Général

Q : Qu'est-ce qu'Amazon Polly ?

Amazon Polly est un service qui convertit le texte en un enregistrement audio réaliste. Amazon Polly permet d'intégrer une fonction de communication de première classe aux applications existantes et de créer de toutes nouvelles catégories de produits vocaux allant des applications mobiles aux voitures, en passant par différents appareils et appliances. Ce service comprend  voix réalistes et prend en charge  langues. Vous pouvez donc sélectionner la voix idéale et distribuer vos applications vocales dans plusieurs zones géographiques. Amazon Polly est simple d'utilisation : il suffit d'envoyer le texte que vous souhaitez convertir en enregistrement audio à l'API Amazon Polly pour que le service renvoie immédiatement le flux audio à votre application, afin que vous puissiez le lire directement ou le stocker dans un fichier audio au format standard, tel que le MP3. Amazon Polly prend en charge les balises SSML (Speech Synthesis Markup Language) comme prosody pour vous permettre d'ajuster le débit de parole, le ton ou le volume de la synthèse vocale. Amazon Polly est un service sécurisé qui offre tous ces avantages à grande échelle et à une faible latence. Vous pouvez mettre en cache et réécouter le discours généré par Amazon Polly sans frais supplémentaires. Amazon Polly vous permet de convertir gratuitement 5 millions de caractères par mois durant la première année, à compter de l'inscription. La tarification à l'utilisation, les faibles coûts par requête ainsi que l'absence de restrictions sur le stockage et la réutilisation des enregistrements audio font d'Amazon Polly un moyen économique d'adopter la synthèse vocale dans toutes vos applications.

Q : Pourquoi devrais-je utiliser Amazon Polly ?

Vous pouvez utiliser Amazon Polly pour soutenir votre application avec une sortie vocale de haute qualité. Ce service économique présente des temps de réponse très courts et est disponible pour pratiquement tous les cas d'utilisation, sans restrictions sur le stockage et la réutilisation de l'enregistrement vocal généré.

Q : Quelles sont les fonctions disponibles ?

Vous pouvez contrôler différents aspects de la voix, tels que la prononciation, le volume, le ton, le débit de parole, etc. à l'aide du langage de balisage SSML normalisé. Vous pouvez détecter lorsqu'un mot ou une phrase spécifique d'un texte est dit à l'utilisateur grâce aux métadonnées incluses dans le flux audio. Cela permet au développeur de synchroniser le surlignage graphique et les animations, telles que le mouvement des lèvres de l'avatar, avec le discours synthétisé. Vous pouvez modifier la prononciation de certains mots, tels que les noms d'entreprises, les acronymes, les mots étrangers et les néologismes (par exemple, « P!nk », « ROTFL », « C'est la vie » lorsqu'ils sont prononcés par une voix non francophone) à l'aide de lexiques personnalisés.

Q : Qu'est-ce que les Speech Marks ?

Les Speech Marks sont conçus comme un complément au discours synthétisé généré à partir du texte saisi. En utilisant ces métadonnées en même temps que le flux audio du discours synthétisé, les clients peuvent offrir une expérience visuelle améliorée telle qu'une synchronisation labiale ou un surlignage similaire à celui des vidéos de karaoké.

Amazon Polly génère des Speech Marks grâce aux quatre éléments suivants :

  1. la phrase, qui indique un élément de phrase du texte saisi qui doit être prononcé ;
  2. le mot, qui indique un élément de mot dans le texte ;
  3. le visème, qui décrit la forme des lèvres correspondant au son prononcé ;
  4. le SSML, qui décrit un élément SSML utilisé dans le texte.

Les Speech Marks sont générés sous la forme d'un flux JSON. Plus précisément, il s'agit d'un ensemble d'objets JSON autonomes délimités par des retours à la ligne, contenant un à quatre de ces éléments et produits pendant l'utilisation de la méthode de synthèse vocale avec le paramètre speech-mark-types. Consultez le guide du développeur Amazon Polly pour plus d'informations.

Q : Quels sont les cas d'utilisation les plus courants pour ce service ?

