Le gestionnaire de journaux Alert Logic est conçu pour consommer les données provenant d'AWS CloudTrail. Le gestionnaire de journaux est facile à configurer et ne nécessite ni modules complémentaires, ni agents spéciaux. Si votre entreprise doit satisfaire aux normes PCI, HIPAA, SOX ou à d'autres règlementations de conformité, il est pour vous essentiel de pouvoir suivre, analyser et archiver ces informations.

En savoir plus

Boundary interprète les données de journalisation AWS CloudTrail tout en les recoupant avec d'autres informations d'événements provenant d'outils tels qu'AWS OpsWorks. Cette approche permet aux clients de surveiller l'importance des modifications effectuées, d'identifier les modifications qui ont provoqué des problèmes au niveau de la production, et de revenir en arrière pour savoir quel est l'utilisateur à l'origine de ces modifications. Ajoutés aux flux de données en continu de Boundary, ces atouts permettent aux clients de passer facilement d'une alerte à la connaissance plus approfondie de la situation, avec des vues granulaires de l'historique des modifications et des données de performances.

En savoir plus

CloudCheckr s'intègre à AWS CloudTrail afin de vous fournir des informations exploitables et plus de visibilité quant à vos ressources Amazon Web Services (AWS). Conçu spécialement pour AWS, CloudCheckr vous permet de suivre en détail les actions en cours sur vos comptes AWS. Grâce à CloudCheckr, vous pouvez lancer des analyses, des recherches et des alertes afin de mieux appréhender vos ressources AWS et les appels d'API effectués sur votre compte. Quelques minutes suffisent pour configurer l'importation de vos fichiers journaux CloudTrail dans CloudCheckr. Vous pouvez essayer CloudCheckr gratuitement pendant 2 semaines.

En savoir plus

Cloudlytics est un outil d'analyse et de gestion des fichiers journaux qui fournit des informations exploitables, ainsi que des rapports et des tableaux de bord facilement utilisables pour diverses sources de données de journalisation telles que AWS CloudTrail, Amazon CloudFront, Amazon S3, ELB et AWS Bills.

En savoir plus

600x400_Datadog_Logo

DataDog est un service de surveillance du cloud destiné aux équipes informatiques, de développement et des opérations qui exécutent des applications à l'échelle. DataDog permet aux utilisateurs de résoudre rapidement les problèmes de disponibilité et de performance en corrélant automatiquement les événements changeants et les mesures de performance depuis AWS CloudTrail, AWS CloudWatch et de nombreuses autres sources.

En savoir plus

Graylog est une plate-forme à code source libre qui intègre et centralise des quantités considérables de données à des fins de surveillance, de recherche et d'analyse. Le module d'extension Graylog pour AWS CloudTrail associe les journaux CloudTrail aux journaux système d'exploitation, journaux d'applications et toutes autres sources de données enregistrés avec Graylog. Grâce à Graylog, les utilisateurs peuvent effectuer des recherches extrêmement rapides, mettre en corrélation des événements et créer des tableaux de bord et des alertes pour offrir une visibilité complète du compte.

En savoir plus

Logentries est un service de gestion des journaux et d'analyse en temps réel conçu pour le cloud. Il se connecte virtuellement à tout appareil ou plateforme afin de faciliter l'accès des équipes de développement, d'informatique et d'opérations commerciales de toutes tailles aux éléments issus des données des journaux générés par une machine. Logentries offre un support riche pour AWS et les intégrations avec CloudTrail et CloudWatch, en vous permettant de vous connecter à tous vos systèmes via une API ouverte. Logentries fournit une alternative en temps réel et conçue pour le cloud aux systèmes traditionnels de gestion des journaux.

En savoir plus

Loggly permet aux entreprises qui créent et gèrent des applications dans le cloud de simplifier la gestion des journaux. La prise en charge des journaux AWS CloudTrail est désormais intégrée à la plateforme Loggly, ce qui permet de lancer des recherches, des analyses, voire des alertes sur vos données de journaux AWS CloudTrail.

