Offre gratuite

Afin de vous familiariser avec AWS DeepRacer, vous bénéficierez de 10 heures gratuites pour entraîner ou évaluer des modèles, ainsi que de 5 Go de stockage gratuit le premier mois. Ce temps suffit pour entraîner votre premier modèle contre la montre, l'évaluer, l'ajuster et le soumettre à la ligue AWS DeepRacer. Cette offre restera valable les 30 jours suivant votre première utilisation du service.

En savoir plus sur l'offre gratuite d'AWS »

Tarification du service

Service AWS DeepRacer Prix unitaire
Entraînement ou évaluation 3,50 USD par heure
Stockage de modèles 0,023 USD par Go par mois

Tarification de l'appareil

Si vous souhaitez tester les performances de votre modèle dans le monde réel, visitez Amazon.com (États-Unis uniquement) et faites votre choix :

AWS DeepRacer (399 USD) est une voiture à quatre roues motrices entièrement autonome à l'échelle 1/18e conçue pour tester des modèles contre la montre sur une véritable piste. En utilisant une caméra unique de 4 mégapixels avec une résolution de 1080p pour visualiser la piste et un modèle d'apprentissage par renforcement pour contrôler les gaz et la direction, la voiture montre comment un modèle contre la montre entraîné dans un environnement simulé peut être transféré dans le monde réel.

AWS DeepRacer Evo (598 USD) est la prochaine génération de course autonome. Il est entièrement équipé de caméras stéréo et d'un capteur LiDAR pour lui permettre d'éviter les objets et de participer à des courses au coude à coude. Les développeurs ont ainsi tout ce dont ils ont besoin pour participer à des courses d'un niveau supérieur. Dans les courses d'évitement d'objets, les développeurs utilisent les capteurs pour détecter et éviter les obstacles placés sur la piste. Dans les courses en tête-à-tête, les développeurs font la course contre un autre DeepRacer sur la même piste et essaient de l'éviter tout en réalisant le meilleur temps au tour. Des caméras orientées vers la gauche et la droite constituent les caméras stéréo, qui aident la voiture à apprendre les informations détaillées en images. Ces informations peuvent ensuite être utilisées pour détecter et éviter les objets qui se présentent sur la piste. Le capteur LiDAR est orienté vers l'arrière et détecte les objets à l'arrière et sur les côtés de la voiture. Les développeurs qui possèdent déjà un modèle DeepRacer peuvent améliorer leur voiture pour que celle-ci dispose des mêmes capacités que le modèle Evo grâce au kit de capteur AWS DeepRacer (249 USD).

La conduite de votre voiture AWS DeepRacer est gratuite.

Exemple de tarification 1

Lorsqu'ils commencent à utiliser AWS DeepRacer, les développeurs doivent entraîner un modèle d'apprentissage par renforcement. Le service AWS DeepRacer vous guidera dans la création de votre premier modèle avec une série de valeurs par défaut sensibles, suivies d'un entraînement sur le simulateur virtuel. Nous vous recommandons d'entraîner votre modèle contre la montre pendant au moins deux heures en utilisant les paramètres par défaut afin de garantir les meilleures chances de convergence, mais le temps d'entraînement peut changer si vous ajustez les paramètres.

Une fois l'entraînement terminé, vous utiliserez le service AWS DeepRacer pour évaluer les performances de votre modèle entraîné, notamment en lui permettant de piloter de manière autonome le long de la piste virtuelle. Cela vous permet de mesurer les performances de votre modèle. Le coût de ces activités se présente comme suit :

Tâches AWS DeepRacer   Heures Prix par heure (USD) Total (USD)
Entraînement du modèle   2,00 3,50 USD 7 USD
Évaluation du modèle   0,083 3,50 USD 0,29 USD
Total       7,29 USD
         
Stockage AWS DeepRacer Go Go utilisés par mois Coût par Go par mois (USD) Total (USD)
Stockage de modèles 3,96 3,96 0,023 USD 0,09 USD

Dans cet exemple, le coût total est de 7,38 USD, en supposant que vous stockiez le modèle pendant un mois entier. L'évaluation du modèle et les données stockées sont une estimation, car les paramètres de votre tâche peuvent avoir un impact sur la durée d'exécution et sur les données générées. Les données stockées font référence aux points de contrôle du modèle, aux métadonnées et à d'autres fichiers nécessaires pour fournir le service AWS DeepRacer. Vous pouvez télécharger les modèles sur votre lecteur local pour réduire les coûts et les réimporter ultérieurement pour continuer à les utiliser.

