Services de base de données

product-icon_Amazon_RDS_icon_squid_ink

Les partenaires Amazon RDS proposent des solutions pour aider les clients à gérer un travail complexe et chronophage, y compris les nouvelles implémentations Amazon RDS, les migrations de bases de données et la création d'outils compatibles. Les partenaires Amazon RDS proposent des solutions sur sept moteurs de base de données : Aurora MySQL, Aurora PostgreSQL, PostgreSQL, MySQL, MariaDB, Oracle, et SQL Server.

Exigences »

product-icon_AWS_Server_Migration_Service_icon_squid_ink

Les partenaires AWS Database Migration Service aident les clients à migrer facilement et en toute sécurité des bases de données vers AWS tout en minimisant les temps d'arrêt des applications. Les partenaires AWS Database Migration Service se chargent des migrations homogènes, telles que les migrations de bases de données Oracle vers Oracle, ainsi que des migrations hétérogènes entre plateformes de bases de données différentes, par exemple entre Oracle et Amazon Aurora ou entre Microsoft SQL Server et MySQL.

Exigences »

Services de calcul

product-icon_Amazon_EC2_icon_squid_ink

Les partenaires Amazon EC2 pour Windows Server fournissent des services pour Amazon EC2, gérant des environnements sécurisés, fiables et hautes performances pour le déploiement d'applications et de charges de travail Windows.

Exigences »

product-icon_AWS_Server_Migration_Service_icon_squid_ink

Les partenaires AWS Server Migration Service aident les clients à implémenter AWS SMS pour migrer les charges de travail sur site vers AWS. Ils aident également les clients à gérer un calendrier de réplication personnalisé conçu pour les migrations à grande échelle et permettent aux clients d'automatiser, de planifier et de suivre les réplications incrémentielles des volumes de serveurs en direct.

Exigences »

Services de mise en réseau et de diffusion de contenu

product-icon_Amazon_CloudFront_icon_squid_ink

Les partenaires Amazon CloudFront aident les clients AWS à déployer un service de réseau de diffusion de contenu mondial (CDN) qui accélère la livraison de sites Web, d'API, de contenu vidéo ou d'autres ressources Web. En aidant les clients à déployer Amazon CloudFront, ces partenaires offrent aux développeurs et aux entreprises un moyen simple d'optimiser les performances, d'accélérer la diffusion de contenu et d'abaisser les coûts.

Exigences »

product-icon_AWS_Direct_Connect_icon_squid_ink_50x50

Les partenaires fournisseurs de services AWS Direct Connect proposent une flexibilité et des choix sur la façon de se connecter à AWS, y compris des connexions dédiées, des connexions hébergées d'une capacité supérieure à 500 Mbps et une surveillance améliorée de la liaison réseau entre les partenaires Direct Connect et AWS Pour en savoir plus, téléchargez le guide des partenaires AWS Direct Connect.

Exigences »

Services de calcul sans serveur

product-icon_AWS_Lambda_icon_squid_ink

Les partenaires AWS Lambda proposent des services et des outils qui aident les clients à créer ou à migrer leurs solutions vers une architecture de microservices exécutée sur une informatique sans serveur, ce qui vous permet de créer des services et des applications sans avoir besoin de provisionner ou de gérer des serveurs.

Exigences »

product-icon_Amazon_API_Gateway_icon_squid_ink

Les partenaires Amazon API Gateway proposent des outils et des services pour aider les clients à créer, sécuriser et gérer des API et des architectures pilotées par API, à n'importe quelle échelle.

Exigences »

product-icon_Amazon_DynamoDB_icon_squid_ink

Les partenaires Amazon DynamoDB aident les clients à déployer Amazon DynamoDB, un service de base de données NoSQL rapide et flexible pour toutes les applications nécessitant une latence cohérente de l'ordre de la milliseconde à un chiffre à n'importe quelle échelle.

Exigences »

Services d'analyse

product-icon_Amazon_EMR_icon_squid_ink

Les partenaires Amazon EMR aident les clients à créer et à déployer des applications d'analyse Big Data à l'aide d'Amazon EMR, un service géré qui facilite l'exécution de cadres Big Data tels que Apache Hadoop, Spark, Presto, Hive et HBase sur des clusters massivement évolutifs.

