awsmarketplace

Déployez, testez, acquérez et gérez instantanément des solutions logicielles en ne payant que ce que vous utilisez

Voir toutes les solutions

Equipez votre organisation des meilleures solutions du secteur de la santé et des sciences de la vie. Utilisez-les pour produire des analyses utiles à partir de données cliniques, pour accélérer la recherche scientifique et la commercialisation et pour gagner en efficacité opérationnelle.

Avec AWS Marketplace :

  • Installez des logiciels avec le déploiement 1-Click : évaluez, acquérez et déployez en quelques minutes.
  • Payez uniquement ce que vous utilisez, et gérez les coûts de vos logiciels depuis votre facture AWS.
  • Prenez une dimension internationale grâce aux régions AWS.

 

Vous participez à une conférence sur l'informatique dans le secteur de la santé en 2017 ?

Inscrivez-vous pour en savoir plus

Découvrez des systèmes d'information cliniques, des solutions de gestion et d'analyse de la santé de la population et des services de conformité et d'administration des établissements de santé pensés pour la communauté des clients d'AWS évoluant dans le secteur de la santé. Cette catégorie contient différentes solutions de nos partenaires, notamment :

 

 

 

Logo Barracuda

PokitDok offre une plate-forme de développement de logiciel destinée à libérer, sécuriser et unifier les données qui soutiennent le secteur de la santé. Ses 30 points de terminaison d'API facilitent les contrôles d'éligibilité, les envois de réclamations, les prises de rendez-vous, l'optimisation des paiements, la gestion des identités des patients, les prestations pharmaceutiques et d'autres processus métier. PokitDok dispose de contrats de partenariats avec plus de 500 caisses et compagnies d'assurance, soit 93 % des personnes couvertes aux Etats-Unis. Plus de 1 000 applications d'entreprise tierces sont exécutées sur PokitDok. Créées par les organisations de santé, par des organismes de santé numérique et par des consultants prestataires de processus métier, elles servent à améliorer les workflows, à diminuer les coûts et à accélérer la commercialisation.

Afficher la description détaillée du produit

 

 

Logo Barracuda

Allgress GetCompliant réduit le coût de la gestion de la conformité en offrant aux professionnels une meilleure automatisation du processus de conformité dans son ensemble. GetCompliant décrit l'architecture de sécurité en ingérant les données AWS existantes. Le client peut se baser sur cette documentation pour configurer son environnement ou son compte AWS et créer ou mettre à jour des politiques en fonction de ses objectifs de conformité. Des conseils de conformité et des exemples de contenus sont proposés.

Facile à utiliser, la solution Allgress offre une visualisation avancée, des fonctions d'automatisation et des workflows rationalisés pour renforcer la visibilité des mesures d'administration des utilisateurs, afin d'identifier et de cibler en priorité les risques à l'impact le plus élevé avec les ressources et le budget existants. GetCompliant décrit l'architecture de sécurité, et le client peut se baser sur cette documentation pour configurer son environnement ou son compte AWS et créer ou mettre à jour des politiques en fonction de ses objectifs de conformité. Des conseils de conformité et des exemples de contenus sont proposés.

Afficher la description détaillée du produit

Logo Barracuda

Déployez un système de DMP personnalisable et approuvé par l'ONC, permettant aux médecins de définir leurs workflows cliniques et leurs plans de traitement afin d'améliorer les résultats pour les patients. Née des retours de médecins et du secteur, BlueEHS est une solution de gestion de la santé numérique et flexible, avec un DMP et des fonctions de gestion d'établissement, de cycle de revenus et de stock, de prescription électronique et d'intégration des laboratoires et des centres d'échanges de données, ainsi qu'un moteur de règles avancé, un créateur de formulaires personnalisés, un éditeur de notes pour les graphiques, etc.

Afficher la description détaillée du produit

 

 

Logo Barracuda

L'archive neutre DCMSYS CloudVNA permet aux utilisateurs d'archiver à moindre coût les dossiers médicaux et les imageries de leurs patients. L'implémentation d'une archive neutre (VNA) permet de résoudre la plupart des problèmes associés au stockage, à la gestion et à la protection des données, notamment celles partagées en interne entre différents services et en externe entre des établissements. DCMSYS CloudVNA offre une architecture évolutive et des options de stockage flexibles. Il peut vous aider à consolider les systèmes d'imagerie hétérogènes sur un même référentiel, tout en proposant un accès global à l'ensemble des imageries et des dossiers médicaux. CloudVNA facilite le travail des professionnels de la santé et des techniciens informatiques et, surtout, permet d'améliorer les soins apportés aux patients.

