Digitata

Digitata transforme intelligemment la tarification et l'engagement des abonnés pour les opérateurs de téléphonie mobile, permettant à ces derniers de prendre de meilleures décisions afin d'atteindre et de dépasser leurs objectifs métier.

« Chez Digitata, ce qui compte vraiment, c'est que chacun soit connecté à un prix abordable. Cela implique une compréhension approfondie de l'économie, notamment de l'offre et de la demande, ainsi que du comportement des clients en fonction des différentes évolutions », a déclaré Nico Kruger, directeur de la technologie chez Digitata. « Lookout for Metrics nous a permis de repérer en quelques minutes un problème qui avait un impact négatif sur la tarification d'un client opérateur de réseau mobile. Nous avons pu identifier instantanément le coupable et déployer un correctif en moins de deux heures. Sans Lookout for Metrics, il nous aurait fallu environ une journée pour identifier et résoudre le problème, ce qui aurait entraîné une baisse de 7,5 % des revenus du client. Lookout for Metrics nous permet d'agir rapidement et de garantir des performances optimales pour nos modèles de tarification. Nous pouvons ainsi nous concentrer sur ce qui compte vraiment : connecter tout le monde ».

Nico Kruger, responsable de la technologie chez Digitata

Flywire-logo

Marcaide a fondé Flywire, une startup qui vise à garantir le traitement rapide et simple des paiements internationaux portant sur d'importants montants, tant pour les particuliers que pour les entreprises (Flywire travaille avec des entreprises issues de nombreux secteurs tels que la santé, l'enseignement et les voyages). L'entreprise entend également permettre les paiements internationaux tout en limitant les frais cachés.

« Chez Flywire, nos ingénieurs s'appuient sur des systèmes de surveillance complets et, au fil de notre développement, ils font face à la multiplication d'alertes de faux positifs qui leur font perdre un temps précieux. En utilisant Amazon Lookout for Metrics pour analyser les événements de CloudWatch, nous passons à la production en une après-midi et nous avons divisé par sept notre taux de faux positifs. Nos ingénieurs en fiabilité de site peuvent ainsi se concentrer en toute confiance sur les alertes et nous disposons d'outils qui nous permettront de résoudre des problèmes opérationnels et commerciaux encore plus complexes à l'avenir ».

Omar Lopez, responsable technique de l'infrastructure chez Flywire

more retail

More Retail est le pionnier de la distribution alimentaire et de l'épicerie au détail omni-canal en Inde, et son objectif est d'être le choix numéro un des consommateurs indiens pour leurs besoins alimentaires et d'épicerie. En Inde, More possède 22 hypermarchés et 624 supermarchés soutenus par un réseau de 13 centres de distribution, 7 centres de collecte de fruits et légumes et 6 centres de conditionnement des produits alimentaires de base.

« Bien souvent, parmi les plus de 4 millions de combinaisons SKU-Emplacement, More Retail Private Limited (MRPL) est confronté à une baisse soudaine des stocks qui aurait pu être détectée plus tôt. Amazon Lookout for Metrics nous permet de capturer 20 % des incidents avant qu'ils n'aient un impact réel sur nos magasins et nos clients. C'est passionnant de pouvoir constater les résultats en quelques heures et non en quelques semaines ou mois. Ce service facilite l'implémentation rapide par mon équipe de charges de travail axées sur l'IA/ML et nous permet de soutenir de manière dynamique notre équipe opérationnelle, même dans les moments les plus difficiles ».

Supratim Banerjee, directeur de la transformation de l'entreprise chez More Retail

liberty latin america

Entreprise de télécommunications de premier plan, Liberty Latin America est présente dans plus de 20 pays d'Amérique latine et des Caraïbes sous les marques grand public VTR, Flow, Liberty, Más Móvil, BTC et Cabletica.