En savoir plus

Le logiciel Splunk permet aux entreprises de surveiller, de rechercher, d'analyser, de visualiser et d'agir sur les flux massifs de données machine historiques ou en temps réel. L'application Splunk pour AWS est conçue pour consommer les données d'AWS CloudTrail et fournit une base de connaissances pré-intégrée des tableaux de bord et rapports critiques. Les clients utilisant l'application Splunk pour AWS bénéficient d'une visibilité en profondeur et d'aperçus rapides de l'administration d'AWS et de l'activité du compte.

En savoir plus

Sumo Logic fournit une plateforme d'analyse de données basée sur le cloud, qui permet aux entreprises d'identifier et de résoudre promptement les problèmes opérationnels, de générer des aperçus uniques de l'activité, d'améliorer la visibilité en matière de sécurité et de gérer la conformité aux normes. L'application Sumo Logic pour AWS CloudTrail consomme les données d'un compte client et fournit les requêtes, rapports et tableaux de bord en temps réel pour une meilleure visibilité sur leur sécurité et leurs pratiques opérationnelles.

En savoir plus


La méthode AWS CloudTrail de 2nd Watch a été validée en tant que partie du programme de prestation de services AWS

100x100_APN_apn-skills

2nd Watch aide les clients à adapter et intégrer des solutions cloud gérées qui englobent d'une manière générale et proactive les exigences opérationnelles, financières et techniques pour une utilisation à long terme et de dimensionnement d'AWS.

À l'aide d'outils de gestion AWS comme Amazon EC2 Systems Manager, AWS Config, CloudFormation et CloudTrail, 2nd Watch Managed Cloud vous apporte une application de correctifs zero-day, une optimisation technique et financière, réduit la complexité et augmente la visibilité au sein de votre environnement – pour une meilleure optimisation tout en prenant moins de risques.

En savoir plus | Contact

La méthode AWS CloudTrail de Cloudreach a été validée en tant que partie du programme de prestation de services AWS

100x100_APN_apn-skills

En tant que partenaire consultant AWS Premium actif et expérimenté, nous ne nous contentons pas de proposer des conseils en matière de stratégie, de planification, de mise en place et de transformation métier. En effet, nous nous investissons fortement dans les services et capacités opérationnels pour offrir des services performants et de qualité à nos clients.

Nous opérons en utilisant une offre basée sur des compétences innovantes couvrant les domaines des centres de données cloud, de l'innovation d'application, du e-commerce, de la propriété numérique, de l'analyse de données, de l'adoption du cloud et de la gamme de services cloud. Cloudreach a diffusé un grand nombre de projets à des clients situés en Amérique du Nord et en Europe, dont beaucoup dépendent fortement d'AWS CloudTrail pour fournir leurs services aux utilisateurs finaux.

En savoir plus | Contact

La méthode AWS CloudTrail de Cognizant a été validée en tant que partie du programme de prestation de services AWS

100x100_APN_apn-skills

Cognizant permet aux entreprises mondiales de faire face à un double défi : rendre leurs opérations actuelles aussi efficaces et rentables que possible, et investir dans des technologies innovantes afin de tirer parti des nouveaux potentiels au sein de leurs services. Ce qui rend Cognizant unique, c'est sa capacité à réaliser ces deux défis en améliorant la productivité tout en s'assurant que les fonctions commerciales vitales fonctionnent plus rapidement, soient moins onéreuses et meilleures.

En savoir plus | Contact

CloudNexa est un partenaire consultant Premier et un revendeur agréé des services AWS. Nous aidons les clients à optimiser leur infrastructure et à atteindre leurs objectifs commerciaux à l'aide du cloud. Un élément fondamental de ce succès réside dans notre plateforme de gestion de cloud vNOC, conçue pour offrir aux clients les outils d'automatisation requis pour gérer les services de cloud sur AWS. CloudNexa s'intègre à AWS CloudTrail et fournit aux clients les outils pour effectuer des dépannages ou des audits informatiques.