Afficher la description détaillée du produit

Découvrez des solutions offrant des outils de modélisation scientifique, des pipelines de séquençage du génome, des fonctions d'informatique décisionnelle et des services de conformité, développées pour le secteur des sciences de la vie sur AWS. Cette catégorie contient différentes solutions de nos partenaires, notamment :

 

 

 

Logo Barracuda

LabVIEW est un logiciel de création de système graphique, qui offre aux ingénieurs et aux scientifiques les outils nécessaires pour créer et déployer des systèmes de mesure et de contrôle à l'aide d'API réseau et de services web combinant puissance et simplicité. LabVIEW vous permet de résoudre vos problèmes, de gagner en productivité et d'acquérir la confiance nécessaire pour innover en continu. Faites plus en moins de temps avec LabVIEW, grâce à son environnement de conception de système exhaustif, à son langage de programmation graphique et unique, à ses bibliothèques de fonctions logicielles et d'interfaces matérielles intégrées et à ses fonctions d'analyse, de visualisation et de partage de données. Concrétisez votre vision avec le logiciel de conception de système LabVIEW. Avec un vaste écosystème de partenaires et d'alliances technologiques, une communauté d'utilisateurs internationale et impliquée, une assistance technique et des mises à jour annuelles constantes, vous avez la certitude de pouvoir innover en continu. LabVIEW Run-Time Engine 2013 permet aux utilisateurs d'exécuter les applications LabVIEW dans Amazon Elastic Compute Cloud (EC2).

Afficher la description détaillée du produit

Logo Barracuda

Cette AMI BLAST permet aux utilisateurs d'exécuter des recherches de similarités dans des séquences, sans les restrictions liées aux sites web publics. L'AMI comprend un client FUSE qui télécharge automatiquement les bases de données BLAST les plus populaires du NCBI, et les utilisateurs ont également la possibilité de charger leurs propres bases de données. Avec cette AMI, les utilisateurs sont en mesure d'exécuter des recherches indépendantes avec les applications BLAST+, de soumettre des recherches via un sous-ensemble d'API d'URL NBCI-BLAST et de faire des recherches depuis une page web simplifiée.

Afficher la description détaillée du produit

Logo Barracuda

Les outils et technologies innovants pour les simulations de dynamique moléculaire ne sont plus limités par vos propres ressources de calcul. Avec AceCloud, il est possible d'exécuter aisément plusieurs simulations GPU de dynamique moléculaire en simultané (de deux à plusieurs centaines en même temps) sur AWS.

Afficher la description détaillée du produit

 

 

Logo Barracuda

Entre l'évolution des modèles de remboursement et les nouvelles technologies au service des patients, les établissements de santé se doivent de mieux exploiter leurs données. Avec Tableau et AWS, les analyses de santé sont à la portée de chacun. En exploitant la puissance et l'échelle du cloud AWS en combinaison avec l'accessibilité et la facilité d'utilisation de Tableau, il est possible de bénéficier d'analyses professionnelles avec un simple glisser-déposer. 

Afficher la description détaillée du produit

 

 

Logo Barracuda

TIBCO Spotfire est une solution d'analytique complète, qui permet de produire des analyses plus rapidement pour prendre de meilleures décisions. Explorez, visualisez et créez des tableaux de bord pour Amazon Redshift, RDS, Microsoft Excel, SQL Server, Oracle et bien plus en quelques minutes. Passez aisément d'une petite équipe à l'organisation tout entière avec Spotfire pour AWS. Comprend 1 utilisateur Analyste Spotfire (via les services Bureau à distance de Microsoft), un nombre illimité d'utilisateurs Consommateur et Auteur professionnel (web), un serveur Spotfire, un lecteur web, des fonctions d'automatisation et des services de statistiques.

TIBCO Jaspersoft for AWS est un serveur d'analyse et de rapport commercial et open source. Conçu pour AWS, il peut être exécuté indépendamment ou intégré à votre application. Il bénéficie d'un prix très attractif, avec un tarif horaire faible, aucune limite de données ou d'utilisateurs et aucun coût supplémentaire. Une version à plusieurs locataires est disponible depuis une autre page de produit sur Marketplace. Notre suite d'informatique décisionnelle permet de créer aisément des rapports, des tableaux de bord et des visualisations agréables et interactives. Pensée pour se connecter rapidement aux sources de données Amazon RDS, Redshift et EMR, elle offre la possibilité d'exécuter des analyses de données et de créer des rapports en moins de 10 minutes.