Exemple de tarification n° 2

Bien que le modèle que vous avez créé dans l'exemple 1 soit un bon début, vous pensez que vous pouvez améliorer son comportement de conduite et obtenir un meilleur temps par tour. Vous décidez de faire des itérations des paramètres et de la fonction récompense de votre modèle, et d'entraîner un nouveau modèle pendant deux heures. L'évaluation vous paraît prometteuse, mais vous décidez d'entraîner davantage le modèle, en le clonant consécutivement à trois reprises, et en entraînant chaque clone pendant deux heures en apportant de petites modifications aux hyperparamètres. L'entraînement a duré huit heures au total et vous disposez de quatre modèles. Vous évaluez les quatre versions du modèle, conservez le meilleur modèle dans votre compte AWS DeepRacer, téléchargez les trois modèles plus lents et les supprimez de votre compte AWS DeepRacer. Vous soumettez ensuite le meilleur modèle à la ligue AWS DeepRacer. Les courses dans la ligue ou toute course communautaire sont gratuites.

Tâches AWS DeepRacer   Heures Prix par heure (USD) Total (USD)
Entraînement du modèle   8 3,50 USD 28 USD
Évaluation du modèle   0,3320 3,50 USD 1,16 USD
Total       29,16 USD
         
Stockage AWS DeepRacer Go Go utilisés par mois Coût par Go par mois (USD) Total (USD)
Stockage de modèles 3,96 3,96 0,023 USD 0,09 USD

Dans ce exemple, le coût total est de 29,25 USD.

Exemple de tarification n° 3

Vous décidez de laisser les modèles de l'exemple n° 1 et le meilleur modèle de l'exemple n° 2 dans votre compte AWS DeepRacer, et vous revenez mois après mois pour les soumettre à la ligue. Le tableau suivant montre le coût d'un mois de stockage, en supposant que vous ayez entraîné vos modèles au début d'un mois composé de 31 jours.

Stockage AWS DeepRacer Go Heures de stockage Heures dans un mois de 31 jours Go utilisés par mois Coût par Go par mois (USD) Total (USD)
Stockage de modèles 7,92 744 744 7,92 0,023 USD 0,18 USD

Dans cet exemple, le coût total du stockage par mois est de 0,18 USD.

Ressources de tarification supplémentaires

Calculateur de tarification AWS

Calculez simplement vos coûts mensuels avec AWS

Centre de ressources économiques

Ressources supplémentaires pour le passage à AWS

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Mise en route

Informations sur le démarrage avec AWS DeepRacer

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Règlement de la ligue AWS DeepRacer

Renseignements sur le règlement de la ligue AWS DeepRacer et les critères d'admissibilité.

Consulter le règlement 
Next-steps-icon_Silverstone
Commander votre AWS DeepRacer

Familiarisez-vous avec le RL, expérimentez et apprenez grâce à la conduite autonome.

Acheter dès maintenant

Free Tier

To get you started with AWS DeepRacer, you will receive 10 free hours to train or evaluate models and 5GB of free storage during your first month. This is enough to train your first time-trial model, evaluate it, tune it, and then enter it into the AWS DeepRacer League. This offer is valid for 30 days after you have used the service for the first time.

Learn more about AWS Free Tier»

Service pricing

AWS DeepRacer Service Price per Unit
Training or evaluation $3.50 per hour
Model storage $0.023 per GB-month

Device pricing

If you are interested in testing your model’s performance in the real world, visit Amazon.com (US only) and choose between:

AWS DeepRacer ($399) is a fully autonomous 1/18th scale, four-wheel drive car designed to test time-trial models on a physical track. Using a single 4 megapixel camera with 1080p resolution to view the track and a reinforcement learning model to control throttle and steering, the car shows how a time-trial model trained in a simulated environment can be transferred to the real-world.

