Les partenaires d'AWS Clean Rooms comprennent des services de conseil et des fournisseurs de résolution d'identité de premier plan qui peuvent vous aider à intégrer les salles blanches dans vos applications d'activité et à réunir plus facilement les données au sein de chaque collaboration.


LiveRamp
LiveRamp

« Avec AWS Clean Rooms, les clients bénéficient d'une approche collaborative convaincante d'une mesure et d'une planification plus efficaces des médias, enrichie de nouvelles informations sur l'audience fournies par des partenaires clés. Notre collaboration continue avec AWS permet d'utiliser l'identifiant basé sur l'individu de LiveRamp pour connecter les données et favoriser une modélisation et une planification plus efficaces de l'audience pour les clients à l'échelle mondiale. Ces derniers peuvent ainsi étendre l'utilité des données en toute sécurité. » – Katrina Cho, Responsable des partenariats Cloud, LiveRamp.


Neustar
Neustar

« Fort de sa collaboration avec AWS Clean Rooms, Neustar permet à ses clients de transformer des fragments d'identité en véritables clients dans le monde réel et d'optimiser leur taux d'adéquation avec des partenaires d'espaces protégés. Avec AWS et le puissant levier de l'identité, nous donnons la priorité à la confidentialité des données et à la confiance des clients. » – Ryan Engle, Vice-président du service Solutions d'identité, Neustar


Experian
Experian

« Les spécialistes du marketing et les annonceurs cherchent à maximiser la valeur de leurs données primaires sur un nombre croissant de points de contact clients. Quant à nos clients, ils sont demandeurs de solutions qui leur permettent d'interagir de façon efficace et sûre avec leurs partenaires. En combinant les capacités de résolution d'identité d'Experian et AWS Clean Rooms, les clients peuvent analyser en toute sécurité leurs données collectives pour en tirer des informations plus approfondies et proposer des expériences clients plus personnalisées. » Aimee Irwin, Vice-présidente principale, Stratégie et partenariats, Experian


Capgemini
Capgemini

« Avec l'évolution de la confidentialité des données, les espaces protégés sont essentiels pour l'avenir du marketing. Pouvoir partager des données en natif entre partenaires pour comprendre rapidement l'impact de leurs activités de marketing est fondamental, tant pour l'avenir des mesures que pour aider les spécialistes du marketing à communiquer sur la valeur de leurs actions. Outre l'intérêt de l'action en natif dans AWS, AWS Clean Rooms peut accélérer la rentabilité des informations, ce qui constitue un élément indispensable de la collaboration en matière de données. » Neerav Vyas, Directeur Customer First Amérique du Nord / Co-responsable de l'innovation – Informations et données, Amérique du Nord, Capgemini


Deloitte Digital
Deloitte Digital

« Aujourd'hui, les spécialistes du marketing et les entreprises de multimédia misent de plus en plus sur la définition d'une nouvelle norme confidentialité pour les données des consommateurs, et sur la résolution du retrait des identifiants publicitaires. Mais ils savent également que les clients attendent des expériences pertinentes et personnalisées. Avec ses contrôles d'accès complexes aux données, AWS Clean Rooms permet à nos clients et à leurs partenaires de planifier, d'activer et de mesurer en toute sécurité les résultats marketing, sans transiger sur la confidentialité des données des consommateurs ni sur la sécurité de leurs données. AWS Clean Rooms est une ressource stratégique pour nos clients et nous sommes heureux de les épauler pour accélérer leur adoption d'AWS Clean Rooms », affirme Kelly Leger, Directrice générale, Deloitte Consulting LLP.


Slalom
Slalom

« La publicité numérique est en pleine mutation. Les annonceurs et leurs partenaires du multimédia sont de plus en plus déterminés à collaborer en toute sécurité sur leurs jeux de données collectifs primaires. La confidentialité des données intégrée à AWS Clean Rooms renforce les contrôles d'accès aux données. Ce puissant levier pour la collaboration en matière de données permet au secteur d'obtenir des informations plus approfondies et de proposer des expériences clients plus personnalisées.

Slalom est un partenaire consultant certifié AWS qui collabore avec les agences publicitaires, les spécialistes du marketing et les éditeurs de pointe pour les aider à tirer pleinement parti d'AWS Clean Rooms et d'autres solutions AWS en mettant à leur disposition un large éventail d'analyses d'espaces protégés et de services de développement qui couvrent les aspects liés à la stratégie, à la technologie et à la transformation de l'entreprise. » – Rio Longacre, Directeur général, Équipe Global Experience, Slalom


Démarrer
Commencez à utiliser AWS Clean Rooms

Commencez dès aujourd’hui à créer avec AWS Clean Rooms dans la console de gestion AWS.

