Tous les jours, des centaines de milliers de développeurs effectuent des milliards de transactions depuis notre cloud. L'équipe d'AWS Security est chargée d'assurer la sécurité de tous les services proposés par AWS, y compris EC2 et S3. Cela crée de nombreuses opportunités de collaboration entre équipes et une grande visibilité au sein de l'entreprise.

La véritable passion de cette équipe favorise les innovations. Nous explorons les technologies de sécurité dans les moindres détails pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nos projets portent notamment sur la création de nouveaux systèmes d'authentification, l'amélioration de la cryptographie et la réalisation d'analyses d'audits à très grande échelle. Cliquez ici pour plus de détails concernant notre vaste gamme de produits, et consultez le blog AWS Security pour découvrir nos dernières initiatives.

AWS Security accorde beaucoup d'importance au développement de carrière. Nous savons bien que nos employés sont des personnes dynamiques, qui cherchent à étendre leur éventail de compétences. C'est pourquoi nous proposons des ateliers, nous encourageons la participation à des conférences et nous nous adaptons aux projets de carrière de chacun.

Prêt à construire avec AWS Security ? Consultez ci-dessous nos opportunités de carrière !


Où souhaitez-vous construire ?

Je suis toujours surpris par la manière dont mes développeurs de logiciels mettent à profit leur solide expertise industrielle et l'appliquent de façon innovante. C'est une occasion unique d'accomplir un travail intéressant, de s'amuser et d'entrer dans l'histoire.
Chad Vice-président à l'assurance de sécurité
Le concept « créer sa propre aventure » décrit parfaitement le travail réalisé au sein de l'équipe AWS Security. Vous avez la possibilité de façonner votre rôle afin qu'il soit agréable et vous permette de laisser libre cours à votre curiosité. 
Rakesh Ingénieur en automatisation de la sécurité
Chaque jour, je travaille avec des clients de tous les secteurs d'activité situés aux quatre coins du globe. Je peux commencer la journée en parlant à des clients financiers à Singapour et la terminer en réalisant une présentation pour des fonctionnaires situés à Washington, D.C.
Kristen Responsable de l'approche des clients

Jouez un rôle actif dans l'évolution de la sécurité des données dans le cloud

Travailler chez AWS
Qu'est-ce qu'AWS ?
Qu'est-ce qu'AWS ?

AWS Security collabore avec des équipes situées dans le monde entier

Equipe internationale

Nos clients possèdent des entreprises de toute forme et de toute taille – chacune avec ses propres besoins

  • Entreprises

  • Startups

  • Secteur public

 

Contactez AWS Security pour connaître les possibilités de carrière »

AWS Security Team
AWS Cloud
Contact AWS Security for Career Options »

Each day, hundreds of thousands of developers make billions of transactions on our cloud. The AWS Security team owns security for all services offered by AWS, including EC2 and S3. This creates many opportunities for cross-team collaboration and high visibility into the company.

The genuine passion of this team drives innovation. We dive deep into security technologies to provide our customers the best possible experience. Projects include building new authentication systems, enhancing cryptography and conducting massive-scale audit analysis.

AWS Security places a high importance on career development. We know that people are dynamic and looking to grow their skill set. For this reason, we offer workshops, encourage conference attendance and accommodate career aspirations.


Where would you like to innovate?

My software developers never cease to amaze me in how they bring meaningful industry expertise to the table and apply it in innovative ways. This is a unique opportunity to deliver meaningful work, have fun, and make history.
Chad Security Director
Working on the AWS Security team is accurately described as "building your own adventure". You have the ability to mold your role into something that's both enjoyable and lets you unleash your curiosity. 
Rakesh Security Automation Engineer
On a daily basis, I work with customers across all verticals and all reaches of the globe. I may start my morning talking to financial customers in Singapore and may end it by presenting to government officials in Washington, D.C.
Kristen Customer Outreach Manager

Our customers come in all shapes and sizes - each with their own needs

  • Enterprises

  • Startups

  • Public Sector

AWS Security collaborates with team members across the globe

Global Team

Take an active role in shaping cloud-based data security

Adobe Flash Player or a modern browser is required to view videos on this site.

Working at AWS

Adobe Flash Player or a modern browser is required to view videos on this site.

Life in Seattle

Adobe Flash Player or a modern browser is required to view videos on this site.

What is AWS?

 

Contact AWS Security for Career Options »