Amazon Augmented AI (Amazon A2I)

Mettre en œuvre facilement la vérification humaine des prédictions de machine learning

Certaines applications de machine learning requièrent une supervision humaine pour s'assurer de la précision des données sensibles, pour contribuer à l'amélioration continue et pour reformer des modèles à l'aide de prédictions mises à jour. Toutefois, dans ces situations, vous devez souvent choisir entre un système uniquement basé sur le machine learning ou un système uniquement humain. Les sociétés tentent de tirer le meilleur parti des deux systèmes en intégrant des systèmes de machine learning à vos flux de travail tout en surveillant « humainement » les résultats pour garantir le niveau de précision exigé.

Amazon Augmented AI est un service de machine learning qui facilite la création des flux de travail requis pour l'analyse humaine. Amazon A2I apporte la vérification humaine à tous les développeurs, supprimant ainsi la lourdeur indifférenciée associée à la création de systèmes de vérification humaine ou à la gestion d'un grand nombre de vérificateurs, qu'il soit exécuté sur AWS ou non.

 

500 objets gratuits

pendant les 12 premiers mois grâce à l’offre gratuite AWS

Cas d'utilisation

Santé

Les demandes d'assurance médicale, les formulaires de traitement, les prescriptions et de nombreux autres documents de santé renferment des informations de valeur qui doivent être extraites rapidement et avec précision. Vous pouvez désormais utiliser Amazon A2I et Amazon Textract pour traiter des documents, extraire les données et réaliser un examen humain des données importantes. Cela permet de gagner du temps et de l'argent au niveau du traitement des documents, et permet par ailleurs à un être humain de vérifier les données sensibles ou nuancées, ou d'analyser les prédictions de façon continue.

Services financiers

Les demandes de prêt ou de prêt immobilier, les formulaires fiscaux et bon nombre d'autres documents financiers contiennent des millions de points de données qui doivent être traités et extraits rapidement et efficacement. Grâce à Amazon Textract et Amazon A2I, vous pouvez extraire des données essentielles de ces formulaires, qu'elles soient structurées ou non, et réaliser un examen humain des résultats. DealNet Capital utilise Amazon Textract et Amazon A2I pour traiter ses formulaires financiers. Ces solutions permettent de diminuer jusqu'à 80 % le temps passé à examiner manuellement des documents.

Utiliser Amazon A2I pour n'importe quel flux de travail ML

Intégrez Amazon A2I pour effectuer un examen humain de n'importe quel flux de travail ML, tel que la modération d'images ou de contenu avec Amazon Rekognition, modifier et signaler des traductions avec Amazon Translate, examiner des transcriptions de vidéos ou de réseaux sociaux à l'aide d'Amazon Transcribe, ou utiliser Amazon Comprehend pour l'analyse des sentiments et l'extraction d'expressions. En utilisant Amazon A2I avec d'autres services IA comme Amazon SageMaker ou Amazon Fraud Detector, vous pouvez facilement mettre en œuvre l'examen humain des prédictions de machine learning.

Avantages

Mettre en œuvre facilement la vérification humaine des prédictions ML

Amazon A2I vous offre la possibilité d’intégrer la vérification humaine dans les applications ML en fonction de vos besoins. Les vérifications peu fiables sont envoyées à des humains pour qu'ils les vérifient et prennent des mesures. Si nécessaire, vous pouvez également demander à plusieurs vérificateurs de vérifier une prédiction pour obtenir un consensus. En outre, pour auditer les modèles, vous pouvez échantillonner de manière aléatoire les prédictions à des fins d'analyse humaine pour évaluer régulièrement si le modèle fonctionne toujours correctement. Amazon A2I aide les utilisateurs et les machines à faire ce qu'ils font le mieux.