« Chez Liberty Latin America, nous cherchons à offrir la meilleure expérience client possible, et ce de plusieurs façons. Nous fournissons à nos clients des équipements qui les connectent à Internet, à la télévision, à leurs familles et à leurs amis. Nous examinons nos plateformes techniques en quête d'informations exploitables afin d'identifier et de résoudre de manière proactive et réactive tout problème ayant un impact sur l'expérience client. Dans le cadre d'une joint-venture entre IT Business Intelligence et Product Connectivity & Entertainment, nous utilisons la détection d'anomalies pour suivre des métriques clés qui révèlent une baisse au niveau de l'expérience client. Amazon Lookout for Metrics nous permet d'identifier plus facilement les anomalies réelles et d'alerter notre équipe en cas de baisse potentielle de l'expérience client. Nous sommes impatients d'utiliser Amazon Lookout for Metrics pour réduire le temps moyen de détection et remédier aux problèmes des clients plus rapidement qu'auparavant, et même avant que le client ne remarque un changement ». 

Sergio Rodriguez, responsable en chef de la qualité des produits de divertissement et de connectivité chez Liberty Latin America

devfactory-600x400

Fondé en 2008, DevFactory est un fournisseur de logiciels et de services basé à Dubaï, qui développe des solutions logicielles pour les entreprises internationales.

Quantum Retail offre des solutions intelligentes de gestion de la chaîne d'approvisionnement et d'optimisation des stocks axées sur le commerce de détail à des milliers de clients. Nos clients disposent de données de vente volatiles, affectées par des millions d'événements quotidiens dans des catégories telles que les magasins, les produits et les départements, ce qui fluctue en fonction de la saisonnalité annuelle, mensuelle et quotidienne. Comprendre les schémas de vente et distinguer les ventes anormales des variations saisonnières est essentiel pour établir des prévisions précises et planifier les stocks en aval. Notre solution existante reposait sur des modèles statistiques et n'était pas toujours en mesure de détecter les comportements de vente anormaux dans les magasins, ce qui se traduisait par une allocation surévaluée ou sous-évaluée des stocks aux magasins et affectait considérablement le revenu global, de même que la satisfaction des clients. En quelques clics, Lookout for Metrics nous permet de surveiller automatiquement les données de toutes les catégories importantes, et d'identifier les événements anormaux dans près de 40 % des cas, ce qui auparavant nous échappait. Grâce à l'identification rapide de ces cas, nous pouvons ajuster de manière optimale la planification et la distribution de nos stocks dans tous les magasins.

Rahul Subramaniam, PDG de DevFactory

Playrix

Playrix est l'un des principaux développeurs de jeux pour mobiles au monde. Sa mission est d'apporter du plaisir à des millions de personnes en créant des jeux de haute qualité comme Township, Fishdom et Gardenscapes.

« Nous disposons de beaucoup de types de données différents qui sont ingérés et stockés de diverses manières. Garantir le bon fonctionnement de nos systèmes de jeu est un défi, car il existe beaucoup d'éléments mobiles : systèmes d'exploitation, installations d'applications, clics publicitaires, activité des utilisateurs, entre autres. La surveillance de tout cela avec des seuils manuels est presque impossible à mettre à l'échelle et exige un énorme effort de la part de nos équipes. Nous voulions analyser facilement les incidents, déclencher des actions automatiques vers les équipes appropriées lorsque des anomalies sont trouvées, et visualiser l'analyse des anomalies dans un tableau de bord facile à comprendre. Après avoir envisagé d'autres solutions tierces, nous avons décidé d'aller de l'avant avec Amazon Lookout for Metrics, car il correspond à notre infrastructure et à nos besoins commerciaux. Nous avons été extrêmement satisfaits des résultats après avoir expérimenté avec Lookout for Metrics. Nous avons expérimenté avec nos données d'acquisition des utilisateurs pour comprendre le fonctionnement du service. Il a rapidement identifié et regroupé les anomalies, ce qui nous a permis de travailler plus vite et mieux. Grâce à Lookout for Metrics, nous pouvons rapidement détecter et analyser des anomalies dans diverses sources de données, déclencher des événements si des anomalies sont trouvées, et identifier facilement les anomalies dans la console AWS. Lookout for Metrics a permis à notre équipe d'économiser de nombreuses heures d'analyse manuelle, et les notifications sont désormais considérées comme des actions plutôt que du bruit, ce qui permet à nos équipes de se concentrer facilement sur les priorités stratégiques avec des coûts généraux moindres. »

Mikhail Artyugin, directeur technique chez Playrix

NextRoll

NextRoll est une société de marketing et de technologie des données dont la mission est de fournir des solutions innovantes aux entreprises pour leur permettre de continuer à se développer.