En savoir plus

La méthode AWS CloudTrail de Datapipe a été validée en tant que partie du programme de prestation de services AWS

100x100_APN_apn-skills

Datapipe active CloudTrail pour ses clients et leur en fournit l'accès par l'intermédiaire d'un portail client dans le cloud, un outil d'analyse des recherches, qui fournit la capacité à chercher des données persistantes avec des filtres, des rapports et des capacités d'export utilisant SES, SNS, Lambda et ElasticSearch.

Les clients Datapipe et de cloud gérés pour AWS sont activés et configurés automatiquement par CloudTrail au cours de la mise en place par Datapipe de manière à ce que les fichiers journaux soient collectés et mis à disposition à des fins de requêtes. Les clients ont la possibilité de consolider les journaux à partir de différents comptes AWS dans une seule base de données questionnable.

En savoir plus | Témoignages de réussiteContact

La méthode AWS CloudTrail de Flux7 a été validée en tant que partie du programme de prestation de services AWS

100x100_APN_apn-skills

Flux7 est un partenaire consultant Premier d'AWS avec plus de 150 projets autour de Devops et de la gestion dans le cloud. Par la mise en place d'outils de gestion AWS, Flux7 aide les clients à développer des opérations dans le cloud agiles et s'assure que les méthodes DevOps sont embarquées dans la conception d'infrastructures commerciales.

En savoir plus | Contact

La méthode AWS CloudTrail de Foghorn Consulting a été validée en tant que partie du programme de prestation de services AWS

100x100_APN_apn-skills

Foghorn intègre des outils de surveillance, d'alerte et d'automatisation avec AWS Cloudtrail pour permettre une conformité en temps réel, une sécurité de qualité professionnelle et des capacités d'audit.

Foghorn Consulting est un partenaire consultant de niveau avancé d'AWS et un fournisseur de service géré qui se concentre sur l'activation de cloud public pour les start-up, les fournisseurs de Saas et les entreprises. Grâce à ses antécédents de réussite inégalés, l'approche de Foghorn a réduit considérablement les risques tout en accélérant les plannings de déploiement. Foghorn Consulting propose une assistance aux start-up et aux entreprises qui migrent vers AWS, puis gère les environnements AWS une fois qu'ils sont correctement intégrés au cloud. Grâce à cela, Foghorn permet à ses clients de se concentrer sur leurs applications plutôt que sur les serveurs et les infrastructures.

En savoir plus | Contact

Smartronix est un fournisseur mondial de solutions professionnelles spécialisé dans le cloud computing, NetOps, la sécurité Internet, les solutions logicielles d'entreprise et les technologies d'information sanitaire. AWS CloudTrail fait partie intégrante de la solution IaaS CloudAssured de Smartronix, laquelle fournit des services AWS entièrement gérés pour les entreprises clientes et les clients du secteur public, dont les obligations réglementaires sont strictes et pour qui les questions de sécurité ont une importance primordiale.

En savoir plus

La méthode Stelligent d'AWS CloudTrail a été validée en tant que partie du programme de prestation de services AWS

100x100_APN_apn-skills

Stelligent est un partenaire disposant de la compétence AWS DevOps et d'une expertise dans la création de systèmes de diffusion entièrement scriptés, testés, versionnés et continus pour ses clients afin qu'ils puissent livrer des logiciels à leurs utilisateurs en un clic et/ou dès qu'une modification de code est apportée.

Pour les clients qui possèdent un processus de livraison automatisé et qui préfèrent laisser leurs ingénieurs se concentrer sur leurs activités clés plutôt que sur leur infrastructure sous-jacente, le service gestion DevOps de Stelligent assure la santé et la valeur ajoutée de votre pipeline et infrastructure de développement continue.

En savoir plus | Contact


AWS CloudTrail fait partie du programme de prestation de services AWS. Ce programme distingue les partenaires APN dont les performances antérieures ont pu être vérifiées en matière de mise à disposition de services et charges de travail AWS spécifiques aux clients AWS, dont AWS CloudTrail. Pour postuler et devenir un partenaire AWS CloudTrail, envoyez-nous un mail dès aujourd'hui !

Amazon EC2 Systems Manager

Alert Logic Log Manager is designed to consume data from AWS CloudTrail. Log Manager is simple to configure and setup and doesn’t require any special add-ons or agents. The ability to track, parse, analyze and archive this information is critical if your organization needs to meet PCI, HIPAA, SOX or other compliance regulations.

