Cloud AWS
Cloud AWS
Démarrez avec le Big Data sur AWS

Avec AWS vous pouvez développer quasiment tout type d'application Big Data. Voici quelques exemples de la manière dont les organisations tirent le meilleur du Big Data avec AWS


Avec AWS vous pouvez créer une application d'analyse complète qui dynamisera votre entreprise. Faites évoluer un cluster Hadoop de zéro à des milliers de serveurs en seulement quelques minutes, puis désactivez-le lorsque vous avez terminé. En d'autres termes, vous pouvez traiter les charges de travail Big Data plus rapidement et à moindre coût.

Big-Data-Redesign_Diagram_On-Demand-Analytics
BigData_logo-redfin

Redfin fournit des annonces et recommandations immobilières à des millions d'acheteurs immobiliers. Chaque jour, Redfin utilise Amazon EMR avec instances ponctuelles (en augmentant ou réduisant dynamiquement le nombre de clusters Apache Hadoop) pour réaliser de grandes transformations des données et les transmettre aux clients internes et externes. Regarder la vidéo »


Améliorez l'expérience numérique de vos clients et apprenez à mieux connaître votre site Web. Collectez, traitez, analysez et visualisez des analyses de parcours de navigation en temps réel avec AWS.

Big-Data-Redesign_Diagram_Kinesis-Streams
BigData_logo-hearst

Hearst Corporation surveille le contenu tendance de plus de 250 propriétés numériques dans le monde entier et traite plus de 30 To de données par jour. Hearst corporation utilise une architecture comprenant Amazon Kinesis et Spark exécutée sur Amazon EMR pour fournir des informations en temps réel aux spécialistes des données et aux parties prenantes. Regarder la vidéo »


Utilisez AWS Lambda pour exécuter des transformations de données (filtrage, triage, association, agrégation, etc.) sur de nouvelles données et charger les ensembles de données transformés dans Amazon Redshift pour des requêtes et analyses interactives.

Big-Data-Redesign_Diagram_ETL
Big-Data-Redesign_logo-Zillow

Zillow utilise AWS Lambda et Amazon Kinesis pour gérer un pipeline d'ingestions mondial et produire des analyses de qualité en temps réel sans développer d'infrastructure. Regarder la présentation re:Invent »


Utilisez Amazon Machine Learning pour facilement ajouter des capacités prédictives à vos applications. Ajoutez la puissance d'Amazon Kinesis pour l'ingestion des données des réseaux sociaux à d'autres sources en temps réel et utilisez Machine Learning pour générer des prédictions sur ces données.

Big-Data-Redesign_Diagram-AML
Big-Data-Redesign_logo-Build-Fax

« Amazon Machine Learning a démocratisé la création de modèles prédictifs. Ce service rapide et facile à utiliser intègre les bonnes pratiques en vigueur et permet d'obtenir des résultats bien plus vite qu'auparavant. »
Lire le témoignage de réussite »


Optimisez la performance des requêtes et faites des économies en déployant votre architecture d'entreposage des données dans le cloud d'AWS. Amazon EMR vous permet de profiter de la puissance du framework Apache Hadoop pour réaliser des transformations de données (ETL) et transférer les données traitées dans Amazon Redshift pour analyse et applications de veille technologique.

Big-Data-Redesign_Diagram_Enterprise-Data-Warehouse
Big-Data-Redesign_logo-Nasdaq

Le NASDAQ a bénéficié de capacités d'entreposage de données et d'analyse plus rapides et plus poussées tout en réduisant ses coûts de 57 % en passant à Amazon Redshift et en utilisant Amazon EMR for ETL.
Regarder la présentation re:Invent »

AWS Cloud
AWS Cloud
Get started with Big Data on AWS

With AWS you can build virtually any big data application. These are just a few examples of how organizations are driving value from big data with AWS


With AWS you can build an entire analytics application to power your business. Scale a Hadoop cluster from zero to thousands of servers within just a few minutes, and then turn it off again when you’re done. This means you can process big data workloads in less time and at a lower cost.

Big-Data-Redesign_Diagram_On-Demand-Analytics
BigData_logo-redfin

Redfin provides real estate listing & recommendations to millions of homebuyers. Every day, Redfin uses Amazon EMR with spot instances – dynamically spinning up & down Apache Hadoop clusters – to perform large data transformations and deliver data to internal and external customers. Watch the video »


Improve your customer's digital experience and get a better understanding of your website. Collect, process, analyze, and visualize clickstream insights in real-time with AWS.

Big-Data-Redesign_Diagram_Kinesis-Streams
BigData_logo-hearst

Hearst Corporation monitors trending content for over 250 digital properties worldwide and processes more than 30TB of data per day. Using an architecture that includes Amazon Kinesis and Spark running on Amazon EMR, Hearst corporation delivers real-time insights to data scientists and business stake-holders. Watch the video »


Use AWS Lambda to perform data transformations - filter, sort, join, aggregate, and more - on new data, and load the transformed datasets into Amazon Redshift for interactive query and analysis.

Big-Data-Redesign_Diagram_ETL
Big-Data-Redesign_logo-Zillow

Zillow uses AWS Lambda and Amazon Kinesis to manage a global ingestion pipeline and produce quality analytics in real-time without building infrastructure. Watch the re:Invent presentation »


Use Amazon Machine Learning to easily add predictive capabilities to your applications. Combine the power of Amazon Kinesis to ingest data from social media or other sources in real time and use Machine Learning to generate predictions on that data.

Big-Data-Redesign_Diagram-AML
Big-Data-Redesign_logo-Build-Fax

“Amazon Machine Learning democratizes the process of building predictive models. It's easy and fast to use, and has machine-learning best practices encapsulated in the product, which lets us deliver results significantly faster than in the past.”
Read the customer story »


Optimize query performance and reduce costs by deploying your data warehousing architecture in the AWS cloud. Amazon EMR allows you to leverage the power of the Apache Hadoop framework to perform data transformations (ETL) and load the processed data into Amazon Redshift for analytic and business intelligence applications.

Big-Data-Redesign_Diagram_Enterprise-Data-Warehouse
Big-Data-Redesign_logo-Nasdaq

Nasdaq achieved faster, richer analytics and data warehousing capabilities while reducing costs by 57% by shifting to Amazon Redshift and using Amazon EMR for ETL.
Watch the re:Invent presentation »