Avec Amazon Polly, vous pouvez donner vie à vos applications en ajoutant des capacités de synthèse vocale réaliste. Par exemple, dans le cadre de l'apprentissage en ligne et de l'enseignement, vous pouvez concevoir des applications utilisant la capacité Text-to-Speech (TTS) d'Amazon Polly pour aider les personnes rencontrant des difficultés de lecture. Amazon Polly peut permettre aux aveugles et malvoyants de consulter des contenus numériques (eBooks, actualités, etc.). Le service peut également être utilisé dans les systèmes d'annonces des transports publics et les systèmes de contrôle industriels à des fins de diffusion d'informations et de messages d'avertissement en cas d'urgence. Un large éventail d'appareils, tels que des décodeurs, des montres intelligentes, des tablettes, des smartphones et des appareils de l'Internet des objets, peuvent se servir d'Amazon Polly pour fournir un enregistrement audio. Amazon Polly peut aussi être utilisé dans les solutions de téléphonie pour ajouter de la voix aux systèmes de serveur vocal interactif. Les applications telles que les jeux-questionnaires, les animations, les avatars ou la génération de narrations constituent des cas d'utilisation courants pour une solution TTS basée sur le cloud comme Amazon Polly.

Q : Comment ce produit fonctionne-t-il avec d'autres produits AWS ?

En utilisant également Amazon Lex, les développeurs peuvent créer de véritables interfaces utilisateur vocales pour leurs applications. Au sein d'Amazon Connect, la synthèse vocale d'Amazon Polly est utilisée pour créer des services de centre de contact basés sur le cloud et en libre-service. En outre, les développeurs d'applications mobiles et de solutions de l'Internet des objets peuvent utiliser Amazon Polly pour ajouter une sortie vocale à leurs propres systèmes.

Q : Quels sont les avantages d'une solution de synthèse vocale basée sur le cloud par rapport à une solution sur appareil ?

Les solutions de synthèse vocale sur appareil nécessitent que des ressources informatiques considérables, notamment une puissance CPU, de la RAM et de l'espace disque, soient disponibles sur l'appareil. Elles peuvent entraîner des coûts de développement plus élevés et une consommation d'énergie plus importante sur des appareils tels que des tablettes, des smartphones, etc. En revanche, la conversion d'un texte en voix effectuée dans le cloud permet de réduire considérablement les besoins en ressources locales. Toutes les langues et voix disponibles peuvent ainsi être prises en charge en qualité optimale. En outre, des améliorations au niveau de la voix sont instantanément disponibles pour tous les utilisateurs finaux et ne requièrent pas d'autres mises à jour au niveau des appareils. Les solutions de synthèse vocale basées sur le cloud sont indépendantes de la plateforme, ce qui permet de réduire les délais et efforts de développement.

Q : Comment démarrer avec Amazon Polly ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte AWS et d'accéder à la console Amazon Polly (qui fait partie de la console AWS). Vous pouvez ensuite utiliser la console pour saisir du texte et écouter l'enregistrement audio généré ou l'enregistrer sous forme de fichier audio.

Q : Quels langages de programmation sont pris en charge ?

Amazon Polly prend en charge tous les langages de programmation figurant dans le kit SDK AWS (Java, Node.js, .NET, PHP, Python, Ruby, Go et C++) et dans le kit SDK AWS Mobile (iOS/Android). Le service prend également en charge une API HTTP afin que vous puissiez mettre en place votre propre couche d'accès.

Q : Quels formats audio sont pris en charge ?

Avec Amazon Polly, vous pouvez diffuser du contenu audio à vos utilisateurs quasiment en temps réel. Vous pouvez également faire votre choix parmi plusieurs taux d'échantillonnage afin d'optimiser la bande passante et la qualité audio pour votre application. Amazon Polly prend en charge les formats MP3 et Vorbis, ainsi que les formats de diffusion audio PCM bruts.

Q : Quelles langues sont prises en charge ?

Veuillez consulter la documentation pour connaître la liste complète des langues prises en charge par Amazon Polly.

Q : Les limites de service AWS s'appliquent-elles à Amazon Polly ?

Pour garantir la disponibilité des ressources AWS et réduire le risque de facturation pour les nouveaux clients, AWS gère des limites de service pour chaque compte. Lorsque vous utilisez Amazon Polly pour soutenir votre application avec une sortie vocale de haute qualité, des limites de service par défaut s'appliquent, notamment concernant la limitation, les opérations et l'utilisation du Speech Synthesis Markup Language (SSML). Pour en savoir plus, consultez la section Limits in Amazon Polly du manuel Amazon Polly Developer Guide. La combinaison d'Amazon Polly avec d'autres services AWS, tels qu'AWS Batch pour un traitement par lots efficace, peut vous aider à tirer le meilleur parti d'Amazon Polly dans le cadre de ces limites de service.