Learn more

Boundary interprets AWS CloudTrail log data while combining it with other event information from tools like AWS OpsWorks. This approach enables customers to monitor severity of changes that take place, understand what changes caused production issues, and look back in time for who performed what changes. By combining these insights with Boundary’s streaming flow data, customers can easily move from an alert into deeper situational awareness with granular views into change history and performance data.

Learn more

CloudCheckr integrates with AWS CloudTrail to provide visibility and actionable information about your resources in Amazon Web Services (AWS). Because CloudCheckr is designed specifically for AWS, it provides deep insights into what's happening in your AWS accounts. Using CloudCheckr, you can analyze, search, understand, and alert on AWS API activity and resources. CloudCheckr can be configured to start ingesting your CloudTrail log files in minutes. CloudCheckr offers a free 2 week trial.

Learn more

Cloudlytics is a log analytics and management tool that provides acitonable insights and easily consumable reports and dashboards for various sources of log data such as AWS CloudTrail, Amazon CloudFront, Amazon S3, ELB and AWS Bills.

Learn more

600x400_Datadog_Logo

Datadog is a cloud monitoring service for IT, Development and Operations teams who run applications at scale. Datadog allows users to quickly troubleshoot availability and performance issues by automatically correlating change events and performance metrics from AWS Cloud Trail, AWS Cloudwatch and numerous other sources.

Learn more

Graylog is an open source platform that ingests and centralizes massive amounts of data for monitoring, search, and analysis.The Graylog plugin for AWS CloudTrail combines CloudTrail logs with operating system logs, application logs, and any other data sources captured with Graylog. With Graylog, users can perform extremely fast searches, correlate events, and create dashboards and alerts for full account visibility.

Learn more

Logentries is a Log Management and Real-Time Analytics service built for the cloud. It connects to virtually any device or platform to make insights from machine-generated log data easily accessible to development, IT and business operations teams of all sizes. Logentries offers rich support for AWS and integrations with CloudTrail and CloudWatch, allowing you to connect to all your systems via an open API. Logentries provides a real-time, cloud engineered alternative to traditional log management systems.

Learn more

Loggly empowers organizations that build and manage cloud applications to simplify log management. AWS CloudTrail log support is now built into the Loggly platform providing the ability to search, analyze, and alert on your AWS CloudTrail log data.

Learn more

Splunk software enables organizations to monitor, search, analyze, visualize and act on massive streams of real-time and historical machine data. The Splunk App for AWS is designed to consume data from AWS CloudTrail and offers a pre-built knowledge base of critical dashboards and reports.Customers using the Splunk App for AWS gain in-depth visibility and rapid insights into AWS administration and account activity

Learn more

Sumo Logic provides a cloud-based machine data analytics platform that enables enterprises to proactively identify and fix operational issues, generate unique business insights, improve security visibility, and manage regulatory compliance. The Sumo Logic Application for AWS CloudTrail consumes data from a customer's account and provides queries, reports and real-time dashboards for greater visibility into their security and operations practices.

Learn more


2nd Watch's AWS CloudTrail practice has been validated as part of the AWS Service Delivery Program

100x100_APN_apn-skills

2nd Watch helps customers tailor and integrate managed cloud solutions that holistically and proactively encompass the operating, financial, and technical requirements for scaling long-term use of AWS.

Using AWS Management Tools like Amazon EC2 Systems Manager, AWS Config, CloudFormation and CloudTrail, 2nd Watch Managed Cloud gives you zero-day patching, technical and financial optimization, reduced complexity and increased visibility into your environment – for more leverage with less risk.

Learn more | Contact

Cloudreach's AWS CloudTrail practice has been validated as part of the AWS Service Delivery Program

100x100_APN_apn-skills

As an active and experienced AWS Premier Consulting Partner, we don’t just deliver strategy, planning, implementation and business transformation, but invest heavily in operational services and operations capabilities to sustain performance and service quality for our customers.