AWS DeepRacer Evo ($598) is the next generation in autonomous racing. It comes fully equipped with stereo cameras and LiDAR sensor to enable object avoidance and head-to-head racing, giving developers everything they need to take their racing to the next level. In object avoidance races, developers use the sensors to detect and avoid obstacles placed on the track. In head-to-head, developers race against another DeepRacer on the same track and try to avoid it while still turning in the best lap time. Forward facing left and right cameras make up the stereo cameras, which helps the car learn depth information in images. This information can then be used to sense and avoid objects being approached on the track. The LiDAR sensor is backward facing and detects objects behind and beside the car. Developers who already own a DeepRacer can upgrade their cars to have the same capabilities as Evo with the AWS DeepRacer Sensor Kit ($249).

There is no charge for driving your AWS DeepRacer car.

Pricing example #1

When getting started with AWS DeepRacer, developers need to train a reinforcement learning (RL) model. The AWS DeepRacer service will guide you through creating your first model with a series of sensible defaults, followed by training in the virtual simulator. We recommend that you train your time-trial model for at least two hours using the default settings to ensure best chance of convergence, but training time may change if you adjust the parameters.

After training completes, you will use the AWS DeepRacer service to evaluate the performance of your trained model by allowing it to drive autonomously around the virtual track. This allows you to benchmark the performance of your model. The cost of these activities is listed below:

AWS DeepRacer Jobs   Hours Cost per hour ($) Total ($)
Model training   2.00 $3.50 $7.00
Model evaluation   0.083 $3.50 $0.29
Total       $7.29
         
AWS DeepRacer Storage GB GB-month used Cost per GB-month ($) Total ($)
Model storage 3.96 3.96 $0.023 $0.09

In this example, the total cost is $7.38, assuming you store the model for a whole month. Model evaluation and data stored are estimated because the parameters of your job may impact running time, and may impact data generated. Data stored refers to model checkpoints, metadata, and other files needed to provide the AWS DeepRacer service. You can download the models, to your local drive to save costs, and reimport them at a later stage to continue using them.

Pricing Example #2

While the model you created in Example #1 is a good start, you think you can improve its driving behavior and get a better lap time as a result. You decide to iterate on your model parameters and reward function, and train a new model for 2 hours. The evaluation looks promising but you decide to train it some more, by consecutively cloning it for three times, and training each clone for two hours with small changes in the hyperparameters. The total training time was 8 hours, and you have four models. You evaluate all four versions of the model, keep the best model in your AWS DeepRacer account, and download the three slower models and delete them from your AWS DeepRacer account. You then submit the best model to the AWS DeepRacer League. Racing in the League, or any community race is free.

AWS DeepRacer Jobs   Hours Cost per hour ($) Total ($)
Model training   8.00 $3.50 $28.00
Model evaluation   0.3320 $3.50 $1.16
Total       $29.16
         
AWS DeepRacer Storage GB GB-month used Cost per GB-month ($) Total ($)
Model storage 3.96 3.96 $0.023 $0.09

In this example, the total cost is $29.25.

Pricing Example #3

You decide to leave the models from examples #1 and the best model from example #2 in your AWS DeepRacer account, and come back month over month to submit them to the League. The following table shows the cost for a month of storage assuming you trained your models at the start of a 31-day month.

AWS DeepRacer Storage GB Hours stored Hours in 31-day month GB-month used Cost per GB-month ($) Total ($)
Model storage 7.92 744 744 7.92 $0.023 $0.18

In this example, the total cost of storage per month is $0.18.

Additional pricing resources

AWS Pricing Calculator

Easily calculate your monthly costs with AWS

Economics Resource Center

Additional resources for switching to AWS

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Getting Started

Information on getting started with AWS DeepRacer.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
AWS DeepRacer League Rules

AWS Information on AWS DeepRacer League rules and eligibility requirements.

View the Rules 
Next-steps-icon_Silverstone
Order your AWS DeepRacer

Get hands-on with RL, experiment, and learn through autonomous driving.

Buy now