« Exploitant près d'un milliard d'impressions chaque jour pour saisir les idées et les intentions de nos clients, nous avons besoin d'un retour d'information rapide sur les anomalies réelles des données. Nous avons besoin d'une solution de surveillance qui puisse nous alerter d'un changement inattendu dans nos métriques, mais aussi distinguer intelligemment les variations horaires, quotidiennes et saisonnières. Nous avons évalué les solutions de fournisseurs tiers, mais nous n'avons pas donné suite compte tenu du niveau de travail d'intégration requis et des résultats. Après avoir travaillé avec l'équipe d'Amazon Lookout for Metrics, nous avons constaté la précision accrue que Lookout for Metrics peut apporter à notre processus actuel de détection des anomalies, et nous sommes ravis de commencer à utiliser ce service. »

Brian Ecker, ingénieur de direction principal chez NextRoll

Partenaires Amazon Lookout for Metrics

Les partenaires Amazon Lookout for Metrics sont des partenaires AWS Consulting qui peuvent vous aider à élaborer efficacement des modèles de détection d'anomalies très précis pour divers cas d'utilisation commerciale. Les partenaires AWS Consulting Partners aident les clients à préparer les données, à optimiser les modèles, à élaborer des offres de bout en bout (comme la mise en place d'alertes et de notifications) et à transférer les charges de travail dans un environnement de production. Ces partenaires AWS ont été qualifiés conformément aux meilleures pratiques AWS pour fournir une preuve de concept (POC) et vous fournir une assistance pratique.

TensorIoT

Spécialisée dans les consultations informatiques et les services d'intégration de systèmes, Wipro développe et implémente des solutions pour les entreprises du monde entier. Au cours des deux dernières années, Wipro a été partenaire consultant Premier au sein du réseau Partenaires AWS (APN). L'entreprise est aussi fournisseur de services gérés AWS et partenaire de compétence Sciences de la vie AWS.

Wipro agit en tant que partenaire de la transformation numérique pour les clients de secteurs tels que les services financiers, la vente au détail, les biens de consommation, etc. Nous aidons nos clients à transformer leur paysage informatique, en exploitant la technologie cloud pour favoriser la rentabilité, l'efficacité et l'agilité de leurs charges de travail. « Pour nous, Amazon Lookout for Metrics est un service autonome qui fournit aux clients des informations critiques sur la sécurité et les données métier à des fins d'excellence dans le cloud. En plus de réduire nos efforts de développement, Lookout for Metrics a aussi considérablement raccourci le délai de détection des anomalies sur les charges de travail des clients. Il nous a également offert la possibilité d'analyser des flux de données historiques et continus en temps quasi réel, nous permettant ainsi de détecter et d'éliminer les anomalies issues des données opérationnelles et métier de nos clients. Nous sommes ravis de proposer ce service AWS à nos clients pour les aider à obtenir des résultats métier pilotés par l'IA dans le cloud et ce, à grande échelle ».

Dr. Manish Govil, directeur général et responsable mondial, Wipro AWS Business Group

TensorIoT

Depuis sa création en 2001, Slalom affiche un chiffre d'affaires d'un milliard de dollars USD et compte plus de 5 000 employés. Parmi ses clients figurent plus de la moitié des entreprises du classement Fortune 100, ainsi que des startups, des organisations à but non lucratif et des organisations innovantes de toutes sortes. Slalom est partenaire consultant Premier AWS au sein du réseau Partenaires AWS (APN) qui aide les clients à concevoir, créer, migrer et gérer les déploiements AWS afin de perdre en complexité et de gagner en valeur.

