AWS App Mesh facilite l'exécution de services en fournissant une visibilité cohérente et des contrôles de trafic réseau pour chaque service. App Mesh sépare la logique nécessaire à la surveillance et au contrôle des communications au sein d'un proxy qui fonctionne à côté de chaque service. Cela évite de devoir coordonner les équipes et mettre à jour le code de l'application pour modifier le mode de collecte des données de surveillance ou le routage du trafic. Cela vous permet de localiser rapidement les erreurs et de rediriger automatiquement le trafic réseau en cas de panne ou lorsque des modifications de code doivent être déployées.

Vous pouvez utiliser App Mesh avec AWS Fargate, Amazon ECS, Amazon EKS, Amazon EC2 et Kubernetes sur EC2 pour mieux exécuter les services à grande échelle. App Mesh utilise Envoy, un proxy open source compatible avec un large éventail d'outils de partenariat AWS et open source pour la surveillance des services.

Communications cohérentes entre les micro-services

App Mesh sépare la logique nécessaire à la surveillance et au contrôle des communications au sein d'un proxy qui gère tout le trafic réseau pour chaque service. Le proxy standardise la manière dont vos services communiquent et évite de devoir coordonner les équipes et mettre à jour le code de l'application pour modifier le mode de collecte des données de surveillance ou le routage du trafic. App Mesh configure chaque proxy pour exporter les données de surveillance et implémenter une logique de contrôle des communications pour chaque service.

Proxy open source

App Mesh utilise le proxy open source Envoy pour gérer tout le trafic entrant et sortant des conteneurs d'un service. App Mesh configure ce proxy pour gérer automatiquement toutes les communications d'application du service. Envoy dispose d'un écosystème dynamique d'intégrations élaborées par la communauté et fonctionnant avec App Mesh.

Visibilité

App Mesh utilise le proxy open source Envoy pour gérer tout le trafic entrant et sortant des conteneurs d'un service. App Mesh configure ce proxy pour gérer automatiquement toutes les communications d'application du service. Envoy dispose d'un écosystème dynamique d'intégrations élaborées par la communauté et fonctionnant avec App Mesh.

Services AWS compatibles :

Amazon CloudWatch* – service de surveillance et de journalisation pour une visibilité complète des ressources et des applications.
AWS X-Ray* – service de traçage pour un aperçu de bout en bout des performances d'application.

Outils de partenariat AWS et open source compatibles :

Datadog, Alcide, HashiCorp, Sysdig, Signalfx, Spotinst, Tetrate, Neuvector, Weaveworks, Twistlock, Wavefront by VMware, Aqua.

Contrôle du trafic

App Mesh vous permet de configurer des services pour qu'ils se connectent directement les uns aux autres plutôt que d'exiger du code au sein de l'application ou d'utiliser un équilibreur de charge. Lorsqu'un service est lancé, ses proxys se connectent à App Mesh et reçoivent des données de configuration sur l'emplacement des autres services dans le maillage. Vous pouvez utiliser des contrôles dans App Mesh pour mettre à jour de manière dynamique le routage du trafic entre les services sans modifier le code de votre application.  Les proxys équilibrent automatiquement la charge de trafic de tous les clients du maillage et ajoutent et suppriment des points de terminaison d'équilibrage de charge en fonction des vérifications de l'état et de l'inscription au service. Ces fonctionnalités facilitent le déploiement des nouvelles versions de vos services et permettent d'ajuster les applications pour qu'elles puissent résister aux défaillances.

Compatibilité avec l'orchestration de conteneurs

App Mesh fonctionne avec des services gérés par Amazon ECS, Amazon EKS, AWS Fargate, Kubernetes s'exécutant sur EC2 et des services exécutés directement sur EC2. Pour les charges de travail conteneurisées exécutées sur ECS, EKS, Fargate ou Kubernetes, vous incluez le proxy App Mesh fourni dans le cadre de la définition de tâche ou de pod pour chaque micro-service et configurez le conteneur d'applications des services pour communiquer directement avec le proxy. Lorsque le service se lance, le proxy s'enregistre automatiquement avec et est configuré par App Mesh.

Service entièrement géré

AWS App Mesh est un service géré et hautement disponible. App Mesh vous permet de gérer les communications entre les services sans avoir à installer ni à gérer une infrastructure au niveau de l'application pour la gestion des communications.

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Consultez la tarification

En savoir plus sur la tarification d'AWS App Mesh

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS

S'inscrire

App Mesh makes it easy to run services by providing consistent visibility and network traffic controls for every service. App Mesh separates the logic needed for monitoring and controlling communications into a proxy that runs next to every service. This removes the need to coordinate across teams or update application code to change how monitoring data is collected or traffic is routed. This allows you to quickly pinpoint the exact location of errors and automatically reroute network traffic when there are failures or when code changes need to be deployed.

You can use App Mesh with AWS Fargate, Amazon ECS, Amazon EKS, Amazon EC2, and Kubernetes on EC2 to better run services at scale. App Mesh uses Envoy, an open source proxy that is compatible with a wide range of AWS partner and open source tools for monitoring services.

Consistent microservice communications

App Mesh separates the logic needed for monitoring and controlling communications into a proxy that manages all network traffic for each service. The proxy standardizes how your services communicates and removes the need to coordinate across teams or update application code to change how monitoring data is collected or traffic is routed. App Mesh configures each proxy to export monitoring data and implement communications control logic for every service.

Open source proxy

App Mesh uses the open source Envoy proxy to manage all traffic into and out of a service’s containers. App Mesh configures this proxy to automatically handle all of the service’s application communications. Envoy has a vibrant ecosystem of community-built integrations that work with App Mesh.

Visibility

App Mesh uses the open source Envoy proxy to manage all traffic into and out of a service’s containers. App Mesh configures this proxy to automatically handle all of the service’s application communications. Envoy has a vibrant ecosystem of community-built integrations that work with App Mesh.

Compatible AWS services:

Amazon CloudWatch* – monitoring and logging service for complete visibility of resources and applications.
AWS X-Ray* – tracing service for an end-to-end view of application performance.

Compatible AWS partner and open source tools:

Datadog, Alcide, HashiCorp, Sysdig, Signalfx, Spotinst, Tetrate, Neuvector, Weaveworks, Twistlock, Wavefront by VMware, Aqua.

Traffic Control

App Mesh lets you configure services to connect directly to each other instead of requiring code within the application or using a load balancer. When each service starts, its proxies connect to App Mesh and receives configuration data about the locations of other services in the mesh. You can use controls in App Mesh to dynamically update traffic routing between services with no changes to your application code.  The proxies automatically load balance traffic from all clients in the mesh, and add and remove load balancing endpoints based on health checks and service registration. These capabilities make it easier to deploy new versions of your services and help tune applications to be resilient to failures.

Container orchestration compatibility

App Mesh works with services managed by Amazon ECS, Amazon EKS, AWS Fargate, Kubernetes running on EC2, and services running directly on EC2. For containerized workloads running on ECS, EKS, Fargate, or Kubernetes, you include the provided App Mesh proxy as part of the task or pod definition for each microservice and configure the services’ application container to communicate directly with the proxy. When the service starts, the proxy automatically checks in with and is configured by App Mesh.

Fully managed

AWS App Mesh is a managed and highly available service. App Mesh allows you to manage services communications without needing to install or manage application-level infrastructure for communications management.

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Check out pricing

Learn about AWS App Mesh pricing

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier

Sign up