Démarrez dès maintenant

Les entreprises se tournent de plus en plus vers l'apprentissage profond, qui permet aux ordinateurs d'apprendre de manière indépendante et d'exécuter des tâches avec un minimum de supervision, et qui laisse entrevoir des avantages exceptionnels pour le secteur scientifique et le secteur industriel. Contrairement au Machine Learning traditionnel, le Deep Learning tente d'imiter la manière dont notre cerveau acquiert et traite des informations, en créant des « réseaux de neurones » artificiels capables d'extraire des concepts et des relations complexes d'un ensemble de données. Les modèles d'apprentissage profond s'améliorent grâce à la reconnaissance de schémas complexes à partir d'images, de texte, de sons et d'autres données, afin d'offrir des perspectives et des prévisions avec davantage de précision.

 

L'utilisation du cloud computing pour l'apprentissage profond permet d'intégrer et de gérer facilement d'importants ensembles de données destinés à entraîner les algorithmes. Les modèles d'apprentissage profond peuvent alors effectuer des mises à l'échelle efficaces et à moindre coût en utilisant la puissance de traitement des GPU. L'apprentissage profond sur le cloud optimise la distribution des réseaux pour vous permettre de concevoir, de développer et d'entraîner plus rapidement des applications d'apprentissage profond.

découvrir l'apprentissage profond

Les algorithmes d'apprentissage profond sont conçus à des fins d'apprentissage rapide. En utilisant des clusters de GPU et de CPU pour effectuer des opérations matricielles complexes pour des tâches de calcul intensif, les utilisateurs peuvent accélérer l'entraînement des modèles d'apprentissage profond. Ces modèles peuvent être déployés afin de traiter d'importants volumes de données et d'obtenir des résultats de plus en plus pertinents.

apprendre à l'aide de didacticiels

Les réseaux de neurones de l'apprentissage profond s'adaptent parfaitement à l'exploitation de plusieurs processeurs et à la distribution harmonieuse et efficace des charges de travail entre les différents types et quantités de processeurs. Grâce au large éventail de ressources à la demande disponible sur le cloud, vous pouvez déployer des ressources pratiquement illimitées afin d'amorcer des modèles d'apprentissage profond de toutes tailles.

 

obtenir des ensembles de données pour le Machine Learning

Les frameworks d'apprentissage profond tels que Apache MXNet, TensorFlow, le Cognitive Toolkit de Microsoft, Caffe, Caffe2, Theano, Torch et Keras peuvent être exécutés sur le cloud, ce qui vous permet d'utiliser l'ensemble de bibliothèques d'algorithmes d'apprentissage profond qui correspond le plus à votre cas d'utilisation, qu'il concerne des appareils Web, mobiles ou connectés.

 

L'apprentissage profond se prête tout particulièrement à une large gamme de cas d'utilisation de l'intelligence artificielle, par exemple :

En entraînant des algorithmes grâce à l'identification de millions d'images, les réseaux de neurones de l'apprentissage profond parviennent à identifier des sujets aussi bien, voire mieux, que des humains, ce qui conduit au développement de capacités avancées telles que la reconnaissance faciale rapide.

Découvrir Amazon Rekognition >

Les formes de parole et les accents, qui diffèrent en fonction des individus, rendent la reconnaissance vocale difficile pour les ordinateurs. Les algorithmes d'apprentissage profond ont davantage de facilités à déterminer ce qui est dit. Ce potentiel est actuellement exploité par Amazon Alexa et par d'autres assistants virtuels.

Découvrir Amazon Transcribe >

L'apprentissage profond permet aux ordinateurs de comprendre des conversations ordinaires, dans lesquelles le ton et le contexte sont essentiels à la communication d'une intention tacite. Grâce à des algorithmes capables de détecter les émotions, les systèmes automatisés, tels que les robots du service client, peuvent comprendre les utilisateurs et leur répondre de manière constructive.

Découvrir Amazon Lex >

Le développement de systèmes qui suivent l'activité des utilisateurs afin de formuler des recommandations personnalisées constitue l'un des succès précoces remportés par l'apprentissage profond. En comparant l'ensemble de l'activité de nombre d'utilisateurs, les systèmes d'apprentissage profond peuvent même identifier des éléments tout à fait nouveaux susceptibles d'intéresser un utilisateur.