Exigences »

product-icon_Amazon_Kinesis_icon_squid_ink

Les partenaires Amazon Kinesis aident les clients à déployer Amazon Kinesis, une plateforme pour la diffusion de données en continu sur AWS. Ces partenaires proposent des services puissants facilitant le chargement et l'analyse des données en streaming et permettant également de concevoir des applications de données en streaming personnalisées afin de répondre à des besoins spécifiques.

Exigences »

product-icon_Amazon_Redshift_icon_squid_ink

Les partenaires Amazon Redshift déploient des solutions d'analyse exploitant Amazon Redshift en tant qu'entrepôt de données et service Extract-Load-Transform. Ces partenaires développent des solutions qui intègrent Amazon Redshift avec des services d'analyse AWS spécialement conçus, proposant aux clients une solution d'analyse moderne, évolutive, sécurisée et rentable.

Exigences »

product-icon_quicksight

Les partenaires Amazon QuickSight aident les clients AWS à développer des informations commerciales significatives via Amazon Quicksight pour faire évoluer automatiquement des dizaines à des dizaines de milliers d'utilisateurs sans aucune infrastructure à gérer. De plus, les partenaires Amazon QuickSight aident les clients à faire évoluer votre solution BI pour minimiser les coûts et optimiser les performances.

Exigences »

Outils de gestion

product-icon_AWS_CloudFormation_icon_squid_ink

Les partenaires AWS CloudFormation permettent aux clients, développeurs et administrateurs système AWS de développer un moyen simple d'utiliser l'infrastructure en tant que code. Ils proposent un moyen simple de créer et de gérer un ensemble de ressources AWS associées, de les provisionner et de les mettre à jour de manière ordonnée et prévisible.

Exigences »

product-icon_AWS_Service_Catalog_icon_squid_ink

Les partenaires AWS Service Catalog aident à créer des catalogues de services informatiques qui sont approuvés par l'organisation du client pour une utilisation sur AWS. Avec AWS Service Catalog, les clients et les partenaires peuvent gérer de façon centralisée les services informatiques les plus fréquemment déployés pour arriver à une gouvernance constante et respecter les exigences de conformité, tout en offrant aux utilisateurs la possibilité d'exploiter de façon autonome des services approuvés.

Exigences »

product-icon_AWS_Config_icon_squid_ink

Les partenaires AWS Config permettent aux clients AWS d'évaluer, de réaliser des audits et d'évaluer les configurations de leurs ressources AWS. Avec AWS Config, les clients et les partenaires AWS peuvent vérifier les modifications apportées aux configurations ainsi que les relations entre ressources AWS. Ils peuvent aussi examiner l'historique détaillé des configurations des ressources et déterminer la conformité globale par rapport aux configurations spécifiées.

Exigences »

product-icon_AWS_Config_icon_squid_ink

Les partenaires AWS Systems Manager permettent aux clients AWS de collecter automatiquement un inventaire logiciel, d'appliquer des correctifs de système d'exploitation, de créer des images système, de configurer les systèmes d'exploitation Windows et Linux et d'automatiser les tâches opérationnelles. Grâce aux partenaires AWS Systems Manager, les clients peuvent facilement exploiter et gérer l'infrastructure en toute sécurité à grande échelle.

Exigences »

Services IoT

product-icon_AWS_IoT_Core_icon_squid_ink

Les partenaires AWS IoT Core tirent parti de leurs compétences techniques approfondies de l'utilisation d'AWS IoT Core pour améliorer l'expérience et les résultats de leurs clients en choisissant la meilleure approche pour la conception et l'implémentation de solutions IoT qui sont optimisées pour les coûts, la fiabilité, la sécurité, les performances et l'évolutivité.

Exigences »

product-icon_AWS_IoT_Analytics_icon_squid_ink

Les partenaires AWS IoT Analytics disposent de solutions de développement éprouvées pour la réussite des clients AWS permettant d'intégrer, de traiter, de stocker et d'analyser des données IoT à l'aide du service entièrement géré évolutif AWS IoT Analytics.

Exigences »

product-icon_AWS_Greengrass_icon_squid_ink

Les partenaires AWS IoT Greengrass améliorent les résultats de leurs clients en appliquant leur expérience démontrée au développement de solutions IoT avec l'intelligence d'appareils périphériques locaux.

