La bibliothèque de traitement AWS CloudTrail est une bibliothèque Java qui vous permet de créer facilement une application qui lit et traite des fichiers journaux CloudTrail. La bibliothèque de traitement AWS CloudTrail est prévue pour gérer des tâches telles que l'observation en continu d'une file d'attente SQS, la lecture et l'analyse des messages SQS, le téléchargement des fichiers journaux stockés dans S3, ainsi que l'analyse et la sérialisation des événements dans le fichier journal de façon à tolérer les pannes. Obtenir la bibliothèque de traitement AWS CloudTrail depuis GitHub.

Découvrez gratuitement AWS

Créez un compte gratuit
Vous pouvez également vous connecter à la console

Profitez pendant 12 mois du niveau d'utilisation gratuit d'AWS et bénéficiez du niveau de base d'AWS Support qui inclut un service client disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, l'accès à des forums d'assistance et bien d'autres avantages.

Ce guide examine le produit pour les utilisateurs de AWS Management Console et des outils de ligne de commande. Il offre une description détaillée de tous les concepts du produit et offre des instructions d'utilisation des différentes fonctionnalités à la fois de la console et des outils de ligne de commande.

Il s'agit d'un guide de référence détaillé qui décrit le fonctionnement de l'API de ce produit en détail. De plus, il fournit des exemples de demandes, de réponses et d'erreurs pour les protocoles de services Web pris en charge.

Utilisez plus facilement les services AWS CloudTrail dans vos applications avec une API adaptée à votre langage de programmation ou à votre plateforme.

AWS CloudTrail Processing Library is a Java library that makes it easy to build an application that reads and processes CloudTrail log files. CloudTrail Processing Library handles tasks such as continuously polling a SQS queue, reading and parsing SQS messages, downloading log files stored in S3, parsing and serializing events in the log file in a fault tolerant manner. Get CloudTrail Processing Library from GitHub.

Get Started with AWS for Free

Create a Free Account
Or Sign In to the Console

Receive twelve months of access to the AWS Free Usage Tier and enjoy AWS Basic Support features including, 24x7x365 customer service, support forums, and more.

This guide looks closely at the product for the users of the AWS Management Console and command line tools. It provides detailed descriptions of all the product concepts and provides instructions on using the various features with both the console and the command line tools.

This is a detailed reference guide that describes all the API operations for this product in detail. In addition, it provides sample requests, responses, and errors for the supported web services protocols.

Simplify using AWS CloudTrail in your applications with an API tailored to your programming language or platform.