Afficher la description détaillée de Spotfire
Afficher la description détaillée de Jaspersoft

Logo Barracuda

Imaginez une solution d'analytique tellement intuitive que n'importe qui dans votre entreprise pourrait créer aisément des rapports personnalisés et des tableaux de bord dynamiques, afin d'explorer de grandes quantités de données et arriver à des analyses pertinentes. Puis, imaginez que tout ceci s'accompagne de garanties sur la précision et la fiabilité des données et des analyses. C'est possible avec Qlik Sense Enterprise, une plate-forme d'analyse visuelle révolutionnaire, qui offre des fonctions de visualisation en libre-service, des applications et des tableaux de bord d'analyses guidés, des analyses intégrées et des rapports, le tout dans un cadre clairement défini qui offre fiabilité et évolutivité à l'échelle de l'entreprise.

Afficher la description détaillée du produit

Logo Barracuda

Améliorez vos performances informatiques. Protégez la confidentialité de vos patients. Le secteur de la santé est en pleine évolution, et l'informatique est au premier plan de nombreuses initiatives stratégiques. Splunk® offre des fonctions d'intelligence opérationnelle pour l'ensemble des acteurs du marché, afin de soutenir différents projets comme la protection des dossiers médicaux, l'optimisation des systèmes existants pour améliorer les soins et l'implémentation d'accès mobiles et en ligne. 

Afficher la description détaillée du produit

 

 

Le cloud computing dans le secteur de la santé

Autres solutions de partenaires APN pour la santé et les sciences de la vie

awsmarketplace

Instantly deploy, test, procure & manage software solutions and pay only for what you need

View all solutions

Enable your organization with best-of-breed healthcare and life sciences solutions that create actionable insights from clinical data, accelerate scientific discovery and its commercialization, and improve operational efficiency.

With AWS Marketplace:

  • Deploy software with 1-Click—evaluate, procure, and deploy it in minutes.
  • Pay only for what you use — and manage software costs on your AWS bill.
  • Scale globally across AWS regions.

 

Attending Health IT Conference for 2017?

Sign me up for more information

Discover solutions across clinical information systems, population health and analytics, health administration and compliance services built for the healthcare community on AWS. The category contains a number of partner solution listings, including:

 

 

 

Barracuda Logo

PokitDok provides a software development platform to free, secure, and unify data that drives the business of healthcare. Its 30 API endpoints facilitate eligibility checks, claims submissions, appointment scheduling, payment optimization, patient identity management, pharmacy benefits, and other business processes. PokitDok maintains Trading Partner agreements with more than 500 health insurers and payers, representing 93 percent of covered lives across the US. Over 1000 third party enterprise applications run on PokitDok, built by healthcare organizations, digital health companies, and business process outsourcing consultants, to improve workflows, cut costs, and speed time to market.

View product details

 

 

Barracuda Logo

Allgress GetCompliant reduces the cost of compliance management and adherence by providing compliance professionals improved efficiently of automating the entire management of their compliance process. By consuming existing AWS data, GetCompliant documents the security architecture, which the customer can use to configure their AWS environment or account and create or update policies related to their compliance objectives. Compliance guidance and sample content are provided.

The Allgress Solution provides ease-of-use, advanced visualization, automation, streamlined workflows to gain visibility to user administrative actions to identify and prioritize the highest impact risks first with existing resources and budget. GetCompliant documents the security architecture, which the customer can use to configure their AWS environment or account and create or updates policies related to their compliance objectives. Compliance guidance and sample content are provided.

View product details

Barracuda Logo

Deploy a customizable, ONC-certified EHR that empowers doctors to define their clinical workflows and treatment plans to enhance patient outcomes. Evolved from physician and industry feedback, blueEHR provides a flexible electronic health solution including EHR, practice management, revenue cycle management, inventory management, e-prescribing (eRx), lab integrations and clearinghouse integrations, an advanced rules engine, custom forms creator, notes editor for charting and more.

