Amazon Lookout for Metrics utilise le machine learning (ML) pour détecter les anomalies dans pratiquement toutes les métriques commerciales ou opérationnelles de séries chronologiques, telles que les performances en termes de chiffre d'affaires, les transactions d'achat et les taux d'acquisition et de fidélisation des clients, sans qu'aucune expérience en ML ne soit nécessaire.

Détection des anomalies optimisée par le ML

Amazon Lookout for Metrics surveille les métriques et détecte les anomalies avec une grande précision grâce à la technologie ML. Il utilise des modèles ML spécialisés pour détecter les anomalies en fonction des caractéristiques de vos données. Aucune expérience en ML n'est pas nécessaire pour utiliser Amazon Lookout for Metrics.

Regroupement et classement des anomalies

Amazon Lookout for Metrics regroupe automatiquement les anomalies qui pourraient être liées à un même événement et les classe par ordre de gravité, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui importe le plus à un moment donné.

Résultats ajustables

Vous pouvez fournir un retour d'information sur la pertinence des anomalies détectées. Ces informations aident Amazon Lookout for Metrics à ajuster les résultats en fonction de vos paramètres. La précision des résultats continue d'augmenter au fil du temps, à mesure que vous fournissez davantage de commentaires.

Compatibilité des sources de données

Amazon Lookout for Metrics se connecte de manière transparente aux sources de données courantes, notamment Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), Amazon Redshift, Amazon Relational Database Service (Amazon RDS), Amazon CloudWatch, Salesforce, Marketo, Dynatrace, Singular, Zendesk, Servicenow, Infor Nexus, Trendmicro, Veeva, Google Analytics et Amplitude.

Alertes automatisées personnalisées

Une fois qu'Amazon Lookout for Metrics a créé un modèle de détection d'anomalie, ou détecteur, vous pouvez lui associer des alertes en utilisant les connecteurs de sortie pris en charge tels qu'Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS), les fonctions AWS Lambda, Datadog, PagerDuty, Webhooks et Slack. Vous pouvez créer des alertes personnalisées pour vous avertir lorsque Amazon Lookout for Metrics détecte une anomalie d'un niveau de gravité donné.

Questions fréquentes (FAQ)
Consultez les questions fréquentes (FAQ) du produit

Explorer les questions fréquentes (FAQ) sur Amazon Lookout for Metrics

En savoir plus 
S'inscrire
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Commencer à créer
Commencez à créer dans la console

S'inscrire pour la version préliminaire d'Amazon Lookout for Metrics

S'inscrire pour accéder à la version préliminaire

Amazon Lookout for Metrics uses machine learning (ML) to detect anomalies in virtually any time- series business or operational metrics–such as revenue performance, purchase transactions, and customer acquisition and retention rates–with no ML experience required.

ML-powered anomaly detection

Amazon Lookout for Metrics monitors metrics and detects anomalies with high accuracy using ML technology. It uses specialized ML models to detect anomalies based on the characteristics of your data. You don’t need ML experience to use Amazon Lookout for Metrics.

Anomaly Grouping and Ranking

Amazon Lookout for Metrics automatically groups anomalies that might be related to the same event and ranks them in the order of severity, so that you can focus on what matters the most at any given time.

Tunable results

You can provide feedback on the relevance of detected anomalies. This feedback helps Amazon Lookout for Metrics tune the results for your metrics. The accuracy of the results continues to increase over time as you provide more feedback.

Data source compatibility

Amazon Lookout for Metrics seamlessly connects to popular data sources, including Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), Amazon Redshift, Amazon Relational Database Service (Amazon RDS), Amazon CloudWatch, Salesforce, Marketo, Dynatrace, Singular, Zendesk, Servicenow, Infor Nexus, Trendmicro, Veeva, Google Analytics, and Amplitude.

Custom, automated alerts

After Amazon Lookout for Metrics creates an anomaly detection model, or detector, you can attach alerts to it using supported output connectors such as Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS), AWS Lambda functions, Datadog, PagerDuty, Webhooks, and Slack. You can create custom alerts to notify you when Amazon Lookout for Metrics detects an anomaly of a specified severity level.

Product FAQ
Check out the product FAQ

Explore the frequently asked questions of Amazon Lookout for Metrics

Learn more 
Sign Up
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Start Building
Start building in the console

Sign up for the preview of Amazon Lookout for Metrics

Sign up for the preview