« Grâce à Amazon Lookout for Metrics, nos clients seront en mesure d'obtenir rapidement et avec précision des insights critiques sur les données. Offrir à nos clients la capacité de répondre à la détection des anomalies en temps quasi réel, de s'adapter rapidement et d'anticiper les perturbations et les opportunités à venir est une étape clé vers l'adoption d'une culture moderne des données ».

David Frigeri, directeur senior, données et analyse chez Slalom

TensorIoT

Accenture est partenaire consultant Premier AWS et fournisseur de services gérés (FSG). Société internationale de services professionnels fournissant une solution de bout en bout pour migrer vers AWS et gérer les opérations sur AWS, Accenture compte plus de 440 000 employés, dont plus de 8 000 formés et 6 000 professionnels certifiés AWS.

« Nous recommandons Amazon Lookout for Metrics à nos clients car il nous permettra de rapidement les aider à mettre en place un moyen intelligent, évolutif et autonome de surveiller les indicateurs clés de performance critiques et de détecter les anomalies ».

Atish Ray, directeur général et responsable ML, Accenture Applied Intelligence

TensorIoT

En tant qu'AWS Advanced Consulting Partner, TensorIoT travaille avec de grandes équipes multi-fournisseurs pour assurer la mise en œuvre de bout en bout de projets liés à l'IoT, l'informatique à la périphérie, le Machine Learning et le développement d'applications.

« "Nos clients s'efforcent de prendre des décisions éclairées et fondées sur des données tout en équilibrant ce processus délicat avec le débit opérationnel. La détection des anomalies est un outil essentiel qui nous permet d'aider nos clients à détecter les problèmes potentiels et à prendre des mesures en conséquence. Amazon Lookout for Metrics nous aidera à détecter plus rapidement et plus précisément les anomalies tout en permettant à nos clients d'y remédier plus vite. »

Charles Burden, directeur du développement commercial chez TensorIoT

Quantiphi

Quantiphi est une catégorie qui définit les logiciels et services d'IA (Intelligence artificielle) appliquée et de Machine Learning. Elle aide les organisations à traduire les grandes promesses des technologies Big Data & Machine Learning en impact commercial quantifiable.

« Nous aidons nos clients à générer de valeur depuis les données. La prise de décision basée sur les informations devenant de plus en plus cruciale, les clients collectent et organisent plus que jamais de grands ensembles de données. L'identification des anomalies dans les grands ensembles de données est donc devenue un défi récurrent. Les solutions existantes sont difficiles à mettre en place, entraînent une lassitude des alertes et ne fournissent pas les informations contextuelles qui rendent les alertes immédiatement exploitables. Travailler avec l'équipe d'Amazon Lookout for Metrics nous a permis de créer facilement un détecteur d'anomalies et de rendre la détection d'anomalies exploitable. Le contexte et les informations que Lookout for Metrics extrait permettent à nos clients de prendre des décisions éclairées lorsqu'une anomalie est détectée. Nous sommes impatients d'utiliser Lookout for Metrics pour aider nos clients à mieux comprendre leurs données. »

Arnav Gupta, responsable AWS Practice chez Quantiphi

Provectus

Provectus est un fournisseur de solutions et de conseils technologiques dédiés aux entreprises de taille moyenne qui aide ses clients à utiliser l'IA (Intelligence artificielle) pour favoriser la croissance des entreprises et accélérer la transformation numérique dans un monde en rapide évolution.

