Essayer AWS CodePipeline

L'intégration continue est une méthode de développement de logiciel DevOps avec laquelle les développeurs intègrent régulièrement leurs modifications de code à un référentiel centralisé, suite à quoi des opérations de création et de test sont automatiquement menées. L'intégration continue désigne souvent l'étape de création ou d'intégration du processus de publication de logiciel, et implique un aspect automatisé (un service d'IC ou de création) et un aspect culturel (apprendre à intégrer fréquemment). Les principaux objectifs de l'intégration continue sont de trouver et de corriger plus rapidement les bogues, d'améliorer la qualité des logiciels et de réduire le temps nécessaire pour valider et publier de nouvelles mises à jour de logiciels.

Autrefois, les développeurs au sein d'une même équipe avaient tendance à travailler séparément pendant de longues périodes et à n'intégrer leurs modifications au référentiel centralisé qu'après avoir fini de travailler. Cela a rendu la fusion de changement de codes difficile et chronophage, et a également entraîné des bogues pendant une longue période, sans correction. La combinaison de ces différents facteurs empêchait de livrer rapidement des mises à jour aux clients.

Avec l'intégration continue, les développeurs appliquent régulièrement leurs modifications sur un référentiel partagé, avec un système de contrôle des versions comme Git. Avant d'envoyer leur code, les développeurs peuvent choisir d'exécuter des tests sur des unités locales pour le vérifier davantage avant son l'intégration. Un service d'intégration continue crée et exécute automatiquement des tests unitaires sur les nouveaux changements de codes pour détecter immédiatement n'importe quelle erreur.

Intégration et livraison continues

L'intégration continue désigne les étapes de création et de test d'unité du processus de publication de logiciel. Chaque révision appliquée déclenche un processus de création et de test automatisé.

Avec la livraison continue, les modifications de code sont automatiquement appliquées, testées et préparées à la production. La livraison continue étend le principe de l'intégration continue en déployant tous les changements de code dans un environnement de test et/ou un environnement de production après l'étape de création.

 


Améliorer la productivité des développeurs

L'intégration continue aide votre équipe à gagner en productivité, en limitant de nombre de tâches manuelles devant être accomplies par les développeurs et en encourageant les comportements qui contribuent à réduire le nombre d'erreurs et de bogues dans les versions publiées auprès des clients.

Trouver et corriger plus tôt les bogues

Avec des tests plus fréquents, votre équipe peut découvrir et corriger plus rapidement les bogues avant qu'ils ne prennent de l'ampleur.

Livrer plus rapidement des mises à jour

L'intégration continue aide votre équipe à livrer plus rapidement et plus fréquemment des mises à jour après des clients.

Vous pouvez pratiquer l'intégration continue sur AWS de différentes manières.

CICD

Configurez un flux de travail d'intégration continue avec AWS CodePipeline, qui vous permet de créer un flux de travail qui produit du code dans AWS CodeBuild à chaque fois que vous validez un changement.

Explore the AWS Developer Tools

Continuous integration is a DevOps software development practice where developers regularly merge their code changes into a central repository, after which automated builds and tests are run. Continuous integration most often refers to the build or integration stage of the software release process and entails both an automation component (e.g. a CI or build service) and a cultural component (e.g. learning to integrate frequently). The key goals of continuous integration are to find and address bugs quicker, improve software quality, and reduce the time it takes to validate and release new software updates.

In the past, developers on a team might work in isolation for an extended period of time and only attempt to merge their changes to the master branch once their work was completed. This batched process made merging accumulated code changes difficult and time-consuming. This is compounded when small bugs accumulate for a long time without correction. These factors combined made it harder to deliver updates to customers quickly.

With continuous integration, developers frequently commit to a shared repository using a version control system such as Git. Prior to each commit, developers may choose to run local unit tests on their code as an extra verification layer before integrating. A continuous integration service detects commits to the shared repository, and automatically builds and runs unit tests on the new code changes to immediately surface any functional or integration errors.

Continuous Integration and Continuous Delivery

Continuous integration refers to the build and unit testing stages of the software release process. Every revision that is committed triggers an automated build and test.

With continuous delivery, code changes are automatically built, tested, and prepared for a release to production. Continuous delivery expands upon continuous integration by deploying all code changes to a testing environment and/or a production environment after the build stage.


Improve Developer Productivity

Continuous integration helps your team be more productive by freeing developers from manual tasks and encouraging behaviors that help reduce the number of errors and bugs released to customers.

Find and Address Bugs Earlier

With more frequent testing, your team can discover and address bugs earlier before they grow into larger problems later.

Deliver Updates Faster

Continuous integration helps your team deliver updates to their customers faster and more frequently.

You can practice continuous integration on AWS in several ways.


Practice continuous integration using the AWS Developer Tools.


Explore our partner solutions.