Exigences »

Engagement client

CONNECT

Les partenaires Amazon Connect aident à améliorer l'expérience client et les résultats commerciaux en choisissant la meilleure approche pour la conception et l'implémentation de solutions de centre de contact à l'aide d'Amazon Connect dans le but d'optimiser les coûts, la fiabilité, la sécurité, les performances et l'évolutivité.

Exigences »

Services de sécurité

product-icon_AWS_WAF_icon_squid_ink

Les partenaires AWS WAF aident les clients à implémenter AWS WAF pour protéger leurs applications Web contre les exploits Web courants qui pourraient affecter la disponibilité des applications, compromettre la sécurité ou consommer des ressources excessives.

Exigences »

GovCloud

AMZN_AWS_Icon_20_GovCloudUS

Les partenaires de compétences AWS GovCloud (US) aident le gouvernement américain et les clients du secteur réglementé à concevoir, exploiter et gérer les charges de travail dans les régions AWS GovCloud (US). Ils aident leurs clients à traiter des données et des charges de travail sensibles à implémenter dans la région des systèmes et des applications orientés mission qui respectent les normes de conformité (par exemple FedRAMP, SRG, ITAR, CJIS), à réduire les coûts, à réaliser des gains d'efficacité et à accroître l'innovation.

Exigences »

Validez et promouvez vos produits qui fonctionnent avec les services AWS

Database Services

product-icon_Amazon_RDS_icon_squid_ink

Amazon RDS Partners deliver solutions to help customers manage complex and time-consuming work including new Amazon RDS implementations, database migrations, and building compatible tools. Amazon RDS Partners deliver solutions across seven database engines: Aurora MySQL, Aurora PostgreSQL, PostgreSQL, MySQL, MariaDB, Oracle, and SQL Server.

Requirements »

product-icon_AWS_Server_Migration_Service_icon_squid_ink

AWS Database Migration Service Partners help customers to migrate databases to AWS easily and securely while minimizing application downtime. AWS Database Migration Service Partners support both homogeneous migrations such as Oracle to Oracle, as well as heterogeneous migrations between different database platforms, such as Oracle to Amazon Aurora or Microsoft SQL Server to MySQL.

Requirements »

Compute Services

product-icon_Amazon_EC2_icon_squid_ink

Amazon EC2 for Windows Server Partners deliver services for Amazon EC2, managing secure, reliable, and high-performance environments for deploying Windows-based applications and workloads.

Requirements »

product-icon_AWS_Server_Migration_Service_icon_squid_ink

AWS Server Migration Service Partners help customers implement AWS SMS to migrate on-premise workloads to AWS. They also help customers to manage a customized replication schedule designed for large-scale migrations and enable customers to automate, schedule, and track incremental replications of live server volumes.

Requirements »

Networking and Content Delivery Services

product-icon_Amazon_CloudFront_icon_squid_ink

Amazon CloudFront Partners help AWS customers deploy a global content delivery network (CDN) service that accelerates delivery of websites, APIs, video content, or other web assets. By helping customers deploy Amazon CloudFront, these partners give developers and businesses an easy way to optimize performance, accelerate content, and reduce costs.

Requirements »

product-icon_AWS_Direct_Connect_icon_squid_ink_50x50

AWS Direct Connect Service Delivery Partners provide flexibility and choices on how to connect with AWS, including Dedicated Connections, greater than 500 Mbps capacity Hosted Connections, and enhanced monitoring of the network link between Direct Connect Partners and AWS. To learn more download the AWS Direct Connect Partner Guide.

Requirements »

Serverless Computing Services

product-icon_AWS_Lambda_icon_squid_ink

AWS Lambda Partners provide services and tools that help customers build or migrate their solutions to a microservices architecture running on serverless computing, which lets you build services and applications without the need for provisioning or managing servers.

Requirements »

product-icon_Amazon_API_Gateway_icon_squid_ink

Amazon API Gateway Partners provide tools and services to help customers build, secure and manage APIs, and API-driven architectures, at any scale.

Requirements »

product-icon_Amazon_DynamoDB_icon_squid_ink

Amazon DynamoDB Partners help customers deploy Amazon DynamoDB, a fast and flexible NoSQL database service for all applications that need consistent, single-digit millisecond latency at any scale.

