Constructions pour générer une infrastructure AWS

Les constructions sont des composants cloud qui encodent les détails de la configuration, les éléments réutilisables et la logique de type Glue pour utiliser un ou plusieurs services AWS. AWS CDK fournit une bibliothèque de constructions couvrant de nombreux services et fonctionnalités AWS, vous permettant de définir l'infrastructure de vos applications à un niveau élevé. De plus, les constructions sont ajustables et composables. Vous pouvez facilement modifier les paramètres ou encoder votre propre construction personnalisée.

AWS CDK fournit également des ressources CFN, qui assurent un mappage de type 1:1 avec des ressources AWS CloudFormation de base, et offrent un moyen de définir CloudFormation avec un langage de programmation. Les ressources CFN fournissent une couverture complète des ressources CloudFormation et sont disponibles peu de temps après qu'une ressource CloudFormation ait été mise à jour ou qu'une nouvelle ressource CloudFormation soit disponible.

Les constructions et les ressources CFN sont disponibles dans AWS Construct Library. Consultez la documentation de référence relative aux API AWS Construct Library pour en savoir plus.

Personnaliser, partager et réutiliser des constructions

Avec AWS CDK, vous pouvez personnaliser, partager et réutiliser des constructions au sein de votre organisation ou de votre communauté, comme n'importe quelle autre bibliothèque de logiciels. Cela vous permet de créer des constructions qui vous aident, vous ou d'autres utilisateurs, à démarrer plus rapidement et à intégrer les meilleures pratiques par défaut.

Automatisé par AWS CloudFormation

AWS CDK vous permet de définir votre infrastructure avec du code et de la provisionner via AWS CloudFormation. Vous bénéficiez de tous les avantages de CloudFormation, notamment un déploiement reproductible, une restauration facile et une détection de dérive.

Utilisez des langages de programmation, des outils et des flux de travail familiers

Grâce au CDK AWS, vous pouvez modéliser l'infrastructure des applications à l'aide de TypeScript, Python, Java et.NET. Avec CDK, les développeurs peuvent utiliser les IDE, les outils de test et les modèles de flux de travail existants. En utilisant des outils tels que la documentation à remplissage automatique et en ligne, AWS CDK vous permet de passer moins de temps à basculer entre la documentation de service et votre code.

Déployer l'infrastructure et le code d'exécution ensemble

AWS CDK vous permet de référencer vos actifs de code d'exécution dans le même projet avec le même langage de programmation. Par exemple, vous pouvez inclure votre code d'exécution AWS Lambda ou votre image de conteneur Docker dans votre projet CDK. Lorsque vous déployez votre application, le framework CDK charge et configure automatiquement le service AWS avec vos ressources d'exécution. Une fois le déploiement de CDK terminé, vous obtiendrez une application entièrement fonctionnelle.

Interface de ligne de commande (CLI) adaptée aux développeurs

La CLI AWS CDK vous permet d'interagir avec vos applications CDK et d'activer des fonctionnalités telles que la synthèse d'un modèle CFN, l'affichage des différences entre la pile en cours d'exécution et les modifications proposées, la confirmation des modifications liées à la sécurité avant le déploiement, ainsi que le déploiement de plusieurs piles dans plusieurs environnements. Les commandes incluent les suivantes :

cdk init

Initialisez une nouvelle application par défaut dans le langage de votre choix.

Interface de ligne de commande (CLI) - cdk init

cdk synth

Compilez votre application AWS CDK dans un modèle AWS CloudFormation.

Interface de ligne de commande (CLI) - cdk synth

cdk diff

Observez une « diff » entre votre code AWS CDK local et l'application en cours d'exécution dans AWS.

Interface de ligne de commande (CLI) - cdk diff

cdk deploy

Déployez votre application AWS CDK en test ou en production via AWS CloudFormation.

