eBooks et livres blancs

Plongez dans nos eBooks et nos livres blancs pour découvrir les points de vue et les bonnes pratiques des experts AWS concernant le secteur

Bonnes pratiques de Machine Learning pour le secteur des services financiers

En s'appuyant sur les commentaires de clients qui exécutent des charges de travail au sein d'un environnement fortement réglementé, AWS a récemment publié un livre blanc consacré aux considérations de sécurité et de gouvernance modèle pour les institutions financières qui utilisent des applications de machine learning. Ce dernier illustre la manière dont les institutions financières peuvent créer un environnement de machine learning sécurisé sur AWS et utiliser les bonnes pratiques au sein d'une gouvernance modèle en fonction de la tolérance au risque de l'entreprise, de l'intégration avec la gouvernance existante et des attentes réglementaires.

L'ère du Cloud pour les services financiers

Les principaux établissements de services financiers adoptent le cloud pour à la fois répondre aux besoins en infrastructure en adoptant de nouvelles méthodes, et créer des expériences nouvelles que les clients adorent. Dans cet eBook, les leaders de l'industrie expliquent comment ils naviguent dans la technologie et les changements organisationnels nécessaires.

Lentille du secteur des services financiers : Cadre AWS Well-Architected

Ce livre blanc décrit la lentille du secteur des services financiers pour le cadre AWS Well-Architected. Ce dernier a été développé pour aider les architectes de cloud à construire une infrastructure sécurisée, performante, résistante et efficace pour leurs applications. Basé sur cinq piliers, excellence opérationnelle, sécurité, fiabilité, efficacité de la performance et optimisation des coûts, le cadre fournit une approche cohérente aux établissements financiers pour évaluer les architectures et mettre en œuvre des conceptions qui évolueront au fil du temps.

Un guide sur la sécurité du cloud pour les dirigeants des services financiers

Découvrez comment les clients des services financiers peuvent évoluer et innover tout en préservant un environnement sécurisé. Ce guide comprend un aperçu des fonctionnalités de sécurité et des services AWS qui peuvent vous aider à répondre à vos exigences en matière de sécurité et de réglementation, à définir le modèle de responsabilité partagée d'AWS et à dresser une liste complète de nos ressources en matière de sécurité et de conformité et des témoignages de nos clients.

Présentation AWS des processus de sécurité

Ce livre blanc décrit les processus de sécurité physiques et opérationnels d'AWS dans le contexte du réseau et de l'infrastructure serveur gérés par AWS.

Protection de votre environnement de Cloud AWS contre les attaques par ransomware

Le ransomware évolue, tout comme votre sensibilisation à la sécurité et votre préparation. Les services AWS et les bonnes pratiques partagées dans cet eBook vous permettront de prendre des mesures proactives pour réduire le risque et l'impact du ransomware dans vos environnements AWS.

Création d'applications de services financiers essentielles sur AWS

Les applications résilientes assurent un service continu malgré les perturbations. Ce livre blanc présente les modèles de conception fondamentaux pour développer des applications hautement résilientes pour les institutions financières sur AWS afin de répondre aux exigences de récupération d'applications critiques.

L'approche AWS pour la résilience opérationnelle dans le secteur financier et au-delà

Ce livre blanc décrit comment les clients du secteur des services financiers peuvent atteindre la résilience opérationnelle à l'aide des services AWS. Le livre blanc décrit l'infrastructure globale d'AWS et la manière dont nous développons nos produits pour résister aux défaillances.

La continuité de l'activité repose sur le flux efficace et ininterrompu des données dans l'ensemble d'une organisation. Cet eBook vous montre comment vous pouvez tirer parti des services de stockage AWS CloudEndure Disaster Recovery permet aux entreprises d'atteindre des objectifs de récupération rapide des systèmes informatiques essentiels sans avoir à investir dans un deuxième site physique.

Cet eBook fournit aux dirigeants d'entreprise un cadre pour tirer parti de l'intelligence artificielle et du machine learning pour obtenir un avantage compétitif parallèlement aux témoignages de réussite des services financiers. Il comprend également le portefeuille de services AWS permettant à vos développeurs de mettre en œuvre l'IA et le ML, via des solutions techniques ou non, pour résoudre vos problèmes commerciaux.

Lisez ces témoignages de clients pour découvrir comment les institutions financières utilisent le machine learning pour garantir la conformité à l'échelle et détecter les fraudes en temps réel lorsqu'elles utilisent les services du cloud AWS. 

Découvrez comment les entreprises du secteur des marchés financiers travaillent avec AWS pour accélérer leur entrée sur le marché, renforcer la sécurité, enrichir les expériences des clients et prendre de meilleures décisions axées sur les données. 

Les assureurs utilisent AWS pour lancer rapidement de nouvelles expériences client numériques, moderniser ou mettre en place des systèmes centraux plus souples, tirer profit des données ou opter pour de nouvelles approches d'identification des risques et répondre aux changements réglementaires avec la réactivité d'une start-up dynamique. 

Blogs

Lire les derniers articles des services financiers postés dans les blogs AWS

date
  • date
1

Aucun billet de blog trouvé pour le moment. Consultez le blog AWS pour accéder à d'autres ressources.  