Q : Est-ce qu'Amazon Polly est certifié HIPAA ?

R : Amazon Polly est un service éligible à la norme HIPAA couvert par AWS Business Associate Addendum (AWS BAA). Si vous avez un AWS BAA en place, Amazon Polly utilisera, divulguera et maintiendra vos PHI (Protected Health Information – Infomartions de santé protégées) uniquement tel que permis par les conditions de votre AWS BAA, et non comme prévu par la section Protection des données (Data Privacy) de la FAQ Amazon Polly.

Facturation

Q : Combien coûte le service Amazon Polly ?

Consultez la page relative à la tarification d'Amazon Polly pour obtenir des informations sur les tarifs actuellement en vigueur.

Q : Puis-je utiliser ce service pour générer des messages vocaux statiques qui seront lus à plusieurs reprises ?

Oui. Le service n'impose aucune limite pour cette opération et aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent.

Q : Puis-je utiliser ce service pour générer du contenu qui sera utilisé dans des systèmes de notification publics (par exemple, dans une gare) ?

Oui. Le service n'impose aucune limite pour cette opération et aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent.

Q : Si je fais une requête de synthétisation pour 1 000 caractères, puis que je demande les Speech Marks pour les mêmes 1 000 caractères, serai-je facturé pour 2 000 caractères ?

Oui. Vous serez facturé pour chaque requête de synthétisation ou de Speech Marks suivant le nombre de caractères que vous envoyez au service.

Q : Amazon Polly fait-il partie de l'offre gratuite d'AWS ?

Oui, dans le cadre du niveau d'offre gratuite d'AWS, vous pouvez commencer à utiliser Amazon Polly gratuitement. A compter de leur inscription, les nouveaux clients Amazon Polly peuvent synthétiser gratuitement jusqu'à 5 millions de caractères par mois pendant les 12 premiers mois.

Q : Les prix indiqués sont-ils toutes taxes comprises ?

Pour obtenir plus d'informations sur les taxes, consultez la page d'aide sur les taxes d'Amazon Web Services.

Confidentialité des données

Q : Les saisies de texte traitées par Amazon Polly sont-elles stockées ? Et comment sont-elles utilisées par AWS ?

Amazon Polly peut stocker et utiliser des saisies de texte traitées par le service uniquement pour fournir et entretenir le service et pour améliorer et développer la qualité d'Amazon Polly et d'autres technologies d'apprentissage automatique/intelligence artificielle d'Amazon. L'utilisation de votre contenu est nécessaire pour assurer l'amélioration continue de l'expérience client du service Amazon Polly, notamment le développement et la formation de technologies associées. Nous n'utilisons pas les informations personnellement identifiables qui peuvent être présentes dans votre contenu pour proposer à vos utilisateurs finaux ou à vous-même des produits, des services ou du marketing ciblés. Votre confiance, ainsi que la confidentialité et la sécurité de votre contenu, sont notre priorité absolue. Nous mettons en œuvre des contrôles techniques et physiques appropriés et sophistiqués, notamment le chiffrement au repos et en transit, afin d'éviter l'accès non autorisé à votre contenu ou sa divulgation. Nous nous assurons également que notre utilisation respecte nos engagements à votre égard. Consultez https://aws.amazon.com/compliance/data-privacy-faq/ pour en savoir plus.

Q : Qui a accès à mon contenu traité et stocké par Amazon Polly ?

Seuls les employés autorisés ont accès à votre contenu traité par Amazon Polly. Votre confiance, ainsi que la confidentialité et la sécurité de votre contenu, sont notre priorité absolue. Nous mettons en œuvre des contrôles techniques et physiques appropriés et sophistiqués, notamment le chiffrement au repos et en transit, afin d'éviter l'accès non autorisé à votre contenu ou sa divulgation. Nous nous assurons également que notre utilisation respecte nos engagements à votre égard. Consultez https://aws.amazon.com/compliance/data-privacy-faq/ pour en savoir plus.