« Chez Provectus, nous nous efforçons d'aider les entreprises à faire passer leurs projets IA (Intelligence artificielle) à un niveau supérieur en utilisant la gamme complète des services IA/ML d'AWS disponibles. Nous reconnaissons la valeur d'Amazon Lookout for Metrics, car l'identification rapide et précise des anomalies reste un problème pour de nombreuses entreprises des secteurs de la publicité, du commerce électronique, des jeux et des télécommunications. « Grâce à Lookout for Metrics, nous sommes enthousiasmés par la possibilité de créer des solutions qui détectent les valeurs aberrantes et les anomalies dans les données en temps réel, ce qui permet aux entreprises d'améliorer l'expérience client, l'analyse des ventes et le renseignement marketing. »

Stepan Pushkarev, responsable de la technologie chez Provectus

Fonctions du produit
Découvrir les fonctions du produit

En savoir plus sur les fonctions d'Amazon Lookout for Metrics

En savoir plus 
S'inscrire
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Commencer à créer
Commencez à créer dans la console

S'inscrire pour la version préliminaire d'Amazon Lookout for Metrics

S'inscrire pour accéder à la version préliminaire

Digitata

Digitata intelligently transforms pricing and subscriber engagement for mobile operators, empowering operators to make better and more informed decisions to meet and exceed business objectives.

“At Digitata, what really matters is getting everyone connected at an affordable price. This requires a deep understanding of economics, specifically supply and demand and customer behavior according to changes in either,” said Nico Kruger, Chief Technology Officer, Digitata. “Using Lookout for Metrics we were able to discover an issue that was negatively impacting pricing for a Mobile Network Operator customer within minutes. We were able to instantly identify the culprit and roll out a fix within 2 hours. Without Lookout for Metrics, it would have taken us approximately a day to identify and triage the issue, and would have led to a 7.5% drop in customer revenue. Lookout for Metrics allows us to act quickly and ensure the optimal performance of our pricing models, leaving us to focus on what really matters - getting everyone connected.”

Nico Kruger - Chief Technology Officer, Digitata

Flywire-logo

Marcaide founded Flywire, a startup that aims to ensure high-value international payments go through fast and friction free—both for individuals and for institutions (Flywire works with companies in many industries, including from healthcare, education, travel.) The company also looks to enable international payments without a lot of hidden fees.

"At Flywire , our engineers rely on comprehensive monitoring systems and as we grow, they have become bombarded by false positive alerts that rob them of time as they chase down these bad leads. By leveraging Amazon Lookout for Metrics to parse events from CloudWatch we were able to go to production in an afternoon and reduce our false positive rate by 7x. This lets our Site Reliability Engineers focus on alerts with confidence and gives us the tools to tackle even more complex operational and business issues in the future."

Omar Lopez - Tech Lead of Infrastructure, Flywire

more retail

More Retail is the pioneer in omni-channel Food & Grocery Retail in India and is pursuing its mission to be Indian consumers’ most preferred choice for food and grocery needs. More has 22 hyper markets and 624 super markets across India, supported by a network of 13 distribution centres, 7 fruits and vegetables collection centres and 6 staples processing centres.

"Very often, across the 4 million+ SKU-Location combinations, More Retail Private Limited (MRPL) comes across a sudden decline in in-stock which could be detected sooner. With Amazon Lookout for Metrics, we are able to capture 20% of incidents before they actually impact our stores and our customers. It is exciting to be able to see the results in a matter of hours and not weeks or months. The service makes it easy for my team to quickly implement AI/ML driven workloads and allows us to dynamically support our operations team even in the most challenging times.”

Supratim Banerjee - Chief Transformational Officer, More Retail

liberty latin america

Liberty Latin America is a leading telecommunications company operating in over 20 countries across Latin America and the Caribbean under the consumer brands VTR, Flow, Liberty, Más Móvil, BTC and Cabletica.

“At Liberty Latin America we aim to provide the best customer experience possible and we address this in many ways. We provide our customers with equipment that connects them with the internet, TV, families, and friends. We look at our technical platforms to obtain actionable insights to proactively and reactively identify and remediate any issues that impact the customer experience. In a joint venture between IT Business Intelligence and Product Connectivity & Entertainment, we use anomaly detection to track key metrics that are indicators of a fall in the customer experience. Using Amazon Lookout for Metrics, we are more easily able to identify real anomalies and alert our team to potential drops in customer experience. We look forward to using Amazon Lookout for Metrics to decrease the mean time to detection and enable us to remediate customer issues faster than before and even before the customer notices a change.” 