We operate using an innovative competency based offering, covering Cloud Data Centre, Application Innovation, e-Commerce, Digital Estates, Data Analytics, Cloud Adoption and Cloud Service Line. Cloudreach has delivered a large number of projects to customers in North America and Europe, many of them heavily rely on AWS CloudTrail for delivering their services to end users.

Learn more | Contact

Cognizant's AWS CloudTrail practice has been validated as part of the AWS Service Delivery Program

100x100_APN_apn-skills

Cognizant enables global enterprises to address a dual mandate: to make their current operations as efficient and cost-effective as possible, and to invest in innovation to unleash new potential across their organizations. What makes Cognizant unique is the ability to do both by enhancing productivity and ensuring that vital business functions work faster, cheaper and better.

Learn more | Contact

CloudNexa is a Premier Consulting Partner and Authorized Reseller of AWS services. We help clients achieve their infrastructure and business goals using cloud. A key element of that success is our vNOC Cloud Management Platform, designed to provide clients with the automation tools necessary to manage cloud services on AWS. CloudNexa integrates with AWS CloudTrail and provides clients the tools to perform troubleshooting or IT auditing.

Learn more

Datapipes's AWS CloudTrail practice has been validated as part of the AWS Service Delivery Program

100x100_APN_apn-skills

Datapipe enables CloudTrail for clients and provides access via a Customer Cloud Portal - a search analysis tool - providing the ability to search persisted data with filters, reports, and export capability utilizing SES, SNS, Lambda and ElasticSearch.

Datapipe Managed Cloud for AWS clients are automatically enabled and configured with CloudTrail during onboarding by Datapipe so that log files are collected and made available for querying purposes. Clients are able to consolidate logs from multiple AWS accounts in a single query-able database.

Learn more | Customer Success | Contact

Flux7's AWS CloudTrail practice has been validated as part of the AWS Service Delivery Program

100x100_APN_apn-skills

Flux7 is a Premier AWS Consulting Partner with over 150 projects focusing on Devops and Cloud Management. Leveraging AWS Management tools, Flux7 helps customers develop agile cloud operations and ensures DevOps practices are embedded into the foundation of business infrastructure.

Learn more | Contact

Foghorn Consulting's AWS CloudTrail practice has been validated as part of the AWS Service Delivery Program

100x100_APN_apn-skills

Foghorn integrates monitoring, alerting, and automation tools with AWS Cloudtrail to enable real-time compliance and enterprise grade security and auditability.

Foghorn Consulting is an AWS Advanced Consulting Partner and managed service provider focusing on public cloud enablement for startups, SaaS providers and enterprises. With an unsurpassed track record of success, Foghorn’s approach dramatically reduces risk and accelerates deployment schedules. Foghorn Consulting assists startups and enterprise companies as they migrate to AWS, and then manages those AWS environments once they are successfully in the cloud. By doing this, Foghorn enables customers to focus on their applications rather than servers and infrastructure.

Learn more | Contact

Smartronix is a global professional solutions provider specializing in cloud computing, NetOps, Cyber Security, Enterprise Software Solutions and Health IT. AWS CloudTrail is an integral part of Smartronix’ CloudAssured Managed IaaS solution, which provides fully managed AWS for Enterprise and Government customers with strict regulatory requirements and enhanced security concerns.

Learn more

Stelligent's AWS CloudTrail practice has been validated as part of the AWS Service Delivery Program

100x100_APN_apn-skills

Stelligent is an AWS DevOps Competency partner and has expertise in creating fully scripted, tested, versioned and continuous delivery systems for customers so that they can deliver software to users at the click of a button and/or with every code change.

For customers who have an automated delivery process and prefer to let their engineers focus on core business rather than supporting infrastructure, Stelligent’s DevOps Management service ensures the health and value of your continuous deployment pipeline and infrastructure.

Learn more | Contact


AWS CloudTrail participates in the AWS Service Delivery Program. The AWS Service Delivery Program recognizes APN Partners with a verified track record of delivering specific AWS services and workloads to AWS customers, including AWS CloudTrail. To apply to become a AWS CloudTrail partner, email us to apply today.

Amazon EC2 Systems Manager