Bienvenue dans nos ressources pour les développeurs Cognito. Vous trouverez ici des documents techniques décrivant comment accomplir une tâche spécifique avec des exemples de code que vous pouvez réutiliser dans votre application. Le premier ensemble de guides ci-dessous vous apprend l'essentiel pour les groupes d'utilisateurs Cognito, les identités fédérales et le développement Sync. Si vous êtes nouveau sur Cognito, commencez par "Créer votre premier projet".

Créer votre premier projet

Groupes d'utilisateurs Cognito :

Les groupes d'utilisateurs d'Amazon Cognito facilitent la création et la tenue à jour d'un répertoire des utilisateurs et l'ajout d'un élément d'inscription (intégration des utilisateurs) et de connexion à votre application mobile ou Web en vue d'un accès à l'authentification, à l'autorisation et aux ressources, ainsi qu'un contrôle de ces derniers.

Synchronisation Cognito :

Vous pouvez utiliser la synchronisation d'Amazon Cognito pour synchroniser les profils des utilisateurs et les données sur l'état d'avancement sur l'ensemble des appareils afin que les utilisateurs reprennent là où ils s'étaient arrêtés lorsqu'ils changent d'appareil.

Identités fédérées Cognito :

Avec les identités fédérées d'Amazon Cognito, vous pouvez enregistrer des utilisateurs via des fournisseurs d'identité sociale, comme Facebook et Google, ou via des fournisseurs d'identité d'entreprise avec SAML et un accès au contrôle de vos ressources backend.

twitter_amazon-workspaces_launches-value-bundle_orange

Documentation, kits SDK et exemples d'applications

API de bas niveau :

Outre les kits SDK généralistes pour JavaScript et appareils mobiles, vous avez la possibilité d'utiliser des API plus spécialisées via les kits SDK AWS suivants pour intégrer toutes les fonctionnalités d'Amazon Cognito à vos applications.

Vidéos en ligne

Découverte approfondie d'Amazon Cognito
Inscrire votre premier client à l'aide de l'API Amazon Cognito
Authentification et autorisation pour les architectures sans serveur

Sécurisé, évolutif, inscrivez-vous en quelques minutes.

Welcome to our resources for Cognito developers. Here you'll find technical materials that describe how to accomplish a specific task with code samples you can re-use in your app. The first set of guides below teach you the essentials for Cognito User Pools, Federal Identities and Sync development. If you're a new to Cognito, you should start from "Creating your first project".

Creating Your First Project

Cognito User Pools:

Amazon Cognito User Pools makes it easy to create and maintain a user directory and add sign-up (user on-boarding) and sign-in to your mobile or web application for authentication, authorization, and resource access and control.

Cognito Sync:

You can use Amazon Cognito Sync to synchronize user profiles and progress data across devices so users pick up where they left off when they change devices.

Cognito Federated Identities:

With Amazon Cognito Federated Identities you can sign in users through social identity providers such as Facebook and Google or through corporate identity providers with SAML and control access to your backend resources.

twitter_amazon-workspaces_launches-value-bundle_orange

Documentation, SDKs, and Sample Apps

Cognito User Pools:

Cognito Federated Identities:

Low Level APIs:

In addition to using the higher-level mobile and JavaScript SDKs, you can also use the lower-level APIs available via the following AWS SDKs to integrate all Amazon Cognito functionality in your applications.

Online Videos

Deep Dive on Amazon Cognito
Write your First Client using Amazon Cognito APIs
Authentication and Authorization for Serverless Architectures

Secure, Scalable, Sign-Up in Minutes.

Ready to get started?