Partenaires DevOps

GitLab

GitLab

GitLab est une plateforme DevOps complète, livrée sous forme d'une application, qui change fondamentalement la façon dont les équipes de développement, de sécurité et d'opérations collaborent. GitLab aide les équipes à accélérer la livraison des logiciels, qui passe de quelques semaines à quelques minutes, à réduire les coûts de développement et à diminuer le risque de vulnérabilité des applications tout en augmentant la productivité des développeurs. GitLab offre une visibilité inégalée, des niveaux d'efficacité radicalement nouveaux et une gouvernance complète permettant de réduire considérablement le délai entre la planification d'une modification et le suivi de ses effets.

Kong Inc.

Kong Inc.

Kong Konnect est une plateforme de connectivité de services qui fournit aux équipes technologiques d'organisations multi-cloud et hybrides la liberté architecturale pour créer des API et des services partout. Konnect prend en charge le cycle de vie complet de la gestion des services, permettant aux utilisateurs de facilement concevoir, tester, sécuriser, déployer, surveiller, monétiser et gérer les licences de leurs API. La plateforme de connectivité de services de Kong peut être déployée sur n'importe quelle plateforme AWS comme Amazon EKS, Amazon EKS Distro, Amazon ECS ou AWS Fargate à la fois pour les topologies à une seule région et à plusieurs régions.

Kubestack

Kubestack

Kubestack est le framework GitOps open source pour les équipes qui souhaitent automatiser leur infrastructure.

Partenaires fondamentaux

Canonical

Canonical

Canonical permet aux clients de prendre Amazon EKS Distro et de la combiner avec l'expérience MicroK8s pour obtenir un Kubernetes compatible EKS, hautement disponible et auto-réparateur, pour une utilisation partout où vous pouvez trouver Ubuntu. Il suffit d'installer EKS en quelques clics pour que les clients puissent être opérationnels.

HashiCorp

HashiCorp

HashiCorp Terraform fournit un flux de travail cohérent permettant aux opérateurs de configurer l'infrastructure AWS pour prendre en charge Amazon EKS Distro.

Kubermatic

Kubermatic

Installez Amazon EKS Distro à l'aide de KubeOne de Kubermatic. KubeOne est un outil de gestion du cycle de vie des clusters Kubernetes indépendant de l'infrastructure et open source qui automatise le déploiement et les opérations Day 2 de clusters Kubernetes uniques.

« Chez Kubermatic, nous pensons que les communautés open source développent de meilleurs logiciels dans l'intérêt de tous. Nous sommes donc ravis de voir AWS mettre Amazon EKS Distro en accès open source. Nos félicitations à toute l'équipe ! De plus, nous sommes très fiers de voir notre outil de gestion du cycle de vie des clusters open source Kubermatic KubeOne faire partie du premier lot de distributions à offrir une prise en charge prête à l'emploi pour Amazon EKS Distro. Grâce à l'intégration et à la facilité d'utilisation de Terraform de Kubermatic KubeOne, les utilisateurs peuvent installer EKS Distro sur AWS et Amazon Linux 2 avec un minimum d'effort opérationnel. »
Sebastian Scheele, PDG et cofondateur de Kubermatic
Netcracker

Netcracker

Le vaste portefeuille Netcracker des applications BSS, OSS et Orchestration sont entièrement basées sur des microservices, au moyen d'API ouvertes et s'exécutant sur des plates-formes de conteneurs telles qu'Amazon EKS et Amazon EKS Distro. Netcracker exploite la puissance d'AWS pour assurer les meilleures performances aux processus les plus exigeants en termes de consommation de ressources, tels que la gestion des revenus, des clients et des services. Avec la mise à l'échelle à la demande et à la conformité totale en matière de sécurité, les fournisseurs de services cloud peuvent fournir des services numériques innovants plus rapidement grâce à l'économie du cloud.

Nirmata

Nirmata

La plateforme Kubernetes Day 2 de Nirmata a intégré la prise en charge du provisionnement de cluster et de la gestion du cycle de vie des clusters Kubernetes d'entreprise sur site à l'aide d'Amazon EKS Distro.