Q : Suis-je toujours propriétaire de mon contenu traité et stocké par Amazon Polly ?

Vous restez propriétaire de votre contenu et nous n'utiliserons ce dernier qu'avec votre consentement.

Q : Le contenu traité par Amazon Polly est-il transféré en dehors de la région AWS où j'utilise le service ?

Tout contenu traité par Amazon Polly est chiffré et stocké au repos dans la région AWS où vous utilisez le service. Certaines parties du contenu traité par Amazon Polly peuvent être stockées dans une autre région AWS uniquement en lien avec les efforts d'amélioration et de développement continus de votre expérience client Amazon Polly et d'autres technologies d'apprentissage automatique/intelligence artificielle d'Amazon. Votre confiance, ainsi que la confidentialité et la sécurité de votre contenu, sont notre priorité absolue. Nous mettons en œuvre des contrôles techniques et physiques appropriés et sophistiqués, notamment le chiffrement au repos et en transit, afin d'éviter l'accès non autorisé à votre contenu ou sa divulgation. Nous nous assurons également que notre utilisation respecte nos engagements à votre égard. Consultez https://aws.amazon.com/compliance/data-privacy-faq/ pour en savoir plus.

Q : Puis-je utiliser Amazon Polly dans le cadre de sites web, de programmes ou d'autres applications qui visent les enfants de moins de 13 ans (et qui sont donc concernés par le Children's Online Privacy Protection Act [COPPA]) ?

Oui. Si vous respectez les conditions de service d'Amazon Polly, notamment votre obligation de fournir tout avis requis et d'obtenir l'accord parental vérifiable nécessaire selon le COPPA, vous pouvez utiliser Amazon Polly dans le cadre de sites web, de programmes et d'autres applications visant, entièrement ou partiellement, les enfants de moins de 13 ans.

Afficher moins

Q : Comment puis-je déterminer si mon site web, mon programme ou mon application est concerné par le COPPA ?

Pour plus d'informations sur les exigences du COPPA et de directives pour déterminer si votre site web, votre programme ou toute autre application est régie par le COPPA, consultez directement les ressources fournies et mises à jour par la Federal Trade Commission des États-Unis. Ce site contient également des informations permettant de déterminer si un service vise, entièrement ou partiellement, les enfants de moins de 13 ans.

En savoir plus sur la tarification d'Amazon Polly

Visiter la page de tarification
Prêt à vous lancer ?
S'inscrire
D'autres questions ?
Contactez-nous

General

Q. What is Amazon Polly?

Amazon Polly is a service that turns text into lifelike speech. Amazon Polly enables existing applications to speak as a first class feature and creates the opportunity for entirely new categories of speech-enabled products, from mobile apps and cars, to devices and appliances. Amazon Polly includes dozens of lifelike voices and support for multiple languages, so you can select the ideal voice and distribute your speech-enabled applications in many geographies. Amazon Polly is easy to use – you just send the text you want converted into speech to the Amazon Polly API, and Amazon Polly immediately returns the audio stream to your application so you can play it directly or store it in a standard audio file format, such as MP3. Amazon Polly supports Speech Synthesis Markup Language (SSML) tags like prosody so you can adjust the speech rate, pitch, or volume. Amazon Polly is a secure service that delivers all of these benefits at high scale and at low latency. You can cache and replay Amazon Polly’s generated speech at no additional cost. Amazon Polly lets you convert 5M characters per month for free during the first year, upon sign-up. Amazon Polly’s pay-as-you-go pricing, low cost per request, and lack of restrictions on storage and reuse of voice output make it a cost-effective way to enable speech synthesis everywhere.

Q. Why should I use Amazon Polly?

You can use Amazon Polly to power your application with high-quality spoken output. This cost-effective service has very low response times, and is available for virtually any use case, with no restrictions on storing and reusing generated speech.

Q. What features are available?

You can control various aspects of speech such as pronunciation, volume, pitch, speech rate, etc. using standardized Speech Synthesis Markup Language (SSML). You can detect when specific words or sentences in the text are being spoken to the user based on the metadata included in the audio stream. This allows the developer to synchronize graphical highlighting and animations, such as the lip movements of an avatar, with the synthesized speech. You can modify the pronunciation of particular words, such as company names, acronyms, foreign words and neologisms, e.g. “P!nk”, “ROTFL”, “C’est la vie” (when spoken in a non-French voice) using custom lexicons.