Intégrer la vérification humaine à n'importe quelle application

Amazon A2I vous propose un moyen facile d'intégrer la vérification humaine à vos flux de travail de machine learning, sans avoir besoin d'expérience en machine learning. Vous ne devez pas choisir entre un système de vérification humaine uniquement et un système de machine learning uniquement. En effet, Amazon A2I combine le machine learning et l'expertise humaine pour vous proposer une solution d'automatisation tout en surveillant humainement les résultats pour garantir le niveau de précision exigé. Amazon A2I facilite l'intégration du jugement humain et de l'IA dans toute application ML, qu'elle soit exécutée sur AWS ou sur une autre plateforme.

Accéder plus rapidement au marché

Choisir entre le machine learning et des humains qui s'occupent des processus manuellement revient à choisir entre accéder au marché aujourd'hui et dans plusieurs mois. L'intégration d'Amazon A2I dans vos flux de travail vous permet non seulement d'accéder plus rapidement au marché avec votre solution de machine learning, mais aussi de mettre à jour vos modèles et de les reformer au fil du temps. Tant votre entreprise que vos flux de travail peuvent avoir besoin de changements. Ainsi, Amazon A2I peut vous aider à améliorer continuellement vos modèles à n'importe quelle étape de votre parcours de machine learning.

Fonctionnement

Product-Page-Diagram_A2I@2x
T-Mobile

T-Mobile US, Inc. redéfinit la façon dont les consommateurs et les entreprises achètent des services sans fil grâce à une innovation de produit et de service de pointe. Leur réseau national avancé offre des expériences sans fil à 84,2 millions de clients qui ne veulent pas faire de compromis sur la qualité et la valeur.

« T-Mobile utilise le machine learning pour améliorer l'expérience client, notamment en fournissant des informations pertinentes, comme les informations de compte et les réductions disponibles en temps réel, à nos chargés de service client pendant leurs conversations avec nos clients. L'utilisation d'A2I nous permettra de nous assurer que nos modèles fournissent continuellement des informations de qualité supérieure, grâce à une validation humaine d'échantillons aléatoires de prédictions. La confiance est l'élément le plus complexe à construire en matière de machine learning et A2I nous permettra de nous assurer que nos modèles font le moins d'erreurs possible. »

Heather Nolis, Ingénieure en machine learning, T-Mobile

vidmob

Vidmob, une plateforme de création et d'analyse de vidéos, utilise le machine learning pour analyser tous les aspects d'une vidéo, y compris les personnes, les objets et les messages, afin d'aider les marques à comprendre les performances de création et à créer de meilleures créations. Toutefois, pour les dimensions non couvertes par les modèles de machine learning existants, il peut être difficile de vérifier la création à partir des données à l’échelle du pétaoctet analysées quotidiennement.

« Avec notre équipe actuelle de vérificateurs créatifs hautement qualifiés et utilisant Amazon A2I, nous pouvons optimiser et ajuster plus rapidement nos modèles prédictifs. Cette efficacité nous expose à un large échantillon de vérificateurs et accélère de 3 fois la vitesse de mise sur le marché des modèles ».

Joline McGoldrick, vice-président exécutif SVP, Données et informations, chef VidMob

Ripcord

Change Healthcare est une société indépendante de premier plan dans le domaine des technologies de la santé qui fournit des données et des solutions analytiques pour améliorer les résultats cliniques, financiers et l'engagement des patients dans le système de santé américain.

« Chez Change Healthcare, nous contribuons à l'accélération de la transformation du secteur de la santé en proposant des innovations visant à supprimer les inefficacités, à réduire les coûts et à améliorer les résultats. Nous disposons d'un solide ensemble de moteurs d'intelligence artificielle intégrés qui apportent de nouvelles informations, créent un impact et sont source d'innovation dans le secteur. Pour obtenir de bons résultats, il est essentiel de conserver une intervention humaine afin de comprendre nos données et d'automatiser les flux de travail. Amazon Augmented AI (Amazon A2I) facilite la création des flux de travail requis pour la vérification humaine des prédictions ML. Comme Amazon A2I est éligible HIPAA, nous sommes en mesure d'impliquer l'être humain dans le flux de travail et le processus de prise de décision. Nous pouvons ainsi améliorer notre efficacité, vu les millions de documents que nous traitons pour créer encore plus de valeur pour les patients, les payeurs et les fournisseurs. »