Pulumi

Pulumi

L'infrastructure moderne de Pulumi en tant que plateforme de code permet aux équipes d'ingénierie du cloud de mieux travailler ensemble pour livrer plus rapidement en toute confiance, en utilisant l'open source et les langages de programmation les plus populaires au monde. Le produit SaaS de Pulumi permet un flux de travail cohérent pour la livraison et la sécurisation des applications et des infrastructures sur n'importe quel cloud—public, privé ou hybride—y compris AWS et plus de 50 autres fournisseurs d'infrastructures de cloud. Des organisations de toutes tailles, depuis les start-ups jusqu'au Global 2000, ont choisi Pulumi pour leurs besoins de transformation vers le cloud et leur modernisation.

« Les clients de Pulumi utilisent de plus en plus Kubernetes comme moyen de gérer des déploiements hybrides robustes sur AWS et leurs propres centres de données. Nous sommes ravis de voir Amazon EKS Distro aider nos clients à mettre en place une plateforme cohérente pour ces déploiements et nous sommes heureux d'annoncer la prise en charge d'EKS Distro dès le premier jour, afin que nos clients puissent exploiter cette ressource dans le cadre de leurs efforts de modernisation des applications. »
Luke Hoban, directeur technique chez Pulumi
Rafay Systems

Rafay Systems

La plateforme Rafay Managed Kubernetes Platform (MKP) est une plateforme ouverte dont la philosophie de base consiste à permettre aux clients d'utiliser leur distribution Kubernetes préférée dans leur environnement d'exploitation. Grâce à la plateforme Rafay MKP, les clients peuvent désormais allouer et gérer facilement le cycle de vie d'Amazon EKS Distro pour leurs déploiements sur site (matériel nu ou VM) et dans le cloud.

Rancher Labs

Rancher Labs

Rancher Labs fournit des logiciels open source qui permettent aux entreprises de déployer et de gérer Kubernetes à grande échelle sur n'importe quelle infrastructure du centre de données, du cloud, des succursales et de la périphérie du réseau.

Upbound

Upbound

Upbound Cloud permet aux utilisateurs d'Amazon EKS Distro de consolider facilement la configuration des clusters dans un référentiel unique et indépendant de l'environnement de la configuration Crossplane. En utilisant cette configuration, les nouveaux clusters peuvent ensuite être provisionnés sur site, dans le cloud ou en périphérie via une interface API unifiée ou une interface de console facile à utiliser, disponible dans Upbound Cloud.

VMware Tanzu

VMware Tanzu

VMware Tanzu est une gamme de produits et de services permettant de créer, d'exécuter et de gérer des applications modernes dans le cloud, tout en offrant continuellement une valeur ajoutée aux clients. Le portefeuille simplifie les opérations de cloud hybride, tout en permettant aux développeurs de progresser plus rapidement grâce à un accès facile aux bonnes ressources. VMware Tanzu permet aux équipes de développement et d'exploitation de travailler ensemble selon de nouvelles méthodes qui produisent des résultats commerciaux révolutionnaires.

Weaveworks

Weaveworks

La plateforme Weave Kubernetes assure la prise en charge de GitOps par Amazon EKS Distro, ce qui permet l'installation, la création et la gestion des clusters EKS-D sur site. Weaveworks apporte GitOps à votre Kubernetes—EKS-D ou toute autre distribution—en tirant parti du projet Cluster API.

« Amazon EKS Distro change la donne pour les entreprises qui exécutent Kubernetes et qui souhaitent bénéficier d'une expérience vérifiée et cohérente dans leurs clouds et leurs centres de données. Weaveworks s'engage à prendre en charge EKS Distro dans le cadre de notre plateforme Weaveworks Kubernetes. Les technologies WKP GitOps permettent aux entreprises de déployer des applications natives cloud de manière robuste et cohérente dans le cloud AWS et sur site, y compris dans des environnements matériel nu. »
Alexis Richardson, PDG de Weaveworks

Surveillance et journalisation

Datadog

Datadog

Datadog offre une visibilité sur l'état des machines virtuelles, des conteneurs et des environnements sans serveur dans les infrastructures sur site, hybrides et de calcul dans le cloud. Les clients peuvent unifier l'observabilité de leur infrastructure dans une plateforme unique et faire évoluer en toute confiance les environnements de conteneurs et Kubernetes avec des fonctionnalités telles que la découverte automatique des services de conteneurs et la scalabilité automatique des pods horizontaux en utilisant n'importe quelle métrique de Datadog.

