Large sélection de plateformes applicatives

Large sélection de plateformes applicatives

AWS Elastic Beanstalk prend en charge les applications Web écrites dans de nombreux langages et frameworks populaires. Il ne nécessite aucune ou peu de modifications de code pour passer de la machine de développement au cloud. Vous pouvez choisir parmi un grand nombre de plateformes applicatives telles que Java, .NET, Node.js, PHP, Ruby, Python, Go et Docker pour déployer vos applications Web.

Nombreuses options de déploiement d'applications

Nombreuses options de déploiement d'applications

AWS Elastic Beanstalk vous permet de déployer votre code via AWS Management Console, l'interface de ligne de commande Elastic Beanstalk, Visual Studio et Eclipse. Vous pouvez choisir parmi plusieurs politiques de déploiement : tout en une fois, roulement, roulement avec un lot supplémentaire, inaltérable et bleu/vert. Ces choix de politiques vous permettent de choisir entre la vitesse et la sécurité de déploiement de vos applications tout en réduisant la charge administrative.

Surveillance

AWS Elastic Beanstalk propose une interface utilisateur unifiée pour surveiller et gérer l'état de vos applications.

État des applications

Elastic Beanstalk collecte plus de 40 métriques et attributs clés pour déterminer l'état de votre application. La tableau de bord d'état Elastic Beanstalk vous permet de visualiser l'état général des applications et de personnaliser les vérifications de l'état des applications, les autorisations relatives à l'état et les compte-rendus d'état dans une interface unifiée.

Surveillance, journalisation et traçage

Elastic Beanstalk est intégré avec Amazon CloudWatch et AWS X-Ray. Vous pouvez tirer parti du tableau de bord de surveillance pour visualiser les métriques de performances clés telles que la latence, l'utilisation du processur et les codes de réponse. Vous pouvez également configurer des alarmes CloudWatch pour être informé lorsque des métriques dépassent les seuils que vous avez choisis.

Gestion et mises à jour

Gestion et mises à jour

Vous pouvez choisir la mise à jour automatique d'AWS Elastic Beanstalk à la dernière version de votre environnement Elastic Beanstalk à l'aide des mises à jour de plate-forme gérées. Le mécanisme de déploiement inaltérable assure que ces mises à jour pour de nouveaux lots et des versions de plateformes mineures sont effectuées de manière sûre pour réduire l'impact pour les utilisateurs finaux. Pour une gestion continue, vous pouvez également personnaliser les propriétés des applications, créer des alarmes et activer les notifications par e-mail via Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS).

Dimensionnement

Dimensionnement

AWS Elastic Beanstalk exploite Elastic Load Balancing et Auto Scaling pour dimensionner automatiquement l'entrée et la sortie de votre application en fonction des besoins spécifiques de votre application. De plus, plusieurs zones de disponibilité vous donnent la possibilité d'améliorer la fiabilité et la disponibilité des applications en s'exécutant dans plusieurs zones.

Personnalisation

Personnalisation

Avec AWS Elastic Beanstalk, vous êtes libre de sélectionner les ressources AWS (type d'instance Amazon EC2, par exemple) optimales pour votre application. De plus, Elastic Beanstalk vous donne accès au fonctionnement sous-jacent de votre application et vous permet de garder le contrôle total sur les ressources AWS qui l'alimentent. Si vous décidez que vous voulez gérer une partie (ou tous) les éléments de votre infrastructure, vous pouvez le faire de manière transparente en utilisant les capacités de gestion de Elastic Beanstalk.

Conformité

Conformité

AWS Elastic Beanstalk répond aux critères de conformité ISO, PCI, SOC 1, SOC 2 et SOC 3 ainsi qu'aux critères d'éligibilité HIPAA. Cela signifie que les applications fonctionnant sur Elastic Beanstalk peuvent traiter des données financières régulées ou des données de santé protégées (PHI).

En savoir plus sur la tarification d'AWS Elastic Beanstalk

Consulter la page de tarification d'AWS Elastic Beanstalk
Prêt à vous lancer ?
S'inscrire
D'autres questions ?
Contactez-nous

Wide Selection of Application Platforms

Wide Selection of Application Platforms

AWS Elastic Beanstalk supports web applications written in many popular languages and frameworks. It requires no or minimal code changes to go from development machine to the cloud. You can choose from variety of application platforms such as Java, .NET, Node.js, PHP, Ruby, Python, Go, and Docker to deploy your web applications.

Variety of Application Deployment Options

Variety of Application Deployment Options

WS Elastic Beanstalk allows you to deploy your code through the AWS Management Console, Elastic Beanstalk Command Line Interface, Visual Studio, and Eclipse. You can pick from multiple deployment policies – all at once, rolling, rolling with an additional batch, immutable, and blue/green. These policy choices enable you to choose between speed and safety of deploying your applications while reducing the administrative burden.

Monitoring

AWS Elastic Beanstalk provides a unified user interface to monitor and manage the health of your applications.

Application Health

Elastic Beanstalk collects 40+ key metrics and attributes to determine the health of your application. The Elastic Beanstalk Health Dashboard allows you to visualize overall application health and customize application health checks, health permissions, and health reporting in one unified interface.

Monitoring, Logging, and Tracing

Elastic Beanstalk is integrated with Amazon CloudWatch and AWS X-Ray. You can leverage monitoring dashboard to view key performance metrics such as latency, CPU utilization, and response codes. You can also set up CloudWatch alarms to get notified when metrics exceed your chosen thresholds.

Management and Updates

Management and Updates

You can choose to have AWS Elastic Beanstalk automatically update to the latest version of your Elastic Beanstalk environment using Managed Platform Updates. The Immutable deployment mechanism ensures these updates for new patches and minor platform versions are done in a safe manner to minimize end users impact. For on-going management, you can also customize application properties, create alarms, and enable e-mail notifications via Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS).

Scaling

Scaling

AWS Elastic Beanstalk leverages Elastic Load Balancing and Auto Scaling to automatically scale your application in and out based on your application's specific needs. In addition, multiple availability zones give you an option to improve application reliability and availability by running in more than one zone.

Customization

Customization

With AWS Elastic Beanstalk, you have the freedom to select the AWS resources, such as Amazon EC2 instance type, that are optimal for your application. Additionally, Elastic Beanstalk lets you "open the hood" and retain full control over the AWS resources powering your application. If you decide you want to take over some (or all) of the elements of your infrastructure, you can do so seamlessly by using Elastic Beanstalk's management capabilities.

Compliance

Compliance

AWS Elastic Beanstalk meets the criteria for ISO, PCI, SOC 1, SOC 2, and SOC 3 compliance along with the criteria for HIPAA eligibility. This means applications running on Elastic Beanstalk can process regulated financial data or protected health information (PHI).

Learn more about AWS Elastic Beanstalk Pricing

Visit the AWS Elastic Beanstalk Pricing Page
Ready to get started?
Sign up
Have more questions?
Contact us