Plateformes d'apprentissage

Découvrez les dernières idées novatrices et des témoignages de clients couvrant les tendances du cloud dans le secteur des services financiers.

Architecture de référence

C'est mon architecture : Hentsu : HPC-comme-un-service sur AWS (5:39)
This Is My Architecture : Découverte et Slalom : automatiser et fournir la création de comptes AWS multiples avec échafaudage (5:49)
C'est mon architecture : Monzo : Créer une banque et rester sûr avec une structure à plusieurs comptes sur AWS (4:19)
C'est mon architecture : NuData Security : validation d'identité avec Amazon SageMaker (8:34)
Vanguard : une solution TAP réseau moderne pour le cloud (13:13)
Macquarie Bank : sécurisation des sites Web de paiement à la périphérie sans serveur (6:51)

Démarrer

Des sociétés leaders du secteur des services financiers utilisent déjà AWS. Contactez nos spécialistes du secteur et entamez votre voyage dans le Cloud AWS dès aujourd'hui.

eBooks & Whitepapers

Deep-dive our eBooks and whitepapers for industry insights and best practices from AWS experts

Machine Learning Best Practices in Financial Services

Based on feedback from customers running workloads in a highly regulated environment, AWS recently published a whitepaper that outlines security and model governance considerations for financial institutions using ML applications. It illustrates how financial institutions can create a secure machine learning environment on AWS and use best practices in model governance based on the firm’s risk tolerance, integration with existing governance, and regulatory expectations.

The Cloud Era of Financial Services

Leading financial services institutions are embracing cloud to both solve infrastructure needs in new ways and create new experiences customers love. In this eBook, industry leaders share how they are navigating the technology and the organizational changes required.

Financial Services Industry Lens: AWS Well-Architected Framework

This whitepaper describes the Financial Services Industry Lens for the AWS Well-Architected Framework. It has been developed to help cloud architects build secure, high-performing, resilient, and efficient infrastructure for their applications. Based on five pillars — operational excellence, security, reliability, performance efficiency, and cost optimization — the framework provides a consistent approach for financial institutions to evaluate architectures and implement designs that will scale over time.

A Guide to Cloud Security for Financial Services Executives

Learn how financial services customers can scale and innovate while maintaining a secure environment. This guide includes an overview of AWS’ security capabilities and services that can help you meet your security and regulatory requirements; the definition of the AWS Shared Responsibility Model; and a comprehensive list of our security and compliance resources and customer stories.

AWS Overview of Security Processes

This whitepaper describes AWS physical and operational security processes for the network and server infrastructure under the management of AWS.

Securing your AWS Cloud Environment from Ransomware

Ransomware is evolving, but so can your security awareness and preparedness. Using the AWS services and best practices shared in this eBook, you can take proactive measures to reduce the likelihood and impact of ransomware in your AWS environments.

Building Mission-Critical Financial Services Applications on AWS

Resilient applications provide continuous service despite disruption. This whitepaper discusses the fundamental design patterns to build highly resilient applications for financial institutions on AWS and to meet mission-critical application recovery requirements.

AWS Approach to Operational Resilience in the Financial Sector and Beyond

This whitepaper describes how financial services customers can achieve operational resilience using AWS services. The whitepaper describes the AWS global infrastructure and how we build to withstand failures.

Business continuity depends on the efficient, uninterrupted flow of data across an organization. This eBook shows how you can leverage AWS storage services. CloudEndure Disaster Recovery enables businesses to achieve rapid recovery objectives for critical IT systems without incurring the infrastructure expense of a secondary physical site.

This eBook provides business executives with a framework to leverage artificial intelligence and machine learning for a competitive edge alongside financial services success stories. It also includes the AWS portfolio of services to guide your developers – from the most to the least technical solutions – in implementing AI/ML to solve your business problems.

Read these customer stories to discover how financial institutions use machine learning to enforce compliance at scale and detect fraud in real time when using AWS cloud services. 

Discover how Capital Markets firms are working with AWS to accelerate their speed to market, strengthen security, enrich customer experiences, and make better data-driven decisions. 

Insurers are using AWS to quickly launch new digital customer experiences, modernize or put in place more agile core systems, leverage data to take new approaches to identifying risk, and respond to regulatory changes with the responsiveness of a nimble start up. 

Blogs

Read the latest Financial Services posts published across AWS Blogs

date
  • date
1

No blog posts have been found at this time. Please see the AWS Blog for other resources.  

Learning Hubs

Discover the latest thought leadership and customer stories covering cloud trends in the financial services sector.

Reference Architecture

This is My Archictecture: Hentsu: HPC-As-A-Service on AWS (5:39)
This Is My Architecture: Discover and Slalom: Automate and Deliver AWS Multi-Account Creation with Scaffolding (5:49)
This Is My Architecture: Monzo: Building a Bank and Staying Safe with a Multiple Account Structure on AWS (4:19)
This Is My Architecture: NuData Security: Identity Validation with Amazon SageMaker (8:34)
Vanguard: A Modern Network TAP Solution for The Cloud (13:13)
Macquarie Bank: Securing Payment Websites at the Edge Serverless-ly (6:51)

Get started

Leading companies in Financial Services are already using AWS. Contact our industry experts and start your own AWS Cloud journey today.