Sergio Rodriguez -  Sr. Manager, Entertainment & Connectivity Product Quality, Liberty Latin America

devfactory-600x400

DevFactory is a Dubai-based provider of software and services founded in 2008 that develops software solutions for global enterprises.

Quantum Retail offers intelligent retail-focused supply chain management and inventory optimization solutions to thousands of retail customers. Our customers have volatile sales data that is affected by millions of daily events across categories like stores, products, and departments which fluctuates according to yearly, monthly and daily seasonality. Understanding the sales patterns and separating anomalous sales from seasonal variations is critical to accurate forecasting and downstream inventory planning. Our existing solution relied on statistical models and often failed to detect anomalous sales behaviors across stores, leading to over or under allocation of inventory to stores, which in turn significantly impacted the overall revenue and customer satisfaction. With Lookout for metrics, we are able to automatically monitor data across all the important categories with a few clicks and identify anomalous events in nearly 40% cases that we missed earlier. By quickly identifying such cases, we are able to adjust our inventory planning and distribution across all stores in an optimal way.

Rahul Subrananiam - CEO, Devfactory

Playrix

Playrix is one of the leading mobile game developers in the world with a mission to bring joy to millions of people by creating high quality games like Township, Fishdom, and Gardenscapes.

“We have a lot of different types of data that are ingested and stored in diverse ways. Ensuring that our game systems run smoothly is challenging as there are many moving pieces—operating systems, app installs, ad clicks, user activity, and so much more. Monitoring all of this with manual thresholds is almost impossible to scale and requires a large effort from our teams. We wanted to easily analyze incidents, trigger automated actions to the proper teams when anomalies are found, and visualize the anomaly analysis in a dashboard that is easy to understand. After considering other third-party solutions, we've decided to move forward with Amazon Lookout for Metrics because it fits our infrastructure and our business needs. We have been extremely happy with the results after experimenting with Lookout for Metrics. We experimented with our user acquisition data to understand how the service works. It quickly identified and grouped anomalies enabling us to work faster and better. With Lookout for Metrics, we can quickly detect and analyze anomalies across a variety of data sources, trigger events if anomalies are found, and see the anomalies easily in the AWS console. Lookout for Metrics has saved our team many hours of manual investigation and now notifications are viewed as actionable rather than noise, allowing our teams to easily focus on strategic priorities with less technical overhead.”

Mikhail Artyugin - Technical Director, Playrix

NextRoll

NextRoll is a marketing and data technology company with the mission to provide innovative solutions to companies to keep them growing.

"Working with almost a billion impressions every day to capture insights and intent for our customers, we need quick feedback on real data anomalies. We need a monitoring solution that can alert us to an unexpected change in our metrics but can also intelligently distinguish between hourly, daily and seasonal variations. We evaluated third party providers, but did not move forward based on the level of integration work required and results. After working with the Amazon Lookout for Metrics Team, we saw the improved accuracy that Lookout for Metrics can bring to our existing anomaly detection process and we are thrilled to start using the service.”

Brian Ecker - Sr. Staff Engineer, NextRoll

Amazon Lookout for Metrics Partners

Amazon Lookout for Metrics Partners are AWS Consulting Partners who can support you to efficiently build highly accurate anomaly detection models for varied business use cases. AWS Consulting Partners assist customers with data prep, model optimization, building end-to-end offerings (such as setting up alerts and notification), and moving workloads into a production environment. These AWS Partners have been qualified in accordance with AWS best practices to deliver a proof-of-concept (POC) and provide you with hands-on support.

TensorIoT

Wipro is a global IT consulting and system integration services firm that develops and implements solutions for enterprises across the globe. For the past two years, Wipro has been a Premier Consulting Partner in the AWS Partner Network (APN). The company is an AWS Managed Service Provider, and an AWS Life Sciences Competency Partner.