Requirements »

Analytics Services

product-icon_Amazon_EMR_icon_squid_ink

Amazon EMR Partners help customers to build and deploy big data analytics applications using Amazon EMR, a managed service that makes it easy to run big data frameworks such as Apache Hadoop, Spark, Presto, Hive, and HBase on massively scalable clusters.

Requirements »

product-icon_Amazon_Kinesis_icon_squid_ink

Amazon Kinesis Partners help customers deploy Amazon Kinesis, a platform for streaming data on AWS. These partners offer powerful services to make it easy to load and analyze streaming data, and also provide the ability to build custom streaming data applications for specialized needs.

Requirements »

product-icon_Amazon_Redshift_icon_squid_ink

Amazon Redshift Partners deploy analytics solutions leveraging Amazon Redshift as data warehouse and Extract-Load-Transform service. These partners develop solutions that integrate Amazon Redshift with purpose-built AWS analytics services, providing customers a modern scalable, secure, and cost-effective analytics solution.

Requirements »

product-icon_quicksight

Amazon QuickSight Partners help AWS customers to develop meaningful business insights through Amazon Quicksight to automatically scale tens to tens of thousands of users without any infrastructure to manage. Additionally, Amazon QuickSight Partners help customers to scale your BI solution to minimize cost and optimize performance.

Requirements »

Management Tools

product-icon_AWS_CloudFormation_icon_squid_ink

AWS CloudFormation Partners enable AWS customers, developers, and system administrators develop an easy way to use infrastructure as code. They provide an easy way to create and manage a collection of related AWS resources, provisioning and updating them in an orderly and predictable fashion.

Requirements »

product-icon_AWS_Service_Catalog_icon_squid_ink

AWS Service Catalog Partners help create catalogs of IT services that are approved by the customer’s organization for use on AWS. With AWS Service Catalog, customers and Partners can centrally manage commonly deployed IT services to help achieve consistent governance and meet compliance requirements while enabling users to self-provision approved services.

Requirements »

product-icon_AWS_Config_icon_squid_ink

AWS Config Partners enable AWS customers to assess, audit, and evaluate the configurations of their AWS resources. With AWS Config, customers and AWS Partners can review changes in configurations and relationships between AWS resources, dive into detailed resource configuration histories, and determine overall compliance against the configurations specified.

Requirements »

product-icon_AWS_Config_icon_squid_ink

AWS Systems Manager Partners enable AWS customers to automatically collect software inventory, apply OS patches, create system images, configure Windows and Linux operating systems, and automate operational tasks. Through AWS Systems Manager Partners, customers can easily operate and manage infrastructure securely at scale.

Requirements »

IoT Services

product-icon_AWS_IoT_Core_icon_squid_ink

AWS IoT Core Partners leverage deep technical expertise using AWS IoT Core to improve customer experience and outcomes by choosing the best approach for the design and implementation of IoT solutions that are optimized for cost, reliability, security, performance, and scalability.

Requirements »

product-icon_AWS_IoT_Analytics_icon_squid_ink

AWS IoT Analytics Partners have proven AWS customer success developing solutions to ingest, process, store, and analyze IoT data using the fully managed and scalable AWS IoT Analytics.

Requirements »

product-icon_AWS_Greengrass_icon_squid_ink

AWS IoT Greengrass Partners improve customer outcomes by applying their demonstrated experience in building IoT solutions with local edge device intelligence.

Requirements »

Customer Engagement

CONNECT

Amazon Connect Partners help improve customer experience and business outcomes by choosing the best approach for the design and implementation of contact center solutions using Amazon Connect with a view to optimize cost, reliability, security, performance, and scalability.

Requirements »

Security Services

product-icon_AWS_WAF_icon_squid_ink

AWS WAF Partners help customers implement AWS WAF to protect their web applications from common web exploits that could affect application availability, compromise security, or consume excessive resources.

Requirements »

GovCloud

AMZN_AWS_Icon_20_GovCloudUS

AWS GovCloud (US) Skill Partners help US government and regulated industry customers with architecting, operating, and managing workloads in AWS GovCloud (US) regions. They help customers handling sensitive data and workloads implement mission oriented systems and applications in the region that address compliance standards (e.g. FedRAMP, SRG, ITAR, CJIS) reduce costs, drive efficiencies, and increase innovation.

Requirements »

Validate and promote your products that work with AWS services