AWS CodeBuild est désormais disponible pour tous

Essayez AWS CodeBuild gratuitement

L'offre gratuite AWS inclut 100 minutes de génération build.general1.small par mois avec AWS CodeBuild.

Voir les détails relatifs à l'offre gratuite d'AWS »

Q : Qu'est-ce qu'AWS CodeBuild ?

AWS CodeBuild est un service de génération entièrement géré dans le cloud. CodeBuild compile le code source, exécute des tests et produit des packages prêts à être déployés. Avec CodeBuild, vous n'avez pas besoin de mettre en service, de gérer et de dimensionner vos serveurs de génération. CodeBuild s'adapte en continu et traite plusieurs générations à la fois, de sorte à ce qu'aucune d'elle ne se trouve dans une file d'attente. Vous pouvez démarrer rapidement en utilisant les environnements de génération prépackagés de CodeBuild, ou bien, vous pouvez utiliser vos propres environnements de génération personnalisés, que vous utiliserez avec vos outils de génération. Avec CodeBuild, vous n'êtes facturé qu'à la minute.

Q : Pourquoi utiliser CodeBuild ?

Vous n'avez plus besoin de vous occuper de la configuration, des correctifs et de la gestion du logiciel de serveur de génération, car l'expérience entièrement gérée de CodeBuild se charge de tout. Vous soumettez vos tâches de génération à CodeBuild qui les exécute dans des conteneurs de calcul temporaires, créés à chaque génération et supprimés une fois la tâche terminée. Vous n'avez pas besoin de gérer le matériel ou le logiciel du serveur de génération. CodeBuild procède également à un dimensionnement automatique afin de s'adapter au volume de votre génération. Il traite immédiatement chaque génération que vous soumettez et exécute chacune d'elles simultanément. Ainsi, vos générations ne restent jamais en file d'attente.

Q : Quelle est la tarification appliquée à CodeBuild ?

Consultez la page sur la tarification d'AWS CodeBuild pour obtenir davantage d'informations.

Q : Est-ce que je peux utiliser CodeBuild pour automatiser mon processus de lancement ?

Oui. CodeBuild est intégré à AWS CodePipeline. Vous pouvez ajouter une action de génération et configurer un processus d'intégration et de déploiement continus exécuté dans le cloud. Vous pouvez apprendre à configurer et à superviser vos générations depuis la console CodePipeline ici.


Q : Qu'est-ce qu'un projet de génération ?

Un projet de génération permet de définir la manière dont CodeBuild exécutera une génération. Il inclut des informations telles que l'emplacement du code source, l'environnement de génération à utiliser, les commandes de génération à exécuter et l'emplacement de stockage de la sortie de génération. Un environnement de génération regroupe le système d'exploitation, l'environnement d'exécution du langage de programmation et les outils utilisés par CodeBuild pour exécuter une génération.

Q : Comment configurer un projet de génération ?

Un projet de génération peut être configuré via la console ou l'interface de ligne de commande AWS. Vous pouvez spécifier l'emplacement du répertoire source, l'environnement d'exécution, les commandes de génération, le rôle IAM du conteneur et la classe de calcul requise pour exécuter la génération. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, spécifier les commandes de génération dans un fichier buildspec.yml.

Q : quels sont les répertoires source pris en charge par CodeBuild ?

CodeBuild peut se connecter à AWS CodeCommit, S3 et GitHub pour extraire du code source pour les générations.

Q : quelles infrastructures de programmation sont prises en charge par CodeBuild ?

CodeBuild fournit des environnements préconfigurés pour les versions prises en charge de Java, Ruby, Python, Go, Node.js, Android et Docker. Vous pouvez également personnaliser votre propre environnement en créant une image Docker et en la chargeant sur Amazon EC2 Container Registry (ECR) ou sur le registre Docker Hub. Vous pouvez ensuite faire référence à cette image personnalisée dans votre projet de génération.

Q : Que se passe-t-il lorsqu'une génération est exécutée ?

CodeBuild créera un conteneur de calcul temporaire de la classe définie dans le projet de génération, le chargera avec l'environnement d'exécution spécifié, téléchargera le code source, exécutera les commandes configurées dans le projet, chargera l'artefact généré dans un compartiment S3, puis supprimera le conteneur de calcul. Pendant cette génération, CodeBuild diffusera en continu la sortie de la génération dans la console de service et dans les journaux Amazon CloudWatch.

Q : Comment configurer ma première génération ?

Connectez-vous à AWS Management Console, créez un projet de génération, puis exécutez une génération. Pour une présentation de CodeBuild, consultez Mise en route, qui inclut un didacticiel étape par étape.

Q : Est-il possible d'utiliser CodeBuild avec Jenkins ?

Oui. Le plug-in CodeBuild pour Jenkins peut être utilisé pour intégrer CodeBuild aux tâches Jenkins. Les tâches de génération sont envoyées à CodeBuild, et il n'est alors plus nécessaire de mettre en service et de gérer les nœuds de travail Jenkins.

Q : Comment consulter les résultats des générations passées ?

Vous pouvez accéder aux résultats des générations passées via la console ou l'API. Ces résultats comprennent le résultat (succès ou échec), la durée de la génération, l'emplacement de l'artefact de sortie et l'emplacement du journal.

