Facebook, Google+ et Login with Amazon) et les fédérations d'entreprises avec SAML. Les clients peuvent utiliser la fonctionnalité Groupe pour organiser logiquement les utilisateurs et les rôles, ainsi que les fonctions OAuth pour l'accès aux applications.

En savoir plus sur les tarifs d'AWS AppSync

Visiter la page de tarification
Prêt à vous lancer ?
Ouvrez la console AWS AppSync
D'autres questions ?
Contactez-nous.

Key features

GraphQL

Simplified Data Access and Querying

AWS AppSync uses GraphQL, a data language that enables client apps to fetch, change and subscribe to data from servers. In a GraphQL query, the client specifies how the data is to be structured when it is returned by the server. This makes it possible for the client to query only for the data it needs, in the format that it needs it in. GraphQL also includes a feature called “introspection” which lets new developers on a project discover the data available without requiring knowledge of the backend.

Real-time data access and updates

Immediate updates across clients and devices

AWS AppSync lets you specify which portions of your data should be available in a real-time manner using GraphQL Subscriptions. GraphQL Subscriptions are simple statements in the application code that tell the service what data should be updated in real-time.

Offline data synchronization

Interact with and update your data, even when offline, with the Amplify DataStore

The Amplify DataStore provides a queryable on-device DataStore for web, mobile and IoT developers with a local-first and familiar programming model to interact with data seamlessly whether you’re online or offline. When combined with AWS AppSync the DataStore can leverage advanced versioning, conflict detection and resolution in the cloud allowing to automatically merge data from different clients as well as providing data consistency and integrity.

Data querying, filtering, and search in apps

Preconfigured access to AWS data sources

AWS AppSync gives client applications the ability to specify data requirements with GraphQL so that only the needed data is fetched, allowing for both server and client filtering. Since AWS AppSync supports AWS Lambda, Amazon DynamoDB and Amazon Elasticsearch, the GraphQL operations can be simple lookups, complex queries & mappings, full text searches, fuzzy/keyword searches or geo lookups.

Caching

Cache your data that doesn't change frequently for improved performance

AWS AppSync’s server-side data caching capabilities reduce the need to directly access data sources by making data available in high speed in-memory managed caches, delivering data at low latency. Being fully managed, it eliminates the operational overhead of managing cache clusters. By providing the flexibility to selectively cache data fields and operations defined in the GraphQL schema with customizable expiration, data caching further enables developers to configure optimal performance for their business needs.

Enterprise security and fine-grained access control

Control your data

AWS AppSync allows several levels of data access and authorization depending on the needs of an application. Simple access can be protected by a key and more restrictive permission can be done with AWS Identity and Access Management using Roles. Additionally, AWS AppSync integrates with Amazon Cognito User Pools for email and password functionality, social providers (Facebook, Google+, and Login with Amazon), and enterprise federation with SAML. Customers can use the Group functionality for logical organization of users and roles as well as OAuth features for application access.

Learn more about AWS AppSync Pricing

Visit the pricing page
Ready to get started?
Open the AWS AppSync console
Have more questions?
Contact us