View product details

 

 

Barracuda Logo

DCMSYS CloudVna Vendor Neutral Archive offers a cost-effective means by which users can archive their patient records and images. Implementation of a Vendor Neutral Archive (VNA) solves most of the problems associated with storing, managing and protecting the data, including data sharing internally between departments and externally between facilities. DCMSYS CloudVna offers a scalable architecture and flexible storage options. It can help you consolidate disparate imaging systems into one repository, while providing enterprise-wide access to all medical images and other medical records. CloudVna ensures ease of use for medical professionals and IT technicians, and - most importantly - the best outcomes for patients.

View product details

Discover solutions across scientific modeling tools, genomic sequence pipelines, business intelligence, and compliance services that were developed for the life sciences industry on AWS. The category contains a number of partner solution listings, including:

 

 

 

Barracuda Logo

LabVIEW is graphical system design software that provides engineers and scientists with the tools needed to create and deploy measurement and control systems through simple yet powerful network APIs and Web services. LabVIEW inspires you to solve problems, accelerates your productivity, and gives you the confidence to continually innovate. You can get more done in less time with LabVIEW through its comprehensive system design environment; unique graphical programming language; built-in engineering-specific libraries of software functions and hardware interfaces; and data analysis, visualization, and sharing features. You can bring your vision to life with LabVIEW system design software. Through a world-class ecosystem of partners and technology alliances, a global and active user community, engineering support, and consistent annual releases, you can have the confidence to continually innovate. LabVIEW Run-Time Engine 2013 allows users to run LabVIEW applications in Amazon's Elastic Compute Cloud (EC2).

View product details

Barracuda Logo

This BLAST AMI allows users to perform sequence similarity searches without restriction they might encounter at a public website. The AMI includes a FUSE client that automatically downloads the most popular BLAST databases from the NCBI, and users can still upload their own custom databases. The AMI allows users to run stand-alone searches with the BLAST+ applications, submit searches through a subset of the NCBI-BLAST URL API, and perform searches with a simplified webpage.

View product details

Barracuda Logo

Innovative tools and technologies for Molecular dynamics simulations are no longer limited by your in-house compute resources. With AceCloud you can easily run GPU molecular dynamics simulations with any number of concurrent runs (two to hundreds) on AWS.

View product details

 

 

Barracuda Logo

From changing reimbursement models to an increasingly empowered patient base, healthcare organizations face pressure to make better use of their data. With Tableau and AWS, any organization can implement Healtcare analytics. By leveraging the power and scale of the AWS cloud in combination with the accessibility and ease of use of Tableau, you can have enterprise class analytics with drag-and-drop simplicity. 

View Product Details

 

 

Barracuda Logo

TIBCO Spotfire is a complete analytics solution that helps you quickly uncover insights for better decision-making. Explore, visualize, and create dashboards for Amazon Redshift, RDS, Microsoft Excel, SQL Server, Oracle, and more in-minutes. Easily scale from a small team to the entire organization with Spotfire for AWS. Includes 1 Spotfire Analyst user (via Microsoft Remote Desktop), unlimited Consumer and Business Author (web) users, plus Spotfire Server, Web Player, Automation Services and Statistics Services.

TIBCO Jaspersoft for AWS is a commercial open source reporting and analytics server built for AWS that can run standalone or be embedded in your application. It is priced very aggressively with a low hourly rate that has no data or user limits and no additional fees. A multi-tenant version is available as a separate Marketplace listing. Our business intelligence suite allows you to easily create beautiful, interactive reports, dashboards and data visualizations. Designed to quickly connect to your Amazon RDS, Redshift and EMR data sources, you can be analyzing your data and building reports in under 10 minutes.

View Spotfire details
View Jaspersoft details

Barracuda Logo

Imagine analytics so intuitive, anyone in your company could easily create personalized reports and dynamic dashboards to explore vast amounts of data and find meaningful insights. And imagine if this could be done while ensuring accuracy and reliability of data and analytics. That's Qlik Sense Enterprise a revolutionary visual analytics platform that supports self-service visualization, guided analytics apps and dashboards, embedded analytics, and reporting, all within a governed framework that offers enterprise scalability and trust for IT.

View product details

Barracuda Logo

Improve IT Performance. Protect Patient Privacy. Healthcare is undergoing a transformation and IT is at the forefront of key strategic initiatives. Splunk® provides Operational Intelligence across the healthcare ecosystem to support initiatives such as protecting patient records, optimizing existing systems to improve patient care, and enabling online and mobile access. 

View product details

 

 

Cloud Computing in Healthcare

More APN Partner solutions for Healthcare and Life Sciences