Q : Comment déboguer une génération passée en échec ?

Vous pouvez déboguer une génération en vérifiant les journaux détaillés qui ont été créés pendant l'exécution de la génération.


Q : Est-il possible de chiffrer les artefacts de génération stockés par CodeBuild ?

Oui. Vous pouvez spécifier une clé stockée dans AWS Key Management Service (AWS KMS) pour chiffrer vos artefacts.

Q : Comment CodeBuild isole-t-il les générations appartenant à d'autres clients ?

CodeBuild exécute votre génération dans de nouveaux environnements isolés des autres utilisateurs et supprime chaque environnement de génération une fois l'opération terminée. CodeBuild assure la sécurité et la séparation aux niveaux de l'infrastructure et de l'exécution.

Q : Est-il possible d'utiliser AWS Identity and Access Management (IAM) pour gérer l'accès à CodeBuild ?

Oui. Vous pouvez contrôler l'accès à vos projets de génération via les autorisations au niveau des ressources contenues dans les stratégies IAM.


Q : Quelles sont les régions prises en charge par CodeBuild ?

Consultez Produits et services régionaux pour en savoir plus.

AWS CodeBuild is now generally available

Try AWS CodeBuild for Free

The AWS Free Tier includes 100 build minutes of build.general1.small per month with AWS CodeBuild.

View AWS Free Tier Details »

Q: What is AWS CodeBuild?

AWS CodeBuild is a fully managed build service in the cloud. CodeBuild compiles source code, runs tests, and produces packages that are ready to deploy. CodeBuild eliminates the need to provision, manage, and scale your own build servers. CodeBuild scales continuously and processes multiple builds concurrently, so your builds don’t have to wait in a queue. You can get started quickly by using CodeBuild prepackaged build environments, or you can use custom build environments to use your own build tools. With CodeBuild, you only pay by the minute.

Q: Why should I use CodeBuild?

Instead of having to set up, patch, and maintain the build server software yourself, you can use CodeBuild’s fully managed experience. You submit your build jobs to CodeBuild, and it runs them in temporary compute containers that are created fresh on every build and then discarded when finished. You don’t need to manage build server hardware or software. CodeBuild also automatically scales to meet your build volume. It immediately processes each build you submit and can run separate builds concurrently, meaning your builds are never left waiting in a queue.

Q: What is the pricing for CodeBuild?

See the AWS CodeBuild pricing page for details.

Q: Can I use CodeBuild to automate my release process?

Yes. CodeBuild is integrated with AWS CodePipeline. You can add a build action and set up a continuous integration and continuous delivery process that runs in the cloud. You can learn how to set up and monitor your builds from the CodePipeline console here.


Q: What is a build project?

A build project is used to define how CodeBuild will run a build. It includes information such as where to get the source code, which build environment to use, the build commands to run, and where to store the build output. A build environment is the combination of operating system, programming language runtime, and tools used by CodeBuild to run a build.

Q: How do I configure a build project?

A build project can be configured through the console or the AWS CLI. You specify the source repository location, the runtime environment, the build commands, the IAM role assumed by the container, and the compute class required to run the build. Optionally, you can specify build commands in a buildspec.yml file.

Q: Which source repositories does CodeBuild support?

CodeBuild can connect to AWS CodeCommit, S3, and GitHub to pull source code for builds.

Q: Which programming frameworks does CodeBuild support?

CodeBuild provides preconfigured environments for supported versions of Java, Ruby, Python, Go, Node.js, Android, and Docker. You can also customize your own environment by creating a Docker image and uploading it to the Amazon EC2 Container Registry or the Docker Hub registry. You can then reference this custom image in your build project.

Q: What happens when a build is run?

CodeBuild will create a temporary compute container of the class defined in the build project, load it with the specified runtime environment, download the source code, execute the commands configured in the project, upload the generated artifact to an S3 bucket, and then destroy the compute container. During the build, CodeBuild will stream the build output to the service console and Amazon CloudWatch Logs.

Q: How do I set up my first build?

Sign in to the AWS Management Console, create a build project, and then run a build. For an introduction to CodeBuild, see Getting Started, which includes a step-by-step tutorial.

Q: Can I use CodeBuild with Jenkins?

Yes. The CodeBuild Plugin for Jenkins can be used to integrate CodeBuild into Jenkins jobs. The build jobs are sent to CodeBuild, eliminating the need for provisioning and managing the Jenkins worker nodes.

Q: How can I view past build results?

You can access your past build results through the console or the API. The results include outcome (success or failure), build duration, output artifact location, and log location.

Q: How can I debug a past build failure?

You can debug a build by inspecting the detailed logs generated during the build run.


Q: Can I encrypt the build artifacts stored by CodeBuild?

Yes. You can specify a key stored in the AWS Key Management Service (AWS KMS) to encrypt your artifacts.

Q: How does CodeBuild isolate builds that belong to other customers?

CodeBuild runs your build in fresh environments isolated from other users and discards each build environment upon completion. CodeBuild provides security and separation at the infrastructure and execution levels.

Q: Can I use AWS Identity and Access Management (IAM) to manage access to CodeBuild?

Yes. You can control access to your build projects through resource-level permissions in IAM policies.


Q: Which regions does CodeBuild support?

See Regional Products and Services for details.