Q: What are Speech Marks?

Speech Marks are designed to complement the synthesized speech that is generated from the input text. Using this metadata alongside the synthesized speech audio stream, customers can provide their application with an enhanced visual experience such as speech-synchronized animation or karaoke-style highlighting.

Amazon Polly generates Speech Marks using the following four elements:

  1. Sentence, which indicates a sentence element in the input text to be spoken;
  2. Word, which Indicates a word element in the text;
  3. Viseme, which describes the shape of the lips that corresponds to the sound that is spoken;
  4. SSML, which describes an SSML element used in the text.

Speech Marks are delivered in form of a JSON stream -- specifically, a set of standalone JSON objects delimited with new lines -- containing anywhere from one to all four of these elements, when using the synthesize-speech method with the speech-mark-types parameter. You can find more information in the Amazon Polly Developer Guide.

Q. What are the most common use cases for this service?

With Amazon Polly, you can bring your applications to life, by adding life-like speech capabilities. For example, in E-learning and education, you can build applications leveraging Amazon Polly’s Text-to-Speech (TTS) capability to help people with reading disabilities. Amazon Polly can be used to help the blind and visually impaired consume digital content (eBooks, news etc). Amazon Polly can be used in announcement systems in public transportation and industrial control systems for notifications and emergency announcements. There are a wide range of devices such as set-top boxes, smart watches, tablets, smartphones and IoT devices, which can leverage Amazon Polly for providing audio output. Amazon Polly can be used in telephony solutions to voice Interactive Voice Response systems. Applications such as quiz games, animations, avatars or narration generation are common use-cases for cloud-based TTS solution like Amazon Polly.

Q. How does this product work with other AWS products?

When combined with Amazon Lex, developers can create full-blown Voice User Interfaces for their applications. Within Amazon Connect, Amazon Polly speech is used to create self-service , cloud-based contact center services. On top of that, developers of mobile applications and Internet-of-Things (IoT) solutions can leverage Amazon Polly to add spoken output to their own systems.

Q. What are the advantages of a cloud-based Text-to-Speech solution over an on-device one?

On-device text-to-speech solutions require significant computing resources, notably CPU power, RAM, and disk space to be available on the device. This can result in higher development cost and higher power consumption on devices such as tablets, smartphones, etc. In contrast, text-to-speech conversion done in the cloud dramatically reduces local resource requirements. This makes it possible to support all of the available languages and voices at the highest possible quality. Moreover, speech corrections and enhancements are instantly available to all end-users and do not require additional updates for all devices. Cloud-based text-to-speech (TTS) is platform independent, so it minimizes development time and effort.

Q. How do I get started with Amazon Polly?

Simply login to your AWS account and navigate to the Amazon Polly console (which is a part of the AWS Console). You can then use the console to type in any text and listen to generated speech or save it as an audio file.

Q. In which regions is the service available?

Please refer to the AWS Global Infrastructure Region Table.

Q. Which programming languages are supported?

Amazon Polly supports all the programming languages included in the AWS SDK (Java, Node.js, .NET, PHP, Python, Ruby, Go, and C++) and AWS Mobile SDK (iOS/Android). Amazon Polly also supports an HTTP API so you can implement your own access layer.

Q. Which audio formats are supported?

With Amazon Polly, you can stream audio to your users in near real time. You can also choose from various sampling rates to optimize bandwidth and audio quality for your application. Amazon Polly supports MP3, Vorbis, and raw PCM audio stream formats.

Q. What languages are supported?

Please refer to  documentation for the complete list of languages supported by Amazon Polly.

Q: Does Amazon Polly have AWS service limits?

To help guarantee the availability of AWS resources and to minimize billing risk for new customers, AWS maintains service limits for each account. When using Amazon Polly to power your application with high-quality spoken output, there are default service limits including limitations on throttling, operations, and Speech Synthesis Markup Language (SSML) use. For details, see Limits in Amazon Polly in the Amazon Polly Developer Guide. Combining Amazon Polly with other AWS services, such as AWS Batch for efficient batch processing, can help you make the most of Amazon Polly within those service limits.

Q: Is Amazon Polly HIPAA certified?