Wipro is a digital transformation partner for customers in industries such as financial services, retail, consumer goods, and more. We help our customers transform their IT landscape, leveraging cloud technology to make their workloads cost effective, efficient, and agile. "For us, Amazon Lookout for Metrics is an autonomous service that provides customers with critical insights into security and business data, helping them excel in the cloud. Lookout for Metrics has not only reduced our development efforts, but also significantly lowered the time it takes to employ anomaly detection on customer workloads. It has also empowered us to analyze historical, as well as continuous data streams in near real time, enabling us to find and eliminate anomalies from our customer’s operational and business data. We are excited to bring this AWS service to our customers to help them achieve AI driven business outcomes in the cloud at scale."

Dr. Manish Govil - General Manager and Global Head, Wipro AWS Business Group

TensorIoT

Since its founding in 2001, Slalom has grown into a $1 billion company with over 5,000 employees. Its clients include more than half the Fortune 100, along with startups, nonprofits, and innovative organizations of all kinds. Slalom is an AWS Premier Consulting Partner in the AWS Partner Network (APN) that helps clients design, build, migrate, and manage AWS deployments to reduce complexity and maximize value.

"By leveraging Amazon Lookout for Metrics, our clients will be able to unlock critical data insights quickly and accurately. Giving our clients the ability to respond to near real-time anomaly detection, adapt rapidly, and anticipate future disruptions and opportunities is a key step towards embracing a modern culture of data."

David Frigeri - Senior Director of Data & Analytics at Slalom

TensorIoT

Accenture is an AWS Premier Consulting Partner and MSP. A global professional services company that provides an end-to-end solution to migrate to and manage operations on AWS, Accenture’s staff of 440,000+ includes more than 8,000 trained and 6,000 AWS Certified professionals.

"We recommend Amazon Lookout for Metrics for our customers because it will enable us to quickly help them build a smart, scalable, and autonomous way to monitor critical KPIs and detect anomalies."

Atish Ray - Managing Director and ML Lead, Accenture Applied Intelligence

TensorIoT

As an AWS Advanced Consulting Partner, TensorIoT works with large multi-vendor teams to provide end to end implementation on projects related to IoT, Edge Computing, Machine Learning and Application Development.

"Our customers strive to make insight and data driven decisions while balancing that delicate process with operational throughput. Anomaly detection is a key tool for us to help our customers detect and take actions on potential issues. Amazon Lookout for Metrics will help us deliver faster and more accurate anomaly detection while enabling quicker remediation to our customers."

Charles Burden - Head of Business Development, TensorIoT

Quantiphi

Quantiphi is a category defining Applied AI and Machine Learning software and services company focused on helping organizations translate the big promise of Big Data & Machine Learning technologies into quantifiable business impact.

“We help our customers drive value from the data. With insight-driven decision making becoming increasingly crucial, customers are collecting and organizing large datasets more than ever. This has made the identification of anomalies in large datasets a recurring challenge. The existing solutions are hard to set up, lead to alert fatigue, and do not provide the contextual information that makes the alerts immediately actionable. Working with the Amazon Lookout for Metrics team helped us build an anomaly detector with ease and made the anomaly detection actionable. The context and insights that Lookout for Metrics extracts enable our customers to make informed decisions when an anomaly is detected. We look forward to using Lookout for Metrics to help our customers better understand their data.”

Arnav Gupta - AWS Practice Lead, Quantiphi

Provectus

Provectus is a mid-market focused technology consultancy and solutions provider helping customers use AI to empower business growth and accelerate digital transformation in a fast-paced world.

“At Provectus, we strive to help businesses take their AI initiatives to the next level by using the full stack of available AWS AI/ML services. We recognize the value of Amazon Lookout for Metrics because quickly and accurately identify anomalies remain an issue for many companies in advertising, eCommerce, gaming, and telecom industries. With Lookout for Metrics, we are excited about the possibility to build solutions that detect outliers and anomalies in the real-time data enabling businesses to improve customer experience, sales analytics, and marketing intelligence.”

Stepan Pushkarev - CTO, Provectus

Product Features
Check out the product features

Learn more about Amazon Lookout for Metrics features.

Learn more 
Sign Up
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Start Building
Start building in the console

Sign up for the preview of Amazon Lookout for Metrics

Sign up for the preview