Epsagon

Epsagon

Epsagon permet aux clients de surveiller les charges de travail d'Amazon EKS Distro, y compris les métriques du plan de contrôle. Les clients peuvent s'appuyer sur Epsagon pour surveiller, dépanner et tracer instantanément et de manière transparente les problèmes dans leurs charges de travail EKS-D ou EKS.

Instana

Instana

Instana fonctionne de manière transparente sur les clusters Kubernetes en utilisant Amazon EKS Distro. Avec Instana, les clients peuvent surveiller et visualiser automatiquement les charges de travail d'EKS-D et d'EKS.

Splunk

Splunk

Splunk propose une solution de surveillance et d'observabilité en temps réel pour les environnements cloud modernes. Splunk Infrastructure Monitoring fournit la solution de surveillance Kubernetes clé en main la plus complète, quel que soit l'endroit où vous déployez des applications conteneurisées : Amazon EKS Distro, Amazon EKS, Amazon ECS, AWS Fargate, clusters hybrides sur AWS Outposts ou environnements Kubernetes autogérés sur site.

« Nous sommes ravis de nous associer à AWS pour apporter une distribution sécurisée, validée et testée de Kubernetes à tous les environnements : natif cloud avec Amazon EKS, hybride avec Amazon Outposts et environnements autogérés sur site. Splunk Infrastructure Monitoring fournit la solution de surveillance de Kubernetes clé en main la plus complète et de niveau professionnel. En utilisant la distribution AWS de Kubernetes et Splunk, nos clients communs peuvent adopter Kubernetes rapidement et en toute confiance, quel que soit leur choix d'infrastructure. »
Amit Sharma, directeur marketing des produits, Splunk
Sumo Logic

Sumo Logic

Sumo Logic intègre et prend en charge entièrement Amazon EKS Distro, garantissant aux clients une observabilité complète de leurs clusters Kubernetes. La solution fournit également une sécurité intégrée prête à l'emploi et grâce à des intégrations profondes avec l'écosystème élargi de Kubernetes.

Sysdig

Sysdig

Sysdig fournit la sécurité et la visibilité nécessaires pour détecter et répondre aux menaces d'exécution, valider la conformité, ainsi que surveiller et dépanner les conteneurs sur EKS-D.

« Le fait de disposer d'un ensemble commun d'outils pour relier les environnements hybrides permet aux équipes DevOps de tirer pleinement parti de Kubernetes. Nous avons conçu la plateforme Sysdig sur une base open source et nous sommes convaincus que l'approche ouverte adoptée par Amazon avec Amazon EKS Distro permettra une innovation plus rapide et une plateforme plus sûre. Avec Sysdig et Amazon EKS Distro, les utilisateurs bénéficient d'une sécurité de niveau professionnel qui offre une visibilité profonde et une expérience unifiée à travers les clusters et les sites, grâce à des projets open source de premier plan comme Falco. »
Loris Degioanni, CTO et fondateur de Sysdig

Sécurité et mise en réseau

Alcide

Alcide

Alcide fournit une couverture de sécurité centralisée et unifiée à travers des déploiements hybrides qui s'étendent sur EKS, AWS Outposts, et Amazon EKS Distro. Les clients peuvent utiliser les mêmes outils et les mêmes bonnes pratiques quelle que soit l'infrastructure de déploiement. La plateforme Alcide répond de manière globale à tous les besoins de sécurité de Kubernetes, de la conception au déploiement pour la production. La plateforme est conçue dans une perspective DevOps, tout en garantissant une sécurité robuste et complète et en respectant les bonnes pratiques de conformité de Kubernetes.

Aqua Security

Aqua Security

Aqua Security fournit KSPM (Kubernetes Security Posture Management) pour améliorer la visibilité, corriger les erreurs de configuration et assurer une protection avancée de l'environnement d'exécution des K8 sans agent. Les clients peuvent également tirer parti des capacités de Kubernetes natif pour atteindre une protection complète du cycle de vie et une conformité pour les applications K8.

