Les distinctions de certification APN permettent aux entreprises du réseau APN de prouver leur engagement pour leur clientèle à travers l'obtention de certifications AWS. Les partenaires APN peuvent montrer le nombre de certifications AWS actives collectivement obtenues par leur personnel et mieux souligner l'intérêt des certifications AWS pour leurs clients. 

Les partenaires APN sont reconnus pour avoir obtenu 50, 100, 200, 300, 400 et 500 certifications AWS au sein de leur organisation.

Apprenez-en plus sur les certifications AWS et sur les distinctions de certification APN ci-dessous. 


certified

Les partenaires APN parlent de ce que représentent les formations et certifications AWS pour leur entreprise. 

600x400_Cloudreach_Logo

Cloudreach a constaté qu'il était très utile de rassembler un large panel de certifiés AWS pendant leurs réunions avec les clients. Dans cette vidéo, Cloudreach aborde son parcours sur AWS et les avantages d'être un partenaire APN.

600x400_Logicworks_Logo

Logicworks a beaucoup investi dans les formations et certifications AWS (plus de la moitié de l'entreprise est certifiée AWS), et son équipe parle de la valeur qu'AWS Training a apporté à l'entreprise. 

600x400_Slalom-Consulting_logo

Slalom repose sur les formations et certifications AWS pour permettre à ses consultants de mieux servir leurs clients. L'équipe de Slalom parle de sa mission, qui consiste à aider les clients à réaliser leur vision et à déterminer ce qui est possible.


Les certifications AWS accordent une reconnaissance aux professionnels informatiques qui possèdent les compétences et les connaissances techniques requises pour la conception, le déploiement et l'exploitation d'une infrastructure et d'applications sur AWS. Les certifications AWS sont reconnues dans tout le secteur comme une marque d'expertise dans l'infrastructure du cloud AWS. Elles sont considérées comme l'une des 10 meilleures certifications de cloud pour les partenaires

 


Les distinctions de certification APN montrent le nombre de certifications AWS actives collectivement obtenues et permettent de souligner l'intérêt des certifications AWS pour leurs clients. Un plus grand nombre de personnes certifiées AWS au sein d'une entreprise signifie davantage d'experts AWS capables d'aider leurs clients à migrer sur AWS et à optimiser leur utilisation d'AWS. 


Etape 1 : sélectionnez un examen en fonction du rôle auquel il correspond. Les informaticiens peuvent passer les examens de certification de niveau Associate et Professional correspondant à leurs rôles d'architecte de solution (Solutions Architect), de développeur (Developer) ou d'administrateur SysOps (SysOps Administrator). 

Etape 2 : inscrivez-vous à un examen de certification sur le portail APN. Les inscriptions aux examens de certification AWS ont lieu sur le portail APN, afin de s'assurer que ces certifications sont comptabilisées pour l'organisation dans son ensemble. 

Etape 3 : préparez-vous à l'examen de certification AWS. De nombreuses ressources sont à votre disposition pour votre préparation à l'examen, notamment des programmes d'examen, des quêtes qwikLABS de préparation à l'examen et des examens blancs.

Etape 4 : passez l'examen de certification AWS. Vous pouvez passer l'examen de certification AWS dans un centre d'examen ou sur place à re:Invent

Quand un partenaire APN rassemble un certain nombre de personnes certifiées AWS au sein de son organisation, il reçoit un logo de distinction de certification APN. Aucune demande n'est nécessaire.

Pour consulter les directives relatives au logo de distinction APN, cliquez ici.

APN Certification Distinctions provide APN Companies the opportunity to showcase their customer obsession through AWS Certification achievement. APN Partners can show how many active AWS Certifications their company has collectively achieved and highlight the value AWS Certifications brings to their customers. 

APN Partners are recognized for achieving 50, 100, 200, 300, 400, and 500 AWS Certifications within their organization.

Learn more about AWS Certifications and APN Certification Distinctions below. 


certified

APN Partners talk about what AWS Training and Certification means to their business. 

600x400_Cloudreach_Logo

Cloudreach has found having a deep bench of AWS Certified individuals on staff to be very beneficial when meeting with customers. In this video, Cloudreach discusses their journey on AWS and the benefits of being an APN Partner.

600x400_Logicworks_Logo

Logicworks has heavily invested in AWS Training and Certification (over half of the company is AWS Certified), and the team discusses the value that AWS Training has brought to the company. 

600x400_Slalom-Consulting_logo

Slalom relies on AWS Training and Certifications to better enable Consultants to serve their customers. The team at Slalom discusses their purpose, which is to help clients realize their vision and to help clients understand what's possible.


AWS Certifications recognize IT professionals with the technical skills and expertise to design, deploy, and operate applications and infrastructure on AWS. AWS Certifications are recognized industry-wide as a credential that shows your expertise in AWS cloud infrastructure, and has been recognized as one of the top 10 Cloud Certifications for Partners

 


APN Certification Distinctions showcase the amount of active AWS Certifications an APN Company has collectively achieved, providing additional ways to highlight the value of AWS Certification brings to their customers. The more AWS Certified individuals within an organization means more AWS experts to assist customers migrating to, and optimzing their use of AWS. 


Step #1: Pick an Exam based on role. IT Professionals can achieve Associate and Professional certification exams based on their role as a Solutions Architect, Developer, or SysOps Administrator. 

Step #2: Register for a Certification Exam within the APN Portal. Individuals register for the AWS Certification exams within the APN Portal to assure that these certifications count towards the organization as a whole. 

Step #3: Prepare for the AWS Certification Exam. There are many resources for individuals to prepare for the Exam, including exam blueprints, qwikLABS Exam Prep Quests, and Practice Exams.

Step #4: Take the AWS Certification Exam. Either take the AWS Certification Exam at a test center or onsite at re:Invent

Once an APN Partner achieves a certain threshold of AWS Certified individuals within the organization, they will receive their APN Certification Distinction logo. No application necessary.

To see APN Distinction Logo Guidelines, click here.