A: Amazon Polly is a HIPAA Eligible Service covered under the AWS Business Associate Addendum (AWS BAA). If you have an AWS BAA in place, Amazon Polly will use, disclose, and maintain your Protected Health Information (PHI) only as permitted by the terms of your AWS BAA, and not as specified in the Data Privacy section of the Amazon Polly FAQ.

Billing

Q. How much does Amazon Polly cost?

Please see the Amazon Polly Pricing Page for current pricing information.

Q. Can I use the service for generating static voice prompts that will be replayed multiple times?

Yes, you can. The service does not restrict this and there are no additional costs for doing so.

Q. Can I use the service to generate content that will be used in mass notification systems (for example on train station)?

Yes, you can. The service does not restrict this and there are no additional costs for doing so.

Q. If I request 1,000 characters to be synthesized and request Speech Marks with the same 1,000 characters, will I be charged for 2,000 characters?

Yes. You will be charged for every request for speech or Speech Marks based on the number of characters you send to the service.

Q. Does Amazon Polly participate in the AWS Free Tier?

Yes, as part of the AWS Free Usage Tier, you can get started with Amazon Polly for free. Upon sign-up, new Amazon Polly customers can synthesize up to 5M characters for free each month for the first 12 months.

Q. Do your prices include taxes?

For details on taxes, please see Amazon Web Services Tax Help.

Data Privacy

Q. Are text inputs processed by Amazon Polly stored, and how are they used by AWS?

Amazon Polly may store and use text inputs processed by the service solely to provide and maintain the service and to improve and develop the quality of Amazon Polly and other Amazon machine-learning/artificial-intelligence technologies. Use of your content is necessary for continuous improvement of your Amazon Polly customer experience, including the development and training of related technologies. We do not use any personally identifiable information that may be contained in your content to target products, services or marketing to you or your end users. Your trust, privacy, and the security of your content are our highest priority and we implement appropriate and sophisticated technical and physical controls, including encryption at rest and in transit, designed to prevent unauthorized access to, or disclosure of, your content and ensure that our use complies with our commitments to you. Please see https://aws.amazon.com/compliance/data-privacy-faq/ for more information.

Q: Who has access to my content that is processed and stored by Amazon Polly?

Only authorized employees will have access to your content that is processed by Amazon Polly. Your trust, privacy, and the security of your content are our highest priority and we implement appropriate and sophisticated technical and physical controls, including encryption at rest and in transit, designed to prevent unauthorized access to, or disclosure of, your content and ensure that our use complies with our commitments to you. Please see https://aws.amazon.com/compliance/data-privacy-faq/ for more information.

Q: Do I still own my content that is processed and stored by Amazon Polly?

You always retain ownership of your content and we will only use your content with your consent.

Q: Is the content processed by Amazon Polly moved outside the AWS region where I am using Amazon Polly?

Any content processed by Amazon Polly is encrypted and stored at rest in the AWS region where you are using Amazon Polly. Some portion of content processed by Amazon Polly may be stored in another AWS region solely in connection with the continuous improvement and development of your Amazon Polly customer experience and other Amazon machine-learning/artificial-intelligence technologies. Your trust, privacy, and the security of your content are our highest priority and we implement appropriate and sophisticated technical and physical controls, including encryption at rest and in transit, designed to prevent unauthorized access to, or disclosure of, your content and ensure that our use complies with our commitments to you. Please see https://aws.amazon.com/compliance/data-privacy-faq/ for more information.

Q: Can I use Amazon Polly in connection with websites, programs or other applications that are directed or targeted to children under age 13 and subject to the Children’s Online Privacy Protection Act (COPPA)?

Yes, subject to your compliance with the Amazon Polly Service Terms, including your obligation to provide any required notices and obtain any required verifiable parental consent under COPPA, you may use Amazon Polly in connection with websites, programs, or other applications that are directed or targeted, in whole or in part, to children under age 13.

Show less

Q: How do I determine whether my website, program, or application is subject to COPPA?

For information about the requirements of COPPA and guidance for determining whether your website, program, or other application is subject to COPPA, please refer directly to the resources provided and maintained by the United States Federal Trade Commission. This site also contains information regarding how to determine whether a service is directed or targeted, in whole or in part, to children under age 13.

Learn more about Amazon Polly pricing

Visit the pricing page
Ready to get started?
Sign up
Have more questions?
Contact us