« Alors que les organisations de toutes tailles adoptent Kubernetes, beaucoup font leur chemin entre les offres dans le cloud, les plateformes sur site et les distributions open source - avec un fort désir de pouvoir librement passer de l'une à l'autre. La possibilité d'exécuter des clusters compatibles EKS Amazon avec le nouveau EKS-Distro facilitera la tâche des utilisateurs. »
Liz Rice, vice-présidente de l'ingénierie Open Source chez Aqua Security
Tetrate

Tetrate

Tetrate Service Bridge (TSB) permet une connectivité et une sécurité des applications unifiées sur toutes les charges de travail, sur EKS et EKS-D. TSB permet d'accéder facilement à Istio et Envoy Proxy au niveau de l'entreprise (en amont ou conforme FIPS) et simplifie leur utilisation. La multi-location, la gestion du trafic, l'observabilité au niveau du maillage et des applications, le mTLS de bout en bout (Mutual Transport Layer Security), l'autorisation fine et la sécurité des applications sont des éléments clés du TSB.

Tigera

Tigera

Tigera est le siège des principales solutions de mise en réseau, de sécurité et d'observabilité de Kubernetes dans des environnements hybrides et multi-cloud : Calico et Calico Enterprise. Un grand nombre des plus grandes entreprises du monde font confiance à Tigera pour sécuriser leurs clusters EKS et Kubernetes autogérés qui s'exécutent sur AWS.

« Nous sommes ravis de travailler avec Amazon pour offrir la prise en charge de Calico et Calico Enterprise afin de permettre une mise en réseau, une conformité et une sécurité solides pour Amazon EKS Distro. L'extension de la prise en charge d'EKS-D permet non seulement aux clients d'Amazon de choisir la distribution Kubernetes, mais aussi de bénéficier de la même mise en réseau et de la même politique de réseau Calico pour fonctionner de manière transparente sur EKS et EKS-D. Nous pensons que le fait de donner à nos clients de multiples options garantit en fin de compte leur succès. »  
Amit Gupta, vice-président de la gestion des produits et du développement commercial de Tigera

Offres de conseil

Arctiq

Arctiq

Arctiq est une société orientée services qui offre une expertise dans le monde moderne de la transformation informatique.

Ressources supplémentaires

Recherche d'un partenaire AWS

Grâce au réseau de partenaires AWS, vous pouvez identifier et choisir des partenaires AWS de haute facture doués d'une expertise approfondie sur AWS et idéalement positionnés pour aider votre entreprise à toutes les étapes de son parcours d'adoption du cloud.

En savoir plus sur APN

Le réseau de partenaires AWS (APN) est la communauté mondiale de partenaires qui s'appuient sur AWS pour créer des solutions et des services pour les clients.

DevOps Partners

GitLab

GitLab

GitLab is a complete DevOps platform, delivered as a single application, fundamentally changing the way Development, Security, and Ops teams collaborate. GitLab helps teams accelerate software delivery from weeks to minutes, reduce development costs, and reduce the risk of application vulnerabilities while increasing developer productivity. GitLab provides unmatched visibility, radical new levels of efficiency and comprehensive governance to significantly compress the time between planning a change and monitoring its effect.

Kubestack

Kubestack

Kubestack is the open-source GitOps framework for teams that want to automate infrastructure.

Foundational Partners

Canonical

Canonical

Canonical allows customers to take Amazon EKS Distro and combine it with the MicroK8s experience to get an opinionated, self-healing, highly available EKS-compatible Kubernetes for use anywhere you can get Ubuntu. Just snap install EKS and customers are up and running.

HashiCorp

HashiCorp

HashiCorp Terraform provides a consistent workflow for operators to provision AWS infrastructure to support Amazon EKS Distro.

Kubermatic

Kubermatic

Install Amazon EKS Distro using KubeOne by Kubermatic. KubeOne is an infrastructure-agonistic and open source Kubernetes cluster lifecycle management tool that automates the deployment and Day 2 operations of single Kubernetes clusters.

"At Kubermatic, we believe that open source communities develop better software to the benefit of all. We are therefore pleased to see AWS open sourcing Amazon EKS Distro. Our congratulations to the entire team! Moreover, we are really proud that our open source cluster lifecycle management tool Kubermatic KubeOne is part of the first batch of distributions to offer out-of-the-box support for Amazon EKS Distro. Thanks to Kubermatic KubeOne's Terraform integration and ease of use, users can install EKS Distro on AWS and Amazon Linux 2 with minimal operational effort."
Sebastian Scheele, CEO & Co-Founder at Kubermatic
Netcracker

Netcracker

Netcracker’s extensive portfolio of BSS, OSS, and Orchestration applications are fully microservices based, using open APIs and running on container platforms such as Amazon EKS and Amazon EKS Distro. Netcracker leverages the power of AWS to ensure the highest performance is achieved for the most demanding resource consuming processes such as revenue, customer, and service management. With on-demand scaling and full security compliance, CSPs can deliver innovative digital services faster with cloud economics.