Luyuan Fang, responsable de l'IA, Change Healthcare

Business Services Authority

National Health Service, Business Services Authority (NHS BSA) fait partir du NSH (National Health Service) du Royaume-Uni. Il fournit une gamme de services de soutien aux organisations NHS, aux sous-traitants du NHS et aux patients. Dans le cadre de ses services de paiement, ils traitent 54 millions de prescriptions papier et autres documents médicaux par mois.

« Le NHS s'intéresse depuis longtemps à la promesse IA d'améliorer la qualité des soins de santé publics. Le jugement humain est essentiel et est en fait souvent requis pour les décisions impliquant des paiements médicaux. Amazon Textract est convaincant, car il offre une extraction de texte et de données structurées basée sur l'IA à partir de pratiquement n'importe quel document. Amazon Augmented AI nous intéresse, car elle nous permet de tirer parti du machine learning tout en appliquant notre jugement humain. Ça change complètement la donne pour nous ».

Chris Suter, directeur des plate-formes cloud et de l'innovation, NHS BSA

Standard Product Icons (Features) Squid Ink
Découvrir les fonctionnalités du produit

En savoir plus sur les fonctions d'Amazon A2I

En savoir plus 
Sign up for a free account
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Commence à créer sur la console

Commencez à créer avec Amazon A2I dans AWS Management Console.

Se connecter

Amazon Augmented AI (Amazon A2I)

Easily implement human review of machine learning predictions

Some machine learning applications need human oversight to ensure accuracy with sensitive data, to help provide continuous improvements and, retrain models with updated predictions. However, in these situations, you’re often forced to choose between a machine learning only or human only system. Companies are looking for the best of both worlds -- integrating machine learning systems into your workflow while keeping a human eye on the results to guarantee a needed precision.

Amazon Augmented AI is a machine learning service which makes it easy to build the workflows required for human review. Amazon A2I brings human review to all developers, removing the undifferentiated heavy lifting associated with building human review systems or managing large numbers of human reviewers whether it runs on AWS or not.

 

500 objects free

for the first 12 months with the AWS Free Tier

Use cases

Healthcare

Medical insurance claims, intake forms, prescriptions and many other healthcare documents have valuable information locked inside which needs to be extracted quickly and with precision. You can now use Amazon A2I and Amazon Textract to process documents, extract the data and have a human review the critical data. This saves time and money with document processing and allows for a human to review any nuanced or sensitive data or audit predictions on an on-going basis.

Financial Services

Loan or mortgage applications, tax forms, and many other financial documents contain millions of data points which need to be processed and extracted quickly and effectively. Using Amazon Textract and Amazon A2I you can extract critical data from these forms whether it is structured data or unstructured data and have a human review the output. DealNet Capital is using Amazon Textract and Amazon A2I to process their financial forms which has proven to reduce the amount of time spent manually reviewing documents by up to 80%.

Use Amazon A2I for any ML workflow

Integrate Amazon A2I to provide human review for any ML workflow like image or content moderation with Amazon Rekognition, edit and tag translations with Amazon Translate, review transcriptions from videos or social media using Amazon Transcribe, or use Amazon Comprehend for sentiment analysis and key phrase extraction. Using Amazon A2I with other AI services like Amazon SageMaker, or Amazon Fraud Detector you can easily implement human review of machine learning predictions.

Benefits

Easily implement human review of ML predictions

Amazon A2I gives you the flexibility to incorporate human review into ML applications based on your specific requirements. Low-confidence predictions are sent to humans to review and take action. If needed, you can also require multiple reviewers to review a prediction to achieve consensus. Additionally, to audit models, you can randomly sample predictions for human review so that you can regularly evaluate if the model is still performing well. Amazon A2I helps people and machines do what they do best.