Démarrer »
Check out more details
Découvrir les fonctionnalités d'AWS Clean Rooms

Découvrez en détail comment AWS Clean Rooms vous aidera à collaborer sans partager de données brutes.

En savoir plus »
Obtenir des réponses à vos questions sur AWS Clean Rooms

Découvrez comment AWS Clean Rooms protège vos données.

Parcourir les questions fréquentes (FAQ) »
Contactez un expert AWS Clean Rooms

Parlez à notre équipe et découvrez-en davantage sur AWS Clean Rooms.

Contactez-nous »

AWS Clean Rooms partners include leading consulting services and identity resolution providers who can help you integrate clean rooms into your business applications and more easily join data together within each collaboration.


LiveRamp
LiveRamp

“Support for AWS Clean Rooms gives customers a powerful, collaborative approach to more effective media measurement and planning, fueled by access to new audience insights from key partners. Our continued work with AWS allows LiveRamp’s person-based identifier to be used as a key to connect data and drive more impactful audience modeling and planning for global clients, ensuring they can extend the utility of data safely and securely.” - Katrina Cho, Head of Cloud Partnerships, LiveRamp.


Neustar
Neustar

“Neustar’s collaboration with AWS Clean Rooms gives customers the ability to resolve identity fragments to actual consumers in the real world and improve their match rates to clean room partners. Together with AWS, we can better enable a privacy-first world with consumer trust at its heart, enhanced by the power of identity.” - Ryan Engle, VP of Identity Solutions, Neustar


Experian
Experian

"As marketers and advertisers seek to maximize the value of their first-party data across a growing number of consumer touchpoints, our customers want solutions that enable them to effectively and securely interact with their partners. By combining Experian’s identity resolution capabilities with AWS Clean Rooms, customers can securely analyze their collective data to derive deeper insights and deliver more personalized customer experiences.” Aimee Irwin, Senior Vice President, Strategy & Partnerships at Experian


Capgemini
Capgemini

“We think that clean rooms are critical to the future of marketing in the changing privacy landscape. The ability to natively share data between partners to quickly understand the impact of their marketing efforts is essential to the future of measurement and to help marketers communicate the value of everything they do. The ability to do that natively within AWS is critical and AWS Clean Rooms’ ability to accelerate insights to value is an imperative need for data collaboration.” Neerav Vyas, Head of Customer First North America / Co-Chief Innovation Officer – Insights & Data, North America, Capgemini


Deloitte Digital
Deloitte Digital

“Today, marketers and media companies are increasingly focused on setting a new standard for consumer privacy and solving for the deprecation of advertising identifiers. At the same time, they also know that consumers expect personalized, relevant experiences. With AWS Clean Rooms and its sophisticated data access controls, our clients and their partners are empowered to securely plan, activate, and measure marketing outcomes without compromising on consumer privacy or the security of their data. We see AWS Clean Rooms as a strategic asset for our customers, and we’re delighted to work with clients seeking to accelerate their adoption of AWS Clean Rooms.” said Kelly Leger, Managing Director, Deloitte Consulting LLP.


Slalom
Slalom

“The digital advertising landscape is in flux and advertisers and their media partners are increasingly motivated to securely collaborate on their collective first-party datasets. With AWS Clean Rooms' built-in privacy enhancing data access controls, the industry has a powerful data collaboration tool enabling them to derive deeper insights and ultimately deliver more personalized experiences to consumers.

As an AWS-certified consulting partner, Slalom helps leading advertising agencies, marketers, and publishers leverage AWS Clean Rooms and other AWS solutions with a broad array of clean room analytics and development services spanning strategy, technology, and business transformation.” - Rio Longacre, Managing Director, Global Experience Team, Slalom


Get started
Start using AWS Clean Rooms

Get started building with AWS Clean Rooms in the AWS Management Console today.

Get started »
Check out more details
Check out AWS Clean Rooms features

Dive deeper into how AWS Clean Rooms will help you collaborate without sharing raw data.

Learn more »
Find answers to your AWS Clean Rooms questions

Learn more about how AWS Clean Rooms protects your data.

Read the FAQs »
Connect with an AWS Clean Rooms expert

Talk to our team and learn more about AWS Clean Rooms.

Contact us »