Nirmata

Nirmata

Nirmata’s Day 2 Kubernetes platform has integrated support for cluster provisioning and life-cycle management of on-premises enterprise Kubernetes clusters using Amazon EKS Distro.

Pulumi

Pulumi

Pulumi's modern infrastructure as code platform empowers cloud engineering teams to work better together to ship faster with confidence, using open source and the world’s most popular programming languages. Pulumi’s SaaS product enables a consistent workflow for delivering and securing applications and infrastructure on any cloud—public, private, or hybrid—including AWS and more than 50 other cloud infrastructure providers. Organizations of all sizes, from startups to the Global 2000, have chosen Pulumi for their cloud transformation and modernization needs.

“Pulumi customers are increasingly leveraging Kubernetes as a means of managing robust hybrid deployments across AWS and their own datacenters. We’re excited to see Amazon EKS Distro helping customers achieve a consistent platform for these deployments and are excited to announce support for EKS Distro on day one, so our customers can leverage this resource as part of their application modernization efforts.”
Luke Hoban, CTO at Pulumi
Rafay Systems

Rafay Systems

The Rafay Managed Kubernetes Platform (MKP) is an open platform with a foundational philosophy that customers should be able to use their preferred Kubernetes distribution in their operating environments. Using the Rafay MKP, customers can now easily provision and manage the lifecycle of Amazon EKS Distro for their on-premises (bare metal or VM) and cloud deployments.

Rancher Labs

Rancher Labs

Rancher Labs delivers open source software that enables organizations to deploy and manage Kubernetes at scale on any infrastructure across the data center, cloud, branch offices, and the network edge.

Upbound

Upbound

Upbound Cloud makes it easy for Amazon EKS Distro users to consolidate configuration of clusters into a single, environment-agnostic repository of Crossplane configuration. Using this configuration, new clusters can then be provisioned on-premises, in the cloud, or at the edge through a single unified API interface or easy-to-use console interface found inside of Upbound Cloud.

VMware Tanzu

VMware Tanzu

VMware Tanzu is a family of products and services for building, running, and managing modern apps in the cloud, while continuously delivering value to customers. The portfolio simplifies hybrid-cloud operations, while freeing developers to move faster with easy access to the right resources. VMware Tanzu enables development and operations teams to work together in new ways that deliver transformative business results.

Weaveworks

Weaveworks

Weave Kubernetes Platform brings GitOps support to Amazon EKS Distro, providing support for installing, creating, and managing EKS-D clusters on-premises. Weaveworks brings GitOps to your Kubernetes—EKS-D or any other distribution—by taking advantage of the Cluster API project.

"Amazon EKS Distro is a game changer for enterprises running Kubernetes who want a verified, consistent experience across their clouds and data centers. Weaveworks is committed to supporting EKS Distro as part of our Weaveworks Kubernetes Platform. WKP GitOps technologies allow organizations to deploy cloud-native applications robustly and consistently across AWS cloud and on-premises, including bare metal environments."
Alexis Richardson, CEO Weaveworks

Monitoring and Logging

Datadog

Datadog

Datadog provides visibility into the health of VMs, Containers and Serverless environments across on-premises, and hybrid and cloud compute infrastructure. Customers can unify their infrastructure observability in a single platform and confidently scale container and Kubernetes environments with capabilities like autodiscovery of container services and Horizontal Pod Autoscaling using any metric in Datadog.

Epsagon

Epsagon

Epsagon enables customers to monitor Amazon EKS Distro workloads including control plane metrics. Customers can leverage Epsagon to instantly monitor, troubleshoot, and trace issues in their EKS-D or EKS workloads seamlessly.

Instana

Instana

Instana works seamlessly on Kubernetes clusters using Amazon EKS Distro. With Instana, customers can automatically monitor and visualize EKS-D and EKS workloads.

Splunk

Splunk

Splunk offers real-time monitoring and observability solution for modern cloud environments. Splunk Infrastructure Monitoring provides the most comprehensive turn-key Kubernetes monitoring solution no matter where you deploy containerized applications: Amazon EKS Distro, Amazon EKS, Amazon ECS, AWS Fargate, hybrid clusters on AWS Outposts, or self-managed on-premises Kubernetes environments.