Integrate human oversight with any application

Amazon A2I provides you an easy way to integrate human oversight into your machine learning workflows, with no machine learning experience required. No need to go with an all human review system vs. machine learning only, Amazon A2I brings together machine learning and humans to provide you with automation while keeping a human eye on the results to provide needed precision. Amazon A2I makes it easy to integrate human judgement and AI into any ML application, regardless of whether it's run on AWS or on another platform.

Get to market quicker

Deciding between machine learning vs. humans doing manual processes can be the decision to get to market today vs. months from now. Integrating Amazon A2I into your workflow not only aids in getting to market with your machine learning quicker but you can also update and retrain your models over time. As your business needs change, so can your workflows and Amazon A2I can help provide you continuously improve your models at whatever stage you are in your machine learning journey.

How it works

Product-Page-Diagram_A2I@2x
TMobile

T-Mobile US, Inc. is redefining the way consumers and businesses buy wireless services through leading product and service innovation. Their advanced nationwide network delivers wireless experiences to 84.2 million customers who are unwilling to compromise on quality and value.

"Providing relevant information, such as account details and available discounts, in real time to our customer care agents while they are in live conversations with customers is one of the ways T-Mobile uses machine learning to improve customer experience. Using A2I, we will be able to ensure that our models continuously deliver top-quality insights by having humans validate random samples of model predictions. Trust is the hardest thing to build when it comes to machine learning, and A2I will allow us to make sure that our models are making the fewest mistakes."

Heather Nolis, Machine Learning Engineer, T-Mobile

vidmob

Vidmob, a video creation and analytics platform, utilizes machine learning to analyze every aspect of a video including people, objects, and messages to help brands understand creative performance and build better creative. However, for dimensions not covered by existing machine learning models, it can be challenging to review the creative from the petabyte-scale data we analyze every day.

“With our current workforce of highly trained creative evaluators, using Amazon A2I we can more quickly optimize and fine-tune our predictive models. This efficiency exposes us to a large sample of reviewers and increases the speed of models to market by 3x.”

Joline McGoldrick, SVP, Data & Insights, VidMob

Ripcord

Change Healthcare is a leading independent healthcare technology company that provides data and analytics-driven solutions to improve clinical, financial and patient engagement outcomes in the U.S. healthcare system.

"At Change Healthcare, we help accelerate healthcare’s transformation by innovating to remove inefficiencies, reduce costs and improve outcomes. We have a robust set of integrated artificial intelligence engines that bring new insights, impact, and innovation to the industry. Critical to our results is enabling human-in-the-loop to understand our data and automate workflows. Amazon Augmented AI (Amazon A2I) makes it easy to build the workflows required for human review of ML predictions. With Amazon A2I becoming HIPAA eligible, we are able to involve the human in the workflow and decision-making process, helping to increase efficiency with the millions of documents we process to create even more value for patients, payers, and providers.”

Luyuan Fang, Chief AI Officer, Change Healthcare

Business Services Authority

National Health Service, Business Services Authority (NHS BSA) is part of the UK National Health Service. It provides a range of support services to NHS organizations, NHS contractors and patients. As part of its payment services, they process 54 million paper prescriptions and other healthcare documents per month.

“The NHS has long been interested in the promise of AI to improve the quality of public healthcare. Human judgement is critical and in fact is often required for decisions involving medical payments. Amazon Textract is compelling because it offers AI powered extraction of text and structured data from virtually any document. We are excited about Amazon Augmented AI because it allows us to take advantage of machine learning while still applying human judgement. That’s a game changer for us.”

Chris Suter, Head of Cloud Platforms and Innovation, NHS BSA

Standard Product Icons (Features) Squid Ink
Check out the product features

Learn more about Amazon A2I features.

Learn more 
Sign up for a free account
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Start building in the console

Get started building with Amazon A2I in the AWS Management Console.

Sign in