AWS Educate

AWS Educate Cloud Program Verification

Qu'est ce que Cloud Program Verification ?

Le programme Cloud Program Verification d'AWS Educate aide les établissements à préparer les étudiants aux carrières en plein essor dans le domaine du cloud computing en tenant compte des exigences liées aux postes de débutants dans le cadre des programmes universitaires.

AWS Educate travaille avec des établissements éducatifs, notamment les lycées, les collèges communautaires, les écoles professionnelles, les académies techniques et les universités, afin d'intégrer dans leurs programmes des objectifs d'apprentissage et des travaux pratiques spécifiques au cloud afin de refléter les demandes des employeurs qui recherchent des professionnels qualifiés dans ce domaine.

AWS Educate travaille avec des établissements pour :

  • Aider les dirigeants dans le travail interdisciplinaire nécessaire afin de transformer les programmes académiques traditionnels en parcours menant à une carrière dans le cloud computing.
  • Faire correspondre les filières avec les compétences et savoir-faire en cloud computing recherchés par les employeurs chez les professionnels du secteur.
  • Former le corps professoral via des sessions de développement professionnelles sur les concepts du cloud.
  • Fournir aux étudiants des ressources et des formations afin de comprendre et de définir les buts d'une carrière dans le cloud computing.
  • Connecter les employeurs aux établissements académiques afin d'élaborer une pipeline vers des opportunités de carrière dans le cloud.
Cloud Program Verification

La demande croissante de compétences en cloud

La demande croissante de compétences en cloud

Le cloud computing a été l'une des principales compétences de LinkedIn au cours des cinq dernières années, et le salaire moyen pour une personne ayant une AWS Certification dépasse 100 000 USD. Le marché mondial du cloud computing public augmente constamment de 15 % en glissement annuel et cette tendance devrait se poursuivre jusqu'en 2022 selon Gartner.

En travaillant avec le corps professoral, AWS Educate collabore avec les établissements académiques pour intégrer des enseignements dans le domaine du cloud dans leurs filières pour un diplôme ou un certificat en cloud computing.

 

AWS Educate collaborera avec votre établissement pour :

Associer un programme d'études

Associer un programme d'études

Associer un programme d'études aux carrières du cloud

Développer un corps professoral

Développer un corps professoral

Développez un corps professoral afin d'acquérir des connaissances sur le cloud.

Soutenir les étudiants

Soutenir les étudiants

Soutenez les étudiants dans une carrière dans le secteur du cloud.

Articles à la une

Partenariat de l'année : cursus de 4 ans sanctionné par un diplôme de cloud

George Mason, le collège communautaire Northern Virginia et Amazon Web Services élargissent l'accès à un domaine émergent avec un programme qui couvre les deux écoles.

En savoir plus »

La Virginie voit grand avec des diplômes de cloud

Amazon Web Services (AWS) étend son partenariat de développement de programmes d'études avec les collèges communautaires et les universités proposant un cursus de 4 ans de l'État de Virginie. Grâce à ce partenariat, AWS travaillera avec les établissements publics pour intégrer les cours de technologie cloud dans les programmes tout en soutenant la formation des étudiants.

En savoir plus »

AWS lance Bay Area Consortium for Cloud Computing Ed

AWS travaille avec un groupe de collèges communautaires et d'universités d'État de Californie pour développer un programme d'études multi-cours qui donnera à ces établissements un cadre pour développer des cours axés sur le cloud computing. Ce nouveau consortium s'appuie sur un programme AWS Educate avec le collège communautaire de Los Angeles qui a été annoncé en août 2018.

En savoir plus »

Comment Amazon collabore avec les collèges communautaires pour former la main-d'œuvre du cloud computing au Texas

AWS Educate, Ruth Hughs, la secrétaire d'État du Texas, le sénateur Royce West, des responsables du monde de l'éducation et des groupes de développement de la main-d'œuvre ont annoncé une nouvelle initiative de diplôme de cloud préparer les étudiants aux possibilités d'emploi dans le cloud computing. L'initiative de collaboration évoluera pour créer des voies d'accès à des emplois technologiques recherchés pour les étudiants de l'État du Texas.

En savoir plus »

Louisiana Community and Technical College System annonce une collaboration avec AWS pour soutenir les opportunités de cloud computing en Louisiane

Le gouverneur John Bel Edwards, en collaboration avec GNO Inc. et le Louisiana Community and Technical College System (LCTCS), annonce une collaboration avec Amazon Web Services (AWS) afin d'ouvrir de nouvelles possibilités dans le domaine du cloud computing en Louisiane.

En savoir plus »
Lire plus d'actualités d'AWS Educate »

* La possibilité pour les employeurs d'envoyer des messages aux étudiants dans AWS Educate et à AWS Educate Interview Accelerator n'est actuellement disponible qu'aux États-Unis. AWS ne fait aucune recommandation concernant des offres d'emploi spécifiques ou des sociétés d'embauche. En outre, AWS n'assume aucune responsabilité pour (i) le contenu, l'exactitude ou l'exhaustivité d'une offre d'emploi, (ii) la disponibilité ou l'indisponibilité des tâches référencées dans les offres d'emploi, ou (iii) toute communication entre les sociétés qui recrutent et les membres AWS Educate pouvant résulter des offres d'emploi. L'utilisation des fonctionnalités du site de recrutement AWS Educate est soumise aux conditions générales d'AWS Educate.