“We are excited to partner with AWS in bringing a secure, validated, and tested distribution of Kubernetes to all environments—cloud-native with Amazon EKS, hybrid with Amazon Outposts, and on-premises self-managed environments. Splunk Infrastructure Monitoring provides the most comprehensive turn-key, enterprise-grade Kubernetes monitoring solution. By using the AWS distribution of Kubernetes and Splunk, our joint customers can quickly and confidently adopt Kubernetes regardless of their choice of infrastructure.”
Amit Sharma, Director Product Marketing, Splunk
Sumo Logic

Sumo Logic

Sumo Logic fully integrates and supports Amazon EKS Distro, ensuring customers have complete observability of their Kubernetes clusters. The solution also provides integrated security out of the box and through deep integrations with the wider Kubernetes ecosystem.

Sysdig

Sysdig

Sysdig provides security and visibility to detect and respond to runtime threats, validate compliance, and monitor and troubleshoot containers on EKS-D.

“Having a common set of tools to bridge hybrid environments helps DevOps teams take full advantage of Kubernetes. We built the Sysdig platform on an open source foundation and strongly believe the open approach Amazon is taking with Amazon EKS Distro will result in faster innovation and a more secure platform. With Sysdig and Amazon EKS Distro, users get enterprise-grade security that provides deep visibility and a unified experience across clusters and sites, powered by industry leading open source projects like Falco.”
Loris Degioanni, CTO and founder of Sysdig

Security and Networking

Alcide

Alcide

Alcide provides centralized and unified security coverage across hybrid deployments that span across EKS, AWS Outposts, and Amazon EKS Distro. Customers can use the same tools and best practices regardless of the deployment infrastructure. The Alcide platform addresses all Kubernetes security needs holistically, from design through deployment to production. The platform is designed from a DevOps perspective, while also ensuring robust and comprehensive Kubernetes security and compliance best practices.

Aqua Security

Aqua Security

Aqua Security provides KSPM (Kubernetes Security Posture Management) to improve visibility, remediate misconfigurations, and advanced agentless K8s runtime protection. Customers can also leverage Kubernetes-native capabilities to attain policy-driven, full lifecycle protection, and compliance for K8s applications.

"As organizations of all sizes adopt Kubernetes, many are making their path between offerings in the cloud, on-premises platforms, and open source distributions - with a strong desire to be able to move freely between them. The ability to run Amazon EKS-compatible clusters with the new EKS-Distro will make it easier for users to do just that."
Liz Rice, VP of Open Source Engineering at Aqua Security
Tetrate

Tetrate

Tetrate Service Bridge (TSB) enables unified application connectivity and security across workloads, on EKS and EKS-D. TSB provides easy access and operability to enterprise-grade (upstream or FIPS-compliant) Istio and Envoy Proxy. Multi-tenancy, traffic management, mesh and application-level observability, end-to-end mTLS (mutual Transport Layer Security), fine-grained authorization, and application security are key elements of TSB.

Tigera

Tigera

Tigera is the home of the leading solutions for Kubernetes networking, security, and observability in hybrid and multi-cloud environments: Calico and Calico Enterprise. Many of the world’s largest enterprises rely on Tigera to secure both their EKS and self-managed Kubernetes clusters running on AWS.

“We are excited to work with Amazon to offer Calico and Calico Enterprise support to enable robust networking, compliance and security for Amazon EKS Distro. Extending support to EKS-D not only gives Amazon customers the choice of Kubernetes distribution, but also provides the same Calico networking and network policy to operate seamlessly across EKS and EKS-D. We believe giving our customers multiple options ultimately guarantees their success.”  
Amit Gupta, Tigera’s VP of Product Management and Business Development

Consulting Offers

Arctiq

Arctiq

Arctiq is a services-led firm providing expertise in the new world of IT transformation.

Additional Resources

Find an AWS Partner

The AWS Partner Network helps you identify and choose high-quality AWS Partners with deep AWS expertise, uniquely positioned to help your company at any stage of your Cloud Adoption Journey.

Learn More about the APN

The AWS Partner Network (APN) is the global community of Partners who leverage AWS to build solutions and services for customers.