Il n'y a pas de frais supplémentaires pour AWS Elastic Beanstalk. Vous payez les ressources AWS (par exemple les instances EC2 ou les compartiments S3) que vous créez pour stocker et exécuter votre application. Vous payez uniquement ce que vous utilisez et en fonction de votre consommation ; il n'y a pas de frais minimums et aucun engagement initial n'est requis.

Les nouveaux clients AWS qui remplissent les conditions pour le niveau d'utilisation gratuite de AWS peuvent déployer une application sur Elastic Beanstalk gratuitement, car les paramètres par défaut pour Elastic Beanstalk permettent à une application à faible trafic d'être exécutée dans le niveau gratuit sans encourir de frais. Si ces applications nécessitent plus de ressources que l'environnement par défaut n'en fournit, les clients seront facturés les tarifs AWS normaux pour les ressources incrémentées que l'application consomme.

Les coûts de fonctionnement d'un site Web reposant sur Elastic Beanstalk peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs tels que le nombre d'instances Amazon EC2 nécessaires par rapport au trafic de votre site Web, la bande passante consommée par votre application et le type de base de données ou d'options de stockage que votre application utilise. Les principaux coûts d'une application Web sont généralement liés aux instances Amazon EC2 et à Elastic Load Balancing qui répartit le trafic entre les instances exécutant votre application.

Découvrez gratuitement AWS

Créez un compte gratuit
Vous pouvez également vous connecter à la console

Profitez pendant 12 mois du niveau d'utilisation gratuit d'AWS et bénéficiez du niveau de base d'AWS Support qui inclut un service client disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, l'accès à des forums d'assistance et bien d'autres avantages.

Pour plus de détails sur la tarification des service AWS, consultez la section tarifs des pages détails des services AWS concernés:

Tarifs Amazon EC2 (inclut le tarif des instances, l'équilibrage de charge, le stockage élastique en mode bloc et le transfert de données)

Tarifs Amazon S3 (incluent les tarifs pour le stockage et le transfert de données)

Si vous voulez utiliser un service de base de données AWS avec Elastic Beanstalk, consultez les liens ci-dessous pour les tarifs:

Tarifs Amazon RDS (incluent les tarifs pour les instances de base de données, le stockage de sauvegarde et les transferts de données)

Tarifs Amazon DynamoDB (incluent les tarifs pour le stockage de données, le débit et le transfert de données)

Tarifs Amazon SimpleDB (incluent les tarifs pour le stockage, le traitement de données et le transfert de données)

There is no additional charge for AWS Elastic Beanstalk. You pay for AWS resources (e.g. EC2 instances or S3 buckets) you create to store and run your application. You only pay for what you use, as you use it; there are no minimum fees and no upfront commitments.

New AWS customers who are eligible for the AWS free usage tier can deploy an application in Elastic Beanstalk for free, as the default settings for Elastic Beanstalk allow a low traffic application to run within the free tier without incurring charges. If these applications require more resources than the default environment provides, customers will be charged the normal AWS rates for the incremental resources the application consumes.

The costs of running a web site using Elastic Beanstalk can vary based on several factors such as the number of Amazon EC2 instances needed to handle your web site traffic, the bandwidth consumed by your application, and which database or storage options your application uses. The principal costs for a web application will typically be for the Amazon EC2 instance(s) and for the Elastic Load Balancing that distributes traffic between the instances running your application.

For more details on AWS service pricing, see the pricing section of relevant AWS service detail pages:

Amazon EC2 Pricing (includes pricing for instances, load balancing, elastic block storage, and data transfer)

Amazon S3 Pricing (includes pricing for storage and data transfer)

If you want to use an AWS database service with Elastic Beanstalk, see links below for pricing:

Amazon RDS Pricing (includes pricing for database instances, backup storage, and data transfer)

Amazon DynamoDB Pricing (include pricing for data storage, throughput capacity, and data transfer)

Amazon SimpleDB Pricing (includes pricing for storage, data processing, and data transfer)

Additional pricing resources

TCO Calculator

Calculate your total cost of ownership (TCO)

Simple Monthly Calculator

Easily calculate your monthly costs with AWS

Economics Resource Center

Additional resources for switching to AWS

Learn more about AWS Elastic Beanstalk Resources

Visit the AWS Elastic Beanstalk Resources Page
Ready to get started?
Sign up
Have more questions?
Contact us