Découvrir Apache MXNet >

600x400_Netflix_Logo
edmunds-logo
600x400_Claire_Logo
600x400_UCLA_Logo
600x400_zendesk_logo
600x400_Pinterest_Logo
scdm-dl-logo

Découvrez comment SCDM Financial obtient des analyses décisionnelles en utilisant l'apprentissage profond. Plus >

tusimple-dl-logo

Découvrez comment TuSimple développe une intelligence profonde pour les véhicules autonomes. Plus >

Vous pouvez commencer avec une expérience entièrement gérée avec Amazon SageMaker, la plateforme AWS permettant de créer, de former et de déployer rapidement et facilement des modèles de Machine Learning à grande échelle. Vous pouvez également utiliser les AMI Deep Learning AWS pour créer des flux de travail et des environnements personnalisés pour le Machine Learning.

Get Started Today

Organizations are increasingly turning to deep learning because it allows computers to learn independently and undertake tasks with little supervision, promising extraordinary benefits for both science and industry. Unlike traditional machine learning, deep learning attempts to simulate the way our brains learn and process information by creating artificial "neural networks" that can extract complicated concepts and relationships from data. Deep learning models improve through complex pattern recognition in pictures, text, sounds, and other data to produce more accurate insights and predictions.

 

Using cloud computing for deep learning allows large datasets to be easily ingested and managed to train algorithms, and it allows deep learning models to scale efficiently and at lower costs using GPU processing power. By leveraging distributed networks, deep learning on the cloud allows you to design, develop and train deep learning applications faster.

get started with deep learning

Deep learning algorithms are designed to learn quickly. By using clusters of GPUs and CPUs to perform complex matrix operations on compute-intensive tasks, users can speed up the training of deep learning models. These models can then be deployed to process large amounts of data and produce increasingly relevant results.

learn through tutorials

Deep learning neural networks are ideally suited to take advantage of multiple processors, distributing workloads seamlessly and efficiently across different processor types and quantities. With the wide range of on-demand resources available through the cloud, you can deploy virtually unlimited resources to tackle deep learning models of any size.

 

get datasets for machine learning

Deep learning frameworks such as Apache MXNet, TensorFlow, the Microsoft Cognitive Toolkit, Caffe, Caffe2, Theano, Torch and Keras can be run on the cloud, allowing you to use packaged libraries of deep learning algorithms best suited for your use case, whether it’s for web, mobile or connected devices.

 

Deep learning is well suited for a wide variety of artificial intelligence use cases, such as:

By training algorithms with millions of labeled images, deep learning neural networks can successfully identify subjects as well or even better than humans, leading to advanced capabilities like rapid facial recognition.

Learn about Amazon Rekognition >

Varying speech patterns and accents in humans make speech recognition difficult for computers. Deep learning algorithms can more easily determine what is said. This capability is used today in Amazon Alexa and other virtual assistants.

Learn about Amazon Transcribe >

Deep learning helps computers understand regular conversations, where tone and context are critical to communicating unspoken meaning. With algorithms that can detect emotions, automated systems such as customer service bots can decipher and respond to users usefully.

Learn about Amazon Lex >

An early success of deep learning was the development of systems that track user activity to develop personalized recommendations. By comparing the aggregate activity of numerous users, deep learning systems can even identify totally new items that might interest a user.

Learn about Apache MXNet >

600x400_Netflix_Logo
edmunds-logo
600x400_Claire_Logo
600x400_UCLA_Logo
600x400_zendesk_logo
600x400_Pinterest_Logo
scdm-dl-logo

Learn how SCDM Financial extracts actionable insights using deep learning. More >

tusimple-dl-logo

Learn how TuSimple builds deep intelligence for autonomous vehicles. More >

It's easy to get started with deep learning with the AWS Deep Learning AMI. Available for Linux and Ubuntu, the AMIs can be launched quickly from the AWS Marketplace. Choose from GPUs for large scale training, or CPUs for running inferences, for a stable, secure, and high performance execution environment to run your deep learning applications.