Partenaires AWS Outposts

Validé pour les meilleures pratiques suivantes avec AWS Outposts

Les partenaires AWS Outposts Ready proposent des produits qui s'intègrent aux déploiements AWS Outposts. Les clients peuvent découvrir, sur cette page, les produits testés sur les AWS Outposts et suivre les bonnes pratiques de sécurité et d'architecture AWS. Les partenaires de compétence AWS sont prêts à aider les clients d'AWS à gérer la migration et le déploiement de leurs applications vers les AWS Outposts.

Réseau de partenaires AWS

Les programmes AWS génèrent de la valeur pour votre entreprise

Programme AWS Service Ready

Le programme AWS Service Ready aide les clients AWS à trouver des produits des partenaires technologiques AWS qui s'intègrent aux services AWS dont ils ont besoin. Ces partenaires AWS ont prouvé qu'ils avaient l'expérience et la maîtrise nécessaire pour aider les clients AWS à évaluer et à utiliser leur technologie de manière productive, à grande échelle et à des niveaux de complexité variables.

Programme AWS Service Ready

Le Programme de partenaires de compétence AWS a validé que les partenaires ci-dessous ont démontré leur capacité à aider les entreprises clientes à migrer leurs applications et leur infrastructure existante vers le système AWS.

Trouver des offres de partenaires AWS

Les partenaires AWS validés dans le cadre du programme AWS Service Ready proposent des produits testés pour s'intégrer aux déploiements AWS Outposts. Trouvez-les en sélectionnant le filtre « Technologie » ci-dessous. Pour trouver un partenaire AWS qui vous aidera à migrer les applications, choisissez le bouton « Consultation » sous le filtre « Type de partenaire » ci-dessous.

Filtrer par :
Effacer tous les filtres
Partenaire (A-Z)
  • Partenaire (A-Z)
  • Partenaire (Z-A)
1
Aucun résultat trouvé pour cette recherche ou sélection.

Vous souhaitez devenir partenaire AWS ?

En savoir plus sur le réseau APN »

Le but du réseau APN est d'aider les entreprises à créer, promouvoir et vendre leurs offres AWS à travers un support commercial, technique et marketing de qualité. 

Rejoindre le programme AWS Service Ready »

Les partenaires technologiques APN qui rejoignent le programme AWS Service Ready bénéficient d'une visibilité accrue auprès des clients et des équipes AWS, de meilleures connexions et du deep learning.

AWS Outposts Partners

Validated for following best practices with AWS Outposts

AWS Outposts Ready Partners offer products that integrate with AWS Outposts deployments. Customers can discover products on this page that are tested on AWS Outposts and follow AWS security and architecture best practices. AWS Competency Partners are ready to help AWS customers migrate and deploy their applications to AWS Outposts.

AWS Partner Network

AWS Programs Driving Value for Your Business

AWS Service Ready Program

The AWS Service Ready Program helps AWS customers find AWS Technology Partner products that integrate with specific AWS services. These AWS Partners have demonstrated experience and success helping AWS customers evaluate and use their technology productively, at scale with varying levels of complexity.

AWS Service Ready Program

The AWS Partner Competency Program has validated that the partners below have demonstrated they can help enterprise customers migrate applications and legacy infrastructure to AWS.

Find AWS Partner Offerings

AWS Partners validated through the AWS Service Ready Program offer products tested to integrate with AWS Outposts deployments. Find them by selecting the “Technology” filter below. To find an AWS Partner to help you migrate applications, choose the “Consulting” button under the “Partner Type” filter below.

Filter by:
Clear all filters
Partner (A-Z)
  • Partner (A-Z)
  • Partner (Z-A)
1
No results found for this search or selection.

Interested in Becoming an AWS Partner?

Learn about the APN »

The APN helps companies build, market, and sell their AWS offerings by providing valuable business, technical, and marketing support. 

Join AWS Service Ready »

APN Technology Partners who join the AWS Service Ready program benefit from increased visibility to AWS customers and AWS teams, better connections, and deeper learning.