AWS Educate fournit à ses membres un accès gratuit au contenu de formation et aux services AWS qui visent à développer les connaissances et les compétences en cloud computing. Le service est accessible aux étudiants du monde entier âgés de plus de 14 ans à l'exception de la Chine, de la Suisse, de l'Union Européenne (16 ans minimum), de l'Algérie, du Liban et du Portugal (18 ans minimum). Les conditions d'utilisation du programme AWS Educate régissent la participation à ce dernier. L'utilisation de crédits promotionnels AWS est sujette aux conditions d'utilisation des crédits promotionnels AWS.

AWS Educate

AWS Educate Cloud Program Verification

What is Cloud Program Verification?

AWS Educate’s Cloud Program Verification helps institutions prepare students for in-demand careers in cloud computing by aligning academic programs to entry-level job requirements.

AWS Educate works with academic institutions—including high schools, community colleges, vocational schools, technical academies, and universities—to embed cloud-specific learning objectives and hands-on work into their programs to reflect the demands of employers who are seeking cloud-skilled professionals.

AWS Educate works with institutions to:

  • Support leaders with the cross-functional work necessary to transform traditional academic programs into pathways that lead to careers in cloud computing.
  • Align curriculum with the cloud computing skills and competencies that employers seek in working professionals.
  • Train faculty through professional development sessions in cloud concepts.
  • Provide students with resources and training to understand and set goals towards a career path in cloud computing.
  • Engage employers with academic institutions to build a pipeline into in-demand cloud career opportunities.
Cloud Program Verification

The increasing demand for cloud skills

Increasing demand for cloud skills

Cloud computing has been a top LinkedIn skill for the past five years, and the average salary for someone with an AWS Certification tops $100K. The global public cloud computing market has consistently grown 15% YoY and is projected to continue to do so through 2022 according to Gartner.

By working with faculty, AWS Educate partners with academic institutions to integrate cloud-related learning into their curriculum for a cloud computing degree or certificate.

 

AWS Educate will work with your institution to:

Map Curriculum

Map Curriculum

Map curriculum to cloud careers.

Develop Faculty

Develop Faculty

Develop faculty to build cloud knowledge.

Support Students

Support Students

Support students on a cloud career path.

Featured articles

Partnership of the Year: A 4-year cloud degree pathway

George Mason, Northern Virginia Community College, and Amazon Web Services are expanding access to an emerging field with a program that spans the two schools.

Read more »

Virginia Goes Big on Cloud Degrees

Amazon Web Services (AWS) expands its curriculum development partnership with Virginia's community colleges and four-year universities. Through the partnership, AWS will work with the public institutions to help integrate cloud technology course work into curricula while supporting student learning.

Read more »

AWS Launches Bay Area Consortium for Cloud Computing Ed

AWS is working with a group of California community colleges and state universities to develop a multi-course curriculum that will give those institutions a framework to develop courses focused on cloud computing. This new consortium builds on an AWS Educate program with the Los Angeles Community College District that was announced in August 2018.

Read more »

How Amazon is Collaborating with Community Colleges to Build Texas's Cloud Computing Workforce

AWS Educate, Ruth Hughs, Texas Secretary of State, Senator Royce West, educational leaders, and workforce development groups announced a new cloud degree initiative to help prepare students for cloud computing job opportunities. The collaborative initiative will scale to create pathways to in-demand, technology careers for students across the state of Texas.

Read more »

Louisiana Community and Technical College System Announce Collaboration with AWS to Support Cloud Computing Opportunities Across Louisiana

Governor John Bel Edwards, in conjunction with GNO Inc. and the Louisiana Community and Technical College System (LCTCS), announce a collaboration with Amazon Web Services (AWS) to unlock new opportunities in cloud computing across the state of Louisiana.

Read more »
Read more AWS Educate news »

Learn more about AWS Educate Cloud Program Verification

*The ability for employers to message students within AWS Educate and the AWS Educate Interview Accelerator are currently only available in the United States. AWS makes no recommendations regarding specific job listings or hiring companies. In addition, AWS assumes no responsibility for (i) the contents, accuracy, or completeness of any job listing, (ii) the availability or unavailability of any jobs referenced in job listings, or (iii) any communications between hiring companies and AWS Educate members that may result from job listings. Use of the AWS Educate Job Board features is subject to the AWS Educate Terms & Conditions.

AWS Educate provides its members with no cost access to learning content and AWS services designed to build knowledge and skills in cloud computing. It is available globally to students who are 14 or older, with the exceptions of China, Switzerland, and European Economic Area countries (16 or older); and Algeria, Lebanon, and Portugal (18 or older). The AWS Educate Terms & Conditions govern participation in the AWS Educate Program. Use of AWS Promotional Credits are subject to the AWS Promotional Credit Terms & Conditions.