Interface de ligne de commande (CLI) - cdk deploy

Intégration à votre IDE

AWS CDK Explorer (prévisualisation) est une fonctionnalité de la boîte à outils AWS Toolkit for Visual Studio Code qui vous fournit une vue d'ensemble de vos applications, piles d'infrastructures, ressources et stratégies. AWS CDK Explorer affiche une liste vos projets CDK et vous permet de parcourir facilement les différents composants de votre application CDK. La barre latérale d'AWS CDK Explorer est intégrée dans Visual Studio Code. Vous pouvez la trouver sur l'icône par défaut Visual Studio Code Explorer. Une fois que vous avez lancé cdk synth, vous pouvez actualiser la vue AWS CDK Explorer pour mettre à jour l'arbre d'affichage et faire apparaître les modifications que vous avez apportées à votre infrastructure.

CDK-Features-Page-explorer.png
Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Vous avez des questions ?

Consultez les FAQ relatives à AWS CDK.

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Documentation

En savoir plus sur AWS CDK grâce au Guide du développeur

En savoir plus

Constructs for generating AWS infrastructure

Constructs are cloud components that encode configuration detail, boilerplate, and glue logic for using one or multiple AWS services. AWS CDK provides a library of constructs that cover many AWS services and features, enabling you to define your applications' infrastructure at a high level. Additionally, constructs are adjustable and composable. You can easily change any of the parameters or encode your own custom construct.

AWS CDK also provides CFN Resources, which map 1:1 with base-level AWS CloudFormation resources, and provide a way to define CloudFormation with a programming language. CFN Resources provide complete coverage of CloudFormation resources and are available shortly after a CloudFormation resource is updated or newly available.

Constructs and CFN Resources are available in the AWS Construct Library. Visit the AWS Construct Library API reference to learn more.

Customize, share, and reuse constructs

With AWS CDK, you can customize, share, and reuse constructs within your organization or community, just like any other software library. This enables you to build constructs that help you or others get started faster and incorporate best practices by default.

Powered by AWS CloudFormation

AWS CDK enables you to define your infrastructure with code and provision it through AWS CloudFormation. You get all the benefits of CloudFormation, including repeatable deployment, easy rollback, and drift detection.

Use familiar programming languages, tools, and workflows

AWS CDK enables you to model application infrastructure using TypeScript, Python, Java (developer preview), and .NET (developer preview). With CDK developers can use existing IDE, testing tools, and workflow patterns. By leveraging tools like autocomplete and in-line documentation, AWS CDK enables you to spend less time switching between service documentation and your code.

Deploy infrastructure and runtime code together

AWS CDK enables you to reference your runtime code assets in the same project with the same programming language. For example, you can include your AWS Lambda runtime code or Docker container image in your CDK project, and when you deploy your application, the CDK framework automatically uploads and configures the AWS service with your runtime assets. When the CDK deployment is complete, you will have a fully functional application.

Developer-friendly command line interface (CLI)

The AWS CDK CLI enables you to interact with your CDK applications and enables functionality such as synthesizing a CFN template, showing the differences between the running stack and proposed changes, confirming security related changes prior to deployment, and deploying multiple stacks across multiple environments. Commands include:

cdk init

Initialize a new, default application in the language of your choice.

AWS Cloud Development Kit - Command Line Interface (CLI): Init No Taskbar (0:12)

cdk synth

Compile your AWS CDK application into an AWS CloudFormation template.

AWS Cloud Development Kit - Command Line Interface (CLI): Synth No Taskbar (0:30)

cdk diff

See a “diff” between your local AWS CDK code and the running application in AWS.

AWS Cloud Development Kit - Command Line Interface (CLI): Diff No Taskbar (0:35)

cdk deploy

Deploy your AWS CDK application into testing or production via AWS CloudFormation.

AWS Cloud Development Kit - Command Line Interface (CLI): Deploy No Taskbar (0:19)
Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Have Questions?

Visit the AWS CDK FAQs page.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Documentation

Learn more about AWS CDK with Developer Guide

Learn more